AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rien n'est statique entre nous ~ // Ft. Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
F*cking Genius
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

Dim 8 Oct - 18:36
Parfois, Lin se demande pourquoi il se tue à la tâche. Il est si concentré qu’il ne remarque pas à quel point le monde autour est animé. Mais ces derniers temps, sa tête est prise par une personne en particulier et cela le fait constamment sourire. Ses journées semblent longues, mais suffisantes et ses temps de repos sont employés à rêvasser on ne sait à quoi. C’est pour cette raison qu’en allant manger à la cafétéria, prenant sa pause de midi, il se surprend à avoir un certain magnétisme. Ses cheveux se soulèvent, le contact entre quelques objets ou personnes se fait légèrement douloureux durant une fraction de seconde. Pourtant, il n’a pas joué avec le feu ni l’électricité. Cherchant du regard le coupable, il ne parvient pas à mettre la main dessus, se disant que son imagination devait lui jouer des tours. Le genius se laissa simplement aller à la rêverie une nouvelle fois, déplaçant son plateau sans rechigner et allant ensuite se poser à une table, seul. D’ordinaire, il y avait quelques collègues, des amis ou bien sa sœur, parfois les trois, parfois deux de ces catégories. Mais aujourd’hui non.

Néanmoins, ce petit coup de jus qu’il avait eu lui avait fait penser à Rin, son frère à qui il pouvait tout raconter bien que ses plus sombres secrets soient peut-être trop douloureux pour lui. Cependant, il aurait bien aimé lui parler de Yukio, prendre des nouvelles, le voir un peu plus en dehors de leurs boulots respectifs. Il se surprit à sourire, à jauger toutes les têtes présentes pour savoir s’il s’y trouver et ainsi l’interrompre pour le voler à un des employés ou apprentie de la Yuai Agency, jalousant cette compagnie qui ne pourrait remplacer son frère de cœur.

Mais quand il le vit enfin, surprise, ce dernier regardait aussi dans sa direction. Finalement, avait-il halluciné où non ? Il allait très rapidement le savoir. En tout cas, une chose était sûre, il allait littéralement faire la pipelette comme jamais et se moquer de lui-même en plus de cela, trouvant ridicule de vouloir à tout prix confier son ressenti quand de toute sa vie, il n’avait que très peu accordé sa confiance. Il n’y avait presque jamais à dire sur lui et pourtant, ce jour était arrivé, à son plus grand étonnement. Rin semblait avoir plus d’expérience que lui, Rin, était à la fois un modèle et un frère qu’il avait envie de protéger. Rin ? Simplement, il voulait savoir si la vie lui souriait comme à lui en ce moment, et faire en sorte que ça soit le cas si jamais ça ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
Brave Super
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 53
Groupe : Super Power
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.

Re: Rien n'est statique entre nous ~ // Ft. Rin
Dim 8 Oct - 20:35
Rien n'est statique entre nous ~Jae Lin x Rin
Rin passait ses journées à l'agence la plupart du temps, quand il n'était pas en mission où à l'hôpital, à s'entraîner où a rire avec quelques collègues. À aider les nouveaux à s'intégrer et à apprendre à utiliser leur alter. Après tout, c'est son rôle de power super. Faisant partie des anciens, il guide les générations futur à la réussite. Même s'il est encore jeune, qu'il a du mal à gérer plus que sa propre personne, qu'il est parfois un peu trop actif et déconcentré, quand il n'est pas en missions, c'est ce qu'il doit faire. Et il ne s'en plein pas, il aime bien ça. En aidant les autres, en sauvant les gens des méchants, il a l'impression de laver un peu son âme et son corps un peu trop sali. Comme exutoire. Et puis, il aime voir tous, c'est jeune réalisé leur rêve, et les aider à les réaliser, puisque pour lui, il ne lui est plus permis de rêver à un futur. Puisque dans moins d'un an, Miuzuki Rin n'existera plus. Alors, il espère juste que ceux de ces gamins se réalise. Rin avait passé la mâtiner à s'entraîner, pour s'améliorer, vu qu'il n'y avait pas newbie à s'occuper, et qu'on ne lui avait pas confié d'autre mission pour le moment. 

À la pause de midi, il sauta de joie en attendent son téléphone sonner l'heure d'aller se remplir le ventre avec un délicieux casse-croûte bien mérité, alors que la fatigue se faisait sentir dans ses muscles, tirant la sonnette d'alarme. Il allait devoir moins forcer cette après-midi, s'il ne veut pas finir à l'hôpital plus tôt que prévu. Se lavant rapidement, il enfile des habits propres avant de partir à la cafétéria de l'agence. Se servant un plateau, il allait s'installer à une table lorsqu'il remarque Lin au loin, son frère de cœur.. Un frère bien plus digne que ce qui lui sert de jumeau, bien plus réconfortant, même si ça faisait mal au garçon de la foudre de voir son frère jumeau si loin de lui. Souriant, il décida de faire une petite farce au jeune homme, en utilisant le pouvoir statique de la foudre, donnant une coupe de cheveux complètement décoiffée et déstructuré, sans oublier les coups de jus qu'il se prend. Pouffant, il voit son frère s'asseoir, rêvasser avant que leur regard se croise. Souriant, le power se fait un chemin parmi la foule avant de rejoindre la table du coréen. 

« - Hey, comment ça va ? » 

Embrassant rapidement la joue de Lin, il s'assoit en face du genius avant de déballer son sandwich et de regarder la tête de son frère, riant rapidement de la tête qu'il a, dû à l'électricité statique. 

« - Pardon pour tes cheveux… Ils n'ont plus l'air très coiffés... » 

Pouffant, pikachu, surnom de super héros inspiré par son cher frère de cour ici présent, fini par mettre un croque dans son repas, affamé par son entraînement peu être un peu trop intensif pour un garçon n'étant pas supposé faire d'effort physique. 

« - Sinon quoi de neuf ? Comment tu vas ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
Park Jae Lin
F*cking Genius

Dim 8 Oct - 23:21
Il s’installe en face de lui et Lin ne peut qu’approuver, il serait venu à sa rencontre dans tous les cas, mais voir son homologue le faire l’avait fait sourire. Il avait l’air de si bonne humeur et plein d’énergie que ça lui réchauffait le cœur. Le brun ne put s’empêcher de sourire en ébouriffant un peu plus ses cheveux « hm, je me vengerais ? Mais ça va, tu n’as pas été trop sévère avec moi, alors je ne le serais pas trop non plus » dit-il simplement. Il se mordit la lèvre, penchant la tête en tirant la langue pour afficher son agacement, mais surtout son amusement face à ces petits désagréments adorables et causés apparemment par son frère de cœur. Quant à la question posée, immédiatement, il se redressa, triturant les quelques mets sur son plateau à l’aide de ses baguettes, le coréen fit durer le suspens « hm… faut que je te raconte ça mon petit pika pika, mais en premier, comment ça va ? qu’est-ce qu’il se passe dans ta vie en ce moment hm ? » Il savait qu’il aimait bien sortir et Lin se sentait coupable de ne pas l’avoir accompagné dernièrement, passant du temps avec son petit ami, profitant de ce nouveau stade de leur relation. Mais il allait se reprendre en main et apprendre à mieux gérer son temps, il se le promit.

Tout en croquant dans le morceau de viande au bout de ses couverts, le genius observa son vis-à-vis, attendant patiemment qu’il lui raconte ses aventures. Il espérait au fond que Rin puisse lui aussi connaître ce sentiment, se demandait s’il l’avait déjà connu par ailleurs. La curiosité ne le poussa pas à donner un indice à son ami et frère de cœur, il préféra garder cela pour lui pour l’instant, une façon de se venger, mais en réalité de faire comprendre qu’il s’intéressait à lui. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être si distant et quelque part, Lin avait du mal à assimiler son comportement. Les petits moments de flottement étonnamment étaient très longs et nombreux, si bien qu’il n’avait pas vu passer le temps et avait négligé ses autres relations. « désolé pour mes absences hyung, mais maintenant je suis là » ces paroles sonnaient comme une promesse, un sérieux que Jae Lin avait seulement quand il sentait ne pas avoir assuré. Il voulait être là pour lui et protéger ce Hyung, d’une année son aîné seulement, car malgré les sourires, il savait bien que ce n’était pas une partie de plaisir. La vie avait ses bons et ses mauvais côtés, il ne voulait faire partie que de la première catégorie. « Tu as l’air de très bonne humeur toi, ça fait plaisir ! »
Miuzuki Rin
Brave Super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.

Jeu 19 Oct - 14:25
Rin s'installa en face de son frère, heureux de le voir après quelques jours -semaines ?- sans le voir, il n'avait pas pu s'empêcher de l'embêter un peu en guise de salutation pre-reconrre. il rit à la réponse de son ami.

"oh non j'ai peuuur Jae-chou va se fâcher "

il rie et regarde son vis-à-vis lui tirer la langue comme un gamin qui vient d'envoyer un punchline qu'il croit du tonnerre et qui n'est juste qu'une réplique de gamin. Mais en soit, les deux garçons étaient encore des gosses au fond, malgré les étapes vécues qui les avaient endurcie. Puis, il avait demandé des nouvelle, alors, croquant dans son repas, il attend la réponse du concerné qui finit par prendre la parole. Le garçon de foudre fit une légère moue en répondant à son tour.

"Dit moiiii, je veux savoir ! en plus moi c'est pas intéressant de mon côté !"

Il fit une tête de chiot boudeur en avalant quelque gorgé de sa bouteille de menthe au lait, avant de continuer.

"je vais bien, et y a pas vraiment de chose intéressante.... je vais sur le terrains quand il faut, j'apprends la vie au nouvelle recrue et je me balade en ville... ah oui on ma renverser du café sur mon nouveau pantalon, mais rien de transcandent qui mérite d'avoir autant d'attention."

il éluda bien sur les deux trois passages à l'hopital, son deuxième boulot en tant que Host, le fait qu'il est de plus en plus fatigue, et a de plus en plus de mal a lâcher des attaques efficace. Il ne parle pas des deux trois malaise fait chez lui quelques jour plus tôt. Il ne dit rien sur le fait qu'il ne dort pas. Il s'abstient de parler de ses moments de déprime, de cette peur du lendemain qui se tapit au fond de lui. puisqu'a part ça, il va bien, qu'il est heureux de sa vie actuel et qu'il est contente d'être avec Lin. mangeant son sandwich avec appetit, il releve la tête quand le plus jeune ce mets à s'excuser.

"Rah pas de ça Lin ! chacun a des choses a faire et on a pas toujours de temps libre ne t'inquiète pas, on rattrapera tout ça quand on auras du temps libre tout les deux ! "

Souriant à ma son frère de coeur, il lui embrasse la joue, avant de finir sa boisson et de s'étirer. Se grattant la nuque avant d'hocher la tête.

"toujours, pourquoi ? tu n'es pas de bonne humeur toi ? han... je suis vexé, t'es pas content d'être avec moi ?"

fait une moue faussement boudeuse en croisant les bras, il se mets à rire en mangeant ce qui lui reste à engloutir.
© YOU_COMPLETE_MESS
Park Jae Lin
F*cking Genius

Jeu 19 Oct - 16:35
Jae Lin n’avait effectivement rien d’effrayant, d’autant plus qu’il s’agissait de son frère de cœur, ses menaces ne prenaient simplement pas et il était de toute façon impossible qu’il soit capable de se venger, même amicalement. Il pouvait l’embêter en surcharge de poids pour ses quelques livres et stylos, mais à part ces petites blagues qu’il faisait à tous ceux qu’il aimait bien taquiner, il n’y avait rien à craindre. Ainsi, quand il maintint le suspens, Rin ne manqua pas de sauter sur l’occasion. Ils avaient l’air de deux enfants, si bien que leurs moments étaient rafraîchissant, toujours sereins et beaucoup plus reposant que toute tâche. Lin se disait qu’il avait de la chance car quelques personnes de son entourage parvenaient à éveiller ce sentiment de paix avec lui-même. Rin, Iseul, Yukio. Puis parfois, quand les deux arrivaient à se poser, Kyong Hee, mais il était rare et absolument gênant qu’ils en viennent à cela. Être sérieux ensemble n’était pas le mot d’ordre.

Le genius se mit donc à raconter « Disons que tu te souviens de ce garçon hyper timide, très froid d’apparence, mais qui en réalité est plutôt adorable… et bien je sors avec Hyung » Il n’y avait jamais eu de problème à se confier au niveau de leurs fréquentations, néanmoins, pour Lin, Yukio était le tout premier homme avec lequel il sortait et il espérait bien, le seul. En tout cas il rebondit en soupirant « Et tu es intéressant, c’est juste toi qui pense ne pas l’être Pika Hyung » à ce propos, il en attendit de sa part et Lin se rappela que son Hyung préféré était en quelque sorte un enseignant provisoire. Il se mit à sourire « Elles sont pas casse pieds les nouvelles recrues au moins ? ça doit être génial, ils doivent être tellement fier. Quant au café, hmmm un bel inconnu ? Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, tu as beau refuser de t’ouvrir de cette façon, tu y as droit comme tout le monde » Le sujet pour Rin était délicat, néanmoins, le plus jeune voulu l’aborder car en son sens, il se privait volontairement pour des raisons encore floues dans lesquelles il ne mettrait pas son nez à moins d’y avoir été invité.

La culpabilité avait rapidement envahi le plus jeune, assez honteux d’avoir ce sentiment d’être indigne, de l’avoir abandonné. Il se fit réprimander pour cela, mais il se l’était promis, quoi que Rin pouvait bien lui dire, il ne deviendrait pas l’une de ces personnes qui changent du tout au tout. Il sourit à son tour « Oui, mais je fais ce que je veux, du coup, je t’embêterais plus souvent » il tire la langue, termine son dessert et se réjouit de le savoir de si bonne humeur, bien qu’il y avait possiblement anguille sous roche avec son adorable pikachu… il se méfiait toujours de cette humeur particulière. « Bien sûr que si, impossible de tirer la tête avec toi dans les parages, On se pose un peu après le repas ? J’ai besoin d’un peu d’air, je deviens fainéant, c’est de ta faute » dit-il en se mettant à rire. Son frère de cœur n’était pas le plus volontaire du monde, mais il n’en demeurait pas moins un travailleur assidu. Il n’avait juste rien contre un petit moment sans rien faire, juste à parler, là, dans un canapé ou dans une salle de réunion vide. « puis ça te dirait qu’on sorte un de ces quatre ? Je pourrais te le présenter en plus »

HRP:

Miuzuki Rin
Brave Super

Sam 21 Oct - 17:13
Rin écouta son frère parler d'un garçon, il mit du temps à se rappeler de la personne dont Lin parle, mais après quelques minutes, il réussit à mettre un visage sur ce garçon sans expression, qu'il avait croisé deux trois fois comme ça, il se souvient qu'il s'était dit que le garçon devait être sortir d'un rocher, pour que seuls ses yeux et ses lèvres lorsqu'il parle soit les seuls muscles à bouger de temps en temps chez ce garçon. Il n'était effectivement pas trop mal, mais Rin n'était pas forcément à l'aise avec ce genre de personnes froides, sans qu'on puisse savoir ce qu'il pense vraiment. Où alors, il faut avoir passé pas mal de temps avec, pour déchiffrer ce genre de personne. Il sourit en applaudissant, quand même heureux de voir son frère avec quelqu'un qu'il semble beaucoup aimer. 

« - Bravo Jae-chou ! Félicitation, tu deviens un grand garçon ! Protégez-vous, et pas de bêtise hein ! » 

Dit-il en ébouriffant les cheveux de son vis-à-vis avec sa main libre, tout en mettant un croque dans son sandwich. Il ne peut quand même pas s'empêcher de faire quelques préventions au cas où, ne voulant pas voir son cadet détruit par cette relation, c'est toujours risqué ce genre de sentiment malheureusement. 

« - Fait attention hein… Ne te précipite pas… Je ne veux pas que tu finisses le cœur brisé hein ! »

Entendant le garçon soupirer avant de répondre à sa réplique sur le résumé de sa petite vie inintéressante, il lève les yeux vers son interlocuteur avec une petite moue, montrant bien son désaccord sur la chose. Ne répondant pas pour ne pas que ça parte en dispute ou quelques choses du genre, il se contente d 'écouter la suite. Il parle des nouvelles recrue, le garçon souri et secoue la tête de gauche à droite. 

« - Nan, ça va, j'aime bien passé du temps las-bas, même s'il faut calmer les egos de certain. À part ça, ça se passe généralement bien. » 

Par contre, le sujet suivant n'emballe pas trop le garçon électrique qui n'aime pas vraiment parler de ça. Les amours. Il en aurait jamais, et visiblement, son frère n'est pas décidé à le comprendre, ou du moins, à accepter ça. Rin ne veut pas, il va mourir après tout, à quoi bon chercher plus loin. Et puis… Son expérience passé l'en à dégoûtée. Haussant les épaules en roulant des yeux, il finit par répondre quand même. 

« - Déjà, c'était une fille qui rêvassait et qui a lâchait son verre, qui n'est pas vraiment mon style, ensuite, ce genre de relation ne m'intéresse pas et le sais. »

Mangeant, avec un peu moins d'entrain, il se perdit dans la contemplation de son verre d'eau, qui tout d'un coup avait l'air très intéressant. Pourquoi avait-il parlé de ça lui aussi ? Il aurait dû se douter que ça réveillerait la curiosité de son ami. Interrompu par les excuses de Lin, il lève les yeux vers celui-ci pour le réprimander sur ses excuses qu'il n'avait pas à adresser au plus âgé, n'étant pas vraiment à cheval sur le temps accordé par le jeune homme, étant quand même heureux de partager des moments ensemble quand ils se croisent. Ils faisaient comme ils pouvaient avec leur emploi du temps. 

« - Comme tu veux Jae. »

Rin sourit avant de terminer son plateau repas, avant de s'étirer de tout son long, tel un chat venant de se réveiller. Son frère lui fait encore une blague stupide, par lequel Rin répond par un faux boudage de gamin. Ouvrant la bouche comme outrée par les propos suivant du coréen. 

« - Je ne suis pas fainéant ! » 

Juste malade. 

« - Mais oui, on peut aller où tu voudras ! De toute façon, je pense que je vais en rester là avec mon entraînement du matin ! »

Ce n'est pas comme si son corps lui permettait d'en faire plus pour aujourd'hui. Encore une fois, il avait joué avec le feu. Il n'acceptait pas vraiment de vivre au rythme de cette foutue maladie qui le bouffe de l'intérieur. 

« - On sort quand tu veux, enfin quand on est libre tout les deux ! Ça me dit toujours de sortir, tu le sais bien ! » 

Il rit avant de se lever pour aller ranger son plateau, puis rejoint son frère en lançant un « on y va », pour finalement le traîner en salle de repos. 
© YOU_COMPLETE_MESS
Park Jae Lin
F*cking Genius

Dim 22 Oct - 16:14
L’attention que portait Rin à son frère lui allait droit au cœur, néanmoins, ses paroles le mirent légèrement mal à l’aise, il ne pouvait pas lui dire de but en blanc comment avait débuté cette relation, qui plus est, il ne savait ne s’était pas posé la question à savoir si l’un ou l’autre pouvait représenter un danger en terme de maladies sexuellement transmissibles. C’était tout aussi délicat d’en parler à son homme, même s’il se doutait bien qu’il n’aurait aucun problème à accepter la question telle qu’elle venait, ça, pour être direct, Yukio était champion. Sur cette lignée, Lin se dit qu’il lui en aurait parlé au moment propice, à savoir que cette logique lui permettait d’affirmer qu’il n’avait rien à craindre, la seule chose encore angoissante à ce sujet était le nombre de facteur inconnus du genius et la confiance aveugle qu’il voulait avoir en son partenaire et amant. Son silence devenant légèrement suspect il se mordit la lèvre et pris son inspiration. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins… on a… une relation des plus étranges, en vrai on s’est plu assez vite, on se tournait autour et on a fini par craquer et je crois que la seule chose qui nous en empêcher c’est de voir l’autre se rhabiller comme si ce n’était qu’une simple partie de jambes en l’air… bref, comme aucun de nous ne s’est enfui, on en a conclu qu’on avait les mêmes objectifs et… ça me convient » les termes corrects seraient que Lin était comblé, mais, en y pensant, un léger sourire fendit son visage, s’effaçant bien vite pour être remplacé par une malice que le power connaissait bien. « Promis, je fais attention à moi et au pire, je pense être assez bien entouré pour être ramassé à la petite cuillère si jamais… hm ? » Ce n’était pas vraiment une question, mais il aimait bien agacer le plus vieux, histoire de lui faire comprendre qu’il n’allait pas se dégonfler, qu’il ferait son maximum pour que tout aille, même dans le pire des cas, il en avait toujours été ainsi. Il jeta un coup d’œil bref à sa cuisse, la massant d’une de ses mains avant de changer de sujet radicalement pour s’intéresser à la vie bien remplit de son ami.

Calmer les égos des nouvelles recrues était un travail fait pour Rin, assez humble pour cela, calme et rassurant. Il avait aux yeux du plus jeune, une aura qui mettait en confiance et qui respirait simplement le calme et la sérénité. Rien n’était à redire et c’est ce qui était étrange avec lui, cependant, Lin ne s’en souciait pas plus, ne précipitant pas les choses. Il avait confiance et il voulait simplement croire en cet idéal qu’il était en train de forger au creux de sa tête. Son petit monde était parfait et il était sur un nuage de douceur, conscient qu’un jour celui-ci s’évaporerait pour le précipiter dans une réalité toute autre. Mais trêve de flâneries, le brun entendit le blond parler d’un café renversé. Immédiatement le début d’une romance se profila dans la tête de l’autre alter, qui fut rapidement démentie par son homologue. « Flute, je sais que ça ne t’intéresse pas, mais il n’empêche que tu as bien le droit Hyung » dit-il en haussant les épaules. Peu importe ce qu’il pensait, à bien y réfléchir il n’avait jamais vu Rin sortir réellement avec quelqu’un et ce comportement suspect l’avait alerté, plus encore sur ce type de relation qui visiblement travaillaient un peu trop sous la caboche du plus vieux. Lin l’observa, lui tira la langue et le traita de fainéant pour lui dire qu’il voulait se poser et il fut ravi d’entendre son frère de cœur répondre positivement. Ils se préparèrent, rendirent leurs plateaux et se posèrent enfin dans la salle de repos, sur un canapé libre. Un soupire passa la barrière de ses lèvres tandis qu’il penchait sa tête en arrière « hm, rien de mieux pour digérer, pas vrai ? » Il ne voulait pas parler des sujets qui fâchaient, mais Lin avait bien remarqué quelques choses, notamment quand il y avait ce psy-chopate- à deux yens dans les parages. Petit à petit, les liens se resserraient sur les problèmes de son frère et il ne le forcerait en rien, il voulait juste savoir et remédier aux problèmes, bien qu’il se sente inutile, n’arrivant pas à pallier au sien.

« Alors Hyung, raconte-moi un peu, tu n’as même pas d’aventures sauvages hm ? »
Invité
Invité

Mar 31 Oct - 17:59
JACK

L’aire de repos est plutôt tranquille, il n’y a que quelques personnes discrètes, pas de chahut, rien pour troubler l’ambiance paisible d’après repas. Vous poursuiviez votre conversation sur cette même lancée, mais l’alarme incendie se déclenche. Dans le calme, mais l’anxiété, tous se dirigent vers l’extérieur, à l’exception de quelques spécialistes, des super notamment pour enquêter. Vous ne vous séparez pas, néanmoins, une odeur étrange se propage tandis que vous traversez les pièces et un petit brouillard fait son chemin. Les détecteurs de fumée font leur job correctement en crachant de l’eau… non, immédiatement vous constatez que ce ne sont pas des gouttelettes translucides qui vous inondent et cette odeur que vous aviez repéré, vous la reconnaissez dorénavant : du sang.

Tout comme vous, les quelques personnes présentent paniquent et se bousculent devant les portes, soit pour fuir, soit pour chercher le ou les coupables. Vous êtes séparés et commencez à suffoquer, vous voyez trouble, avant de vous écrouler. Lorsque vous vous réveillez, vous êtes seuls.

RIN : Les bruits métalliques ne te rassurent pas, ta tête te fait mal tu ne sais plus où tu es et tes yeux sont bandés. Tu es trempé, tu as froid et tu n’es pas seul. Quelqu’un s’amuse à te faire peur, à rire discrètement, à passer prêt de toi. Tu n’es pas attaché, mais il t’es impossible de retirer ce qui obstrue ta vision… tout à coup, tu penses à ce monde qui était présent, au silence qui règne dans la pièce et à ton ami qui ne t’avais pourtant pas lâché d’une semelle, où sont-ils tous passés ?

JAE LIN : Tu es dans le noir complet, tu étouffe et tu te cognes contre des parois glaciale à chaque pas. Tu es dans une si petite pièce, la réserve du personnel peut-être ? Tu cognes contre la porte qui ne s’ouvre pas, et maudit cette loupiotte qui refuse de s’allumer. Autour de toi, chacune des formes que tu devines à peine te terrorise. Mais ce qui t’effraie le plus c’est que l’on ait pu s’introduire à l’agence et que le silence soit si pesant après le brouhaha de tout à l’heure. Combien de temps s’est-il écoulé ? Qu’est-ce qui se passe ?...
Miuzuki Rin
Brave Super

Sam 2 Déc - 17:55
Rin mangé en souriant parlant avec son frère de cœur, ravi d'entendre que celui-ci allait bien, et qu'il avait trouvé quelqu'un dans sa vie. Pour la plupart des personnes, se trouver un partenaire était important, selon ce qu'il avait lu dans des livres. C'était la route vers le bonheur comme on dit. Cependant, il s'arrêta de manger quand le plus jeune lui expliqua comment ils en étaient arrivés là. Il ne jugeait pas ça, mais il est vrai qu'il ne voulait pas voir son frère déçu et blessé de cette relation, et généralement, on se met en couple avant de finir dans le lit, c'était sans doute plus sein. Avalant sa dernière bouchée avant de prendre la parole à son tour.

« - T'es sûr de ce que tu fais ?… Ce n'est pas vraiment… Hum… Ordinaire ?… De se mettre en couple de cette façon… Tu es sûr que c'est réciproque au moins ? Après tout, il ne s'est peut-être pas enfui parce que vous êtes amis ? »

Cependant, il fut quand même rassuré par le petit sourire qu'avait lâchait le genius prouvant qu'il n'était pas mal de cette situation quand même. Mais un peu dépourvu par la demi-question qui suit… bien sûr qu'il serait là… Tant qu'il vivra. Souriant tout de même en acquiescent pour montrer son affirmation.

« - Bien sûr, tu peux compter sur moi ! »

Parlant de lui par la suite, de ces chenapans de nouvelles recrues, qu'il aimait pourtant entraîner, de cette rencontre au parc, où son jean, c'était vu tâché par une inconnue, éclipsant rapidement le sujet, parce qu'il connaissait bien Lin et c'est envie de le voir en couple, n'étant pas au courant de sa maladie fatal. Rin ne voulait pas vivre avec quelqu'un en sachant qu'il n'avait plus que quelques mois à vivre, sachant qu'il pourrait rendre triste cette personne qui est censée être l'une des plus importantes, sachant déjà que d'autre en souffriront. Et il s'en voulait au fond, d'avoir laissé le genius s'attacher à lui, en sachant qu'il subirait son décès aussi. Et puis, son expérience avec le côté sexuel de la chose l'avait bien refroidi. Alors, il n'avait aucune raison de vouloir trouver l'âme sœur.

« - Lin… Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas ce genre de relation avec qui que ce soit... »

Il se demandait pourtant son cadet insister tant sur ça, il n'avait pourtant pas l'air si malheureux que ça ? Quelques amis lui suffisaient amplement, et il espérait que le coréen finit par l'accepter. Haussant les épaules, il finit par suivre son frère dans la salle de repos, où le garçon électrique se laissa tombé sur son siège.

« - Aventure sauvage ? »

Puis il y eu cette alarme incendie, Rin soupira, trouva le temps de reps trop court, mais se leva à contre-cœur, suivant Lin vers l'extérieur sans vraiment se précipiter, se devait simplement être un exercice, enfin, il le croyait jusqu’à voir un léger brouillard, ainsi qu'une odeur infecte. Puis ces détecteurs de fumé qui était sensé craché de l'eau et non du… Sang ?? Il y a panique, pourtant, Rin, il savait que c'était jamais bien de se laisser envahir par la panique…. Seulement, il avait perdu Lin de vue, et seul, il était fort moins confiant.

En se réveillant, il ne voyait rien… Juste du noir, pourtant, il jurerait ouvrir les yeux… Essayant d'enlever ce qui lui barre la vue en vain, il se redresse en lâchant un gémissement de douleur, que lui arrive-t-il ? Où est-il ? Où est Lin ?

« - Lin ? Tu es là ? »

Se levant, les mains cherchant une paroi pour pouvoir se diriger dans les lieux, il appelle son frère, le nœud au ventre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Park Jae Lin
F*cking Genius

Sam 2 Déc - 21:58
L’éclair avait montré beaucoup d’intérêt pour ses relations, parce qu’il savait que Lin n’était pas du genre à se précipiter et pourtant l’avait fait. Il s’inquiétait, ça se voyait, l’alter était d’autant plus fier d’avoir Pikachu comme ami et comme frère surtout, souriant de plus belle en acquiesçant. « C’est vrai qu’on ne peut être sûr de rien, mais fait moi confiance, ce n’est pas le genre à ouvrir son cœur facilement, il me rappelle deux personnes ici… tu sais » oui, les comparaisons étaient un peu hasardeuses avec le brun, mais il ne s’en souciait pas trop, détournant la conversation sur l’alter en riant légèrement, moqueur, plus taquin que mesquin. À ce propos, il savait qu’il pouvait compter sur lui si son cœur se retrouvait en lambeaux, mais il savait aussi que ça n’arriverait pas et ébouriffa plus pour embêter son frère que pour lui montrer à quel point il était mignon. Il fit un aegyo, se remit à rire et se posa enfin avec lui en salle de repos pour parler plus amplement de ce sujet qu’il n’aimait pas trop : être avec quelqu’un, avoir des relations intimes. Il savait que quelque chose clochait.

Le scientifique ne pouvait mettre le doigt sur ce qui était perturbant dans cette histoire, mais il s’en rapprochait peu à peu et menait silencieusement son enquête. « Mais oui, Rin, je sais, seulement, je veux le meilleur pour toi, t’es plutôt heureux, mais je ne suis pas idiot » Il y avait quelque chose qu’il pouvait déceler au travers de ce calme, espérant ne pas se tromper, jouant peut-être en bluffant pour s’assurer que tout allait bien. C’était une intuition, ou alors il voulait le protéger un peu trop ? Qu’importe, c’était une bonne intention.

La conversation s’était stoppée nette avec une alarme à incendie qui s’était déclenchée. Néanmoins ce n’était pas de l’eau qui en coulait et c’était encore plus terrifiant. Halloween avait frappé, le problème étant qu’il ne savait pas si c’était un test ou si c’était réellement un coup de l’extérieur. Il était pétrifié, se retrouvant après avoir été assommé dans une pièce sans lumière et beaucoup trop petite pour contenir son angoisse. Il déglutit, frissonnant d’horreur en serrant sa jambe soudainement douloureuse entre ses bras. Finalement, il frappa à ce qui semblait être une porte refusant de s’ouvrir. Il faisait froid et chaque fois qu’il touchait quelque chose, ses doigts se couvraient d’une substance liquide inquiétante. Du sang ? Il se serra lui-même en tambourinant sur la porte. La première chose qui lui passa par la tête fut ses amis, Rin notamment dont il se mit à crier le prénom, inquiet, avant de se stopper. Et s’il y avait quelqu’un ? « RIN ! RIN S’IL TE PLAIT, SI T’ES LÀ ENFUIS TOI ! »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1