AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NEWS DU FORUM - AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 215

Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: NEWS DU FORUM - AOUT   Lun 31 Juil - 1:03
YUAI VERSION N°9

LA MAJ EST ENFIN LA !

BONSOIR (ou bonjour ça dépend du référentiel haha /setue) les chatons !  :hii:

ALORS. OUI. J'AI PRIS DE L'AVANCE. En fait, les MAJ tous les deux mois ce n'est pas pour moi, voilà. XD ALORS CE QUI ETAIT PREVU POUR FIN AOUT, LE VOILA EN CE BEAU 31 JUILLET. XD

Installez vous bien dans votre lit, ou votre chaise, ou votre fauteuil, parce que ça va envoyer un bon gros pavé 3 fois plus long que tout le reste...  e-e (en même temps... J'y suis depuis midi et demi hein *tousse*

DEJA. Parlons des bannières. AVOUEZ QUE SOLAR (Mamamoo) EST TOUTE BELLE. AINSI QU'IRENE (Red Velvet). En clair, elles donnent la pêche !
Ensuite, des couleurs mentolées parce qu'il fait chaud en ce moment ptn.  e-e En tout cas, j'espère que ça vous plaît ~

LES  NOUVEAUTÉS

Ϟ LES TOP-SITES : que vous arrêtiez de les chercher maintenant ils sont sur la PA (les petites glaces là) et ils ont été tous mis en avant >> <<

Ϟ LES RULES : y'a des ptites nouveautés qui sont venues s'ajouter dans le règlement, des petits détails, donc HOP ! on file relire tout ça par >><<

Ϟ UN GUIDE DU NOUVEL ARRIVANT : OK. C'EST UN PAVÉ. Mais au moins, on y retrouve tout ce qui est méga over important sur le forum. Si vous êtes curieux c'est par >>

Ϟ LES YENS : oui parce qu'en vrai, vous n'aviez plus trop fait gaffe qu'il y en avait, que toute l'activité était contrôlée par les point, alors je vous ai tout réuni dans 2 sujets :  >><< et >><<

Ϟ DES SCENARIOS A VENIR : Les V.I.P comme indiqué. Oui oui les V.I.P.
Je vous explique. Par >><< vous aurez prochainement de nouvelles têtes que les p'tits nouveaux pourront jouer. La particularité, c'est qu'il s'agit des POWER de RANG ULTRA, soit le rang maximal que peuvent atteindre les Power. Ce sont donc normalement les héros les plus puissants du forums. Le problème, qui s'est posé lors de la création de YHA, était qu'en les mettant complètement free, je risquais de me retrouver avec un troupeau de gros bill. Donc pour éviter ça, voilà le club des V.I.P, les scénarios pour lesquels on aura un regard tout particulier et des exigences particulières : 3

Ϟ DES CODES JUSTES POUR VOUS : sur le forum, parce que j'ai bien vu que tout le monde trimait pour avoir un joli code RP, et parce que dans le flood on a tous envie parfois de créer de nouveaux sujets, j'ai créé par >><< des petits codes JUSTES POUR VOUS. Et utilisables uniquement ici. CADEAU DE LA MAISON  :ptitkeur:

Sinon globalement, vous avez pu le remarquer dès votre arrivée, le forum a été complètement repensé, réorganisé à certain niveau. Une nouvelle zone de RP a même fait son apparition au sein de l'Agence !

NOUVELLE FICHE DE LIENS

Je vais devoir vous demander de travailler un peu. M'EN VOULEZ PAS. CA BUGGAIT TROP SANS CA.  :boh:

Une nouvelle fiche de lien a donc été mise à votre disposition :

Ce serait bien que vous mettiez à jour vos fiches de liens, en utilisant le nouveau code  :nemo:

MERCI A VOUS  :luvcrazy:

MEMBRES DU MOIS

JE VAIS VOUS FAIRE UNE CONFIDENCE. Mon kokoro de fragile a été fortement ému de voir de nouvelles têtes arriver sur le forum et faire vivre ce dernier plus que jamais ! Je crois que ça n'était pas arrivé depuis un bail sur YHA, alors à vous les p'tits nouveaux, je vous dit MERCI JE VOUS AIME FORT  :boh:  :ptitkeur:

Et parce que vous avez été particulièrement actif, j'ai eu du mal à faire un choix ! Mais au vu des résultats, nos membres du mois sont :
@Park Jae Lin ( 392 points - 3 rps actifs)
@Park Hae Ji ( 63 points - 4 rps actifs)

Je vous avoue, @Aoki Yukio ( 302 points - 5 rps acitfs ) a pas mal posté aussi durant le mois. Mais ayant déjà été membre du mois lors de la maj précédente, j'ai décidé (oui, GRATUITEMENT :mwaha: ) que ça devrait être au tour d'un autre membre d'avoir sa bouille sur la PA.
CECI DIT, je leur offre à tous les trois une belle ROUND APPLAUSE pour leur activité !  :round:

EVENT SUMMER HOLIDAYS

JE FAIS UN ENIEME RAPPEL. PARCE QUE CA FINI LE 31 AOUT.

Un event 'été' pépère a été lancé début juillet : http://yh-agency.forumactif.com/t114-event-summer-holidays-jusque-fin-aout ! Mais si vous avez la moindre petite question n'hésitez pas à me mp ~

N'hésitez pas à participer !!

AUTRES RAPPELS

Oui. Pour la dernière fois. Après, je mords  :eat:

Ϟ VOS PROFILS : mettez les à jours s'il vous plait ! C'est très pratique un profil tout bien rempli ! CA FAIT GAGNER DU TEMPS POUR LES LIENS ET TOUT. (et ça fait un rappel facile d'accès pour les poissons rouges comme moi :rip: )

Ϟ VOS SIGNATURES : elles ne doivent pas dépasser les 400PX DE LARGE.

Ϟ VOS CODES RP : Pareil que les Signatures ! Pensez au dimensions du forum ! Un code qui a une largeur de plus de 400 px et qui est même à 405 va déborder ! Donc préférer un 300 px ! OU MIEUX ! utilisez le code que je vous ai concocté aujourd'hui  :y:

Ϟ VOS RPS : alors là, c'est juste pour vous signaler que si vous avez fini un rp il faut le faire archiver par >><< ! SINON VOUS N'AUREZ JAMAIS VOS 10 YENS SUPPLEMENTAIRES. (oui parce que je suis un poisson rouge :rip: )
De plus AIDEZ MOI EN LES INDIQUANT SUR VOS FICHES DE LIENS. Y'a un espace juste pour ça. C'est même pas pour vous fliquer ou quoi, c'est juste pour que je sache combien vous en avez, lesquels, avec qui... CEST POUR MA CURIOSITÉ PERSONNELLE VOILA. (non en vrai, c'est pour pouvoir savoir qui sera membre du mois voilà, ça m'aide, vous savez tout... /setue)

MOT DE CONCLUSION

Il me semble n'avoir rien oublié d'important, alors sachez que je vous souhaite un très très bon RP ~ Merci à tous d'être là et de faire exister ce forum  :ptitkeur: Continuez de soutenir Yuai en votant sur les topsites ! Et si vous remarquez un truc bizarre, ou que j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à me MP !!!

DES BISOUS LES P'TITS CHATS !  

Noona
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 406
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - AOUT   Lun 31 Juil - 1:35
Alors alors alors *court partout*
Je viens de TOUT lire et qu'est-ce que j'aime ces petites améliorations nyéhéhéhé

déjà je suis contente, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je ne regrette pas de m'être inscrite et... et bien ça a le mérite de s'être vu je crois, vu que je suis membre du mois, merci pour ça ! :ptitkeur: :ptitkeur: :ptitkeur:

Ensuite, j'aime beaucoup ce système pour les dc, tc... et pour pouvoir améliorer son rang en tant que power, je trouve ça super clean et puis y'a de la progression sans pour autant dépasser les bornes, en gros on doit déjà développer nos persos pour parvenir au plus haut rang et ça c'est super ! Surtout là, avec des "profs" en quelque sorte pour les powers, j'ai envie de voir un Aizawa sensei montrer le bout de son nez, omg, mais tellement tellement tellement !! :luvcrazy:

Et que dire si ce n'est que j'ai envie de rp là tout de suite ? XD
Bref, voilà voilààà ce forum fonctionne comme le mien et je suis super contente d'y être inscrite je vous aime déjà fooort ! :hug3: :hug3: :hug3:
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 347
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - AOUT   Lun 31 Juil - 1:42
LINOUUU !
Je suis over mega contente que cette Maj te plaise autant !
Je veux dire par là que vu tout ce que j'y ai fait, ça me va vraiment droit au coeur ! :boh:
j'ai encore l'impression que c'est fouilli mais tant que ça plaît, cela me suffit !

Haha ! Pour les rangs tu as tout compris ! Depuis le début il y a un système qui permet aux Power d'évoluer, avec le système des mini-cours pour les Newbies de façon à ce qu'ils passent au rang Plus. Normalement il y a un système aussi de Points de Rangs, en gros comme un compteur d'EXP, mais qui n'est pas très présent, et je sais que de base quelqu'un qui est Newbie voudra tot ou tard être Super ou Ultra, ce que les YENS peuvent vraiment permettre de faire (parce que pour gagner des points de rangs, faut surtout participer aux events pour le moment. J'ai pas encore trouvé d'alternatives.)

ET OUIIII pour les "profs" (les formateurs) ça va péter des paillettes, et j'espère que ce que j'ai en tête sera à la hauteur de tes attentes *PRESSION* :wtf:

En tout, MERCI A TOI D'ETRE LA. :keur: Tu as largement mérité ta place sur la PA, et j'espère que YHA continuera de te plaire autant ! ** Histoire qu'on ne perde pas ton enthousiasme :y: :keur:

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 299
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - AOUT   Lun 31 Juil - 13:57
Voilà la nouvelle MAJ, awwww o///  :noo: :yay!:

J’ai plein de petites choses à dire sur celle-ci, en commencant tout d’abord par le design : j’ai un coup de cœur !  :ptitkeur: J’aime beaucoup toutes les couleurs qui se marient bien les unes avec les autres alors je félicite pour ça (y compris les couleurs des groupes :p) Je vais également très vite changer ma fiche de liens pour être en adéquation avec les changements qu’il y a eu ! En tout cas j’adore, et je suis d’autant plus ravie en voyant les bannières ! Solar est resplendissante mais ce n’est pas nouveau ça et Irene… alors !!!!  :wtf:  Ca me fait d’autant plus plaisir de voir ma petite bouille /PAAN Iseul est déjà trop populaire o/ *je sors¨

Concernant le reste de la MAJ : j’adore tous les changements qui ont été apportés, tout particulièrement pour les futurs scénarios que je suis impatiente de découvrir o/ Je veux rencontrer des formateeeeurs o/ krkrkr C’était une bonne idée de faire un rappel pour les Yens, il faut d’ailleurs que j’aille me remplir un peu plus les poches dans mon cas~ :p J’ai envie de participer à l’event d’ailleurs :/ ahah
J’ai relu le règlement krkrkr, je suis un membre modèle quand je veux :oo /PAAN

Pour finir, félicitations aux membres du mois qui ont tout déchiré, awww ! Mon petit frère s’est donné dis donc, il ne s’arrête déjà plus (mais ça m’étonne même pas xDD) Bravooo, ça fait du bien pour les yeux de voir vos belles bouilles ! Bravo Lin, bravo mi amor! ;)

En tout cas, je termine avec un petit remerciement parce que je viens juste d’arriver mais je me sens déjà très bien sur ce petit forum et ça fait plaisir de voir une MAJ aussi bien faite~  et avec tous les changements qui vont avec pour nous donner encore plus de plaisir à rp. Ca a demandé énormément de travail alors merci merci ! Ca rend vriament tellement bien, superbe MAJ :D For real <3 Love love loveeee :ptitkeur: :ptitkeur:

EDIT : Et merci pour les codes aussi krkrkrk :D

:luv: :luv: :luv: :luv:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©endlesslove.

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - AOUT   Lun 31 Juil - 14:43
Alors je vais répondre point par point hein parce que là y'a trop de love dans ce message :boh:

le design : ca me rend tellement happy de voir qu'il plaît à ce point là ohlalala o///o Pour Irene sur la Bannière, c'est... DE LA PURE COINCIDENCE. Genre la bannière je l'avais préparée depuis bien avant que tu n'arrives XD comme quoi c'était un signe du Karma ! *0* :keur:

La Maj : omg mais si j'avais pu croire que les formateurs étaient si attendus, je les aurai fait depuis genre le tout débuuut ! :wtf: J'ai pas du tout la pression du coup maintenant :fow: mdr Et ouais vas y ! Remplis toi les poches de Yuai Money ! Ca te sera toujours utile :hehe: :y:
*patpat* c'est bien, c'est bien tu es un bon petit membre modèle qui lit tout bien comme il faut :mwaha:

Membres du mois : HA CA ! IL EST UNSTOPPABLE TON PTIT FRERE :mwaha: :mwaha: mais c'pour ça qu'on l'aime tous ! :blbl: :hug4: Et on est d'accord, Hae Ji est toute belle sur la PA :y:

ET TON PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENT LA :boh: :loveyou: :luvcrazy: :luv3: C'moi qui te dis un BIG MERCI pour être fraichement débarquée sur ce forum !
Et j'espère vraiment pouvoir rendre Yuyu encore plus agréable histoire de vous garder le plus longtemps ici :luv3:

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Aoki Yukio
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 26
Groupe : Citizen
Vit à : quartier est

Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - AOUT   Mar 1 Aoû - 0:48
blblblb le design est blblblb ** j'adore c'est beau c'est sobre c'est classe ** c'est chic ~

j'irais mettre ma fiche de liens à jour... quand j'aurais la motivation T.T xD pour le règlement c'est chouette et les rappel encore mieux :3

j'exige compensation :oo: :oo: non en vrai ravi de voir Hae et jae en pa :3 même si j'étais curieuse de voir l'image que t'aurais choisi de jungkook cette fois x) félicitation à eux :3

bravo pour cette maj ~ plein de love ~

Je ne suis pas un hero

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - AOUT   Mar 1 Aoû - 1:12
T'inquiète pas Yukio XD Un jour te reviendra en force sur la PA, je n'en doute pas :huhu:

En tout les cas, merci à toi aussiii pour les compliments concernant la maj ! :keur:

Plein de love sur toi aussi :luvcrazy:

Park Noreen
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 24
Groupe : Power
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud

Daring Plus
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - AOUT   Mer 2 Aoû - 11:59
Avec trois ans de retard, j'arrive enfin pour découvrir la MAJ :fail:

Déjà, le design est juste magnifque :luvcrazy: Il est tout mignon je trouve **
En ce qui concerne les scénarios, j'ai vraiment hâte de les voir arriver, il m'intrigue pour tout dire :blbl:
Merci beaucoup pour les codes pour les RPs également , c'est tout gentil :3
J'irais également modifier ma fiche de liens, quand je trouverais un peu de temps :hoho: (et je vais également essayer de me mettre à jour au niveau des RPs, c'est une catastrophe en ce moment, j'en suis désolé :boh:)

En tout cas, merci pour tous ces petits changements et encore félicitation pour cette MAJ :luv:

Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©endlesslove

Jenna Hooper
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 43
Vit à : Quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: NEWS DU FORUM - AOUT   Jeu 3 Aoû - 7:44
Désolé pour ma petite absence imprévue, j'étais tellement malade ce weekend que j'ai fait que dormir (mais genre vraiment, je me suis réveillée 3 fois chaque jour) et mardi j'ai aidé mon frère à déménager. Bref. J'ai raté tellement de chose

J'adore le desiiign \O/ Je trouve ça trop beau en plus comme couleur (la couleur menthe pastel? ) Je changerai ma fiche pour être en adéquation avec le thème ^^ Bien contente que les topsites soient sur la PA maintenant o/

Félicitations aux nouveaux membres du mois! Bravo, Bravo, vous êtes des bêtes, je ne sais comment vous faites x)

NEWS DU FORUM - AOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1