AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hwang T. MinJae - Sehun (EXO) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 12
Groupe : Genius
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Hwang T. MinJae - Sehun (EXO) - LIBRE   Mar 3 Oct - 13:41
Ϟ Nom : Hwang (Takahashi) Ϟ Prénom(s) : Min-Jae (au choix!) Ϟ Age : 22 Ϟ Date & lieu de naissance : 26/07/2004 à Busan (Corée du Sud) Ϟ Nationalité : Sud-coréenne Ϟ Origines : coréenne et japonaise Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Ϟ As-tu un alter ? si oui, magnétisme Ϟ As-tu un Super Nom ? au choix Ϟ Tu appartiens aux  Power (Plus) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? super-héros, sur le terrain depuis peu.
Parle Moi De Toi
Ϟ observateur Ϟ distant Ϟ réactif Ϟ méfiant Ϟ honnête Ϟ froid Ϟ loyal Ϟ rancunier

Ces adjectifs semblent très bien définir la personne qu'est Min Jae et souvent, on se laisse berner par cette distance qu’il impose aux autres et par sa méfiance qui se lit dans son regard, pouvant en faire fuir plus d’un. Pourtant, il est intéressant d’essayer de creuser dans cette forte carapace derrière laquelle il se cache pour deviner qui il est véritablement. Min Jae est bien plus qu’un jeune homme discret et froid.

Mis à part ces quelques points, je ne suis pas trop exigeante sur le caractère et vous avez la main libre selon la profondeur que vous souhaitez donner au personnage. Je souhaiterais juste que ces quelques adjectifs le définissent assez bien, ou tout du moins au premier abord, comme un moyen de se protéger des autres puisqu’il a tendance à se méfier et à se faire un avis assez vite (dans l’image que j’ai de lui mais bien sûr, cela est négociable puisque ce n’est pas mon personnage après tout ahah)  

Ϟ SON ALTER : magnètisme (mais à vrai dire, je préfère laisser le choix libre puisqu'il s'agit d'un power, donc son alter est quand même important dans son histoire.
Je pensais pour autant à un alter qu'il aurait eu du mal à bien contrôler au tout début,
ayant peur de mal l'utiliser (ou autre?) et qui pourrait lui porter problème lorsqu'il est en colère. Je ne sais pas si c'est clair mais pour résumer : c'est complètement libre!
Infos Complémentaires
Ϟ il est né à Busan en Corée du Sud et a été élevé par sa mère, en tant que mère célibataire. Cette dernière n'a jamais voulu aborder le sujet de son père, celui-ci restant donc inconnu durant toute l'enfance de Min Jae. Ϟ Le mystère entourant son paternel l'a toujours dérangé et ce fut pour cette raison qu'il fit des recherches de son côté, en douce. Il fouilla même dans les journaux intimes qu'il trouva dans la chambre de sa mère. Il découvrit ensuite diverses informations qui le mena jusqu'à la ville d'origine de son père : Yuai au Japon. Ainsi, il apprit par la même occasion qu'il avait des origines japonaises. Ϟ Il aurait eu une grande soeur mais il ne l'a jamais connu et il ne sait pas ce qui a pu lui arriver. Il n'a aucune information à ce sujet et voudrait retrouver son père pour lui demander directement. Ϟ Il a quitté Busan et son pays d'origine avant sa majorité, prétextant suivre des études. Il ne s'entend plus avec sa mère depuis plusieurs années, celle-ci ayant bien trop menti à son fils. Ϟ Il a eu du mal à contrôler son alter,
restant très discret dans un premier temps à l'agence, et n'appréciant pas vraiment les autres futurs super-héros avec lesquels il s'entrainait Ϟ Une fois arrivé à Yuai, il a décidé d'utiliser le nom de famille de son père pour se présenter, rejetant plus ou moins ses origines coréennes Ϟ Il a finalement rencontré son père (au choix pour le déroulement de ces retrouvailles ainsi que leur relation) Ϟ Son père a été arrêté par le père de Iseul (au choix pour les raisons, coupable ou innocent = injustice ou non!) Ϟ un de ses collègues et amis a eu des soucis et son comportement a fini par devenir nuisible. Il a finit par être arrêté (idée random ahah) Ϟ histoire libre : si vous voulez changer des détails sur son histoire, c'est également possible; J'ai juste trouvé une base d'idée mais il est tout à fait possible de changer tout ça, bien évidemment!  

Tes futurs Liens

Ϟ Park Iseul | Love interest Ils travaillaient ensemble à l'agence lorsqu'ils étaient tous deux des newbies, Iseul ayant encore ses chances dans la carrière de super-héros. En réalité, ils ne se sont jamais adressé la parole, Iseul restant avec ses amis "populaires" et son petit-ami, faisant très attention aux apparences. Min Jae n'a jamais compris cette importance des apparences et a déjà été témoin du mal que ça pouvait faire sur d'autres personnes plus fragiles. Leur relation n'a jamais vraiment décollé et lorsque Iseul a du quitter l'agence en tant que Power, elle a ressenti le regard froid de tous ces collègues et pour elle, il ne faisait pas exception à la règle. Par ailleurs, le jeune homme ayant été toujours distant et assez gringalet, elle pensait qu'il ne ferait pas l'affaire non plus. Sa surprise fut grande lorsqu'elle tomba nez à nez avec lui quelques années plus tard. Min Jae avait alors bien changé, devenant un homme charmant et bien proportionné, ne laissant pas indifférente la demoiselle (elle ne résiste jamais à un beau minois). Elle fut alors surprise en l'entendant parler si froidement, avec animosité... C'était comme-ci il la tenait responsable pour quelque chose et bien évidemment, impulsive, Iseul ne se laissa pas faire et répondit au quart de tour. Depuis leur relation est très tendue malgré une attirance physique importante. Ils se détestent et se cherchent constamment, nécessitant pas à se lancer des batons dans les roues lorsque l'occasion se présent. Iseul ignore également tout concernant le père de Min Jae et le fait que son père a arrêté celui du jeune homme.

Ϟ Park Jae Lin | Lien C'est le petit frère d'Iseul, donc un lien est non négociable entre vous :p  :ptitkeur:  
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

Le Petit Mot D'Amour

Ma partie préférée et je promets de faire de mon mieux pour ne pas écrire un pavé (ce que j'ai tendance à faire parfois), je n'ai pas envie de faire fuir :oo
Alors alors, plus sérieusement maintenant! J'ai mis un sacré temps à créer ce pv pour la simple raison que je voulais pouvoir proposer quelque chose (et un lien un minimum intéressant pour attirer quelqu'un) mais en même temps, je voulais laisser ce pv assez libre. Après tout ce pv n'est pas vraiment mon personnage, il faut qu'on puisse se l'approprier et j'espère que c'est possible avec Min Jae. Plusieurs points sont d'ailleurs libres et bien évidemment des modifications peuvent être apportés (il me fallait une base d'histoire donc j'ai proposé quelque chose mais ça peut-être modifié, pas de problème avec moi!). Ce serait bien d'en discuter avec amour aussi par mp/skype, ainsi que du lien si vous voulez modifier ou même pimenter tout ça! Le choix de nom/prénom est également libre (je suis très nulle pour trouver des prénoms intéressants...) et l'alter aussi vu que je considère que c'est un point important donc je ne veux rien imposer à ce niveau. Pour l'avatar maintenant... Sehun est canon on est d'accord et ils rendent bien tous les deux en plus de ça, c'est pourquoi j'ai pensé à lui. J'avais aussi pensé à Park Bo Gum vu qu'ils ont présenté une émission ensemble, = plein de gifs. Si ces deux choix posent problème, l'avatar est négociable! En vrai, j'ai juste envie de pouvoir jouer ce petit lien et j'attends une personne motivée avec impatiente o/ Je serais présente pour vous couvrir d'amour.
Sinon, je n'ai pas de préférence ou réclamations pour le style d'écriture (pas trop de fautes? eê) et même pour le rythme! Je suis une étudiante à l'étranger alors je ne suis pas toujours la plus active au monde, donc pas de pression du tout à ce sujet ! Voilà... Venez nous rejoindre (avec mon bébé si ça vous dit, je vous aimerais encore plus). Merci d'avoir lu mon blabla inutile, love love love  :ptitkeur:  :ptitkeur:  

Code:
<free>◼️◼️︎</free>Oh Se Hun [ EXO ] - [url=URL DE TA FICHE]HWANG T. MIN JAE[/url]
©️️Noona

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21

Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hwang T. MinJae - Sehun (EXO) - LIBRE   Ven 13 Oct - 14:13
ajouté aux bottins ~
Revenir en haut Aller en bas

Hwang T. MinJae - Sehun (EXO) - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut