AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We need to talk...[pv Li Wei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Whe Sung
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 27
Vit à : Là où tu n'es pas

Valiant Citizen
MessageSujet: We need to talk...[pv Li Wei]   Mer 9 Aoû - 22:30
we need to talk

Quand on est chef d'un clan Yakuza, on doit savoir s'entourer de personne de confiance, Choi Whe Sung a toujours su le faire. Et quand quelque petites brebis galeuse échappait à sa vigilance, c'était toujours son meilleur ami qui était comme un frère pour lui l'aidait à faire le tri. Ce même meilleur ami avec qui il avait gravis les échelons, qui l'avait aidé à être au sommet, ce même frère qui avait prit soin de prendre ses distances avec lui chose que Whe Sung prends plus que mal. Il aurait pu se téléporté se pointé devant son ami pour avoir des explication, mais la grande pour ne pas dire immense fierté du jeune homme l'en a toujours empêcher enfin jusqu'à aujourd'hui téléphone en main Whe Sung envoi un message a Li Wei le premier depuis que celui-ci a déserté...

Li Wei, premier et dernier message...
Pointe toi avant que ma patience n'est atteinte son ultime limite Li Wei, car si c'est moi qui viens, ce ne sera pas pour taper la causette...

Le message était froid, un message qu'il aurait envoyé a n'importe qui. Bien sûr Li Wei n'était clairement pas n'importe qui, et ce message était la juste pour montrer que Whe Sung était là, mais il n'était pas le genre sensible ou à montré ce qu'il ressentait même à Wei qui était pourtant la personne la plus proche de lui. Mais ce que beaucoup oubliait, et même li wei apparemment, c'est que même le monstre restait dans le fond un être humain.
© Noona

"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 11
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: We need to talk...[pv Li Wei]   Jeu 10 Aoû - 0:18
we need to talk

Un bail qu'il n'avait pas vu Whe Sung. Et pour cause. Trop occupé à gérer Hae Ji, ça l'a conduit sur une pente juste glissante. Il s'est surpris à faire ce qu'il n'aurait jamais pensé faire. Il a finit en prison. Sans doute la première source de fierté des autorités. Ils s'étaient sans doute dit qu'en ayant le Wakagashira derrière les barreaux, le reste serait plus facile. Mais ce fut sans compter sur la fuite splendide de prison, faisant quasiment la une des journaux. Son visage n'avait pas été dévoilé. Mais il fut vite clairement identifié qu'il était celui qui s'était échappé. Qu'il fasse la une des journaux, qu'il soit ardemment recherché, cela ne changeait pas de d'habitude. Ce qui changeait c'était lui. C'était son rapport avec la famille. Son rapport avec Hae Ji... tout avait changé. C'était trop brutal, soudain, trop rapide... Il n'avait toujours pas réussi à s'y faire. Lui ? Papa ? Il avait envie d'en rire, de croire que c'était une blague, mais non. Le gosse était bien là. Bien vivant. Et Hae Ji était morte. Officiellement, il n'y avait plus une seule Hae Ji dans la ville. Plus aucune journaliste. Peut être le seul résultat positif de toute cette merde.

Li Wei n'avait juste pas encore reprit contact avec la Famille. Et surtout avec Whe Sung. Comment parler de ce que lui même a du mal à avaler ? Il en perd son calme. Comment a-t-il pu aussi devenir si... humain ? Il n'a jamais été normal. Jamais il n'a eut l'impression d'avoir la moindre once de sentiments. Hae Ji avait chamboulé tout ça.... Se retrouver était ce qu'il voulait le plus. Redevenir le Li Wei d'avant.... Sauf qu'il ne pensait même pas que peut être Whe Sung pouvait l'aider pour ça. Il en oubliait qu'en faisant le fantôme, il ne faisait qu'aggraver son cas aux yeux de son meilleur ami et chef...

Li Wei le lisait et relisait le message qu'il venait de recevoir. Il avait pris le temps de réfléchir... Avant de répondre :

... J'arrive....

Il se levait, s'habillait, abandonnait ses cigarettes et l'alcool, son appart' en vrac pour aller retrouver Whe Sung. Il sait ce que ça veut dire ce genre de message. Il valait mieux pour lui qu'il se bouge les fesses. C'est tout. Il aurait aimé répondre à Whe Sung de faire lui-même le déplacement. Mais il ne voulait pas le mettre plus sur les nerfs qu'il ne l'était déjà. Il se pointa du coup au QG, au bureau de son meilleur ami.
© Noona
Choi Whe Sung

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: We need to talk...[pv Li Wei]   Jeu 10 Aoû - 1:19
we need to talk

Quand le message avait été envoyer Whe Sung ne pensait pas qu'il aurait une réponse aussi rapide, à vrai dire, il ne pensait pas en recevoir du tout. Au fond, Whe Sung ne l'avouerait sûrement jamais, mais une forme de soulagement et d'angoisse avait prit place dans un coin de sa tête. Comment allait se passer cette discussion entre eux ? Aurait-il la patience d'écouter jusqu'au bout les explications de Li Wei ? Pas sûr... Pas sur du tout même, mais il garda l'idée qu'il aurait peut-être une bonne explication et dans leurs intérêts à tout les deux valait mieux que ce soit le cas.

Assi au coin de la fenêtre de son bureau Whe Sung attendait, que Li Wei montre le bout de son nez. C'est en coinçant une cigarette entre ses lèvres que Whe Sung entendit l'autre arriver comme à son habitude sans frapper une vielle habitude sûrement, mais Whe Sung ne leva aucun regard vers son ami, il restait le regard rivé sur l'extérieur.

« Je me suis demander si tu allais vraiment venir Li Wei... »

La voix de Whe Sung n'était pas accueillante, mais elle n'était pas non plus agressive elle ne laissait rien paraître de ce qu'il pouvait penser elle était neutre et c'est un regard tout aussi neutre qu'il posa sur Li Wei qu'il invita a s'asseoir d'un signe de tête...

« Tu sais...J'aurais pu m'attendre à ça de la part de n'importe qui...mais toi faire le mort comme ça »

La cigarette toujours coincé entre les lèvres Whe Sung vient s'installer à son bureau mettant une distance entre lui et son « frère » et bien que rien ne le laissait voir la colère et la déception qu'il ressentait et qui n'allait peut-être pas tarder a éclater et ca se serait vraiment mauvais.

« Tu à oublier qui j'étais ? Je ne suis âprement pour toi qu'un simple patron qu'on plante comme ça ? Sans explication aucune ? »
© Noona

"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 11
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: We need to talk...[pv Li Wei]   Ven 11 Aoû - 18:05
we need to talk

Whe Sung était un frère pour Li Wei. Son meilleur ami. Même la seule personne sur terre en qui il avait le plus confiance. Mais c'était comme s'il l'avait oublié. Il n'aimait pas ça non plus. Encore moins que tout le reste. Li Wei se rendait compte combien franchement quelque chose ne collait plus vraiment chez lui. Et lui qui pensait que prendre un peu ses distances, tenter de trouver tout seul une solution, était une bonne idée... Il n'y croyait plus trop. Là il avait simplement vraiment l'impression d'avoir perdu la seule personne en qui il pourrait avoir confiance.

Bien que Sung lui avait fait signe de s'assoir, il n'en fit rien. Il restait muet jusqu'à ce que Whe Sung ait fini son discours. Un patron? Non. Pour lui il était plus que ça. Mais comment exprimer quelque chose que lui-même ne validait pas ? C'était de la pure faiblesse que de s'être planqué comme ça. Et ça le rendait encore plus malade. Il finit par s'assoir en soupirant. Il ne pourra rien cacher à Whe Sung. Il se connaît trop bien. Il le connaît par coeur aussi. Il ne sent pas la force de lui mentir non plus. Il sortit de sa veste une enveloppe et la posa sur le bureau de Whe Sung. Un seul titre écrit dessus "Park Hae Ji".

Un dossier complet sur le cas de la journaliste. Tout était précisé. Absolument tout. Sauf un point, celui du gamin. Li Wei avait tout récupéré des dossiers, des anciens travaux d'Hae Ji.
- ... Je t'avais dit, je m'en chargerais... Le ton était sérieux. Mais Li Wei brisait la glace. Une chance qu'il était en tête à tête avec Whe Sung. Juste lui. Des coupures de journaux déclarait qu'on avait tiré sur Hae Ji. ... On a du te dire aussi qu'elle était morte... Ou juste qu'elle était plus à Yuai... J'imagine. Il n'est pas dupe. Tout fini par se savoir. Il préféra du coup montrer les dernières photos. Elle. Avec un gosse. ... Elle est pas morte. Elle a changé de boulot. Elle a refait sa vie ailleurs... De son ancien boulot, j'ai tout récupéré, tout...

Y'a rien à dire d'autre. Y'a pas d'excuses à donner. Il n'en a pas. Il préfère même pas en chercher. Il sait juste plus vraiment s'il mérite sa place. Il ne préfère pas non plus parler du gosse parce qu'il va péter un plomb. Il n'est pas sain dans sa tête. C'est déjà limite. La pression. L'anxiété. La sensation désagréable d'être faible... Tout ça se mélange. Il se passe la main sur le visage.
- ... Qu'est-ce que j'devrais te dire de plus... je sais pas. J'en sais que dalle...Qu'elle posera plus de problème ? Ca change pas le fait que j'l'ai pas tuée...

Nouveau soupir. Il se leva. Il ne pouvait pas tenir en place de toute façon. Il est instable. Il finit par sortir son flingue et le poser sur le bureau. Il était plus que sérieux. A être faible... Comment pouvait-il encore servir son frère, son patron ? Ca le bouffe. Whe Sung ferait mieux de le remplacer... Le buter et le remplacer.
- ... J'voulais pas revenir de suite pour être honnête... Parce que j'voulais pas que tu vois que ton Li Wei était si changé...
© Noona
Choi Whe Sung

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: We need to talk...[pv Li Wei]   Ven 6 Oct - 16:49
we need to talk

Toutes les questions, toutes les interrogations Whe Sung avait pour lui étaient pour le moment tuent. Pour le moment, il attendait simplement que Li Wei réponde aux mots qu'il venait de prononcer, mais un petit silence était présent dans la pièce. Recrachant la fumer de sa cigarette, il observa son ami d'enfance s'asseoir en lâchant un soupire presque résolu ce qui intrigua pour le coup le mafieux. Whe Sung observa l'autre homme sortir de sa veste une enveloppe avec inscrit le nom de Park Hae Ji. Ce nom, il ne le connaissait malheureusement que trop bien, un nom qui l'avait déranger pendant un long moment jusqu'à ce que vienne à ses oreilles le fait qu'elle n'était plus. La même période ou Li Wei avait « disparu » de la circulation.

Prenant en main l'enveloppe qui contenait tous les renseignements possibles sur la jeune femme, Whe Sung écrasa sa cigarette avant de lire attentivement chaque mot, des recherche qu'elle avait effectuer et d'autre chose encore qu'il se promettait d'étudier avec encore plus d'attention plus tard. Alors qu'il posait le dossier dans un coin du bureau, la voix de Li Wei raisonna enfin après un silence qui commençait à venir a bout de Whe Sung. Il écoutait son ami sans l'interrompre un seul instant les seules réactions visibles de sa part était sa mâchoire qui se contractait violemment et ses poings qui étaient serrer à l'extrême que l'on pouvait observer ses phalanges blanchir.

Le jeune boss se leva et fit le tour de son bureau, son visage était impassible, mais son ami à qui il faisait face savait que cela ne signifiait rien de bon... Sans rien dire Whe Sung décrocha un violent coup de poing dans la mâchoire de son ami. La violence du coup était équivalente à la colère qui ressentait, mais non rassasié, il lui en assena un nouveau pour la déception qu'il ressentait.  

« Je vais commencer par le plus dérangeant » Whe Sung regardait enfin Li Wei avec la déception qu'il ressentait par sa faute « Pour moi ton... Éloignement dirons nous, c'est comme ci, tu m'avais craché notre amitié à la gueule et que la seule et unique chose qui nous liait était un vulgaire contrat entre un boss et un subordonner qui aurait mal agi ! » Whe Sung passa une main dans ses cheveux pour les remettre de nouveau en place « Putain pour moi, tu étais comme mon frère Li Wei ! Et tu n'as pas intérêt à balancer à la gueule que c'est pour cela que tu t'es barré la queue entre les jambes comme un vulgaire chien »

Whe Sung reviendra sur le sujet de la fille, cette fille que Li Wei n'avait pas tuée et le pourquoi du comment il allait le savoir avant que son ami ne sorte de la, mais pas sûr que leur longue et forte amitié en ressorte indemne, tout dépendra des réponse que Wei, mais avant de parler d'un sujet tout aussi épineux, il voulait régler ne sujet de leur amitié et en fonction de cela le sort de Li Wei pour tout cela sera décidé.
©️ Noona

"Monster"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need to talk...[pv Li Wei]   

We need to talk...[pv Li Wei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1