AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mar 1 Aoû - 17:49
Ϟ Nom : BangϞ Prénom(s) : Hesam, VahidϞ Age : 22 ansϞ Date & lieu de naissance : 1 novembre 1994 à MossoulϞ Nationalité : Coréenne Ϟ Origines : Irakienne et CoréenneϞ Situation civile : CélibataireϞ Orientation sexuelle : hétérosexuel
Ϟ As-tu un alter ? maîtriser le monde des rêves Ϟ As-tu un Super Nom ? Le Scénariste Ϟ Tu appartiens aux Power (newbie) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Relieur  .
Parle Moi De Toi
Ϟ Obstiné Ϟ Sadique Ϟ Discret Ϟ Cynique Ϟ Minutieux Ϟ Déloyal Ϟ Intelligent Ϟ Méfiant

Hesam est un jeune homme plutôt silencieux, il observe, taciturne il lui arrive quand même d'avoir quelques élans inexpliqués d'hystérie mais l'ensemble reste assez plat. Il est piquant dans ses mots, n'est pas fait pour le vivre en société, il a cette particularité de ne jamais dormir et a donc pris l'habitude depuis tout petit de combler les cases de cahier à l'aide de stylos ou feutres, il les entrepose ensuite dans un box qu'il loue en centre ville.
Hesam n'a jamais optimisé ce temps perdu à rêvasser, il est solitaire mais apprécie quand même la compagnie du genre humain, pour quelques activités seulement, à l'horizontal de préférence.
Il est secret, a très souvent un petit air supérieur peint sur sa face basané, il sait tant de chose sur le monde qui l'entour que la confiance est apparue d'elle-même.

Une chose est sûre, mieux vaut l'avoir de son coté si on souhaite dormir tranquille.
Ton Alter est Manipulation des rêves.


Hesam peut maîtriser et pénétrer les rêves. Il est surnommer le Scénariste pour son habilité à ténoriser les nuits de ces victimes, il débusque les plus grandes peurs de ceux qu'il tourmente.
En contre partie Hesam n'éprouve aucune fatigue et ne dort donc pas, il vit vingt-quatre heures d'une journée et ce depuis sa naissance. Il peut lui arrivé du fait de ce non-repos de voir se matérialisé en vrai les frayeurs qu'il imagine. Il peut donc basculer dans des instants de délire dû à un surmenage trop important de son système nerveux.
Hesam n'a aucune activité cérébrale lorsqu'il se faufile dans le rêve d'un dormeur, il y projette entièrement son esprit, et vide ainsi son enveloppe physique. C'est dans ces seuls exceptions que son corps obtient un vrai repos.
Le voyage est donc quelque chose de vital pour Hesam, au grand dam de ceux qu'il visite.


We're All Made of Stories



Mossoul, la ville d'une histoire, l'histoire de sa vie. Hesam y est né mais n'y a pas grandi, il a quitté la terre sableuse de ces ancêtres avant même de pouvoir la fouler du pied sans mains pour le soutenir.
On avait peur, on espérait tant, pour celui qui réunissait le sang d'un si curieux mélange. Il avait les veines chaudes, mais la peau froide, la peau couleur cannelle, mais les prunelles ivoire.
Rien pourtant, ne laissait imaginer à cette mère qui serrait si fort son enfant sous les voiles légers de son vêtement, qu'un jour cette même chose si fragile allait lui faire perdre l'esprit.

Seuls, à deux dans un petit appartement de Séoul, rien à faire, toujours ces mêmes nuits sans repos, ces mêmes cauchemars, ces mêmes cris, ces mêmes pleurs. La fatigue marquait ce teint de poupée qui avait su séduire autrefois cet homme restait dans ces dunes irakiennes.
Hesam était le seul vestige de cet amour illusoire, il était là assit au milieu de ses jouets, mais pourtant si loin aux yeux de celle qui aurait tout fait pour le rendre heureux.
La vue ne lui avait pas été ôté malgré la singularité de ces deux iris dépigmentés, dérangeant il l'était peut-être un peu, mais à quatre ans chaque bizarrerie passe avec un sourire.
Il ne parlait toujours pas, mais il était là, et la jeune maman s'y accrochait.

Une fois dans un rêve elle le vit lui, pleurant au milieu d'une vaste pièce, sombre, où rien d'autres que les cris de l'enfant ne résonnaient. Le cœur déchiré elle s'y précipita, mais chaque pas fait  l'éloignait un peu plus de celui qui lui tournait encore le dos.
Ses petites mèches brunes, son minuscule corps éprouvé de sanglots et ses mains boudinées, pressées contre son visage cannelle baigné de larmes.
Il parla, déchira le silence d'un maman si clair, sa voix d'enfant, elle l'avait enfin perçu.
En sursaut la jeune mère accourut dans la chambre et prit dans ses bras, celui qui lui faisait face, le cœur encore gros.


Il aurait pu mal tourné, si il n'avait pas eu une telle mère. C'est ce qu'elle se dit sans doute quand la majorité arrivée, elle laissa son seul bonheur lui échapper. Il partait pour longtemps, loin d'elle et de son foyer, de cette zone délimitée chaque année rallongée par des départs inopinés de voisins exténués.
Les nuits étaient longues dans cette rue malfamée, les terreurs nocturnes bien trop fréquentes, seul la maison Bang ne voyait pas ses murs tremblaient après chaque couché de soleil, épargné par celui qui voyageait.

A Yuai le presque homme entra dans une école d'apprentissage, il voulait travailler seul, réparer, retoucher ces trésors anciens, ces livres centenaire, un peu à la manière de son père qui fouillait peut-être encore le sable du Sahara.
Prendre le bateau, changer de pays et de langue, tout recommencer seul, voilà bien un sacrifice que l'attrapeur de rêve fit sans broncher guidé par les conseils d'une mère qui voulait un refuge pour celui qu'elle jugeait si fragile.
Comment cacher ce qui s'ignore ?

Repéré rapidement par ceux qui savaient, il accepta bon gré mal gré d'incorporer l'institue qui l'aiderait à maîtriser ce don.
Deux ans après il n'a toujours pas évolué mais reste dans le sillage de ceux qui le chaperonne, comme une garantie, comme pour ne pas être seul et pouvoir si raison il y a, se réveille enfin, de ce repos forcé.



Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo : Le MéselϞ Age : 23 Ϟ Tu es dans le game depuis : 6 ansϞ Tu seras présent : Autant que je pourrai, surtout quand j'aurai un pc.Ϟ Tu a découvert le fofo : Grâce à qqlnϞ Ton avis sur ce dernier ? Pas trop mal en tout cas il m'a séduitϞ One Last Word J'espère que mon perso intéressera et que ma fiche n'est pas trop mauvaise.. Désolée..
Code:
<taken>◼︎◼︎</taken> Kim Jong In (Kai) [ EXO ] - [url=URL DE TA FICHE]BANG HESAM [/url]
©Noona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mar 1 Aoû - 17:51
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
F*cking Genius
Park Jae Lin
Messages : 125
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 44
Age : 21 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : Fana



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mar 1 Aoû - 17:56
Welcooooooooooooooooooooooooooooommmmeeee :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
je suis trop heureuse de te voir ici +w+

voilà voilà voilà je lis l'histoire maintenant, mais j'sens qu'on va bien s'amuser +w+
Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
Brave Super
Miuzuki Rin
Messages : 47
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Couronnes : 22
Age : 22 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : arstad



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mar 1 Aoû - 18:01
bienvenue :3 perso intéressant ** je viendrais pour un petit liens:3
et on dit merci jae lin de t'avoir ramener x) ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Charly Kane
Charly Kane
Messages : 23
Pseudo : Seodan
Feat : Kim Jung Eun
Arrivé à Yuai le : 31/07/2017
Couronnes : 0
Age : 21 ans
Groupe : Citizens
Alter : Transfert d'Emotions
Vit à : Quartier Est



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mar 1 Aoû - 18:34
OHLALALALA QUE C'EST BEAU !!! JE PERDRAIS PRESQUE MON AME !!!
Bienvenu à toi en tout cas ! Et hésite pas à venir nous voir (le staff) si besoin etc...

DU loveee !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Arya
F*cking Genius
Yoon Arya
Messages : 108
Pseudo : Noona
Feat : Karen Gillan
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Couronnes : 25
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Arna



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mar 1 Aoû - 19:16
BIENVENUUUE !! :hii:
Déjà j'aime beaucoup ton personnage *_* Il est over original et j'approuuuve chaque détail ** !
Il y a juste un truc qui manque : le nom de ton pouvoir XD
Mais sinon, j'adore Hesam ! Donc t'inquiète, le Directeur ne devrait pas tarder une fois le nom de ton pouvoir précisé héhé :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mar 1 Aoû - 19:25
Oulah c'est allé vite, déjà tous ces messages.
J'espère que mon perso vous inspira à tous des idées de liens. Merci en tout cas.
et pour le nom du pouvoir je t'avouerai que j'ai dû mal à le trouver justement, parce que c'est difficile à résumer le tout alors j'ai simplement mis " manipuler les rêves."
voilà j'espere que ça suffira !
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mar 1 Aoû - 19:48
C'est parfait mon chat ! :keur:



FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher POWER ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Étant donné que tu es un Newbie, je t'invite à aller de suite retrouver ta zone de Mini-Cours et d'y retrouver celui de ton/tes personnage(s) par ici ! L'atout de ces mini-cours obligatoires, est qu'ils te permettent d'accumuler des points de Rang à ton personnage, te permettant d'atteindre le rang supérieur (il y aura aussi la participation aux Event qui permettra de faire gagner des points de rangs à ton personnage) et donc de passer de Newbie à Plus ! Pour en savoir plus je t'invite à te rendre par là --> Déroulement d'un Mini-Cours et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me mp ♥️
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
Park Noreen
Messages : 49
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Couronnes : 0
Age : 19 ans
Groupe : Power
Alter : Contrôle de la gravité
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Mer 2 Aoû - 11:40
Bienvenue sur le forum :ptitkeur: (avec du retard, désolé ;_;)

Je trouve le pouvoir de ton personnage tellement, mais tellement intéressant **
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici :luv4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Jeu 3 Aoû - 7:53
OH MON DIEU UN VOYAGEUR DE RÊVE. J'adore. En plus, un coréen-irakien. J'adore la mixité \O/

Bienvenue! Un peu en retard désolé :goodnight:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams. Empty
Re: Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Hesam - Kim Jong In - Sweet Dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: