AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tôda Alexander
avatar
Messages : 22
Pseudo : Patate
Feat : Kim JongHyun (SHINee)
Arrivé à Yuai le : 05/08/2017
Yens : 13
Age : 26 ans
Groupe : Power
Alter : Tempête
Rang : Super
Vit à : Quartier Ouest



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Dim 6 Aoû - 0:14
Ϟ Nom :  Tôda Ϟ Prénom(s) : Alexander Ϟ Age : 26 ans Ϟ Date & lieu de naissance : Yuai le 16 Novembre 2000Ϟ Nationalité : Japonais Ϟ Origines : Américano-Japonais Ϟ Situation civile : Célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais une certaine fille m'attire plus que les autres
Ϟ As-tu un alter ? TempêteϞ As-tu un Super Nom ? Arashi Ϟ Tu appartiens aux Power (Super) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Il ne travaille pas, il vit grâce à l'argent de ses parents. Sa seule occupation est son travail de Power à l'agence... Et aussi d'embêter les Genius. Surtout une d'entre eux en réalité.
Parle Moi De Toi
Ϟ Souriant Ϟ Possessif Ϟ Gentil Ϟ Jaloux Ϟ Poli Ϟ Capricieux Ϟ Déterminé Ϟ Susceptible

Alexander a toujours été un enfant dit roi. Ce qui lui a forgé ce caractère ci particuliers.
Un fort caractère ayant ses plus et ses moins. Il est un garçon déterminé, certes, mais parfois il peut être bien plus que têtu. Il est aussi très susceptible et est capable d'élever la voix si vous venez à le vexer. Il vous fera bien comprendre de ne plus jamais faire ou dire une chose pareille. Il s'énerve souvent ainsi, mais ne hurle pas pour autant. Mis à part s'il est réellement en colère. Cette attitude de fils à papa choque beaucoup de personnes,
certains s'y habituent mais d'autres ne pourront tout simplement pas supporter cette attitude pouvant être perçue comme indigne de la part d'un jeune homme âgé de 26 ans.
Faites tout de même attention à lui, car sa susceptibilité est si grande qu'il en deviendrait vicieux et sournois à vous en jouer des coups bas.

Sinon, à part ça, Alex est loin d'être un méchant bonhomme. Au contraire, il est quelqu'un de gentil et souriant, il reste aussi quelqu'un de sociable bien qu'il soit un peu dur à cerner ou bien à supporter de temps à autre et surtout quand on apprend à peine à la connaître.
Il a aussi un petit côté innocent, bien qu'il puisse paraître égoïste. Etant donné qu'il a vécu dans la richesse depuis sa naissance, la pauvreté n'existe pas dans son monde. Alors qu'il la fréquente en sortant dans certains quartiers, et pourtant, il semble ne pas savoir la déceler.

Le jeune homme a une certaine passion pour la musique, passant du chant à l'instrument de musique. Il a des goûts plutôt variés, bien qu'il ait une préférence pour le R&B et que son instrument préféré reste la guitare acoustique. Il aime les beaux vêtements, tout ce qui est de marque naturellement, les accessoires de mode plutôt coûteux, bien que pour lui il ne s'agisse de pas grand chose en réalité. Il aime aussi prendre soin de sa peau et de son corps, il se trouve beau et sait que cette beauté ne pourra être conservée qu'à l'aide de soins réguliers et d'une bonne hygiène de vie... Mais ce n'est pas pour autant qu'il se prive de sucreries. Le sport lui fait évacuer toutes ces calories après coup. Depuis un certain âge, il a toujours adoré les orages, la pluie, la neige... Ce que les gens appelleraient du mauvais temps, en soi.
Par contre, Alexander n'aime pas tellement rester seul. Il a toujours cette habitude d'être couvé à cause de parents bien trop présents. Il a un appartement, mais il est plus souvent dehors qu'à l'intérieur de celui-ci. Il a aussi la phobie du feu, dû a un accident lorsqu'il était petit. Il se souvient même de chaque détails et en garde une cicatrice physique dans son dos, mais aussi psychologique.
Ton Alter est Tempête
L'alter du jeune homme peut paraître très surprenant, et peut même faire excessivement peur à certains. En effet, il peut contrôler la tempête, autrement dit le mauvais temps. Parfois, ses émotions peuvent énormément affecter son alter qui peut se déclencher dans un excès de colère, ou bien à cause d'une tristesse profonde. C’est bien la première chose qu'il a apprit à l'agence: Gérer son alter via ses émotions et la gestion de celles-ci.
Lorsqu'Alexander utilise son alter, le temps se couvre, et il pleut ou neige selon sa volonté.
Il peut aussi créer de petites tornades, ou bien des bourrasques pouvant aller jusqu'à plus de 200km/h, lui permettant ainsi d'utiliser l'environnement comme il souhaite, comme balancer une voiture sur sa cible par exemple. Quant à ses yeux, ils virent inexplicablement au blanc lorsqu'il utilise son alter, comme s'il était ultimement possédé par son propre pouvoir. Tout le monde l'a bien remarqué, qu'il n'est plus totalement le même lorsqu'il utilise son alter le plus souvent, et volontairement. A ses débuts à l'agence, les professeurs lui avaient tous fait part de leurs craintes quant à une possibilité d'une perte totale de contrôle de son alter, et ainsi pouvant le mener à une auto destruction assurée.
On ne sait pas vraiment ce que pourrait donner cet alter, lâché à pleine puissance, mais il pourrait être dévastateur pour tout le monde.


We're All Made of Stories

Yuai m'à vu venir en son sein pendant un hiver de l'année 2000. Ce tout petit bébé, c'était moi. Mon nom de famille Japonais, Tôda, vient de mon père alors que mon prénom, Alexander, vient  ma mère qui est d'origine Américaine. Depuis ce jour là, je vis dans la joie, la bonne humeur... Et la richesse aussi. Fils unique, mes parents m'ont toujours tout donné. A chaque caprice que je faisais, j'obtenait ce que je voulais. Et d'ailleurs, ça marche toujours.

Contrairement aux familles riches "normales", mes parents ont toujours été là pour moi. J'avais une nourrice de temps en temps, mais je préférais la présence de ma mère que la sienne. Je suis allé aux meilleures écoles dés la maternelle, et d'ailleurs j'étais peut être le plus gentil mais à la fois le plus insupportable des enfants. C'est contradictoire, hein ? Mais, oui, c'est possible. De ce fait, je n'avais pas beaucoup d'amis, très peu supportaient mes caprices et mes petites montées de colère parce que quelqu'un avait osé me vexer, ou bien que je n'avais pas obtenu ce que je souhaitais.
Puis, vint la découverte de mon alter. Il est apparu un peu plus tard que la normale... Je devais avoir quoi, 6 ans ? Je venais tout juste d'entrer en primaire. Un grand jour d'été, beau soleil, forte chaleur et tout le monde était content. Je voulais autant profiter de ma journée que tout le monde, et pour cela j'avais besoin d'obtenir ce que je souhaitais puisque rien ne m'étais interdit. On m'avait dit non, mes caprices ne fonctionnaient pas et le temps commençait à se couvrir par la même occasion. Bon, ça, ça allait encore. Mais, certains enfants plus âgés que moi trouvaient ça drôle de montrer à cet enfant roi que j'étais que justement, le roi dans cette école ce n'était pas moi. Pour être honnête, je ne me souviens plus vraiment de cet instant précis où mon alter à fait surface. J'avais juste commencé à pleurer, puis plus rien. Le noir total, et lorsque je me suis "réveillé", il n'y avait plus personne autour de moi. Tout le monde était à l'abris, et il y avait même un arbre qui s'était renverser dans la cour. On me regardait avec effroi, alors que je me demandais ce qui venait tout juste de se passer. Que je me demandais pourquoi tout le monde était trempé jusqu'au os, les larmes plein le visage alors que moi j'étais sec... Complètement sec.

Vue la tempête qui venait d'avoir lieu, les secours sont vite venu. Dans toute la ville. Ça n'avait pas seulement eu lieu dans l'école, mais carrément dans la ville. Mes parents sont venus me chercher aussu vite qu'ils le pouvaient, laissant de côté une dure journée de travail. Très vite, ils ont eu vent de ce qui c'était réellement passé. Cette tempête qui allait restait dans les mémoires, c'était à cause d'un alter. Ces "nouveaux" êtres vivants. Mais c'était surtout à cause de moi. Pour être sûr des dires, mes parents m'ont fait faire une radio des pieds dans les jours qui ont suivis... Et on découvrit ainsi que j'étais vraiment un alter.
Heureusement pour moi, ils ne l'ont pas mal pris que je sois un alter. Non, ce qui les inquiétait vraiment c'est que moi je le vive mal, vu la pagaille que j'avais semé. Et, comme j'étais petit je me suis tout simplement dit que ce n'était pas de ma faute, jusqu'à m'en convaincre. Avec ma mémoire sélective, j'ai continué à vivre normalement. Mais mes parents ont quand même dû me changer d'école. J'avais beaucoup trop peur d'y retourner, de me faire embêter à nouveau et de faire à nouveau des bêtises. Dans cette école, je me sentais bien. Il y avait d'autres gens comme moi... Eux aussi venaient de découvrir leur alter. Alors ils s'amusaient avec, à le montrer, jouer. Sauf moi. Moi, j'étais le petit alter qui avait beaucoup trop peur de faire ses camarades s'envoler... Et encore, je ne savais pas encore que mes yeux viraient au blanc quand je l'utilisais. Mais ça, je l'ai découvert plus tard.

J'étais au collège cette fois. J'avais onze ans, et un an plus tôt s'était passé l'inauguration de la Yuai Hereos Agency. Plusieurs Alters, beaucoup plus âgés que moi, sont devenus des héros. Même, des super héros. A vaincre des vilains sortis de nul part, ils utilisaient leur alter à la perfection et avec stratégie. J'en étais devenu fan depuis ma tour d'ivoire. J'étais un riche héritier, mais je voulais aussi devenir comme les Power. Apprendre aussi utiliser mon pouvoir plutôt que de venir le cacher... M'assumer comme je suis. Alors un jour, dans ma salle de bain (une pièce close, quelle bonne idée), j'ai voulu déclencher mon alter pour voir ce qui allait ce passer. Résultat... Le miroir à volé, tout s'est envolé en fait. Même la baignoire s'est envolé. Je ne sais pas où, mais en tout cas elle était plus là et on a dû faire de gros travaux dans la maison pour réparer mes conneries. Mais un petit truc m'avait fait frissonner avant que le miroir ne s'envole... Mes yeux étaient devenus blancs. Un blanc grisâtre. Ça m'avait vraiment fait peur sur le coup. Sauf que, ça ne m'avait pas arrêté pour autant. Surtout en voyant aux infos les Powers qui se démenaient pour protéger la population... Grâce à ça, j'ai plus au moins appris à contrôler mon pouvoir presque tous les jours. Au moins, quand j'avais trop chaud en été je pouvais faire pleuvoir et ça, c'était cool.

Tout ça me suivit aussi au lycée, et j'ètais vraiment décidé à intégrer la YH Agency. Et même, le dernier jour de lycée, je fis l'annonce à mes parents. Avec la fin de mes études et l'obtention de mon diplôme secondaire, j'allais intégrer cette Agence pour y réaliser mon rêve. Mais ma mère me posa un ultimatum. Ne cèdant surtout pas à mes caprices, elle me proposa un marché. Je devais faire mes études supérieures... En Amérique. Tout seul. Comme un grand. Et après, je pourrais revenir au Japon et intégrer cette agence. Elle voulait un fils héritier capable de reprendre l'entreprise de ses parents... Logique. Alors, même si mes caprices cette fois ci n'avaient pas marché, je finis par succomber et accepter cette proposition.
L'Amérique, c'était vraiment différent d'ici. J'y avais découvert pas mal de choses. La langue, déjà. J'en suis devenu bilingue. Mais j'ai aussi découvert une culture et de nouvelles moeurs. Et... D'autres aspects du luxe aussi. Comme la luxure. Le sexe tout ça... Quelque chose de franchement plaisant pour être honnête, et puis c'est pas pour dire mais, je suis bien bâti quand même et je suis loin d'être moche. Alors j'en ai tout de même profité tout en faisant tranquillement mes études. Et une fois mon diplôme obtenu, je suis retourné au Japon. Et enfin...

J'allais réaliser mon rêve d'enfant.

Il y a de ça trois ans, j'ai passé le concours pour intégrer l'Agence. Et je l'ai réussi. Depuis je me suis entraîné dur en tant que Power afin d'aller sur le terrain et... Depuis maintenant un an j'affronte les vilains. Mais vu le pouvoir que j'ai, et la puissance de celui ci face aux craintes des professeurs à l'agence, je suis toujours en équipe pour les interventions. Et d'ailleurs, depuis que je suis à l'agence... Il y a une fille chez les Genius qui attire mon oeil et mon côté taquin. D'ailleurs, elle aussi me taquine voire m'embête pratiquement tout le temps. Du coup, je m'amuse à lui ramener du matériel en mauvais état, juste pour l'enquiquiner mais... Je dois avouer que le fort caractère de cette fille m'attire réellement. En plus d'être jolie...

Park Kyong Hee. C'est son nom. Je ne connais presque rien d'elle, mais maintenant que j'ai réalisé mes projets... Je crois que grâce à elle, j'en ai un nouveau en tête.


Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo :  C'EST ENCORE MOI ! C'EST VOTRE PATATE D'AMOUR !  @gojaehwa Ϟ Age : 19 ans Ϟ Tu es dans le game depuis : bientôt 4 ans :y: Ϟ Tu seras présent : très souvent wesh Ϟ Tu a découvert le fofo : NOONA CHOU Ϟ Ton avis sur ce dernier ? C BO Ϟ One Last Word :denis:
Code:
<taken>◼️◼️︎</taken>Kim JongHyun (JongHyun) [ SHINee ] - [url=http://yh-agency.forumactif.com/t175-toda-alexander-let-me-teach-you-how-to-slay#1982]TÔDA ALEXANDER[/url]
©️Noona

Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 309
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Dim 6 Aoû - 0:19
PREMS

EDIT : :keur: :luv: :happy: :aaah: :blbl: :ptitkeur: :ptitkeur: :yolo: :luv3: :lick: :love: :cutie: :nemo: :luv4: :yohou: :luvcrazy:
JE TAIME TU SAIS.
GENRE.
BEAUCOUP. :keur: :keur: :keur:
Puis JONGHYUN QUOI. :bave: :bave:
BREF. si t'as besoin tu sais où me trouver :y: :hug2:
DES BISOUS :nomnom:



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Tôda Alexander
avatar
Messages : 22
Pseudo : Patate
Feat : Kim JongHyun (SHINee)
Arrivé à Yuai le : 05/08/2017
Yens : 13
Age : 26 ans
Groupe : Power
Alter : Tempête
Rang : Super
Vit à : Quartier Ouest



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Dim 6 Aoû - 0:58
Mais tu seras toujours prems avec moi voyons :nomnom: :plz: :hug2:

EDIT: :nomnom: :keur: :luv: :hug2: :hug3: :ducky:

TE NEM.
AUSSI.
BEAUCOUP.
TU SAIS.

:nomnom: :hug1: :keur: :hug3: :blbl: :kiss: :ptitkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Hee
avatar
Messages : 118
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Age : 20ans
Groupe : Citizen
Alter : Prémonition
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Dim 6 Aoû - 1:00
Re bienvenue avec ce beau gosse :bave:




Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hooper
avatar
Messages : 86
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Age : 23
Groupe : Genius
Alter : Photocopie
Vit à : Quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Dim 6 Aoû - 8:36
Re-bienvenue :D



Revenir en haut Aller en bas
Tôda Alexander
avatar
Messages : 22
Pseudo : Patate
Feat : Kim JongHyun (SHINee)
Arrivé à Yuai le : 05/08/2017
Yens : 13
Age : 26 ans
Groupe : Power
Alter : Tempête
Rang : Super
Vit à : Quartier Ouest



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Dim 6 Aoû - 10:18
Mociiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaihou Akari
avatar
Messages : 73
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 63
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Fearless Ultra
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Dim 6 Aoû - 11:03
Bienvenue sur le forum ^^



Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
avatar
Messages : 75
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 50
Age : 21 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Dim 6 Aoû - 13:57
re-bienvenue :bave:
courage pour ta fiche :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 199
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 24



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   Lun 7 Aoû - 22:00


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher POWER ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici, mais surtout n'hésite pas à aller jeter un oeil aux rps libres !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠   
Revenir en haut Aller en bas
 
Tôda Alexander - ♠ Let me teach you how to slay ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ALEXANDER SKARSGARD ϟ dieux
» Cause there's nothing you can teach me ◇ Alexander
» (M) OLLY ALEXANDER
» [2500pts] La Sainte Armée d'Alexander von Schirmendorf
» Zguegue présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: