AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kane Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charly Kane
avatar
Messages : 24
Pseudo : Seodan
Feat : Kim Jung Eun
Arrivé à Yuai le : 31/07/2017
Yens : 12
Age : 21 ans
Groupe : Citizens
Alter : Transfert d'Emotions
Vit à : Quartier Est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kane Charly   Mar 1 Aoû - 0:31
Ϟ Nom : Kane Ϟ Prénom(s) : Charly Ϟ Age : 21 ans Ϟ Date & lieu de naissance : le 30/11/2007 à Boston (en Angleterre Sir !)Ϟ Nationalité : Russe et Anglaise Ϟ Origines : Mongole Ϟ Situation civile : En couple Ϟ Orientation sexuelle : Lesbienne
Ϟ As-tu un alter ? le transfert d’émotion ou plutôt la manipulationϞ As-tu un Super Nom ? Non, ce n’est pas pour moi. Ϟ Tu appartiens aux Citizens Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiante en psychologie mais ma spécialisation concerne les serial killers. J’adore les esprits torturés.
Parle Moi De Toi
Ϟ Secrète Ϟ Capricieuse Ϟ Cultivée Ϟ Impatiente Ϟ Attentionnée Ϟ Maligne Ϟ Possesive Ϟ Moqueuse

Je tiens à le dire en premier : je suis une princesse. Je geins, je râle, je pleure et je fais même des caprices, c'est comme ça. Pourtant, je ne suis pas qu'une petite emmerdeuse ! Loin de là ! Je suis quelqu'un de curieux et de passionnée de culture, d'histoire ou même de vieux bouquins (surtout si ils concernent la psychologie). J'adore discuter de tout ceci d'ailleurs en dépit du fait que je sois peu bavarde je l'admets.
Sous ma face cachée d'enfant gâtée je suis une jeune fille quelque peu mal dans sa peau mais qui s'évertue à vivre pleinement la vie dont je rêve. Je profite, je m'amuse comme bon me semble ! Je suis également quelqu'un qui peut se montrer tendre et à l'écoute de ses proches. Rien n'est plus important pour moi ! Je donnerais ma vie pour eux et pour mon amour. J'ai d'ailleurs un côté soumis face à la personne avec laquelle je partage ma vie tellement elle est précieuse à mes yeux. Qu'elle dispose de moi ne me dérangerait nullement.
Bref ! Parlons passions.
Je raffole de manger de la viande ! Ce que je préfère avant tout ce sont les barbecues coréens ! Les glaces sont également mon deuxième petit péché mignon; j'adore sentir le contact froid sur ma langue. Rien que l'idée me fait frissonner.
Je collectionne également les peluches, les bonbons, les pulls hypers grands mais confortables et les baskets de marques.
Ton Alter est le transfert d’émotion
C’est simple : je ressens quelque chose donc je peux faire ce que je veux de vous et de vos sentiments. Evidemment cela ne peut-être proportionnelle qu’à ce que j’éprouve : plus c’est intense plus vous risquez gros. Je peux vous rendre joyeux ou tout simplement vous jetez dans une crise de folie dont vous ne ressortirez jamais. C’est très plus amusant mais j’ai rarement l’occasion de m’y exercer… Quoi que...
J’avoue qu’au départ ce pouvoir m’a longtemps gêné mais dès lors que j’ai remarqué l’utilité de la chose ça m’a semblé soudainement plus « facile ». Ce fut vers l’âge de sept ans, alors qu’on me maltraitait à l’école, que j’ai commencé à manipuler les enfants qui m’entouraient. Personne ne l’a remarqué et j’ai ainsi fait toute ma scolarité de cette manière sans réellement en abusé. Bien entendu le traitement était le même pour mes camarades de jeux ou les enseignants. Tout en demeurant discrète je m’extirpais des problèmes en usant des autres : une technique me mettant relativement mal à l’aise. Puis vint le temps de l’adolescence, de la désillusion ainsi que la libération de mon libre arbitre. Désormais je me soucis moins des gens et exploitent leurs faiblesses dès que je le peux. C’est si simple !


We're All Made of Stories

Le mélange des cultures est vraiment le symbole de notre famille : ma mère est russe d'origine mongole et mon père est un anglais dont la vie s'est principalement déroulée en Australie.  Jolie brassage pas vrai ? C'est comme ça que j'ai débarqué un jour. Le 31 Novembre 1996 j'étais née dans le meilleur hôpital de Boston avec au moins une dizaine de visages souriants autour de moi. La famille était vaste et ma naissance inespérée. Il faut dire que suis la seule fille de ma génération. Les grands-mères n'attendaient donc que ça !

C'est en grandissant que je me suis rendue compte que je n'étais pas comme les autres, que lorsque que quelque chose n'allait pas je parvenais à influencer mes parents ou mes oncles et tantes. Un enfant comprend tellement ces choses vite de toute façon. Néanmoins, j'ai décidé de faire mon petit bonhomme de chemin sans y porter plus d'attention. Cette décision datait avant du harcèlement que j'ai suivi par la suite en primaire et qui me poussa à revoir mon jugement. C'est alors à l'âge de sept ans que ce changement s'était opéré et je n'avais fait qu'évoluer en pire au fur et à mesure des années.
Les adolescents étant bien cruels, j'ai longtemps été martyrisés ce qui me poussa à trouver la force de lutter. La manipulation de leurs esprits simplets étant la meilleure solution à mes yeux. Par chance, je ne fis jamais prendre et évoluais discrètement.

A dix sept ans j'avais rencontré un garçon charmant. Rien de bien transcendant je l'avoue mais cela m'avait permis de connaître une rapide idylle m'ayant un peu redonner foi en l'humain ainsi que ses capacités. Nous avions échanger un baiser, rien de plus. A cet âge on a envie de connaître plus cependant la vie nous sépara pour de bon car j'étais prête à changer pour toujours.

Je suis restée une élève studieuse ! J'ai eu tous mes diplômes avec les honneurs et je suis même parvenu à rentrer dans une faculté japonaise très réputée pour une spécialité passionnante : la criminologie.
La façon de pensée de certains criminels m'avait toujours interpeller et cette envie de les comprendre me donnait presque des ailes. Il était inutile de résister ! J'allais enfin étudier le  sujet me tenant le plus à coeur.

Puis vint le temps d'apprendre le japonais. Mon rêve de toujours : rejoindre l'asie. je m'évertuais donc à travailler et pratiquer le japonais avec soin en parallèle de mes études de criminologie. J'avais rencontré alors Hanaka. Notre relation tout d'abord purement professionnelle avait finalement tourner vers l'ambiguïté un an plus tard. Sachant ma solitude sentimentale elle avait proposé de m'apprendre certains choses. je savais que quelque chose clochait en elle. Pourtant, impossible de mettre le doigt de dessus et je m'étais retrouver bien vite à la satisfaire de toute les façons tellement je la voulais ELLE. Nous avions entamé une relation passionnée nous poussant à nous isoler de nos familles respectives.
Nous avions décidé de rejoindre le japon ensemble où désormais nous vivons en "colocation".



Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo : Knacki Ϟ Age : 20 ans Ϟ Tu es dans le game depuis : Beeeeh un p’tit moment Ϟ Tu seras présent : SOUUUUVENT Ϟ Tu a découvert le fofo : nanooche dénonce toi !Ϟ Ton avis sur ce dernier ? IL PETE LES PAILLETTES. Ϟ One Last Word Viande.
Code:
<taken>◼︎◼︎</taken> Kim Jun Eun (ULZZANG) - [url=http://yh-agency.forumactif.com/t160-charly-kane]CHARLY KANE[/url]
©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 309
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kane Charly   Mar 1 Aoû - 1:09
WELCOME BACK MI AMOR !
ECLATE TOI BIEN ! (t'inquiète j'arriverai avec le Directeur :cutie:)



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Charly Kane
avatar
Messages : 24
Pseudo : Seodan
Feat : Kim Jung Eun
Arrivé à Yuai le : 31/07/2017
Yens : 12
Age : 21 ans
Groupe : Citizens
Alter : Transfert d'Emotions
Vit à : Quartier Est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kane Charly   Mar 1 Aoû - 1:17
MAIS J'ESPERE BIEN !!! MDR

Merci de ton accueil :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 135
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kane Charly   Mar 1 Aoû - 3:05
re-bienvenue ~ jolie demoiselle :3 amuse toi bien avec ce nouveau perso ~



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 199
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 24



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Kane Charly   Mar 1 Aoû - 12:36


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à toi très chère citoyenne de Yuai ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, de poster ta fiche de Rp, et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
avatar
Messages : 61
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 12
Age : 19 ans
Groupe : Power
Alter : Contrôle de la gravité
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kane Charly   Mer 2 Aoû - 11:43
Rebienvenue avec un peu de retard :plz:

J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage :ptitkeur:



       
    Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hooper
avatar
Messages : 86
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Age : 23
Groupe : Genius
Alter : Photocopie
Vit à : Quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kane Charly   Jeu 3 Aoû - 7:50
Re-Bienvenue :D



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kane Charly   
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Charly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Acciari - Touch My Electro
» objet trouvé : documents relatifs au Blood Bowl de Charly
» Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)
» Bon anniversaire Charly
» Mais où est Charly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: