AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Strangers in the night | Ft. Bang Hesam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenna Hooper
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Groupe : Genius
Vit à : Quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Strangers in the night | Ft. Bang Hesam   Sam 7 Oct - 22:44
Strangers in the night

Le souffle froid de la nuit lacérait mon visage. On aurait pu croire à un vent d’hiver en plein mois de septembre. Je me promenais, frigorifiée, dans le parc à quelques pâté de maison de chez moi. Il n’y avait pas un chat à cette heure-ci et je n’allais pas m’en plaindre. J’avais besoin d’être un peu seule, de me détacher de mon entourage quelques heures. Je levais les yeux vers le ciel, espérant voir des étoiles. J’avais de l’espoir, mais la pollution les cachait. Je soupirais. On aurait dit que le monde était contre moi. Il y avait des jours où je ne savais plus où étais ma place. J’avais l’impression de ne pas appartenir à ce monde.

La journée avait débuté par un café renversé sur ma chemise blanche. Un détail anodin, mais qui rajoutait à cette journée. La personne s’était à peine excusée avant de partir, me laissant seule, moi et ma tâche de café. J’ai dû rentrer chez moi pour me changer. Et si seulement vous saviez comme je ne supporte pas faire les choses deux fois.
Arrivée à l’agence, je pu enfin commencer mon boulot. Mon travail du jour était de former un nouveau à l’utilisation de nos automates. Et je crois que c’est ce qui m’a fait le plus énerver aujourd’hui. Un incapable travaillant en laboratoire, qui ne sait pas réfléchir à plus d’une chose à la fois. Une personne lente et sans aucune logique. Et cette personne venait travailler dans mon service ?! Je déteste les gens de base, mais alors si en plus ils sont lents d’esprit, ça ne passe pas. Sans parler de son hygiène douteuse. Sincèrement, loin de moi l’envie de me moquer, mais il se trouve que cette personne avait de la salive séchée sur le coin des lèvres. Ce qui formait un magnifique dépôt blanc. J’en ai des frissons rien que d’en parler.

Mais bon, si ce n’était que ça, je m’en serais vite remise. Après tout, après sa formation, je ne serais plus obligée de le voir. On aurait des horaires différents, et ce sera tant mieux pour moi. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Rien que d’y repenser, les larmes me montent aux yeux. J’avais envie de crier, de pleurer, de tout foutre en l’air. Cet imbécile m’avait fait perdre plus d’un mois de travail avec ses conneries. Il a réussi à casser une étuve à CO2, la seule que nous possédions. Du coup, toutes les cultures foutues. Personne ne lui avait demander d’y toucher en plus…

Et forcément, pour en rajouter une couche, une fois chez moi, quelle ne fut pas ma joie de voir que nous avions une fuite à notre évier ? Sans parler que ma colocataire avait laisser sa fenêtre ouverte et qu’un chat en a profiter pour faire ses besoins un peu partout dans notre appartement.

Je regardais autour de moi. Pas un chat. Je n’avais pas envie de dormir. Le bruit des feuillages m’aidait à me calmer. C’est alors, qu’au détour d’un chemin, je le vis. Un jeune homme, assis sur un banc qui bordait l’allée où je marchais. Une autre âme en quête de paix ? Sans vraiment savoir pourquoi, ni comment, je me retrouvais face à lui. Il m’avait intriguée. Que faisait quelqu’un dans ce parc à cette heure-ci ? Si vraiment quelqu’un désirait sortir la nuit, il irait en boîte ou dans un bar. Mais dans un parc, ce ne pouvait être qu’un compagnon d’infortune.

- Vous… Vous êtes seul ?

Les mots m’avaient échappés, ce n’étais même pas dans mes habitudes d’aborder des inconnus de la sorte. Et pourtant, il y avait quelque chose d’intriguant dans ce personnage et je ne savais dire quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Strangers in the night | Ft. Bang Hesam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1