AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut savoir prendre ses précautions. [pv Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 51
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Il faut savoir prendre ses précautions. [pv Alexander]   Mer 23 Aoû - 14:51
Il faut savoir prendre ses précautions.

Je me trouve dans l’infirmerie, je prépare les recrues qui vont aller sur le terrain. Je regarde attentivement les dossiers que j’ai devant moi. Sur la table, je relis les personnes, je regarde ce que je dois mettre dans le sac. Je vais prendre dans l’armoire les médicaments qu’il faut pour les petites blessures comme les grandes avant qu’ils ne viennent ici. J’ai aussi mes livres de médecines qui trainent là devant moi. Je ne sais pas si je serais docteur un jour, mais bon, je me dis que cela peut m’aider pour comprendre encore plus les maladies. Pour le moment, je ne suis que l’infirmière en chef, j’aimerais bien être un docteur par la suite.

Ayant ma liste des choses  à mettre dans la petite trousse de secours, je fais aussi par la même occasion la liste des petites aides. J’ai mis en place un petit protocole pour aider les recrues. Un petit médicament par exemple pour soulager son alter est un bon point. Comme ça, ils peuvent essayer de mieux contrôler leurs sentiments. Etre le mieux possible sur le terrain est un point que je voudrais mettre le plus possible en place. Je continue de ranger tout ça lorsque j’entends des pas qui viennent du couloir. La porte est ouverte, je laisse toujours la porte ouverte pour dire que je suis là. Si elle est fermée c’est soit que je suis dans mon bureau, soit que je m’occupe déjà d’une personne.

Je me tourne, et je peux voir Alexander qui se trouve devant moi. Je lui demande : « Bonjour Alexander, tu vas bien ? » Je ne sais pas trop ce qu’il peut bien faire là, je ne me souviens pas l’avoir vu sur la liste des personnes qui partent en mission aujourd’hui. Je lui demande : «  Tu pars aussi ? Je ne te vois pas sur la liste. » Je préfère poser la question afin de mieux comprendre son problème. Puis, je lui demande aussi : «  Tes yeux, ça va ? » Je m’approche de lui, pour mieux les observer tout en attendant ses réponses.
© Noona

Revenir en haut Aller en bas
Tôda Alexander
Pseudo : Patate
Feat : Kim JongHyun (SHINee)
Arrivé à Yuai le : 05/08/2017
Yens : 13
Rang : Super
Vit à : Quartier Ouest

Brave Super
MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre ses précautions. [pv Alexander]   Lun 28 Aoû - 19:46
il faut savoir prendre ses précautions

Hier, j'ai fais une mission avec un de mes coéquipier. Vraiment, tout se passait bien, mais vraiment bien. Je contrôlais décemment mon alter, je n'ai pas fais de faux pas, je me sentais bien et on faisait face au vilain en équipe. On le repoussait, c'était vraiment une bonne mission mais... Il y a un moment ou je ne me souvient pas de ce que j'ai fais. Heureusement pour moi, mon alter n'en n'a pas fait des siennes, mais ce genre de trou de mémoire ce n'est pas réellement bon signe. Alors aujourd'hui, quand je suis arrivé à l'Agence et que l'on m'a demandé si l'on devait me mettre sur la liste des Power à partir en mission, j'ai tout de suite dit non. Non, il faut d'abord que je parle de ça à l'infirmière en chef. Ce genre de chose ne devrait plus recommencer... Avant que je ne recrée la même catastrophe d'il y a vingt ans.

Alors je me dirige vers l'infirmerie, le pas décidé bien qu'un peu stressé. La porte est ouverte, alors j'entre sans oublier de toquer et d'annoncer mon arrivée en demandant si je peux entrer. Je me trouve face à madame Kaihou, qui me demande comment je vais avant de me dire que je ne suis pas sur la liste des départs en mission. Avant que je ne puisse répondre, elle me demande cette fois-ci comment vont mes yeux. C'est vrai que j'ai cette particularité de changer de couleur d'yeux quand j'utilise mon alter... Alors normal qu'elle s'inquiète pour ma vue ou autre, mais je suis venu pour quelque chose d'un peu plus important que cela en fait... Je lui souris un peu, la laissant regarder d'un peu plus près, tout en lui assurant que mes yeux sont en plutôt bon état.

"Non, non, je ne pars pas en mission aujourd'hui, et ne vous en faites pas, mes yeux vont très bien.... En fait, je suis venu parce que j'ai besoin de vous parler de quelque chose." Je soupire, m'asseyant sur une chaise. "Hier, pendant une mission... J'ai encore eu un trou de mémoire alors que j'utilisais mon alter. Et... Ça m'inquiète vraiment, ce genre de chose."

Je sais de quoi je serais capable, si je venais à perdre le contrôle... Et ça commence toujours par un trou de mémoire.
© Noona
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 51
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre ses précautions. [pv Alexander]   Jeu 31 Aoû - 20:08
Il faut savoir prendre ses précautions.

« D'accord; c'est pas mal que tu ne partes pas en mission. Il faut que tu te reposes.  » Je l'écoute attentivement, je me demande bien ce qu'il va me dire. En tous les cas, je réalise qu'il a besoin d'aide pour un nouveau souci. Je referme mes livres et je vais prendre le dossier de mon patient. Je reviens vers lui tout en tenant son dossier. Je lui demande :

« Tout d'avord viens t'asseoir, je vais prendre dans un premier temps ta tension.  » Je lui donne ma chaise, puis, je vias chercher l'appareil afin de prendre sa tension. Je prens aussi mon stylo pour le marquer sur ma feuille de route. Je trouve qu'il est pas mal que je note régulièrement les choses afin de mieux m'y retrouver.

Je vois une bonne tension, je lui dis : « C'est une bonne tension, demain matin avant le petit déjeuner, tu reviendras ici, je te ferais une prise de sang. Comme ça, je vais voir si tu as une anémie. » Tout en disant cela, je prends aussi son rythme cardiaque afin de savoir s'il va bien. J'observe attentivement mon interlocuteur. Je vais bien entendu le prendre encore plus souvent à l'nfirmerie afin de le surveiller. Je lui demande : « L'absence en question, est-ce que tu sais combien de temps elle a durée ? Est-ce que tu as eu le vertige avant l'absence ? Comment est-ce que cela s'est passé exactement ?  »

J'ai tout un tas de questions à lui poser, je prends aussi mon stylo afin de noter les réponses qu'il va me donner. Je préfère ne rien oublier afin de trouver au plus vite une bonne solution qui pourra l'aider. Je suis toujours comme ça avec mes patients. Je souris tout en sachant qu'il faudra que je me bouge pour lui faciliter les choses.  
© Noona

Il faut savoir prendre ses précautions. [pv Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1