AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libre - Mais qui m'envoie du sable dans mes yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 63
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Libre - Mais qui m'envoie du sable dans mes yeux ?    Dim 6 Aoû - 12:11
Mais qui m'envoie du sable dans mes yeux ?

Après avoir bien rangé toute l’infirmerie, je me dis que je vais passer une petite heure à la plage. Je prends mon sac de plage de quoi passer un petit moment et mon parasol pour ne pas me prendre des coups de soleils et ressembler à une jolie tomate toute rouge. Je conduis tranquillement ma voiture et trouve une petite place à l’ombre. Je cherche une place des yeux sur la plage. J’en trouve une et je commence à m’installer. Je sors aussi mon livre, le début de la lecture est assez plaisant jusqu’au moment où je commence à recevoir du sable sur moi.

Je secoue mon livre, je fais partir le sable. Je regarde autour de moi, mais je ne peux pas trouver quelque est la personne qui m’envoie su sable comme ça. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je sache comment faire pour ne plus recevoir su sable sur moi. Je change de place, je ne gêne personne. Je recommence à lire mon livre tranquillement. Je me dis que la personne va bien finir par s’arrêter parce qu’au bout du compte, il ou elle va avoir des ennuis. Je finis franchement par être agacée, et là un ballon arrive à mes pieds. J’en ai plus qu’assez. Pourtant je suis assez loin des personnes qui jouent au volley. Je ne comprends pas trop le truc, on me demande le ballon, puis, je ne sais pas ce qu’il me prends, mais voilà qu’avec une de mes épingles je crève le ballon et le rend à la personne devant moi.
© Noona

Revenir en haut Aller en bas

Libre - Mais qui m'envoie du sable dans mes yeux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1