AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libre - Mais qui a saccagé l'infirmerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 51
Groupe : Power
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Libre - Mais qui a saccagé l'infirmerie ?    Dim 6 Aoû - 11:53
Mais qui a saccagé l'infirmerie ?

Je rentre de ma petite sortie sportive. Je me demande bien comment est-ce que cela se passe à l’infirmerie. Tout le monde est en congé, on est dimanche. Je me demande bien si tout le monde est occupé ailleurs. Je vais prendre ma douche, je m’habille dans mes appartements puis prenant la pile de dossiers à ranger dans mes étagères dans mon bureau. Je passe la porte de l’infirmerie. Je vois une horrible chose : ON a saccagé l’infirmerie ?! Je pose tranquillement mon carton sur la table encore debout, et je vois des meubles par terre.

Des tas de boites de médicaments sur le sol, je peux aussi observer qu’il y a les armoires qui sont presque vides, comme si une tornade est passée dans la pièce. Je soupire, je ne suis pas très contente vu la situation. En tous les cas, je prends mon appareil photo et je commence à en prendre un peu partout afin de faire un dossier pour le saccage. Je me dis que j’ai dû faire une bêtise, ou alors il y a eu une attaque cette nuit, mais on aurait sans doute pris la peine de m’appeler pour aller soigner les gens.

Je réfléchis tout en commençant à ranger. Je mets des gants pour ne pas me blesser. Et je ramène la poubelle afin de faire le tri entre les médicaments et les autres affaires cassées. Je ne sais pas vraiment qui a bien pu faire ça, mais bon, je préfère ne pas trop me prendre la tête maintenant. Je vais sans doute poser des questions un peu partout afin de trouver le coupable. Alors que je range tout le bazar, j’entends des bruits et surtout une personne qui se trouve sur le pas de la porte. Je lève la tête, et je regarde la personne en question. « L’infirmerie est fermée il faudra revenir plus tard, parce qu’une personne a tout saccagé. »
© Noona

Revenir en haut Aller en bas

Libre - Mais qui a saccagé l'infirmerie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1