AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanaka Blake -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanaka Blake
avatar
Messages : 50
Pseudo : Krow
Feat : Park Hye Min (Pony / Ulzzang)
Arrivé à Yuai le : 31/07/2017
Yens : 14
Age : 26 ans
Groupe : Power
Alter : Illusion
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hanaka Blake -    Lun 31 Juil - 22:39
Ϟ Nom : Blake Ϟ Prénom(s) : Hanaka Ϟ Age : 26 ans Ϟ Date & lieu de naissance : Angleterre le 8 décembre 2002 Ϟ Nationalité : Anglaise Ϟ Origines : Anglaise et Japonaise Ϟ Situation civile : En couple avec la belle Charly Ϟ Orientation sexuelle : Lesbienne
Ϟ As-tu un alter ? Oui, l'alter d'illusion Ϟ As-tu un Super Nom ? ici Ϟ Tu appartiens aux Power (+Plus) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Une ancienne prof d'anglais d'exception, qui est devenue une Power etc.
Parle Moi De Toi
Ϟ Patiente Ϟ Manipulatrice Ϟ Franche Ϟ Exigeante Ϟ Observatrice Ϟ Bornée Ϟ Créative Ϟ Perdue

Hanaka est une perle aux yeux de tous, un bijou précieux dont l’on aime se parer tant elle dégage un certain style. L’élégance, l’intelligence et la dangerosité dont seule une femme peut faire preuve. Ne vous avisez pas de l’attaquer de quelque manière que ce soit, elle vous le fera payer et si ce n’est pas dans l’immédiat, soyez-en sûre elle ne vous oubliera pas.

La belle brune aime s’apprêter, changer de tête, si elle l’avait pu elle aurait usé de ce don constamment, mais elle peut toujours y parvenir aux yeux de tous, ça ne changera jamais ce qu’elle est. Elle aime particulièrement se jouer des autres en faisant croire qu’ils sont pris dans ses filets quand bien même ce n’est pas le cas. Hanaka n’a aucun scrupule et parfois vient à se dire que la vie elle-même n’a pas lieu d’être portée si haut, car si fragile et si vils que sont les hommes, elle n’y prête aucun intérêt.

Pour les personnes bien pensantes d’elles, elle n’a aucune reconnaissance, exceptée peut-être pour une femme, il en faut bien une qui ne se plie pas à cette règle pour mieux la confirmer. Inutile de dire que rares sont les exceptions et que trahir n’est qu’un mot, une illusion de plus pour faire se sentir coupables ceux qui agissent pourtant comme tout le monde à la différence qu’ils ne se cachent pas derrière le parfait ensemble de l’hypocrite. Elle n’est pas capable d’aimer comme tout le monde, vous le comprendrez bien vite.
Ton Alter est Illusion
Créer des illusions est un pouvoir fantastique qui n'a rien à envier aux autres pour peu que l'on déborde d'imagination. Evidemment, Hanaka n'en manque pas, elle peut emprisonner ses proies dans un tout autre décor, ce qui n'empêche pas ses victimes de ressentir physiquement ce qui les entourent, ni d'entendre la voix de leur ennemie. Car oui, la métisse n'a rien d'une tendre, tout au contraire.

Cependant, si elle peut simuler des situations, elle ne peut créer ce qu'elle ne connait pas, à savoir qu'elle ne s'approprie pas les souvenirs d'un être, elle n'est pas télépathe. La douleur est d'ailleurs salvatrice de son alter, mais une douleur intense et durable, pas une égratignure. Si ce pouvoir est complexe, il n'en demeure pas moins contournable, quand à savoir comment, vous avez une piste, à vous d'exploiter les autres... il est facile de deviner comment déjouer l'irréel. Gare à ceux qui s'enticherait de cela, car comme elles, vous ne distinguerez plus les limites...


We're All Made of Stories

C’est lors d’une nuit enneigée que la belle Hanaka est née d’une mère japonaise et d’un père anglais sur le territoire de ce dernier. Au départ, ils crurent tous qu’elle n’allait pas conserver le bleu de ses yeux, grave erreur, elle était déjà prédestinée à faire tourner en bourrique toutes les têtes et à faire des envieux comme des envieuses. Son enfance n’a pas été malheureuse si l’on omet l’absence de ses parents, le débordement de ces derniers quant à joindre les deux bouts ne leur permettait pas de prendre soin de l’enfant qu’ils avaient pourtant conçus dans l’amour. Ce ne fut pas dérangeant, si ce n’est que la petite fille qu’était la métisse grandit sans connaître vraiment ce développement de tout humain. Elle ne reçut par ailleurs qu’une éducation stricte dans une école prestigieuse qui enseignait de l’enfance à l’âge adulte. Si cela fut une bonne idée pour satisfaire sa soif de connaissance plus qu’insatiable, ce ne le fut pas en revanche pour compenser les lacunes sentimentales dont elle faisait preuve. Fort heureusement, il y avait de quoi l’instruire à la bibliothèque immense et très rapidement, ce fut le cas.

L’adolescente qu’elle était devenue se nourrit de tous les genres, d’une encyclopédie à un manuel de mathématiques ou des thèses de philosophes effrontés qui ne faisaient que mettre le doigt sur un problème sans le résoudre correctement, la science-fiction, les styles littéraires tous plus loufoques les uns que les autres. Disons qu’elle ne manqua aucunement de faire grossir cette imagination déjà fortement présente. À chaque « pourquoi » venaient parfois des réponses incongrues, imaginaires quand elle ne trouvait pas la solution exacte, si bien que s’en était devenu un passe-temps et que la logique céda rapidement sous le poids de son imagination. Ce n’est qu’à l’âge de 12 ans que la jeune femme découvrit son alter et en usant aussi souvent qu’elle le put. Malheureusement, ce fut aussi ce qui encouragea sa longue descente aux enfers, puisqu’il lui fallut un moyen pour distinguer la réalité de ses illusions. À force de s’en bercer, elle avait fini par vouloir en faire un monde, un vrai, mais obstinée ne fait pas tout, elle ne parvint qu’à rendre un peu plus distant le peu de camarades qu’elle parvenait à se faire, loin d’employer son don pour les satisfaire, elle le faisait pour elle, pas pour les lubies d’un autre, de toute façon, ne sachant que trop bien de quoi il en retournait, elle ne se donna pas la peine de savoir à quoi ressemblait l’idéal des autres, car tous avaient une conception bien différente de la chose.

Ses études, elle les termina avec brio à l’âge de 22 ans, une modeste prof de langue qui parlait naturellement Japonais et Anglais, sans compter Allemand pour les nombreux bouquins qui figurent, jusqu’à aujourd’hui la bibliothèque qui est sienne. C’est de cette façon qu’elle rencontra une brillante élève prénommée Charly dont l’anglais parfait ne faisait pas d’elle une experte en Japonais, pourtant, elle ne mit pas longtemps à en comprendre les rudiments et cette intelligence attirait plus encore la curiosité presque maladive de la métisse. Jamais ça ne lui était arrivé de la sorte. Quelques fois, elle avait eu cette envie d’aller vers d’autres jeunes femmes, expérimentant bien plus qu’elle ne l’aurait dû, mais ce qu'elle ressentit n'avait rien d’exceptionnel, une excitation possiblement, un souffle bref qui se taisait aussitôt passée à l’acte, seule encore les petites vengeances qu’elle n’omettait jamais arrivaient à ce qu’elle se sente vivante. La belle avait su lui faire voir d’autres couleurs d’un univers jamais exploré auquel elle voulait appartenir, mais à sa façon. Elle voulait dominer et c’est ce que lui permis la douce Charly. Aux premiers abords enfantines, mais aussi redoutable qu’elle. Une paire qu’il ne vaut mieux pas déranger…

Ensemble, elles se sont très rapidement isolées, nourrissant cet amour, peut-être malsain puisqu’à l’origine manipulée par la plus vieille des deux. Mais elle s’était fait prendre à son propre jeu, secrètement effrayée d’être à son tour manipulée. Ce n’est plus un jeu pourtant, loin de là. Le Japon fut un nouveau départ, loin de tout ce qui pouvait leur rappeler leur vie, loin de son tout premier crime, avoué en tout cas. Une expérience, puis deux, elle commençait à faire trop parler d’elle, sans que personne ne sache qui elle était. Et finalement, la tranquillité du pays du matin calme eut raison de son choix. Elle était plutôt discrète et avait même trouvé une couverture : devenir une power. Pourquoi se priver d’un nouveau jeu ? Hanaka aime les défis et en voilà un gros, saboter de l’intérieur cette agence qui n’avait pour mérite que de se glorifier d’autres crimes tout aussi condamnables que ceux de ces soi-disant vilains…


Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo : Krow Ϟ Age : 26 ans toujours xD Ϟ Tu es dans le game depuis : longtemps ! Ϟ Tu seras présent : j'y passe ma vie ! Ϟ Tu a découvert le fofo : j'ai déjà un compte : Jae Lin Ϟ Ton avis sur ce dernier ? J'EN SUIS FOLLE ♥ Ϟ One Last Word JE VOUS AIME ♥
Code:
<taken>◼︎◼︎</taken>Nom Park Hye Min (Pony) [ Ulzzang ] - [url=URL DE TA FICHE]HANAKA BLAKE[/url]
©Noona

Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 309
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Lun 31 Juil - 22:45
Re-bienvenuuue !
Hyemin *_*
Cette beauty **
BREF ! comme d'hab si t'as besoin tu sais où me trouver :y:



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Hanaka Blake
avatar
Messages : 50
Pseudo : Krow
Feat : Park Hye Min (Pony / Ulzzang)
Arrivé à Yuai le : 31/07/2017
Yens : 14
Age : 26 ans
Groupe : Power
Alter : Illusion
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Mar 1 Aoû - 0:06
merciiii ♥♥♥
voui j'hésiterais pas héhé **
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 135
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Mar 1 Aoû - 3:30
re bienvenue :keur: :keur: :keur: amuse toi bien avec ce nouveau perso :3



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 277
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 47
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Mar 1 Aoû - 3:34
moooh marchi ptit coeur ! :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 135
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Mar 1 Aoû - 3:36
de rien :keur: :keur: :keur: :keur:



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 199
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 24



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Mar 1 Aoû - 12:31


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à l'YH AGENCY très chère POWER ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Hanaka Blake
avatar
Messages : 50
Pseudo : Krow
Feat : Park Hye Min (Pony / Ulzzang)
Arrivé à Yuai le : 31/07/2017
Yens : 14
Age : 26 ans
Groupe : Power
Alter : Illusion
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Mar 1 Aoû - 17:35
merci beaucoup +w+
Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
avatar
Messages : 61
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 12
Age : 19 ans
Groupe : Power
Alter : Contrôle de la gravité
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Mer 2 Aoû - 11:42
Rebienvenue avec la magnifique Hye Min :luv: (avec du retard T_T)

J'espère que tu t'amuseras bien avec elle :plz:



       
    Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hooper
avatar
Messages : 86
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Age : 23
Groupe : Genius
Alter : Photocopie
Vit à : Quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    Jeu 3 Aoû - 7:48
Re-Bienvenue! :D



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hanaka Blake -    
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaka Blake -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIE BLAKE ❀ little miss sunshine.
» Pro A
» Black Et Mortimer
» Cameron J. Blake ▬ high high, i'm so high. high high up in the sky.
» Présentation Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: