AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Eun Hee
avatar
Messages : 118
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Age : 20ans
Groupe : Citizen
Alter : Prémonition
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Mer 2 Aoû - 23:57
Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser

 
Aujourd'hui, c'est mon jour de repos, donc comme à mon habitude, après avoir pris ma douche, je suis sortie pour m'aérer un peu l'esprit et prendre un petit déjeuné dehors. . Après m'avoir acheté un café et de quoi mangée, je me balade, sens voir les gens et je me dirige dans le parc. Je repense à ce rêve que je fais depuis des jours.... Je ne sais pas pourquoi, ça me perturbe. Il faut dire, rêver d'un grave accident de cars et beaucoup d'enfants sont blessés ou morts... Tous ces pleurs, de hurlement de douleur... La tristesse.... Mon dieu, comment ne pas être touchés par se rêver ? Je ne sais pas pourquoi, mais ce rêve-là me chamboule... C'est très rare que je me réveille en pleure après un rêve. Je marche dans le parc pendant un moment, puis je m'assieds sur un banc de libre et je commence à manger. J'ai conscience que les gens me regardent, certains me regardent avec insistance, il faut dire que j'ai tellement l'habitude d'être seule que les gens doivent penser que je ne suis pas sociable. Je regarde le journal qui est sagement poser avec moi et je le prends pour le lire en mangeant.. Je sens que quelqu'un s'assied à côté, mais je l'ignore totalement. Je m'arrête de lire lorsque je lis qu'il y a eu un accident. Exactement comme dans mon rêve. Je lâche mon café, les larmes aux yeux, choquée par ce que je lis.

Ce n'est pas possible...

Dites moi que je rêve, dites moi que ce n'est pas vrai.... Et pourtant, c'est réelle. Ce n'est pas la première fois que je rêve d'un truc qui se réalise. On m'a dit que c'était des rêves prémonitoires, mais non, ce n'est pas vrai, c'est juste une coïncidence hein ? Je regarde enfin la personne à côté de moi et j'écarquille les yeux en voyant que j'ai renversée mon café sur lui. Je rougis, honte de moi et j'aimerais être une souris pour me cacher tellement j'ai honte. Comment pourrais-je me faire pardonner ?

Oh excusez moi  de ma maladresse. Pardon...

Faites qu'il n'est pas pénible et qu'il comprendra que je n'ai pas voulue le déranger....
©️️ Noona




Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
avatar
Messages : 76
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 53
Age : 21 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Sam 5 Aoû - 14:17
Quand on est maladroit,
vaut mieux savoir s'excuser
Park Eun Hee & Miuzuki RinGaffabilité : excès de politesse qui est à l'origine de bien des parles maladroites.
Aujourd'hui, Rin n'était pas allé à l'agence, du moins, il y projetait d'y aller plus tard, préférant profité de la journée ensoleillée de l'été. Marchand dans la ville en fredonnant une chanson inconnue, alors qu'il gambadait à un rythme soutenu, alors qu'il devrait se ménager, lui au corps en constante fatigue depuis un mois, sans trouver de sommeil libérateur. Mais il ne voulait pas rater les plaisirs de la vie, pour une foutu maladie qui allait l'emporter tôt ou tard de toutes manières, alors tant pis si c'était aujourd'hui, même s'il espérait vivre encore quelques mois. Souriant, riant, sautillant dans les rues où on le prenait pour un adulte agissant comme un gamin, mais qu'importe, il n'a pas vraiment d'image à se construire auprès des autres, puisque son avenir est inexistant, ou du moins trop court pour s'en préoccuper. Mettant sa vie constamment en danger, power la plupart du temps en tirant sur la corde, en plus du risque de se faire tuer par un vilain, alors qu'il joue n'importe quel rôle pour un peu d'argent, même celui de l'amant, dans un lit ou dans des lieux moins romantiques, homme ou femme, dans n'importe quelle position, soumis ou dominant, si une grosse sommes est en jeu. Toujours a joué avec le feu et ce n'est pas grave puisqu'il est déjà plus qu'incertains qu'il soit là encore demain.  Se payant un sandwich au passage d'un snack, il mange un morceau en arrivant au parc. Fatigué de sa marche et sentent qu'il a besoin d'une pause s'il veut pouvoir marcher encore un peu. S'asseyant sur le premier banc qu'il croise, où se trouver déjà une jeune fille qu'il salua rapidement pour ne pas s'installer comme un abrutit à côté d'elle. Il s'affale sur le dossier, reprenant sa respiration à grande bouffé d'air. Jusqu'à qu'un liquide brûlant tombe sur sa jambe faisant redresser le garçon surpris qui par réflexe laissant quelques brins d'éclair sortir de ses joues tout en posant ses mains sur la surface brûlée. Se mordant la lèvre, il se mit à essuyer la tâche brunâtre avec le sopalin vendu avec son sandwich. Et sa voisine semblait visiblement s'en rendre compte un peu trop tard, qui s'excusa confuse. Les accidents ça arrive, mais il se demandait comment elle n'a pu le remarquer que deux minutes après l'incident.

« - Ce n'est rien, ça partira au lavage. »

Quand il se décidera de faire les machines nécessaires qui s'empilent devant sa machine à laver. Peut-être pensait-il que ça se faisait tout seul ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Hee
avatar
Messages : 118
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Age : 20ans
Groupe : Citizen
Alter : Prémonition
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Jeu 10 Aoû - 18:35
Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser

Merde merde merde !!!!! Mais bon sang où j'avais la tête pour faire ce genre de connerie ! Je devrais vraiment arrêter d'être sur la lune, car il m'arrivera des emmerdes. D'accord, sur mon lieu de travail ça se passe relativement bien, surtout quand un des clients me sauve tout le temps de la mise. Mais bon, ce n'est pas le moment à lui. Je regarde mes catastrophes et je grimace. Je n'ai vraiment pas fait semblant. Je devrais arrêter de penser à ce garçon, ce n'est pas bon pour moi. Je regarde le pauvre qui s'est pris mon café et je grimace. Pour qui je me fais passer ? Je repense à mon rêve et à ce que je viens de lire et je me sens bouleversée. C'est idiot, je ne comprends pas pourquoi ça me retourne autant, mais dans mon rêve s'était si réelle... Alors voir que ce n'était pas un rêve... Non, c'est une coïncidence, je ne vois que ça. Je regarde de nouveau l'homme à qui j'ai renversé mon café pendant qu'il prend la parole.

Je suis vraiment désolé... J'ai rêvé d'une chose et...

Je m'arrête, je suis stupide de dire ça ? Maintenant, il va me prendre pour une folle ! Non mais ça ne va vraiment pas chez moi, je vais me faire passer pour quoi ? Il va croire que je suis bonne pour l'asile olala faut que j'arrête ça et que je pense à autre chose ! Non mais je suis grave ! J'observe sa réaction et je cherche une histoire à sortir et je me mets à rire légèrement tellement la situation est ridicule. En y repensant, il doit me prendre vraiment pour une maladroite... Et il n'a pas tort du tout.

Oubliez ce que je viens de dire, je suis maladroite....

Je me mords nerveusement la lèvre, j'ignore ce qu'il pense de moi, mais je suis sûr qu'il doit me prendre pour une folle et une maladroite...
© Noona




Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
avatar
Messages : 76
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 53
Age : 21 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Jeu 31 Aoû - 4:22
Quand on est maladroit,
vaut mieux savoir s'excuser
Park Eun Hee & Miuzuki RinGaffabilité : excès de politesse qui est à l'origine de bien des parles maladroites.
Rin observait son pantalon taché, même si ce qui le contrariait le plus, était la douleur de la brûlure ne causait pas le café encore chaud de la demoiselle, alors que le manque de sommeil lui faisait tous ressentir à la puissance dix, pour ne pas exagérer. Même s'il aimait ce jean nouvellement acheté quelques jours plus tôt, dans un éclair de motivation pour dépenser ça paye dans une nouvelle garde robe. Essuyant avec hâte pour au moins commencer à dissiper le liquide du vêtement, alors que la jeune femme commence à s'excuser, un peu gêné de sa maladresse, alors que Rin comprenait fort bien que les accidents de maladresse pouvaient arriver, surtout que lui non plus n'était pas le dernier à se retrouvait dans ce genre de situation. Garçon fort maladroit qui avait casser bien des choses, était tombé pour un rien, avait fini fesse contre terre après avoir percuté quelqu'un d'autre. Souriant pour rassurer la jeune fille, s'inclinant pour la saluer, pour rattraper son impolitesse de ne pas l'avoir fait plus tôt, et pour s'excuser de l'avoir inquiété.

« - Ne vous excusez pas, ça arrive à tout le monde, moi le premier… Continuer de rêver, c'est beau de rêver. »

Du moins, des rêves qu'il se rappelle, c'était beau, c'était doux, et surtout ça voulait dire qu'il dormait. Cela fait plus d'un mois que le garçon n'a pas fermé l'œil, et il s'en veut d'envier la jeune fille de pouvoir rêver et dormir paisiblement la nuit, pendant que lui aire, l'âme en peine, ne pouvant dormir. Souriant, avec un peu de peine derrière, il s'incline encore une fois.

« - Ce n'est rien, je peux vous racheter une tasse de café si vous voulez ? »

Essayant de mettre à l'aise la jeune femme, pour lui montrer qu'il ne lui en veut pas du tout, c'est avec joie qu'il propose de lui payer un autre café, surtout qu'il y a n'avait des bons apparemment au café du coin de la rue.

« - Au fait, je m'appelle Rin. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Hee
avatar
Messages : 118
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Age : 20ans
Groupe : Citizen
Alter : Prémonition
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Sam 7 Oct - 19:53
Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser


Je rougis, mal à l'aise et confuse. C'est bien ma veine ça ! En plus, je suis sûr que ce n'est pas le garçon qui était dans mon rêve ! Non mais je deviens parano vraiment ! Comme si les rêves que je fais se réalisent ! Non mais qui pourrait croire ça ? Surement pas moi. Les rêves sont là justes pour nous sentir bien, pour nous pousser à réaliser nos rêves, comme ça exemple rêvé d'une maison ou d'une voiture, mais pas rencontrer une personne ! Surtout aussi... Réel... Je soupire, énervée contre ma maladresse pendant qu'il me rassure. Je ne comprends pas pourquoi il ne réagit aussi bien, vraiment pas. Je m'incline par politesse et pour m'excuser encore une fois.

J'insiste, excusé-moi. Oui, c'est beau de rêver, mais j'aurais dû faire attention avec mon café, ça peut être dangereux...

Je rougis, le pauvre, il est tout tacher... Je l'observe, et je lui fais un peu de place. Cet homme me déstabilise par sa gentillesse alors qu'il a toutes les raisons pour me disputer voire même m'insulter, et non, il ne le fait pas. Pire, il me propose de me payer un café. Je m'incline par politesse.

Non merci, ça devrai être moi qui devrais vous le proposer, d'ailleurs si vous le souhaitez, je peux vous payer le teinturier ou bien, je devrais laver votre pantalon... C'est moi qui vous suis renversé le café donc c'est moi qui devrais vous le proposer pas vous...

Je le regarde timidement, c'est dingue qu'il puisse ressembler à l'homme de mon rêve... Bien qu'il soit un peu plus vieux, mais en même temps le rêve date un peu.... Je le vois qui essaie de me mettre à l'aise et je souris, Il est tellement gentil que ça me déstabilise.

Enchantée Rin, je m'appelle Eun Hee...
©️ Noona




Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
avatar
Messages : 76
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 53
Age : 21 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Jeu 19 Oct - 14:55
Quand on est maladroit,
vaut mieux savoir s'excuser
Park Eun Hee & Miuzuki RinGaffabilité : excès de politesse qui est à l'origine de bien des parles maladroites.
Rin n'est pas vraiment du genre à s'énerver pour si peu, après tout, les accidents ça arrive, et lui aussi fait parti des maladroits pathologique, ça lui a causé bien des situations compliquées, mais il s'en sort plutôt bien à chaque fois, heureusement pour lui. En plus, aujourd'hui il était bien trop fatigué pour se prendre la tête pour une maldresse quelconque qui arrive à n'importe qui. Secouant la tête en riant doucement.

"Ce n'est pas si dangereux, ça salit juste c'est rien, ça ne tue personne rassurez-vous"

Il sourit et le jeune power proposa à la jeune femme de lui payer un autre café pour remplacer celui perdu sur son pantalon, après tout, ça arrangerait tout le monde. Mais elle refuse et il fait une moue.

"Vous êtes tetue, arrêtez de vous excuser s'il vous plait, ça me mets mal à l'aise, c'est rien ça arrive à tout monde ce genre de maladresse, laissez moi vous payer un café, et ne vous occupez pas de mon pantalon, ça partira à la machine a laver.... sûrement. "

Il finit par ce présenter, après tout c'est la moindre des choses non ? elle le fait a son tour, avec une attitude assez timide, sûrement dû a la situation.

"jolie prénom ! alors vous buvez quoi comme café ? "

Dit-il en se levant près a aller en chercher un autre dans la minute.
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Yuai City :: QUARTIER SUD :: PARCS-
Sauter vers: