AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais tu es bien curieuse toi ?! [pv Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 51
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Mais tu es bien curieuse toi ?! [pv Jenna]   Dim 8 Oct - 12:58
Mais tu es bien curieuse toi ?!

Je me trouve à l’hôpital afin de bosser tout simplement pour me payer des choses. Je dois aussi continuer mes études afin de devenir docteur pour aider par la suite les gens comme moi. Je me dis que je vais aussi en profiter pour voir quelques patients afin de les aider au mieux. Je sais que cela peut sans doute paraître un peu bête, mais je crois que l’on peut aider au mieux sans forcément forcer les choses. Il faut aussi prendre en compte les demandes des patients. Je vais voir mes collègues, et je cherche mon professeur pour qu’il puisse m’aider. Sauf qu’il n’est pas là, je me balade dans l’hôpital tout en ayant envie d’aller à la bibliothèque de l’hôpital. Puis une fois mes recherches faites, je peux aller au labo pour commencer à faire mes recherches. J’espère bien réussir à trouver les résultats pour mes patients. Je suis dans la salle, je fais mes prélèvements et je commence à regarder dans le microscope lorsqu’une personne rentre dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas

Mais tu es bien curieuse toi ?! [pv Jenna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1