AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAKUJOU RYOMA [POWER-ULTRA] - Ft. Zion.T - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 56

Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
Jeu 3 Aoû - 22:31
Ϟ Nom : Sakujo Ϟ Prénom(s) : Ryoma Ϟ Age : 27 ans Ϟ Date & lieu de naissance : Tokyo Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines : Japonaises Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel
Ϟ As-tu un alter ? la suppression temporaire de tout alter par contact visuel Ϟ As-tu un Super Nom ? oui, Eraser Ϟ Tu appartiens aux Power (ULTRA) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? formateur des nouvelles recrues. En général c'est lui qui supervise les phases de recrutement des Powers.
Parle Moi De Toi
Ϟ Sérieux Ϟ Perfectionniste Ϟ Attentif Ϟ Fainéant Ϟ Endurant Ϟ Sévère Ϟ Calme Ϟ Franc

Ϟ SON ALTER : il a la faculté d'annuler n'importe quel alter dès l'instant que l'on croise son regard. C'est pour éviter ce genre de chose au quotidien qu'il porte des lunette de soleil, aux verres ultra teintés. Cela coupe totalement le moindre contact visuel, et lui permet donc de ne pas gêner l'utilisation des alters, dans la vie de tous les jours. Il a cependant aussi un besoin constant de se reposer les yeux, de se mettre des larmes régulièrement, et surtout pendant un combat, car pour que les échanges visuels aient bien lieu, il ne doit pas fermer les yeux, et les garder ouverts le plus longtemps possible. Ses yeux sont donc asséchés très vite, et l'utilisation de son alter sur une trop longue durée peut générer chez lui de grave migraine par la suite.
Infos Complémentaires
Ϟ C'est une feignasse puissance 1000. Il pourrait passer ses journées à faire la sieste s'il le voulait.. Ϟ il a un style vestimentaire bien à lui, s'en fout d'ailleurs qu'on le juge ou qu'on le trouve bizarre niveau fringue Ϟ Il a une collection de lunettes de soleil... Non vous n'imaginez même pas combien il en a... Ϟ  Il a grandit à Tokyo et n'a pas découvert son alter très tôt. Au contraire, c'est même arrivé d'une façon si soudaine, qu'il a remercié le ciel en réalité de lui avoir fourni ce pouvoir. Ϟ Il a failli mourir tué par un super vilain alors qu'il n'avait que 16 ans. C'est en le regardant droit dans les yeux qu'il a comprit que son alter lui avait sauvé la vie Ϟ Il a été repéré dans son quartier quand il avait 18 ans, alors qu'il recadrait de nouveau un gang de jeunes alter. Ϟ Né en 1999, il a connu pas mal le rejet des gens normaux, et c'est pourquoi il s'évertuait à recadrer les jeunes alter de son quartier Ϟ Il prend son rôle de formateur très au sérieux, c'est pourquoi il est connu pour être le membre du jury de recrutement le plus redoutable aux yeux des jeunes recrues. Ϟ Il a la réputation d'être extrêmement exigeant et excessivement pointilleux lors des formations, n'hésitant pas parfois à virer des jeunes recrues catégoriquement simplement par manque de potentiel Ϟ En réalité, il a vécu tellement d'évènements cruels dans sa vie, contre les vilains qu'il veut limiter au maximum les catastrophes dans le futur Ϟ De nature calme, vous ne le verrez jamais se mettre en colère. Il est même connu pour être aussi imperturbable qu'un roc... Ϟ C'est quelqu'un de très sentimenta, gentleman, et romantique quand il est amoureux. Même un peu timide à vrai dire... Ϟ Il adore les chats et les chiens Ϟ Tête en l'air, il est capable d'oublier le plus important dans son travail. heureusement qu'il a une secrétaire. il s'en sortirai pas tout seul.  

Tes futurs Liens

Ϟ PArk Jae Lin | Stop teasin' me Lin est complètement fasciné par l'Alter de Ryoma. Alors il tente les moindres techniques pour tenter d'avoir le moindre petit gramme d'ADN de sa part, afin de pouvoir travailler dessus et du coup découvrir le secret de son Alter. Mais l'Ultra n'est pas dupe et a bien lu dans le petit jeu du Genius. C'est donc avec un amusement bien dissimulé qu'il adore lui filer entre les doigts. Ce qui l'amuse le plus c'est d'annuler l'Alter du Genius simplement en ayant un échange visuel avec lui et le voir après cela galérer dans son travail...
Ϟ Hanaka Blake | You can't lie to me Hanaka. Elle est spéciale pour Ryoma. Il l'a beaucoup aidée dans ses entraînements et sa maîtrise de son alter. Il s'est pas mal attachée à elle, dans le sens où en tant que Maître il a toujours vu en elle quelqu'un de grand, ayant plus que du potentiel. Il s'est souvent inquiété pour elle. Mais aujourd'hui, il ne la regarde plus de la même manière. Il se méfie d'elle. Il tient à sa vie et n'a donc pour l'instant rien dévoilé à la direction de l'agence. Mais il le sait. Hanaka est une taupe. Une super vilaine. Et qui en plus de cela a bénéficié de ses entraîenements. Ca le fout largement en boule d'y penser.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

Le Petit Mot D'Amour

Bienvenue à toi petit curieux ! Déjà un grand merci pour ton intérêt avant tout pour le forum et ensuite pour ce scénario ! :keur: Comme tu auras pu le comprendre, il est extrêmement important pour l'ensemble du forum ! C'est un VIP quoi.
L'avatar n'est pas négociable parce qu'il a été choisi avec beaucoup de soin et qu'il est bien le seul qui puisse coller parfaitement au rôle de Ryoma.
L'ensemble des points indiqués dans la fiche devront être conservés.
Par contre pour ce qui est de la vie même du personnage, de son passé, etc, tu as carte blanche ! A toi de le faire à ta sauce. Tu as quelques détails dans sa fiche, mais tu peux aller plus loin, rajouter des détails, lui inventer tout un tas d'anecdotes de ton choix !  
Ϟ Concernant l'activité : il s'agit d'un scénario important. Crucial même. C'est aussi un Ultra. Un Ultra chez nous, c'est comme un Superman dans les films "Superman". Il est à la fois essentiel pour le contexte, mais aussi niveau puissance, vraiment fort. Ce qui ne fait pas de lui un être invincible pour autant : il peut mourir, il n'est pas immortel, etc. Aussi nous attendons tout de même quelqu'un qui ne deviendra pas un fantôme, quelqu'un qui s'impliquera sur le forum, qui sera actif, qui préviendra de ses absences et surtout qui n'en fera pas un être imbattable-invincible-immortel appelé Gros Bill  :russe:
Mais je me dis que si tu en es à ce dernier point dans la lecture de cette fiche, c'est que quelque part, il doit t'intéresser, que peut être tu te sens motivé pour le faire ! Alors sache qu'ici, on ne laisse personne sur le carreau, que tu auras des liens et des rps de fifous, qu'ici tout le monde est intégré, et que si jamais tu as le moindre soucis, le staff sera toujours présent pour t'aider !  :round:
Ramener Ryoma, et le jouer, c'est finir couvert d'amour de toute façon  :ptitkeur:

Code:
<free>◼️◼️︎</free>ZION.T - [url=http://yh-agency.forumactif.com/t171-sakujou-ryoma-power-ultra-ft-zion-t-libre]SAKUJO RYOMA[/url]
©️Noona

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1