AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what's happening to us ? | ft. Eun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah Sullivan
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 10
Groupe : POWER
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est

Daring Plus
MessageSujet: what's happening to us ? | ft. Eun Hee   Dim 6 Aoû - 15:17
what's happening to us?

Ce n'était pas la première fois que je venais au bar. Je ne sais plus trop depuis quand j'y viens d'ailleurs. Je ne viens pas pour réellement boire de l'alcool à vrai dire. Non. Il est même préférable que je n'y touche pas à vrai dire. Feu et alcool ça ne donne jamais de bon résultat. A vrai dire, depuis que j'ai mis les pieds dans ce bar, c'est comme s'il n'y avait que celui-là qui serait à ma convenance. Je devenais un client régulier, pour une raison presque stupide. Eun Hee. La serveuse. C'est juste parce qu'elle y est que j'entre ici et m'installe au même endroit.

Je n'ai pas de raisons réelles à donner. Je ne pourrais même pas mettre des mots là dessus. J'ai pris l'habitude de lui éviter des catastrophes un nombre incalculables de fois. Parler avec elle est vraiment agréable. Et le moment que j'aime le plus, c'est quand elle est au piano. Son côté rêveur, son talent pour le piano, son caractère un peu borné, sa timidité... Je ne saurais trop dire ce qui me plaît chez elle. L'ensemble de sa personnalité ? Son regard ? Son aura ? J'sais pas. Un bon mélange de tout ça.

Quoi qu'il en soit, je suis toujours présent à ses heures de services, on parle de temps en temps, et ça me convient. C'est sans prise de tête, et presque innocent. J'ai l'impression qu'on s'entend bien. Qu'on s'apprécie assez pour vouloir passer du temps l'un avec l'autre... Enfin c'est ce que je croyais. Parce qu'encore aujourd'hui, elle a changé ses horaires de service. C'est son collègue qui me l'a dit. J'ai vite compris qu'il devait se passer un truc. Ca me prenait trop la tête. M'empêchait de m'entraîner correctement. Avais-je fait une connerie ? L'avais-je blessé la dernière fois qu'on avait pu se parler ? Pourquoi du jour au lendemain changer d'attitude et devenir plus distante ?

Cette fois-ci j'avais décidé de ne pas lâcher l'affaire. Sachant qu'elle devait arriver un peu plus tard, j'avais pris l'initiative de l'attendre devant l'entrée du bar. J'attendrai. Aussi longtemps qu'il le faudrait. En attendant, je m'allumais une cigarette, histoire de passer le temps.
© Noona
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Hee
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Groupe : Citizen
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: what's happening to us ? | ft. Eun Hee   Lun 7 Aoû - 20:21
what's happening to us ?

Depuis quelque temps, il y a un client qui vient souvent à une de mes tables. Oh, j'ai l'habitude, ce n'est pas ça, surtout qu'il est adorable et très gentil. Il ressemble à ces princes charmants qu'on retrouve dans les contes de fées, toujours là pour m'empêcher des catastrophes et dieu sait le nombre de fois où il m'a sauvé. On parle beaucoup ensemble, il est si intelligent, si gentil et je ne pense pas qu'il est du genre à draguer les filles et de mon côté, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime l'observer, beaucoup même, tout comme le fait qu'il me sauve des catastrophes et je ne sais pas quoi... Mais depuis quelque temps, ça me fais gêne, lorsqu'il n'est pas là, je ressens comme si j'étais seule, abandonnée... Comme si je n'étais qu'une coquille vide, donc, pour ne plus ressentir ça, j'ai demandé à changer mes horaires... Pour ne plus le voir, ne plus penser à lui, reprendre le court de ma vie. Pour le moment, je n'y arrive pas, surtout que j'ai l'impression qu'il fait en sorte de savoir mes horaires, car même en changeant souvent, il arrive à venir pendant mon service. Et ça chaque fois mon cœur bat plus vite, chaque regard qu'il me lance, chaques gentillesses ou compliments qu'il me dit... Me mettent mal à l'aise. Pourquoi ? Parce qu'il est tellement mignon, attentionné... Il me désarme et ce n'est pas bon, pourquoi ? Parce que j'ai peur de ce que je ressens ! J'ignore ce que j'ai, je veux qu'il ne regarde que moi, que je sois la seule personne à qui il parle, regarde, protège, car oui, j'ai l'impression qu'il me protège, et j'ai très peur de souffrir, qu'il fasse ça pour m'avoir dans son lit et ensuite me laisser tomber comme une vieille chaussette. Je sais que beaucoup font ça et je ne veux pas que ça m'arrive. Donc j'ai pris la décision radicale de l'éviter, même si ce n'est pas professionnel de faire ça, et que ça fasse râler mon boss et mes collègues.

Je sais que je n'aurais pas dû faire ça, qu'il doit se poser des questions voire même, me prendre pour une folle, mais si je fais ça ce n'est pas à cause de lui, mais ma faute. Je dois me protéger moi-même. Un jour, il en aura marre de me sauver sans arrêt, et il est si attentionné que je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser, je ne pense pas qu'il se force, mais il mérite tellement mieux... Je me dépêche de me prendre ma douche et de me préparer, puis je prends mon sac avant se sortie et prendre le chemin de mon travail. Je regarde l'heure et je m'apperçois qu'encore une fois je suis partie 1 heure à l'avance... je sais que je ne devrais pas changer mes horaires comme ça, à cause d'un homme, mais je me sens perdue... Il est là même dans mes rêves et il m'embrasse... j'ai peur de ce que je ressens, terriblement peur. Même s'il est adorable, j'ai peur qu'il me laisse. J'arrive à mon travail et je le vois, lui, en train de fumer une cigarette. Il a l'air dans ses pensées et je ne sais pas quoi faire. Je me sens rougir et je panique. Il a l'air d'attendre quelqu'un ou je ne sais pas quoi, mais moi à l'heure actuelle, j'ai juste envie de m'enfuir en pleurant. Il me fait perdre tellement mes moyens...
© Noona

Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas

what's happening to us ? | ft. Eun Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1