AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Eun Hee
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 318
Groupe : Citizen
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Mer 2 Aoû - 23:57
Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser

Aujourd'hui, c'est mon jour de repos, donc comme à mon habitude, après avoir pris ma douche, je suis sortie pour m'aérer un peu l'esprit et prendre un petit déjeuné dehors. . Après m'avoir acheté un café et de quoi mangée, je me balade, sens voir les gens et je me dirige dans le parc. Je repense à ce rêve que je fais depuis des jours.... Je ne sais pas pourquoi, ça me perturbe. Il faut dire, rêver d'un grave accident de cars et beaucoup d'enfants sont blessés ou morts... Tous ces pleurs, de hurlement de douleur... La tristesse.... Mon dieu, comment ne pas être touchés par se rêver ? Je ne sais pas pourquoi, mais ce rêve-là me chamboule... C'est très rare que je me réveille en pleure après un rêve. Je marche dans le parc pendant un moment, puis je m'assieds sur un banc de libre et je commence à manger. J'ai conscience que les gens me regardent, certains me regardent avec insistance, il faut dire que j'ai tellement l'habitude d'être seule que les gens doivent penser que je ne suis pas sociable. Je regarde le journal qui est sagement poser avec moi et je le prends pour le lire en mangeant.. Je sens que quelqu'un s'assied à côté, mais je l'ignore totalement. Je m'arrête de lire lorsque je lis qu'il y a eu un accident. Exactement comme dans mon rêve. Je lâche mon café, les larmes aux yeux, choquée par ce que je lis.

Ce n'est pas possible...

Dites moi que je rêve, dites moi que ce n'est pas vrai.... Et pourtant, c'est réelle. Ce n'est pas la première fois que je rêve d'un truc qui se réalise. On m'a dit que c'était des rêves prémonitoires, mais non, ce n'est pas vrai, c'est juste une coïncidence hein ? Je regarde enfin la personne à côté de moi et j'écarquille les yeux en voyant que j'ai renversée mon café sur lui. Je rougis, honte de moi et j'aimerais être une souris pour me cacher tellement j'ai honte. Comment pourrais-je me faire pardonner ?

Oh excusez moi  de ma maladresse. Pardon...

Faites qu'il n'est pas pénible et qu'il comprendra que je n'ai pas voulue le déranger....
© Noona

Park Eun Hee
La vie n'est pas facile, alors fait de ton mieux pour être heureux. © Joy

Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 132
Groupe : Super Power
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.

Brave Super
MessageSujet: Re: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Sam 5 Aoû - 14:17
Quand on est maladroit,
vaut mieux savoir s'excuser
Park Eun Hee & Miuzuki RinGaffabilité : excès de politesse qui est à l'origine de bien des parles maladroites.
Aujourd'hui, Rin n'était pas allé à l'agence, du moins, il y projetait d'y aller plus tard, préférant profité de la journée ensoleillée de l'été. Marchand dans la ville en fredonnant une chanson inconnue, alors qu'il gambadait à un rythme soutenu, alors qu'il devrait se ménager, lui au corps en constante fatigue depuis un mois, sans trouver de sommeil libérateur. Mais il ne voulait pas rater les plaisirs de la vie, pour une foutu maladie qui allait l'emporter tôt ou tard de toutes manières, alors tant pis si c'était aujourd'hui, même s'il espérait vivre encore quelques mois. Souriant, riant, sautillant dans les rues où on le prenait pour un adulte agissant comme un gamin, mais qu'importe, il n'a pas vraiment d'image à se construire auprès des autres, puisque son avenir est inexistant, ou du moins trop court pour s'en préoccuper. Mettant sa vie constamment en danger, power la plupart du temps en tirant sur la corde, en plus du risque de se faire tuer par un vilain, alors qu'il joue n'importe quel rôle pour un peu d'argent, même celui de l'amant, dans un lit ou dans des lieux moins romantiques, homme ou femme, dans n'importe quelle position, soumis ou dominant, si une grosse sommes est en jeu. Toujours a joué avec le feu et ce n'est pas grave puisqu'il est déjà plus qu'incertains qu'il soit là encore demain.  Se payant un sandwich au passage d'un snack, il mange un morceau en arrivant au parc. Fatigué de sa marche et sentent qu'il a besoin d'une pause s'il veut pouvoir marcher encore un peu. S'asseyant sur le premier banc qu'il croise, où se trouver déjà une jeune fille qu'il salua rapidement pour ne pas s'installer comme un abrutit à côté d'elle. Il s'affale sur le dossier, reprenant sa respiration à grande bouffé d'air. Jusqu'à qu'un liquide brûlant tombe sur sa jambe faisant redresser le garçon surpris qui par réflexe laissant quelques brins d'éclair sortir de ses joues tout en posant ses mains sur la surface brûlée. Se mordant la lèvre, il se mit à essuyer la tâche brunâtre avec le sopalin vendu avec son sandwich. Et sa voisine semblait visiblement s'en rendre compte un peu trop tard, qui s'excusa confuse. Les accidents ça arrive, mais il se demandait comment elle n'a pu le remarquer que deux minutes après l'incident.

« - Ce n'est rien, ça partira au lavage. »

Quand il se décidera de faire les machines nécessaires qui s'empilent devant sa machine à laver. Peut-être pensait-il que ça se faisait tout seul ?
© 2981 12289 0
Park Eun Hee
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 318
Groupe : Citizen
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)   Jeu 10 Aoû - 18:35
Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser

Merde merde merde !!!!! Mais bon sang où j'avais la tête pour faire ce genre de connerie ! Je devrais vraiment arrêter d'être sur la lune, car il m'arrivera des emmerdes. D'accord, sur mon lieu de travail ça se passe relativement bien, surtout quand un des clients me sauve tout le temps de la mise. Mais bon, ce n'est pas le moment à lui. Je regarde mes catastrophes et je grimace. Je n'ai vraiment pas fait semblant. Je devrais arrêter de penser à ce garçon, ce n'est pas bon pour moi. Je regarde le pauvre qui s'est pris mon café et je grimace. Pour qui je me fais passer ? Je repense à mon rêve et à ce que je viens de lire et je me sens bouleversée. C'est idiot, je ne comprends pas pourquoi ça me retourne autant, mais dans mon rêve s'était si réelle... Alors voir que ce n'était pas un rêve... Non, c'est une coïncidence, je ne vois que ça. Je regarde de nouveau l'homme à qui j'ai renversé mon café pendant qu'il prend la parole.

Je suis vraiment désolé... J'ai rêvé d'une chose et...

Je m'arrête, je suis stupide de dire ça ? Maintenant, il va me prendre pour une folle ! Non mais ça ne va vraiment pas chez moi, je vais me faire passer pour quoi ? Il va croire que je suis bonne pour l'asile olala faut que j'arrête ça et que je pense à autre chose ! Non mais je suis grave ! J'observe sa réaction et je cherche une histoire à sortir et je me mets à rire légèrement tellement la situation est ridicule. En y repensant, il doit me prendre vraiment pour une maladroite... Et il n'a pas tort du tout.

Oubliez ce que je viens de dire, je suis maladroite....

Je me mords nerveusement la lèvre, j'ignore ce qu'il pense de moi, mais je suis sûr qu'il doit me prendre pour une folle et une maladroite...
© Noona

Park Eun Hee
La vie n'est pas facile, alors fait de ton mieux pour être heureux. © Joy

Quand on est maladroite, mieux vaut savoir s'excuser (Ft. Miuzuki Rin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1