AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TAKEDA MEIAN [POWER-ULTRA] - Ft. Ahn Hye Jin (Hwasa) [ MAMAMOO ] - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
avatar
Messages : 218
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 56



Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
TAKEDA MEIAN [POWER-ULTRA] - Ft. Ahn Hye Jin (Hwasa) [ MAMAMOO ] - LIBRE
Jeu 3 Aoû - 22:40
Ϟ Nom : Takeda Ϟ Prénom(s) : Meian Ϟ Age : 27 ans Ϟ Date & lieu de naissance : Yuai Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines : coréennes américaines et japonaises Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : hétéro
Ϟ As-tu un alter ? la manipulation des ombres et des ténèbres Ϟ As-tu un Super Nom ? Shadow Ϟ Tu appartiens aux Power (ULTRA) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Elle gère une partie de la formation des nouvelles recrues, en particulier leurs entraînements en salle.
Parle Moi De Toi
Ϟ facétieuse Ϟ souriante Ϟ affectueuse Ϟ Protectrice Ϟ Réservée Ϟ Prudente

Ϟ SON ALTER :  elle possède un alter de manipulation des ombres et des ténèbres. Il faut savoir que l'ombre même de Meian est indépendante. En temps normal, celle-ci est docile et se fait normale, comme toutes les autres, mais il suffit que l'environnement soit trop sombre pour que les choses dérapent. En temps normal, si le lieu est trop lumineux, l'ombre de Meian sera plutôt passive. C'est pourquoi en général, si le lieu est trop lumineux, Meian est en mesure d'en augmenter l'obscurité pour recréer un environnement "normal" où la quantité de lumière est proportionnelle à celle des espaces ombragés. Dans un tel environnement, l'ombre de Meian est beaucoup plus ouvertes aux ordres et peut ainsi ou immobiliser l'adversaire en l'enserrant, ou contrôler ce dernier en se liant à l'ombre de l'adversaire et ainsi permettre à Meian de lui faire faire ce qu'elle veut.
Cependant, si Meian se retrouve dans un lieu totalement obscur, ou bien si elle se laisse emporter et augmente beaucoup trop les ténèbres, l'ombre prendra le dessus sur Meian. Le seul moyen pour contrer cela est de produire une immense quantité de lumière. En effet, dans un tel scénario, l'ombre devient particulièrement agressive, dangereuse non seulement pour les autres mais aussi pour Meian qui peut finir totalement "dévorée" par son ombre.
Infos Complémentaires
Ϟ son alter s'est déclaré à 4 ans, alors qu'à l'école, un petit rigolo s'était amusé à l'enfermer dans un placard. Heureusement le pire a été évité, son frère jumeau l'ayant tirée d'affaire, dévoilant son alter au même moment, et son agresseur se retrouvant avec une belle balafre sur la joue. Plus de peur que de mal finalement Ϟ Meian et Louis sont inséparables depuis la naissance Ϟ  Elle a des origines coréennes par sa mère et des origines japonaises et américaines par son père. Ses parents se sont installés à Yuai juste après leur mariage Ϟ  Ϟ Elle est très enjouée, du genre à beaucoup rigoler, à faire beaucoup de blagues etc, mais dans le fond il n'y a qu'une seule chose qui la terrifie : elle-même. Ϟ Elle a du mal à se séparer de son frère jumeau bien qu'étant adulte, parce que  seul ce dernier peut réellement la tirer d'affaire rapidement finalement en cas de force majeure Ϟ Ils ont signé à la Yuai ensemble à l'âge de 23 ans. Ϟ Elle est l'une des formatrices les plus compréhensives. Elle apprend aux jeunes recrues à savoir utiliser leurs alter correctement par analyse de l'environnement et de l'espace qui les entoure, et ce, en salle d'entraînement. Ϟ Elle n'aime pas tellement devoir aller sur le terrain sans son frère, mais c'est l'unique aspect négatif de son métier


Tes futurs Liens

Ϟ Takeda Louis | Son frère jumeau Il maîtrise la lumière. Meian et Louis ont découvert leurs alters le même jour, au même moment. Ils savent donc depuis tout petits qu'ils sont complémentaires. Que l'un peut tout à fait devoir dépendre de l'autre sur le terrain. Si Meian peut augmenter ou diminuer l'obscurité, Louis lui peut augmenter ou diminuer la  luminosité d'un terrain. Entre autres. Louis et Meian sont donc inséparables depuis toujours. Ils ont beau être adultes et indépendants, ils leur est difficile de savoir l'un en mission sur le terrain, sans l'autre. Louis a surtout peur de ne pas être là si jamais Meian perd le contrôle de son ombre.  
Ϟ Park Jae Lin | Friend décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Kaihou Akari | Collègue et amie Elle apprécie beaucoup l'infirmière en chef et même si parfois elles ne sont pas du même avis sur comment procéder au niveau des entraînements, Meian prend toujours le temps d'accorder toute son attention aux solutions proposées par l'infirmière en chef. Elle ne le dit pas non plus, et ne le fait que parce que son frère insiste, mais elle va aussi la voir pour qu'Akari puisse vérifier un peu l'évolution de l'impact de l'alter sur sa personne. Elle a du mal à y mettre du sien, mais elle ne veut pas non plus inquiéter plus que ça son frère.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.


Le Petit Mot D'Amour

Bienvenue à toi petit curieux ! Déjà un grand merci pour ton intérêt avant tout pour le forum et ensuite pour ce scénario ! :keur: Comme tu auras pu le comprendre, il est extrêmement important pour l'ensemble du forum ! C'est un VIP quoi.
L'avatar n'est pas négociable parce qu'il a été choisi avec beaucoup de soin et qu'il est bien le seul qui puisse coller parfaitement au rôle de Meian.
L'ensemble des points indiqués dans la fiche devront être conservés.
Par contre pour ce qui est de la vie même du personnage, de son passé, etc, tu as carte blanche ! A toi de le faire à ta sauce. Tu as quelques détails dans sa fiche, mais tu peux aller plus loin, rajouter des détails, lui inventer tout un tas d'anecdotes de ton choix !  
Ϟ Concernant l'activité : il s'agit d'un scénario important. Crucial même. C'est aussi un Ultra. Un Ultra chez nous, c'est comme un Superman dans les films "Superman". Il est à la fois essentiel pour le contexte, mais aussi niveau puissance, vraiment fort. Ce qui ne fait pas de lui un être invincible pour autant : il peut mourir, il n'est pas immortel, etc. Aussi nous attendons tout de même quelqu'un qui ne deviendra pas un fantôme, quelqu'un qui s'impliquera sur le forum, qui sera actif, qui préviendra de ses absences et surtout qui n'en fera pas un être imbattable-invincible-immortel appelé Gros Bill  :russe:
Mais je me dis que si tu en es à ce dernier point dans la lecture de cette fiche, c'est que quelque part, il doit t'intéresser, que peut être tu te sens motivé pour le faire ! Alors sache qu'ici, on ne laisse personne sur le carreau, que tu auras des liens et des rps de fifous, qu'ici tout le monde est intégré, et que si jamais tu as le moindre soucis, le staff sera toujours présent pour t'aider !  :round:
Ramener Meian, et la jouer, c'est finir couvert d'amour de toute façon  :ptitkeur:


Code:
<free>◼️◼️︎</free>Ahn Hye Jin (Hwasa) [ MAMAMOO ] - [url=http://yh-agency.forumactif.com/t172-takeda-meian-power-ultra-ft-ahn-hye-jin-hwasa-mamamoo-libre#1803]TAKEDA MEIAN[/url]
©️Noona

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKEDA MEIAN [POWER-ULTRA] - Ft. Ahn Hye Jin (Hwasa) [ MAMAMOO ] - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: SCENARIOS :: Very Important People-
Sauter vers: