AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NEWS DU FORUM - OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 25

Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Ven 6 Oct - 11:09
YUAI VERSION N°10

LA MAJ EST ENFIN LA !

BONJOUR mes amours !  :hii:

Comme dit dans le mp.... Il était temps hein ? Vous m'avez tous manqué si vous saviez... Et on m'a même rapporté que c'était aussi le cas pour vous *émue*  :boh:
Mais je suis là again, pas à 100% mais là tout de même !

Et parce que ça fait 2 mois que YHA prenait la poussière, je vous offre une belle MAJ avec des tons orangés pour l'automne ~ (ET OUI, CE N'EST PAS ROSE HAHAHAHA ! C'EST ORANGE ! /poutre (même si parfois c'est cool le rose ~) ) et une petite Momo des Twice sur la bannière pour vous accueillir ~

UN  STAFF TOUT FRAIS

Je ne maintiens pas le suspens de cette news plus longtemps parce que sans dec, sans elles j'aurais pas pu géré cette MAJ en 1 jour et demi, comme d'habitude.
Pour rappel, je suis épaulée par Seodan (@Park Hae Ji - @Charly Kane) depuis un petit moment déjà. Mais notre vie à toutes les deux est supra over mega bien remplie depuis septembre, alors j'ai épluché tout vos profils, mené ma petite enquête, tout ça pour aboutir à l'intégration d'une nouvelle tête dans le staff.
Krow (@Park Jae Lin - @Hanaka Blake) nous a donc rejoint dans le staff ! Et comment vous dire qu'on est super heureuses, parce que y'a pas plus pro de l'orga' que Krow jpp.
Quoi qu'il en soit, comptez maintenant sur Krow en cas de soucis ou de besoin  :ptitkeur:

NOUVELLE ZONE D'ABSENCE

Pour faciliter la lecture des absences, et pour que tout soit plus clair pour tout le monde, on vous a concocté une toute nouvelle zone d'absence : CLIQUE
Il faudra simplement y poster un nouveau sujet + le code fourni. Tout est précisé par ici

RULES DE LA CHATBOX

L'une des big news du mois : LES REGLES DE LA CB
Pourquoi des règles ? parce que j'ai constaté des abus, et que je veux que cela reste un endroit convivial, où tout le monde s'y sent à l'aise. Alors prenez bien le temps de les lire !  :ptitkeur:

MEMBRES DU MOIS

Je dois dire que ce fut encore difficile de faire un choix, parce que tous nous avons eu pas mal de mal à Rp courant août et septembre.

Les membres du mois sont donc :
@Jenna Hooper ( 149 points - 7 rps actifs)
@Park Iseul ( 357 points - 7 rps actifs)

Je vous avoue, @Park Jae Lin ( 443 points - 19 rps acitfs ) a pas mal posté aussi durant le mois. Mais ayant déjà été membre du mois lors de la maj précédente, et ayant été promu dans le staff ce mois-ci, j'ai décidé (oui, GRATUITEMENT :mwaha: ) que ça devrait être au tour d'un autre membre d'avoir sa bouille sur la PA. De plus en terme de Rp @Aoki Yukio a lui aussi réalisé une belle performance avec un total de 11 rps.
CECI DIT, je leur offre à tous les quatre une belle ROUND APPLAUSE pour leur activité !  :round:

Pour ce qui est de l'activité globale du forum et des éventuels comptes en danger, nous vous renvoyons sur ce sujet : CLIQUE

AUTRES RAPPELS

Ϟ VOS PROFILS : mettez les à jours s'il vous plait ! C'est très pratique un profil tout bien rempli ! CA FAIT GAGNER DU TEMPS POUR LES LIENS ET TOUT. (et ça fait un rappel facile d'accès pour les poissons rouges comme moi :rip: )

Ϟ VOS SIGNATURES : elles ne doivent pas dépasser les 400PX DE LARGE.

Ϟ VOS CODES RP : Pareil que les Signatures ! Pensez au dimensions du forum ! Un code qui a une largeur de plus de 400 px et qui est même à 405 va déborder ! Donc préférer un 300 px ! OU MIEUX ! utilisez le code que je vous ai concocté aujourd'hui  :y:

Ϟ VOS RPS : alors là, c'est juste pour vous signaler que si vous avez fini un rp il faut le faire archiver par >><< ! SINON VOUS N'AUREZ JAMAIS VOS 10 YENS SUPPLEMENTAIRES. (oui parce que je suis un poisson rouge :rip: )
De plus AIDEZ MOI EN LES INDIQUANT SUR VOS FICHES DE LIENS. Y'a un espace juste pour ça. C'est même pas pour vous fliquer ou quoi, c'est juste pour que je sache combien vous en avez, lesquels, avec qui... CEST POUR MA CURIOSITÉ PERSONNELLE VOILA. (non en vrai, c'est pour pouvoir savoir qui sera membre du mois voilà, ça m'aide, vous savez tout... /setue)

MOT DE CONCLUSION

Il me semble n'avoir rien oublié d'important, alors sachez que je vous souhaite un très très bon RP ~ Merci à tous d'être là et de faire exister ce forum  :ptitkeur: Continuez de soutenir Yuai en votant sur les topsites ! Et si vous remarquez un truc bizarre, ou que j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à me MP !!!

DES BISOUS LES P'TITS CHATS !  

Noona
Revenir en haut Aller en bas
Itô Hibari
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 15
Groupe : Genius
Vit à : Quartier Est

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Ven 6 Oct - 16:21
Magnifique le design ma patate ! Comme toujours ! J'adore ♥️ et J'adhère totalement ! XD C'est très jolie ! Et ca reste clair ** J'adore les design clair ♥️

Bon ! Tu le sais déjà, mais Reizo va disparaitre pour revenir sous une autre tête ! Vu que j'ai perdu mon lien le plus important. Ca va pas le faire pour continuer avec lui :(

Weep little lion man
   you'll never be what is in your heart

Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Ven 6 Oct - 16:28
nyehehe !
bon bah voilà du coup je profite, ce design tout clair est super choupi, ça détend ~

puis pour le reste des news bah merci déjà ! >w

Et évidemment je suis contente y'a eu pas mal d'activité mine de riiieeen krkrkr on va se reprendre +w+ halloween est ma période préférée de l'année, je vais me déchaineeeeer *fuiis*

en tout cas merci pour ce petit coup de frais de la maj bsdvgsfjtg je vais devenir folle ! YHAAAAAAAAAAAAAA ** :luv:
Choi Whe Sung
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 27
Vit à : Là où tu n'es pas

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Ven 6 Oct - 16:28
Coucou magnifique design
Tout est vraiment sympa
Je suis désolée de ne pas avoir été là du tout cet été et sans prévenir en plus
mais j'avoue avoir eu une baisse de motive, mais ça va maintenant !
Pour dire le forum est super tout beau tout jolie ! Les couleur sont sympathique (même si ce n'est pas dans mon top des couleur) mais la bizarrement sa passe xD enfin voila voila
Bon courage a vous ♥️

"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Park Eun Hee
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Groupe : Citizen
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Ven 6 Oct - 17:59
Magnifique *_* bravo à vous !!!!!!

Et félicitation Krow

Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Ven 6 Oct - 18:13
Merci à tous pour vos petits mots d'amour, vos compliments y tout y tout !
vous êtes des amours !
promis la cb va revivre avec ma présence et j'vais essayer aussi de rattraper mon retard inrp !
juste j'ai besoin de temps jpp
mais j'suis sûre que mes deux acolytes du staff vont jamais hésiter à me remotiver :hehe:

et on a deja une petite surprise pour halloween hehehehe on va travailler tout ça :hehe:

des bisouuuus ! :keur:

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Jenna Hooper
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Vit à : Quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Ven 6 Oct - 20:59
J'adooore la nouvelle maj! Trop bow, les couleurs rosées comme ça...
Je suis trop heureuse d'avoir été sélectionnée membre du mois (surtout que je n'ai pas l'impression de beaucoup rp... 8D). Félicitation aussi à Park Iseul, Jae Lin et Yukio! :)

Un évent pour Halloween? *^*

Edit: par contre, je viens de remarquer les flocons sur la bannière... On se serait pas trompé de saison? 8D

YHA DIRECTOR

Ferocious Commander
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Sam 7 Oct - 8:38
Merci pour les compliments jenna !

Et ta place sur la PA tu las méritée tout autant qu'Iseul :keur:

Je tease l'hiver wesh... puis hey la meteo fait du nawak on est bientot en automne et il caille donc /sejette
Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 15
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Sam 7 Oct - 18:37
Boudiouuuuuu, ça fait plaisir, missed you éè  :ptitkeur:

Et quelle super maj!! Autant commencer par ça hein, puisque c'est ce qui frappe aux yeux quand on débarque sur le forum! *~* J'aime beaucoup les tons de ce nouveau design, les couleurs sont trop jolies et s'accordent bien ensemble je trouve (je suis nulle pour commenter mais j'aime j'aime j'aime jpp!). Et puis la bannière est vraiment stylée aussi! J'adoooore!  :ptitkeur:

Bienvenue à Krow, elle a carburé! Sympa cette petite promotion krkrkr Et puis super staff, tout simplement <33 du love du love du love ~ 

Et ça fait plaisir de voir ma belle gueule (/pan, je suis fatiguée pardon, trop.de.révisions.) en tant que membre de mois, surtout à côté de la magnifique Jenna! :yay!: :luv: Bravooooo~o/

Merci pour cette toute nouvelle maj qui est vraiment toute belle! Et je suis déjà plus à jour en plus, j'ai du boulot qui m'attend **

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Park Noreen
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 12
Groupe : Power
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud

Daring Plus
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Mar 10 Oct - 21:33
Ce design, mais ce design ** C'est du bonbon pour les yeux quoi :nemo: Félicitation du coup, c'est toujours autant magnifique :cutie:
Et félicitation de même à Krow pour sa promotion :ptitkeur:

Je tiens sinon à m'excuser pour mon absence d'activité sur le forum, j'ai vraiment pas assuré pour le coup :boh: Je vais essayer de reprendre les rps le plus rapidement possible car mine de rien, je l'aime beaucoup ce fow, tout comme ma petite Noreen :3

Mais encore merci pour cette MAJ de toute bowté :luv4:

Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

YHA DIRECTOR

Ferocious Commander
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   Ven 27 Oct - 15:51
EVENT HALLOWEEN

Hello mes choupets et choupettes !

Halloween est en vue !
Alors pour l'occasion on vous a concocté un event, auquel vous ne pourrez pas du tout en réchapper :hehe:

Parce que l'objectif est que cela vous surprenne tout de même, au maximum, on ne vous en n'a pas encore trop dit, #TEAMEVIL :keke: , et on vous laisse tenter de décrypter l'introduction à l'event : http://yh-agency.forumactif.com/t216-event-halloween-killing-clowns

Des bisous, et passez... UN TRES BON HALLOWEEN :mwaha: :y: :ptitkeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - OCTOBRE   

NEWS DU FORUM - OCTOBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1