AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Best job ever! Ft. Eun Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 15
Groupe : Genius
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Best job ever! Ft. Eun Hee.    Dim 3 Sep - 11:06
Best job ever

« Un autre shot s’il vous plait ! La même — même chose » J’avais du mal à comprendre ce qu’il m’arrivait exactement mais une chose était évidente, j’avais besoin de me désaltérer avec un autre shot de cet alcool certainement trop fort vu mon état. Je ne pouvais pas faire autrement, j’avais besoin de me changer les idées et d’oublier tout ce qui pouvait me tracasser et l’alcool avait semblé être le meilleur moyen de s’échapper. Une réelle échappatoire qui durant le temps d’une soirée, allait m’aider à penser à autre chose. C’était tout du moins l’objectif qui m’avait poussé à m’asseoir au comptoir de ce bar que je fréquentais régulièrement. Je n’avais proposé à personne de m’accompagner, sachant très bien ce que j’avais prévu de faire et clairement, je ne voulais pas que mes collègues de bureau me voient ici, bien que ce ne fut pas très prudent de me poser à un bar où j’avais l’habitude de me rendre. A force, j’avais rencontré pas mal de personnes et j’en avais d’ailleurs croisé à mon arrivée … Je m’en souvenais encore, mon état étant encore stable malgré l’apparence que je devais avoir. La salle commençait doucement à tourner et bientôt l’envie de vomir allait venir me plier en deux. Je sentais que mon visage était chaud, devant être complètement rouge et j’avais passé trop de fois mes mains dans mes cheveux…. Ils devaient être lamentables mais mon apparence importait peu cette fois-ci. Je n’étais pas la seule à boire pour oublier, j’avais repéré un autre individu commander plusieurs shots et je me sentais moins seule. Il y avait des soirs, comme ça, où rien n’allait. Lorsque cette petite déprime venait s’accaparer de moi, j’avais vraiment besoin d’être à l’écart et d’oublier d’une manière ou d’une autre. Pourtant, je savais que ce dont j’avais besoin ce n’était pas de finir sans un sale état, mais plutôt de parler à quelqu’un mais je ne savais pas vers qui me tourner. Je ne souhaitais pas déranger ma meilleure amie avec mes problèmes alors qu’elle en avait déjà pas mal de son côté et qu’en plus, elle avait un enfant à sa charge… Je ne voulais pas non plus embêter mes collèges, même ceux avec qui j’étais proche et surtout, je ne voulais pas me confier à mon frère alors que cela risquait de nous remémorer des souvenirs douloureux. Je me sentais mal et il était hors de question que mon frère se sente mal également en me voyant ainsi… Même s’il risquait de me voir dans un état déplorable à mon retour ou à mon réveil, la dernière option me paraissant être la meilleure.

Je soupirais alors que je jouais avec le verre à shot plein qui se trouvait entre mes mains. J’hésitais pendant une seconde, prise de remords. Pourquoi est-ce que j’avais besoin de faire une chose pareille, alors qu’il me suffisait juste de m’enfermer dans ma chambre et de pleurer quelques heures en espérant ne plus avoir de larmes et ainsi de me sentir plus légère. « Aah je suis pitoyable ! » Je râlais avant de porter le verre à mes lèvres et en une seconde, tout son contenu vint me bruler la gorge. C’était presque douloureux mais ça me faisait me sentir vivante. La douleur n’était pas si désagréable finalement et étrangement, cela me manquait. Parce qu’à une époque, je pouvais risquer ma vie pour sauver des gens, je pouvais utiliser mon alter contre des êtres infâmes et l’adrénaline qui en résultait me permettait de me sentir plus vivant que jamais. C’était peut-être pour ça que je me sentais si mal ce soir, ça plus ma dernière rupture en date et mon ex-petit-ami que j’avais croisé dans un couloir… Cet idiot… Le voir me sourire de cette manière, avec son air fier… « Je le déteste tellement ce — » Je m’empêchais de jurer en public, gardant mes bonnes habitudes même si face à lui, j’avais tendance à très vite perdre patiente. Qui plus est, j’avais l’impression qu’il prenait malin plaisir à me voir m’énerver. « Pourquoi je tombe toujours sur des connards ? » Je continuais de me plaindre, ne sachant même pas si quelqu’un m’écoutait. En levant les yeux, je remarquais qu’une jeune femme était présente, une barmaid…. Peut-être qu’elle était celle-ci qui m’avait servi pendant tout ce temps ? Je n’avais pas vraiment fait attention au bout d’un certain nombre de verres. Je devais d’ailleurs être en train de passer tout mon salaire dans leurs boissons… Je soufflais, encore. « Vous n’avez pas l’impression que parfois… vous avez beau faire de votre mieux… rien ne va ? » Pourquoi est-ce que j’avais subitement envie de pleurer, pourquoi est-ce que j’avais l’impression d’être si malheureuse alors que tout allait bien dans ma vie ? Bon, je venais de rompre mais ce n’était pas comme si j’étais étrangère aux ruptures et ce n’est pas comme si je me sentais affreusement seule…Ce n’était pas comme si je pensais chaque jour à ce rêve qui m’avait échappé du bout des doigts…
© Noona

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Best job ever! Ft. Eun Hee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1