AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nakamura Yuki - Pride & Prejudice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Nakamura Yuki - Pride & Prejudice   Jeu 17 Aoû - 13:28

NAKAMURA YUKI

Ϟ Age : 23 ans Ϟ Date & lieu de naissance : Le 20 Décembre  Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines :Japonaises Ϟ Situation civile : Célibataire Ϟ Orientation sexuelle : HomosexuelϞ As-tu un alter ? Non Ϟ As-tu un Super Nom ? Pas le nom d'un super héro, mais mon nom de scène. Ace. Ϟ Tu appartiens aux Citizens Ϟ Que fais-tu dans la vie ?Strip Teaser
Ϟ Intelligent Ϟ Borné Ϟ Courageux Ϟ Impulsif Ϟ Loyal Ϟ Possessif Ϟ Attachant Ϟ Franc

J’ai toujours eu un côté bagarreur et méfiant. Je ne donne pas ma confiance facilement et j’ai tendance à être un peu sauvage. Je ne me laisse pas apprivoiser. Je ne suis pas du genre à m’attacher. Mon corps est mon outil de travail et beaucoup ont du mal à l’accepter. Je suis possessif, beaucoup trop et je n’accepterai jamais qu’un de mes amants fassent le même boulot que moi. Je suis autoritaire et je n’aime pas que l’on me tienne tête. Je me fous des alter, je n’ai pas de pouvoirs, mais ça ne m’empêche pas de me battre. J’ai un caractère de merde et je le sais. Je ne le changerai pas. Je peux paraître froid et distant, mais quand on me connaît, on reconnaît ma loyauté. Je n’ai pas l’habitude de la tendresse, alors je ne sais pas en donner, mais je fais de mon mieux. C’est sûrement ce qui me rend maladroit. Ce n’est pas parce que l’on me paye pour me déshabiller que je suis un idiot. Bien au contraire, mon QI est supérieur à la moyenne, mais je n’ai jamais aimé l’école. J’aime danser, j’aime donner du plaisir aux autres, j’aime vraiment mon métier et je ne le trouve pas dégradant. Je pratique beaucoup de sport, je surveille mon alimentation, j’attache beaucoup d’importance à mon image. Je n’ai pas peur de grand-chose à part les corbeaux. Je les ai toujours détesté
CE QUE TU RECHERCHES
Ϟ TITRE DU LIEN : ici
TES RPS EN COURS
[url=#]TITRE DU RP[/url] | Prénom(s)
TES RPS TERMINÉS
©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Yuki - Pride & Prejudice   Jeu 17 Aoû - 13:28
TON TITRE

Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

©Noona
Bang Hesam
Pseudo : Le Mésel
Feat : Kim Jong In
Arrivé à Yuai le : 01/08/2017
Yens : 10

Young Newbie
MessageSujet: Re: Nakamura Yuki - Pride & Prejudice   Ven 18 Aoû - 11:24
Hey salut beau gosse.
je ne suis pas encore passé sur ta fiche presa mais j'aime déjà bien le petit resumé fournit par le caractere.
J'me disais qu'on pourrait partir sur ca ? Hesam ne dort pas. On peut donc se dire que nouveau dans le coin, au hasard d'une promenade nocturne il finit dans le club où boss Yuki ?
C'est qu'un début à peine ebauché mais si ça te dit ?

( il ne dort pas n'en ressent pas le besoin meme.si son corps lui reclame du repos. Il peut se glisser dans les reves des gens et les manipuler à sa guise. C'est un marchand de sable peu aimable. Voilà pour le resumé de Hesam ! J'ai 3 liens predef sur sa fiche aussi si ça te dit.)
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Nakamura Yuki - Pride & Prejudice   Sam 19 Aoû - 11:59
Hallooooo o/

Moi je veux bien un lien avec mes deux comptes :3 Pour Jae Hwa j'avais pensé qu'ils auraient pu être sex friend à un moment, jusqu'à ce que Jae se mette en couple avec Jae Won du coup, et depuis ils sont juste devenus amis. Yukio pourrait aussi être une des rares personnes à connaître le passé de Jae Hwa, comme ils ont tous les deux bien soufferts, je me suis dis que ça pourrait être une possibilité o/ Ils pourraient se connaître de manière entière, donc Jae Hwa ne jouerait pas de double jeu avec lui, il sera tout simplement lui-même. Tu en penses quoi ? :3

Ensuite pour Alexander c'est plutôt simple, il aime danser aussi, bien qu'il n'en fasse pas son métier. Ils auraient pu se rencontrer grâce à cette passion en commun peut être ? A voir o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Yuki - Pride & Prejudice   Sam 19 Aoû - 21:35
Hesam : Après quelle genre de relation t'imaginais ? Parce que dans le club Yuki est super pro :o

Jae Hwa ; Owiiii sex friend, et je t'en voudrais même pas parce que Jae Won c'est moi ** et que je vais pas foutre le bordel dans la vie de mes persos XD
Après Yuki aurait toujours tendance à essayer de le faire succomber quand ils se verraient XD
Et pour Alexander on peut partir sur la danse et voir après ce que ça peut donner 8D
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Nakamura Yuki - Pride & Prejudice   Sam 19 Aoû - 21:45
Oooh moi ça me va totalement comme lien huhuhu ~ Puis je vois bien Jae Hwa résister à la tentation même s'il aura du mal quand même parce qu'ils ont du s'envoyer en l'air pas mal de fois quand même :y:

Puis pour Alex ça me va aussi, on peut partir sur ça et voir au fur et à mesure o/

Nakamura Yuki - Pride & Prejudice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1