AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's have some fun! Ft. Jenna <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 15
Groupe : Genius
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Let's have some fun! Ft. Jenna <3    Sam 23 Sep - 10:54
Let's have some fun!

Lassée, je soupirais en inspectant une nouvelle fois mon cellulaire. Cela faisait déjà plusieurs fois que je répétais ce geste et à chaque fois, j’étais déçue de constater que le temps passait extrêmement lentement. La fin de journée approchait et je n’avais plus qu’une seule hâte, celle de quitter l’agence pour me poser et me préparer pour ce soir. J’avais en effet prévu avec Jenna de faire une petite tournée des bars pour nous vider un peu la tête. J’avais hâte de la voir m’accompagner dans divers endroits bien sympas, et ainsi la voir profiter. J’avais bien trop l’habitude de la voir trop sérieuse à l’agence alors je sentais que cette sortie allait nous faire un bien fou à toutes les deux. Malheureusement, avant de pouvoir vaquer à de telles occupations (bien plus passionnantes), j’avais encore du pain sur la planche et malgré mon manque de motivation, je remis mes lunettes en place sur mon nez et me je concentrais sur l’expérience que j’essayais d’établir depuis plusieurs minutes.

Devenir scientifique n’avait jamais été mon objectif premier mais j’avais été ravie de pouvoir me diriger vers cette voie lorsque j’avais perdu mon rêve du bout des doigts. J’avais toujours eu quelques facilités dans les études alors cela m’avait semblé être un bon compromis même s’il y avait un réel manque d’adrénaline dans ma vie puisque mon métier actuel ne me procurait pas les mêmes sensations que les missions d’un super-héros. Heureusement, je restais professionnelle et j’appréciais mon travail malgré les quelques défauts que je pouvais lui trouver. Au moins, on reconnaissait mes compétences et je n’avais donc pas la boule au ventre lorsque je devais me rendre sur mon lieu de travail…

Ce fut après avoir terminé mon rapport que je remarquais avec joie que je pouvais prendre l’initiative de partir. Concentrée sur mes tâches, le temps était passé bien plus rapidement et j’étais d’ailleurs fière d’avoir fini dans les temps. Je cherchais bien vite Jenna du regard dans l’agence, espérant lui rappeler nos projets de ce soir. Elle n’avait, de toute façon, pas d’autres que choix que de me suivre car j’avais attendu cette journée avec grande impatiente. Il fallait dire que ces derniers temps, j’avais souvent besoin de sortir pour me changer les idées. Je n’avais pas toujours le moral mais je n’avais pas vraiment envie de boire toujours seule, ce qui m’était arrivé très récemment, à mon grand regret !

——

Ce ne fut qu’une fois l’estomac plein que je me décidais à me préparer. Il était hors de question que je garde les mêmes vêtements alors que je n’allais pas me rendre à l’agence mais à des bars (oui plusieurs, parce qu’il faut profiter de la jeunesse tant qu’on le peut !). J’étais de nouveau célibataire, qui plus est, alors il fallait que je mette toutes mes chances de côtés si je voulais trouver une nouvelle proie, pour ainsi dire. Je ricanais devant mon miroir à cette pensée avant de souffler, lassée par ma vie sentimentale si peu palpitante. J’optais finalement par un simple short accompagné d’un charmant top qui enjolivait ma taille. Concernant mes cheveux, je les laissais tomber en cascade sur mes frêles épaules, légèrement dénudées. Une petite veste alimenta le tout et je pus ainsi attraper mon sac pour me rendre au lieu du rendez-vous. Ignorant si mon petit monstre de frère était dans sa chambre, je décidais de sortir en faisant extrêmement attention, ne voulant pas faire le moindre bruit. Je manquais cependant de trébucher sur un tissue qui trainait n’importe où et un léger cri m’échappa alors que je tentais de me rattraper au comptoir de la cuisine. Je m’enfuyais ensuite au plus vite, ne voulant pas être attrapée.

« Jennaaaa ! Je suis là ! » Je m’exclamais lorsque je posais mes yeux sur ma jolie collègue. J’étais vraiment excitée comme une puce, comme s’il s’agissait de ma première sortir, alors que pas du tout. J’étais peut-être un peu trop impatiente mais cela me faisait plaisir de me retrouver ici avec elle. Ça changeait de nos habitudes, ce qui n’était pas plus mal : « Alors, tu es prête pour ce soir ? On va bien s’amuser, crois-moi, ça sera une soirée inoubliable ! » Je ne pouvais pas être plus juste, pas vrai ?

©️ Noona

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hooper
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Vit à : Quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Let's have some fun! Ft. Jenna <3    Ven 6 Oct - 23:11
Let's have some fun!

Lorsqu’Iseul lui avait proposé une soirée tournée des bars, Jenna n’a pas hésité une seule seconde. Elle avait l’habitude de voir son amie en dehors de l’agence, pour faire du shopping avec elle. Seulement, elle n’avait pas compris au début l’invitation de son amie. Elle pensait qu’une tournée des bars était simplement une petite blague pour faire le tour des magasins. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle comprit que son amie comptait vraiment faire la tournée des bars.

Jenna soupira. Cette nuit, elle dormira surement moins que d’habitude. Quelle idée, vraiment. Un bar à la limite… Mais une tournée. Iseul avait toujours des idées un peu saugrenues et elle ne savait jamais si elle devait la prendre au sérieux. Mais c’était malgré tout un moyen de faire sortir la rouquine de son laboratoire ou de chez elle. Et puis, elle n’avait pas le cœur à lui refuser sa sortie entre amie. La journée à l’agence lui avait semblé courte, trop courte. Elle avait senti toute la journée le regard de sa collègue sur elle, qui devait surement être excitée comme une puce de sortir. Pour Jenna, le plaisir était un peu moins partagé. Elle avait fini le travail qu’il lui avait été donné puis pu rentrer chez elle pour se préparer.

Une fois chez elle, Jenna se mit à changer d’avis sur la soirée qu’elle allait passer avec Iseul. Après tout, elle ne sortait pas souvent, et ne voyait pas beaucoup de monde. Peut-être que sortir lui ferait du bien et que ça lui permettra de découvrir de nouvelles passions ? Et puis, Iseul avait toujours de choses marrantes à raconter, et elles pourront parler sur le dos de leurs collègues sans aucune crainte d’être entendue. Tout en se douchant, elle pensa à tous les ragots qu’elle avait entendus ces derniers jours qui intéresseraient surement son amie. Décidément, cette soirée lui changera bien les idées. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas vu les choses comme ça dès le départ. Elle qui se plaignait d’avoir besoin de décompresser, elle se plaignait aussi lorsqu’on lui proposait de décompresser. Elle manquait parfois de logique pour une scientifique.

L’heure du rendez-vous approchait à grand pas, Jenna se mit donc en quête de trouver une tenue. Elle ne savait pas quoi mettre, comme à peu près chaque fois qu’elle sortait. Elle sortit une robe noire, qu’elle trouva trop classique. Elle finit par choisir une combi-short noire assez décolleté pour montrer la naissance de sa poitrine. Après tout, quitte à aller faire la tournée des bars, pourquoi ne pas essayer de rentrer en charmante compagnie ? Elle entoura son poignet d’une manchette dorée et mis un sautoir lui aussi doré sur lequel pendait une pierre grise. Elle finit par mettre ses talons et une veste afin de ne pas avoir froid dans la rue. Pour la coiffure, elle ne fit pas grand-chose et les laissa tomber dans son dos. Elle attrapa ensuite son sac, ses clés et ouvrit la porte de chez elle avant de s’arrêter. Elle se dit que peut-être sortir en talon pour faire la tournée des bars n’était pas la meilleure des idées. Elle sortit alors des baskets et des chaussettes qu’elle glissa dans son sac. Après tout, on est jamais trop prévoyant.

Elle se rendit ensuite sur le lieu de rendez-vous avec son amie. Elle était visiblement la première arrivée sur place. Elle était finalement très contente de sortir, elle attendait son amie avec impatience, ne tenait presque plus en place. Elle finit par voir arrivé sa collègue, tout aussi apprêtée qu’elle. Elle lui fit signe, contente de la retrouver.

- Alors, tu es prête pour ce soir ? On va bien s’amuser, crois-moi, ça sera une soirée inoubliable !
- Je suis plus que prête ! Alors, on y va ? J’ai tellement de trucs à te raconter !

Jenna lui prit le bras et l’entraina vers le premier bar tout en commençant à débiter ses ragots. Elles s’installèrent au bar où Jenna se commanda un cocktail. Autant commencer la soirée doucement. Il était encore tôt, il n’y avait pas grand monde à l’intérieur. Il faisait sombre à l’intérieur, l’ambiance y était très rustique. Le barman servi Jenna, non sans que celle-ci lui jette un regard plein de sous-entendu. Il était plutôt charmant, avec ses cheveux en arrière ce serveur…

- Sinon... Tu savais que Clarisse du service de communication de l'agence en pinçait pour Tashiro? Elle lui aurait même proposé un rendez-vous et se serait pris un râteau digne de ce nom...

Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 15
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Let's have some fun! Ft. Jenna <3    Dim 22 Oct - 12:32
Let's have some fun!

Fraichement arrivée sur le lieu de rendez-vous, je ne tardais pas à repérer Jenna qui était arrivée avant moi. Je ne perdis pas de temps et me dirigeais vers la demoiselle avant de la saluer avec grande joie, déjà impatiente de commencer cette soirée qui s’annonçait bien remplie. J’avais préparé un planning sur les endroits où on devait à tous prix se rendre mais je pressentais que mes plans n’allaient pas être suivis à la lettre : il suffisait de quelques verres pour tout bouleverser et je me doutais qu’on allait se faire plaisir en sirotant quelques boissons. Pour autant, je n’étais pas préoccupée par ce fait, sachant qu’on allait passer une bonne soirée dans tous les cas ! Qui plus est, je remarquais que la tenue de Jenna lui allait comme un gant, mettant ses formes en valeur et j’étais d’ailleurs un peu jalouse mais également rassurée : je sentais les verres gratuits arriver et ce n’était pas pour me déplaire ! « J’ai hâte d’entendre tout ça ! En tout cas, laisse-moi te dire que ta tenue est magnifique, à tomber devrais-je dire ! D’ailleurs, il faut vraiment qu’on retourne vers du shopping, j’ai besoin de dépenser de l’argent que je n’ai pas au plus vite ! » Le shopping était un très bon moyen d’oublier nos soucis, tout comme l’alcool ! Autant dire que j’avais vite besoin d’une activité plus saine qu’une tournée des bars dans les jours à venir, même si comme j’avais pu le faire remarquer, je ne roulais pas sur l’or. Pour mon plus grand malheur car même si je n’avais pas les poches bien remplies, j’étais pourtant obsédée par les vêtements !

Nous nous retrouvions bien vite assisses au comptoir du premier bar sur notre liste, commandant notre première boisson. Je ne pris pas le temps de regarder la carte, connaissait malheureusement celle-ci sur le bout des doigts. Je ne perdis donc pas de temps avant de commander mon premier cocktail que je savais délicieux et assez soft pour commencer doucement la soirée. « Quoi… ? Clarisse et Tashiro ?  » Je m’exclamais avec surprise, essayant d’imaginer un tel couple et je ne pus m’empêcher de grimacer à cette vision : « C’est une paire que je n’aurais jamais imaginé… La pauvre, elle a dû être dévastée mais ça ne me surprend pas. Je crois qu’il en pince pour une autre collège mais je me souviens pas de son prénom… » Une chose que j’adorais avec Jenna, c’était qu’on pouvait toujours se retrouver et se racontait les derniers potins qu’on avait pu entendre à l’agence et c’était toujours une très bonne source de rigolades lorsqu’on partageait des potins assez croustillants. Je me demandais d’ailleurs si on parlait souvent sur notre dos aussi… Il devait y avoir de quoi dire et cette idée ne me plaisait guère mais ce n’est pas pour cela que je m’empêchais de continuer à parler sur nos collègues. C’était bien trop amusant !

« C’est mal si je dis que j’aurais aimé être présente pour voir ça ?  » Je n’étais pas toujours un ange avec mes collègues mais rire du malheur des autres, au lieu de sien, faisait du bien. Au moins, la vie n’était pas aussi parfaite pour les autres et c’était toujours rassurant de s’en rendre compte et puis, il fallait bien s’occuper. « J’ai remarqué un nouveau minois d’ailleurs dans le service de communication justement, il faut que j’essaie d’en savoir plus~  » C’était certainement un peu risqué vu que c’était sur mon lieu de travail et que je risquais de revoir la personne fréquemment mais si elle n’était pas dans mon service et que je prenais des précautions, ce n’était pas bien grave. Qui plus est, c’était une autre bonne raison de se rendre au travail chaque matin ! « Toi par contre, ton intérêt se porte plutôt ici, dans ce bar pas vrai ? Le barman ? » Je la regardais droit dans les yeux avant de diriger mon regard vers le jeune homme en question qui servait d’autres clients. Il était plutôt charmant, je devais l’admettre et d’après ce que j’avais pu voir, il avait plusieurs fois jeté des regards vers Jenna. Elle avait toutes ses chances d’obtenir son numéro, remarque je partageais avec ma voisine : « Tu devrais lui demander son numéro ou attendre qu’il te le demande, ce qui ne devrait pas tarder à mon avis~ » Ce fut à ce même instant que je me rendis compte d’une chose : « On a jamais vraiment parlé de nos relations maintenant que j’y pense, seulement de celles des autres » Je plaisantais bien que ce fût la vérité et que cela pouvait paraitre étrange vu qu’on passait pas mal de temps ensemble. Peut-être qu’elle n’avait pas une vie sentimentale parfaite elle aussi, ou peu d’intérêt dans ce domaine. J’étais réellement trop curieuse, décidemment. « Prépare-toi, je vais rappeler ton barman, c’est ma tournée ! » Je n’avais même pas fini mon premier verre mais j’avais envie de tester un petit shot pour accélérer cette soirée qui avait bien commencée.

©️ Noona

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Freddy Krueger
Pseudo : PNJ
Arrivé à Yuai le : 27/10/2017
Yens : 2

Evil Killer
MessageSujet: Re: Let's have some fun! Ft. Jenna <3    Mar 31 Oct - 17:58
FREDDY

Vous parliez de lui, de son physique, Iseul le trouvant mignon notamment. Vous pensiez être assez discrètes, mais il vous avait bien entendues, et repérées lui aussi. Il s’était montré très aimable en vous apportant vos premiers verres. Bien sûr, il revint pour prendre votre deuxième commande et vous l’apporter. Un petit cadeau accompagnait ton verre, Jenna. Sous celui ci, sur le porte verre en carton, avait été annoté un numéro. Le sien? Peut-être. En tout les cas, vous le gardez. Et vous répondez au petit message demandant le numéro de Jenna. Peu après, vous êtes déjà passées à autre chose, le barman ayant déjà récupéré son dû.

JENNA : Vous profitez encore de l’ambiance du bar, quand tu reçois un message te disant de venir le retrouver à la sortie du bar.  Qu’Iseul t’y pousses ou que tu  décides par toi même d’y aller, tu te rends au lieu de rendez-vous. Tu ne vois pas le barman dans un premier temps. Tu ne te doutes de rien, tu attends sagement, pas loin de l’entrée du bar. Tu t’éloignes un peu, par impatience, te demandant où pourrait bien être l’entrée du staff. Et sans crier gare, tu te retrouves assommée, complètement K.O.

ISEUL : Voilà maintenant une heure et demie que tu attends ton amie. Tu t’inquiètes un peu mais tu profites tout de même de la soirée. A ce moment précis, tu reçois un sms de ton amie.  
« Iseul,qu’est-ce qu’on a été bêtes…
En fait, le mec était un gros con…
Je suis chez moi, tu peux venir me retrouver ? Je crois que j’ai eu ma dose des bars pour ce soir…
»
Tu trouves cela assez étrange, tu te sens déçue par rapport au mec, mais tu décides de ne pas faire faux bond à ton amie, et tu te rends chez elle. Tu trouves la porte entre-ouverte. Ce qui te paraît bien louche. Tu sens que quelque chose ne va pas. Inquiète pour ton amie, tu entres, et tu as beau essayer d’allumer la lumière, il semblerait qu’il y ait une panne. tu sors du coup ton smartphone et allume l’application lampe torche, usant alors du flash de ton téléphone pour t’éclairer. Doucement, tu appelles ton amie, te faufilant dans les premières pièces de l’appartement, passant la lampe devant toi, et autour de toi. Au passage de ta lumière, tu l’as aperçu. Effrayant. Les cheveux rouges, le sourire diabolique. Tu entends son rire, mais tu ne le vois plus. Et Jenna ? Tu l’entends aussi émettre comme des cris étouffés. Sans hésiter, tu suis très rapidement les cris de ton amie, oubliant le danger se trouvant dans l’appartement, et la retrouve dans un placard, ligotée et du scotch sur la bouche. Tu la libère et toutes les deux vous commencez à prévoir un plan pour sortir de cet enfer, le rire du clown se faisant entendre encore dans l’obscurité.

Let's have some fun! Ft. Jenna <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1