AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TAKEDA LOUIS [POWER - ULTRA] - ft. Seo In Guk - RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 25

Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: TAKEDA LOUIS [POWER - ULTRA] - ft. Seo In Guk - RÉSERVÉ   Jeu 3 Aoû - 23:09
Ϟ Nom : Takeda Ϟ Prénom(s) : Louis Ϟ Age : 27 ans Ϟ Date & lieu de naissance : JJ.MM.1999 à Yuai Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines : coréennes américaines et japonaises Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Hétéro
Ϟ As-tu un alter ? contrôle de la Lumière Ϟ As-tu un Super Nom ? Light Saber Ϟ Tu appartiens aux Power (ULTRA) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Il travaille surtout avec les équipes Genius déployées pour superviser les Super envoyé en mission sur le terrain.
Parle Moi De Toi
Ϟ Attentionné Ϟ Gamin Ϟ Généreux Ϟ Dépensier Ϟ Espiègle Ϟ Sensible Ϟ Protecteur Ϟ Dépendant Ϟ NaÏf

Ϟ SON ALTER : Son pouvoir est celui de la lumière. Il est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière ou d'émettre de la lumière. Mais il maîtrise aussi les subtilités au niveau du contrôle de son pouvoir, comme de pouvoir jouer sur la luminosité d'une pièce à l'intérieur d'un bâtiment ou d'un lieu,  de pouvoir créer des armes de lumière ou encore de décrypter des informations numériques. Ce furent les plus difficiles à acquérir pour lui et surtout celles qui lui demandent le plus de concentration. Elles sont très consommatrices d'énergie vitale. Son pouvoir est tellement subtile et complexe, que s'il ne fait pas attention, il est capable de perdre de l'énergie vitale inutilement et donc de se fatiguer très vite. Il lui arrive encore trop souvent de finir complètement épuisé, voir endormi à peine après avoir utilisé son pouvoir. Ceci dit, les moments où il est en pleine possession de ses moyens c'est lorsqu'il est en mission sur le terrain avec sa jumelle. Comme si l'équilibre précis entre ombres et lumière l'aidait à avoir une maîtrise des plus parfaites de son alter.
Infos Complémentaires
Ϟ son alter s'est déclaré à 4 ans, alors qu'à l'école, un petit rigolo s'était amusé à enfermer sa soeur jumelle, Meian, dans un placard. Heureusement le pire a été évité, puisqu'il a réussi à la tirer d'affaire, dévoilant son alter au même moment, et son agresseur se retrouvant avec une belle balafre sur la joue. Plus de peur que de mal finalement ϞMeian et Louis sont inséparables depuis la naissance Ϟ Il a des origines coréennes par sa mère et des origines japonaises et américaines par son père. Ses parents se sont installés à Yuai juste après leur mariage Ϟ Ils ont signé à la Yuai ensemble à l'âge de 23 ans Ϟ Le jour où il devra vivre tout seul risque d'être vraiment plus difficile que de savoir maîtriser son pouvoir. Pour tout vous dire, il ne sait même toujours pas comment se faire un café (qui est sa boisson préférée) Ϟ C'est un garçon qu'on pourrait penser être fils de riche, tant il ne sait absolument pas gérer ses économies.  Ϟ Vrai panier percé, il ne sort jamais d'une boutique ou d'un marché, sans avoir acheté quelque chose. Selon lui les belles choses l'appellent dès qu'il entre, qu'elles soient utiles ou pas. Cela lui vaut toujours un beau sermon de la part de ses proches...  Ϟ Ceci étant, si son côté enfant roi lui donne des côtés mignons, parfois cela peut faire de lui quelqu'un d'assez hautain ou de méprisant et indifférent Ϟ Il est aussi têtu qu'une mule. Au point parfois d'avoir des airs d'enfant pourri gâté Ϟ Il est facilement ému et est capable de pleurer facilement Ϟ Il déteste se sentir seul ou abandonné Ϟ il aime tout ce qui est mignon à ses yeux Ϟ En mission sur le terrain, il est totalement différent. Comme s'il était quelqu'un d'autre. A la fois puissant et terrifiant Ϟ Quand il se bat, il vaut mieux ne pas le mettre en colère Ϟ Il est quelque peu narcissique sans l'être vraiment. Ϟ Il est très intelligent et parle plusieurs langues étrangères. Curieux, il est capable de lire des livres sur tout et n'importe quoi.

Tes futurs Liens

Ϟ Takeda Meian | Soeur Jumelle Elle maîtrise les ombres. Meian et Louis ont découvert leurs alters le même jour, au même moment. Ils savent donc depuis tout petits qu'ils sont complémentaires. Que l'un peut tout à fait devoir dépendre de l'autre sur le terrain. Si Meian peut augmenter ou diminuer l'obscurité, Louis lui peut augmenter ou diminuer la  luminosité d'un terrain. Entre autres. Louis et Meian sont donc inséparables depuis toujours. Ils ont beau être adultes et indépendants, ils leur est difficile de savoir l'un en mission sur le terrain, sans l'autre. Louis a surtout peur de ne pas être là si jamais Meian perd le contrôle de son ombre.
Ϟ Park Jae Lin | Friend décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Hanaka Blake | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ  Kaihou Akari | Collègue Il Il n'hésite pas à passer par l'infirmière en chef pour avoir accès aux dossiers médical des jeunes recrues, afin d'être certain qu'elles peuvent aller sur le terrain, pour des missions.
Il prend cela très au sérieux. Mais il ne va pas la voir uniquement pour cela. Louis n'hésite pas à rendre visite à Akari, afin de faire un check up régulier sur ses capacités, son pouvoir etc. Etant donné que son alter lui mange pas mal de son énergie, il tient à garder un suivi plus ou moins régulier sur ses effets sur lui. Tout comme il fait de son mieux pour convaincre sa soeur de faire de même.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

Le Petit Mot D'Amour

Bienvenue à toi petit curieux ! Déjà un grand merci pour ton intérêt avant tout pour le forum et ensuite pour ce scénario ! :keur: Comme tu auras pu le comprendre, il est extrêmement important pour l'ensemble du forum ! C'est un VIP quoi.
L'avatar n'est pas négociable parce qu'il a été choisi avec beaucoup de soin et qu'il est bien le seul qui puisse coller parfaitement au rôle de Louis.
L'ensemble des points indiqués dans la fiche devront être conservés.
Par contre pour ce qui est de la vie même du personnage, de son passé, etc, tu as carte blanche ! A toi de le faire à ta sauce. Tu as quelques détails dans sa fiche, mais tu peux aller plus loin, rajouter des détails, lui inventer tout un tas d'anecdotes de ton choix !  
Ϟ Concernant l'activité : il s'agit d'un scénario important. Crucial même. C'est aussi un Ultra. Un Ultra chez nous, c'est comme un Superman dans les films "Superman". Il est à la fois essentiel pour le contexte, mais aussi niveau puissance, vraiment fort. Ce qui ne fait pas de lui un être invincible pour autant : il peut mourir, il n'est pas immortel, etc. Aussi nous attendons tout de même quelqu'un qui ne deviendra pas un fantôme, quelqu'un qui s'impliquera sur le forum, qui sera actif, qui préviendra de ses absences et surtout qui n'en fera pas un être imbattable-invincible-immortel appelé Gros Bill  :russe:
Mais je me dis que si tu en es à ce dernier point dans la lecture de cette fiche, c'est que quelque part, il doit t'intéresser, que peut être tu te sens motivé pour le faire ! Alors sache qu'ici, on ne laisse personne sur le carreau, que tu auras des liens et des rps de fifous, qu'ici tout le monde est intégré, et que si jamais tu as le moindre soucis, le staff sera toujours présent pour t'aider !  :round:
Ramener Louis, et le jouer, c'est finir couvert d'amour de toute façon  :ptitkeur:

Code:
<free>◼️◼️︎</free>Seo In Guk - [url=http://yh-agency.forumactif.com/t173-takeda-louis-power-ultra-ft-seo-in-guk-reserve]TAKEDA LOUIS[/url]
©️Noona

Revenir en haut Aller en bas

TAKEDA LOUIS [POWER - ULTRA] - ft. Seo In Guk - RÉSERVÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1