AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bang Hesam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Hesam
Pseudo : Le Mésel
Feat : Kim Jong In
Arrivé à Yuai le : 01/08/2017
Yens : 12

Young Newbie
MessageSujet: Bang Hesam   Mer 2 Aoû - 13:39

Bang Hesam

Ϟ Age : 22 ansϞ Date & lieu de naissance : 01/11/94 à Mossoul Ϟ Nationalité : Coréenne Ϟ Origines : Coréano-Irakien Ϟ Situation civile : Célib' Ϟ Orientation sexuelle : Heterosexuel but why not ? 
Ϟ As-tu un alter ? manipuler les rêves. Ϟ As-tu un Super Nom ? le Scenariste Ϟ Tu appartiens aux Power (Newbie) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Relieur dans un petit atelier.
Ϟ Obstiné Ϟ Sadique Ϟ Discret Ϟ Cynique Ϟ Minutieux Ϟ Déloyal Ϟ Intelligent Ϟ Méfiant  
Hesam est un jeune homme plutôt silencieux, il observe, taciturne il lui arrive quand même d'avoir quelques élans inexpliqués d'hystérie mais l'ensemble reste assez plat. Il est piquant dans ses mots, n'est pas fait pour le vivre en société, il a cette particularité de ne jamais dormir et a donc pris l'habitude depuis tout petit de combler les cases de cahier à l'aide de stylos ou feutres, il les entrepose ensuite dans un box qu'il loue en centre ville.
Hesam n'a jamais optimisé ce temps perdu à rêvasser, il est solitaire mais apprécie quand même la compagnie du genre humain, pour quelques activités seulement, à l'horizontal de préférence.
Il est secret, a très souvent un petit air supérieur peint sur sa face basané, il sait tant de chose sur le monde qui l'entour que la confiance est apparue d'elle-même.

Une chose est sûre, mieux vaut l'avoir de son coté si on souhaite dormir tranquille.
CE QUE TU RECHERCHES
Ϟ TITRE DU LIEN : ici
Ϟ Don't play F/M : Hesam c'est un peu le badboy ici, en dehors tu ne connais rien de sa vie mais entre ces murs, lors des cours, il fait battre ton coeur. Est-ce qu'il t'a remarqué ? Tu ignores tout de son habilité à voyager dans tes rêves, et c'est d'ailleurs la nuit que tu laisses libre court à tes fantasmes. Et si un jour il en était le réel acteur ?

Ϟ Voisin F/M : Vous habitez malheureusement l'un à coté de l'autre. Tu ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il est arrivé, tu ne fermes plus l'oeil de la nuit. Qu'est-ce qu'il est bruyant ! Il ne dort jamais ou quoi ?! C'est ce que tu finis par te demander. Et puis quand il semble s'absenter et que tu espères récupérer un peu, tu fais des cauchemars horrible, tu en viendrais presque à regretter son bordel nocturne !

Ϟ Supa Supo F/M (Power) : Alors tu dois le former, tu ne sais pas vraiment comment le cerner, un jour il est passablement agréable, un autre jour c'est limite si vous ne vous sautez pas à la gorge. Il est assez morne comme garçon, tu ne remarques bien aussi. Peu importe ce n'est pas ton job de faire du social, tu es là pour lui montrer le job et même si ça ne l'emballe pas, il ne rate que très peu vos entre-vues.

TES RPS EN COURS
[url=#]TITRE DU RP[/url] | Prénom(s)
TES RPS TERMINÉS
©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mer 2 Aoû - 13:39
+ 1
Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mer 2 Aoû - 13:40
+2 je fais ça en rentrant. Proposez des liens si ma fiche vous a seduite !
Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 340
Groupe : Genius
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mer 2 Aoû - 19:28
J'ai pas eu le temps de venir sur ta fiche : awwww cet avatar dis donc o/// Mon côté exo l est aux anges même si on s'en fout de ma vie xD En tout cas, même si je suis à la bourre : bienvenue sur le foruuuuum!
Est-ce que j'ai le droit à un petit lien? :ptitkeur:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 443
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mer 2 Aoû - 21:22
Moi aussi je veux un lien ~ :keur: :keur: :keur:

Avec Jae Lin comme tu es à l'agence, forcément, c'est exploitable, mais si j'ai bien compris, si Lin s'assoupie en faisant des heures sup et que par le plus grand des hasards Hesam est présent, ça va... surement lui plaire d'hanter les rêves de Lin ? Ou c'est un peu nul, mais j'ai une idée autour de ça en fait

Si Hesam peut exploiter les plus grandes peurs de ses victimes, je suppose que s'il entre dans la tête de Lin il risque d'être un peu trauma, parce que sa plus grande peur, Lin la combat souvent, il a soif de vengeance par rapport à sa jambe (on lui a subtilisé une partie du muscle de sa cuisse gauche) c'est pour ça qu'il est Genius et pas Power. Cela dit... cela dit... comme il rêve par tous les moyens d'étriper le vilain qui lui a fait ça, faut voir comment Hesam réagirait eê

Avec Hanaka qui est une Plus, ils auraient pu être sur des missions ensemble, l'avantage d'Hanaka et de Hesam combiné ? C'est qu'elle peut masquer sa présence et celle d'Hesam, donc pas de risque que quelqu'un vienne éclater ce dernier s'il est en train de maitriser quelqu'un xD m'enfin, en plein jour ça ne marche pas trop j'imagine, faut que la victime se mette à dormir ?

Sinon, c'est une super vilaine, donc à voir si tu veux avoir à faire à une très grosse psychopathe xD
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 28
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Dim 20 Aoû - 9:09
Hallooo o/

Bon je suis avec le mauvais compte mais ce n'est pas grave xD Je viens pour un de tes pré liens qui m'intéresse ~

C'est pour Alexander, je le vois bien être malheureusement voisin avec Hesam xD Alex est peut être riche, mais il s'est prit un petit appartement parce qu'il n'est pas souvent à l'intérieur... Sauf pour dormir au final. Du coup, ce lien pourrait être plutôt intéressant à jouer et en plus de ça j'imagine que les cauchemars donnés par Hesam doivent être liés avec le vécu ou la peur des personnes, alors ça ne peut que m'intéresser :y:
Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Dim 20 Aoû - 14:28
Iseul : Mais bien sur ! Decris moi ta jolie biche, on va trouver ~.

Linlin : on en parle in private ~

Alexander du coup : bah ouais pourquoi pas ?je te cache pas que j'ai envie d'exploiter un peu mon perso ( c'est le but quand tu te ramenes sur un fo. Sinon c'est un peu inutile ? )
donc je te céde bien volontiers ce lien, si il aboutit à quelque chose ( genre un rp ? :p )
Ils ne se sont jamais croisé à l'agence ? En meme temps Hesam est une nouvelle recrue qui n'y passe pas ses journees.. commençons par le coté voisin !
Tôda Alexander
Feat : Kim JongHyun (SHINee)
Arrivé à Yuai le : 05/08/2017
Yens : 22
Groupe : Power
Rang : Super
Vit à : Quartier Ouest

Brave Super
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Lun 21 Aoû - 17:20
Moi ça me va un rp :y:
Je pense qu'ils pourraient se rencontrer à l'agence, mais plus après s'être vus en tant que voisins :3 en plus, ća tombe bien parce que je voulais aussi exploiter et approfondir la peur qu'a Alexander du feu déjà, mais aussi de son alter qui peut facilement prendre le dessus sur lui o/ En général, s'il rêve de son alter en mauvaise condition ou qu'il fait simplement un cauchemar, le temps se dégrade et ça peut aller plutôt loin donc voilà ~
Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Lun 21 Aoû - 20:51
Bah perfecto !

Hesam ne sera pas troublé "physiquement" par le desordre causé par l'alter. Quand son esprit se glisse dans un rêve il vide entierement son être. ( comme ecrit dans la fiche ca permet à son systeme nerveux de se reposer. À son corps de regenerer ses forces etc.)
C'est assez handicapant mais si une cloison les separes, aha. Jamais Alexander ne peut savoir que son trouble émane du jeune etranger qui vit sur le meme palier ! :p
pas mal comme tension ! Si t'es partant, let's go en mp parler rp ! ♡♡♡
Tôda Alexander
Feat : Kim JongHyun (SHINee)
Arrivé à Yuai le : 05/08/2017
Yens : 22
Rang : Super
Vit à : Quartier Ouest

Brave Super
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Lun 21 Aoû - 20:54
Alors parlons en mp pour le rp, je suis très intéressée par ce lien pour le coup :y:
Kaihou Akari
Pseudo : Daeriss
Feat : Hani [EXID]
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Yens : 87
Rang : (+ Ultra)

Fearless Ultra
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mar 22 Aoû - 12:13
Puis-je demande un lien ? :hii:

Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mar 22 Aoû - 20:46
Biensur mam'zelle !
une idee ? Envie ?
Kaihou Akari

Fearless Ultra
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mar 22 Aoû - 21:44
Bang Hesam a écrit:
Biensur mam'zelle !
une idee ? Envie ?

Et bien, tu as besoin de quoi ?

Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mer 23 Aoû - 13:35
Tu as juste à lire mes demandes de liens :)
Kaihou Akari

Fearless Ultra
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mer 23 Aoû - 14:57
Alors est-ce que celui des voisins est encore libre ?

Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Mer 23 Aoû - 18:23
Ah merde non, il a ete pris par alexander.. :/
vasy detaille moi ta miss et c'qu'un voleur de reve t'inspire. On va bien trouver un terrain d'entente ??
Kaihou Akari

Fearless Ultra
MessageSujet: Re: Bang Hesam   Jeu 24 Aoû - 20:10
Pas de soucis, ^^
Elle est l'infirmière en chef,; elle est Ϟ Douce Ϟ Têtue Ϟ Gentille Ϟ Rancunière Ϟ Aimable Ϟ Vicieuse Ϟ Sensible Ϟ Maniaque Ϟ Perfectionniste Ϟ Intelligente Ϟ Sérieuse Ϟ Maniaque Ϟ Gourmande Ϟ Un peu flemmarde Ϟ Souriante Ϟ Obstinée.

Bang Hesam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1