AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miuzuki Rin
avatar
Messages : 58
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 32
Age : 21 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Sam 29 Juil - 16:52
Ϟ Nom : Petit garçon qui hérite du nom de la famille paternel : Miuzuki Ϟ Prénom(s) :Jeune homme au nom mixte de Rin Ϟ Age : il à 21 ans majeur un peu partout dans le monde Ϟ Date & lieu de naissance : un doux matin de noël le 25 décembre sous la neige de Moscou Ϟ Nationalité : il est naturalisé Japonais Ϟ Origines : jeune garçon au sang Russe de par sa mère et japonais par son père, mais il a des ancêtres français, anglais et irlandais. Ϟ Situation civile : il est célibataire, sûrement jusqu'à sa mort imminentes.  Ϟ Orientation sexuelle : il est bisexuel
Ϟ As-tu un alter ? Il possède l'alter de la foudre  Ϟ As-tu un Super Nom ? Pikachu (parce que Lin l'appel comme ça et qu'il avait pas d'idée ) Ϟ Tu appartiens aux  Power (super) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Host, il accompagne des client à des soirée, joue le rôle qu'on lui donne, et passe parfois sous la couette... ça fait de l'argent pour payer appartement, manger et l'hospitalisation mensuel qu'il refuse de faire payer à sa mère pourtant plusieurs fois millionnaire.  
Parle Moi De Toi
Ϟ énergique Ϟ maladroit Ϟ téméraire Ϟ Dépressif Ϟ courageux Ϟ susceptible Ϟ sentimentale Ϟ instable

Rin il est compliqué à comprendre. Rin il est brouillon, il fait tâche, mais il veut surtout vivre à fond les derniers mois de sa vie. Rin, c'est une boule d'énergie, qui ne tient pas en place, c'est celui qui part tête baissée sans vraiment réfléchir. Jeune garçon qui n'a pas peur de se retrouver dans de mauvais draps, pas peur d'y laisser sa vie déjà trop réduite à néant. C'est le jeune homme qu'on pense un peu stupide, même s'il en a sous la caboche, seulement, il ne l'utilise pas forcément à bonne escient. C'est ce jeune adulte téméraire qui se lance à corps perdu dans des situations critiques. Certains se demanderaient s'il est fou ou stupide.

Rin en reste pas moins un garçon déprimé et a perdu le goût de vivre. La nuit, il ère dans les couloirs, dans les rues ou dans sa chambre, tels un zombi, semblant être un corps sans âme. Traînant des pieds, tête baissée, les bras ballants il fait peur à voir. Il est l'opposé du Rin de la journée. Suivit par un psy depuis ses dix ans, son cas ne fait que s'aggraver depuis le diagnostique de sa maladie à l'issue fatale.

Garçon instable, il est susceptible, irascible, il pète facilement un câble, garçon intenable qui se pleins facilement. Il est facile de le mettre en colère, près à donner quelques coups, à insulter, à provoquer. Franc et honnête, il ne mâche pas ses mots et parfois, ça peut piquer un peu. Il ne se cache pas sous des midinettes, préférant dire ce qu'il pense.

Garçon maladroit à souhait, c'est plutôt un boulet qu'autre chose. Ne lui donner pas vos objets fragiles, vos papier classer, votre précieux casse-croûte tout ça risque de finir étalé par terre a vos dépends. À vos risques et péril de le laisser près de vos affaires les plus importants.

Garçon qui ne dort jamais, parfois, il est à deux de tensions, fatigué sans jamais pouvoir dormir, alors parfois, on dirait qu'il n'a plus l'énergie qui fait de lui le Miuzuki Rin. Il ne vaut mieux pas lui confier quelques choses dans ses moments-là, mais comme le garçon cache sa maladie, il est quand même sollicité dans ses moments de faiblesse.

Rin, il est passionné d'art, de musique, de danse, de sport, de tout. Rin il essaye de connaître le maximum de choses dans un délaie trop court. Garçon qui joue du piano, qui peint à ses heures perdues. Jeune homme qui aimerait faire du sport régulièrement, mais il ne le peut pas, il se contente de jouer par-ci par là. Garçon qui aime apprendre, qui parle russe et japonais de naissance, il a appris le français et l'irlandais. C'est un garçon curieux et très expressif. Son visage ne ment jamais sur ses émotions, parfois, ressemblant à un enfant. Garçon allergique au chocolat et au pollen, ça ne l'empêche pas de jouer avec le feu.
Ton Alter est la foudre
Petite boule d'énergie, caractère en accord avec son alter qui est la foudre. Don qu'il ne peut plus utiliser à pleine puissance depuis un mois, dû à sa maladie qui lui bouffe la moitié de son énergie. Pouvoir puissant qui s'épuise vite s'il ne fait pas attention. Dur pour un garçon qui fonce sans vraiment réfléchir et doser ses coups. Don faible fasse au pouvoir isolant, au pouvoir dématérialiser. C'est plus un pouvoir offensif que défensif.

Il en reste tout de même puissant, même si Rin en fait une utilisation brouillon. Il ne se concentre pas et l'utilise à la va vite, espérant toucher son adversaire. Des points électriques, des coups de foudre lancés à la va-vite touchant une fois sur deux la bonne cible. Pourtant, s'il savait l'utiliser, il pourrait être encore plus puissant. Certes, beaucoup de capacité puissante, demandant beaucoup d'énergie lui est maintenant impossible, mais il peut toujours bien se défendre. Comme des techniques de corps à corps agrémenter de quelques coups de foudre. Où des tires à distance en lançant un éclair bien placé. Un coup de jus dont la victime ne comprend pas l'origine. Plein de petits pièges intelligemment pensé dont le garçon n'aurait pourtant pas l'idée.


We're All Made of Stories

Séance du 22 novembre 2019 à 14h30, Moscou

« - Bonjour jeune homme, veux-tu bien t'asseoir ici ? Ne t'inquiète pas, ta maman reste dans la salle à côté. Alors, dis-moi, comment tu t'appelles ? »

« -Bonjour… je... m'appelle M-Miuzuki Rin, j'ai 12 ans. »

« - Enchanté Rin, je suis le psychiatre Toka, je suis là pour que tu puisses t'exprimer sur librement pour ne pas tout garder pour toi. C'est important de mettre des mots sur ce que tu ressens. Pour cette première séance, tu veux bien me parler de ton enfance ? »

« - Oui monsieur… Je suis née ici, le vingt-cinq décembre… c'est nul parce que je n'ai pas deux fois des cadeaux dans l'année comme ma sœur… enfin mon frère jumeaux est dans le même cas, mais au moins on a un ou deux cadeaux de plus sous le sapin. Mais notre anniversaire est un peu éclipsé par Noël… nos amis préfèrent passer chez leurs amis pour avoir leurs cadeaux à eux, plutôt que de faire une journée avec nous. En tout cas, il neigeait, c'est ce que m'a dit ma maman. Je me rappelle plus de mes années bébés, mais apparemment, j'étais le plus bruyant des deux, je les réveillais toutes les nuits à des heures intenables. Mon frère était plus calme. Il est toujours plus calme, plus posé. Mais on reste proche et fusionnel. Je l'aime beaucoup mon frère. On va dire qu'il a toujours été la tête pensante et moi les bras. On a grandi jusqu'à maintenant ensemble, avec les mêmes amis, les mêmes cours, les mêmes activités. Ma sœur, est parti il y a deux ans étudier en France, on a de la famille là-bas. Et puis, on voit souvent notre oncle et…. Mon cousin… il a quatre ans de plus que nous… papa et maman travaillent beaucoup, même s'ils ont déjà beaucoup d'argent, mais quand ils sont là, ils passent du temps avec nous. Mirai, mon cousin et moi on jouait beaucoup ensemble jusqu'à il y a pas longtemps... »

« - C'est fini pour aujourd'hui Rin, merci d'avoir accepté de me parler de tout ça. Tu as eu une enfance plutôt heureuse c'est ça ? Ce sont de beau souvenir rappelle toi-en. Cette séance était pour te mettre en confiance d'accord ? La prochaine fois j'espère que tu me parleras d'autres choses. Au revoir Rin. »


Séance du 29 novembre 2019 à 14h30, Moscou

« - Bonjour Rin, tu vas bien ? »

« - Hum... »

« - Non ? Que ce passe-t-il ? »

« - Rien… »

« - Tu sais, tu peux m'en parler, rien ne sortira de ses murs. C'est important de ne pas tout garder pour sois. »

« - ça va très bien, monsieur. »

« - Bien ? Peux-tu me parler de ta relation avec ton cousin ? »

« - T-Toshiro ? Et bien… ça va. »

« - Rin, n'évites pas le sujets, il faut poser des mots sur ton mal être. »

« - … au début… quand vers trois quatre ans, alors qu'il avait huit ans, avec Mirai, on jouait ensemble, on s'entendait bien, il nous montrait plein de nouvelles choses, il nous apprenait ce qu'il savait, même si parfois c'était des bêtises. Mais on était petit et on croyait tout, mais surtout ça nous amusait de l'écouter, d'entendre les blagues qu'il glissait entre deux explications, de voir son enthousiasme devant certaines choses. Avec le temps, on a commencé à faire quelques conneries ensemble, à préparer des farces et attrape, des plans pour sortir quand on était puni. Enfin voilà, on était un trio d'amis plutôt soudé… cependant il y a un an ça à c-changé… du moins entre Toshiro et moi… quand j'étais avec Mirai, je ne montrais rien pour ne pas l'inquiété… en plus, mon frère aimait vraiment beaucoup notre cousin, une sorte de modèle. Je ne voulais pas qu'il y ait des ennuis avec Mirai.  »

« - Qu'est ce qu'il c'est passé Rin ? »

« -Il y a un an… T-Toshi a commencé à v-venir dans ma chambre… les premières fois, il ne faisait que dormir à côté de moi… a-alors je les laissais venir et revenir… après tout, j-je dors aussi avec mon frère quand je me sens seul, ou que je fais un cauchemar… alors je me suis dit que c'était pareil pour l-lui, qu'il n'arrivait pas à dormir tout s-seul. Je ne sais pas s'il allait aussi dormir avec Mirai parfois, ou s'il craignait le côté plus mature et plus froid de mon frère… E-en tout cas, au début, c'était normal pour moi, même si c'était les premières fois que je le voyais venir dans m-mon la n-nuit… puis… i-il a commencé à m-me toucher… des caresses, c-c'étais bizarre… il n'était pas forcément violent… ça ne faisait pas m-mal… alors j'ai laissais faire, même si ça me faisait un peu p-peur… Il a commencé à le faire en j-journée… quand on était s-seul tous les d-deux… alors, j'essayais de rester avec M-Mirai la plupart du temps… mais il s'est fait des amis d-différents des miens, alors… parfois i-il était chez eux et j'étais seul a-avec Toshiro...  »

« - Rin, on va en arrêter là aujourd'hui, c'est assez d'accord ? Tu es jeune tu ne pouvais pas savoir, pas comprendre… ne t'en veux pas à toi, d'accord ? »


Séance du 6 décembre 2019 à 14h30, Moscou

« - Bonjour Rin, tu es prêt à commencé ? »

« - Moui... »

« - Prends ton temps, j'aimerais que tu me parles du soir où tu es allé à l'hôpital... »

« - O-oui… ce soir-là… c'était le 2 septembre 2019 je crois… enfin en début de moi quoi… T-Toshiro est venu et il a… r-recommencé encore… il est venu dans mon lit… i-il s'est glissé sous la couette… j'ai essayé de le repousser… m-mais il est plus fort que moi… e-et il m'a coincé s-sous lui… depuis qu'il a c-commencé à f-faire plus que d-des caresses, des câlins… il est v-violent et m-m'oblige à faire c-ce qu'il veut… ça fait mal… j'ai p-peur… m-mais je ne p-peux rien faire… M-Mirai n'était pas l-là… et il m-m'empêchait de crier a-avec un torchon qu'il mettait dans ma bouche… il ne l'enlevait.. q-q-que pour m-me forcer à… le f-faire u-une f-fellation… ce soir l-là… pendant cette a-action… je l'aie mordu… ça n-ne lui a pas plu… il m'a frappé… a remis le tissu dans ma bouche, pour camoufler les cris que je poussais pour qu'on m-me v-viennes en aide… m-mais personne ne m'a entendu… personne n'est v-venu… il… il…  »

« - Prends ton temps Rin… tu as le temps pour réfléchir. »

« - Il… il m'a… déshabillé entièrement… lui n'a fait que baisser son pantalon et son c-caleçon… j'ai fini face au lit… Dos à lui… et.. et… il m'a vio… M'a forcé à le faire avec lui… encore… mais c'était encore plus douloureux… il y est a-aller plus violemment… et quand il a fini… i-il est sorti comme s'il venait de jeter des ordures… j-j'ai pleuré sans bouger… avant… d'aller dans la salle de bain… m-même si j'avais m-mal au bassin… j'ai pris un c-ciseau et j-je suis a-aller dans la baignoire… j-je me sentais sale… j-je me voyais p-pas revenir devant mes parents… mon oncle… Mirai… après ce soir-là… alors… j-j'ai voulu en f-finir… je me s-suis entaillé… et en me réveillant… j-j'étais à l'hôpital… i-il o-ont fait des examens… mes parents ne comprenaient pas mon geste… l-les médecins ont décelé des traces d-d'une récente relation s-sexuel… je leur ai tout dit… en l-leur demandant de r-rien dire à Mirai… le temps du p-procès… ils ont envoyé mon frère avec notre sœur en France… une sorte de vacances… même s'il ne comprenait pas pourquoi je ne venais pas avec lui… mais je ne voulais pas lui dire… alors, on est allé au procès… et Toshi a été condamné à deux ans de prison… en revenant, Mirai a su que notre cousin était en prison… il ne sait pas pourquoi… Mais il sait que j'y suis pour quelque chose… alors… il s'est éloigné… il ne me parle plus… il m'a abandonné… »

Séance du 14 août 2023 à 16h 30, Yuai

« - Bonjour Rin, ça fait un mois que nous nous sommes pas vu, tu vas bien ? »

« - Non… mais merci d'avoir accepté d'aménager à Yuai monsieur Andreï… »

« - Appel-moi Toka, comme d'habitude. Alors qu'est-ce qui ne va pas ? »

« - Mon père est décédé… il y a une semaine… »

« - Oh… toutes mes condoléances… que c'est-il passé ? »

« - Il a hérité d'une maladie héréditaire… ça faisait quelques mois qu'il était malade… on savait qu'il avait un peu moins d'un an de vie… mais au fond j'espérais qu'il puisse se battre plus longtemps contre la maladie… surtout qu'on était allé au Japon, pour qu'il revoit son pays natal… il ne la revue que quelques jours… mais je sais qu'il est heureux d'avoir revu la terre qui l'a vu naître… finalement, on a décidé de rester ici et de ne pas retourner en Russie, pour lui rendre hommage. Il me manque déjà… je passe mon temps avec ma mère… ma sœur est toujours en France… elle a 23 ans, elle est majeure… elle a décidé de rester vivre là-bas. Mirai… m'en veux toujours… je ne lui ai rien dit encore pour Toshi… alors il ne me regarde même plus… même si j'ai besoin de lui… ma mère est en dépression… même si ça fait trois ans… elle s'en veut, alors que je lui dis que ce n'est pas sa faute… alors là, elle est encore plus effondrée… Bref, c'est le bordel…  »


1 mois avant la période actuelle, Chez Andreï Toka, à 18h45, Yuai

« - Rin ? Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu pleures ? »

« - Monsieur… j-je vais m-mourir… Je ne veux pas ! »

« - Rin, calme-toi, viens t'asseoir et explique moi tout. »

« - ça fait deux semaines que je n'arrive plus à dormir… comme mon père il a trois ans… je suis allé à l'hôpital dans le dire à ma mère pour ne pas l'inquiété… j'ai la même maladie que lui… normalement ça n'arrive que vers quarante ans, mais c'est arrivé plus tôt chez moi… je souffre d'insomnie fatale familiale… j'ai tout juste un an pour vivre… je ne dors plus… même quand je suis fatigué je n'y arrive pas… je vais mourir… Pourtant… je veux voir encore plein de choses… vivre comme tout le monde… grandir… continuer à travailler dans la Yuai… je veux rester près de Mirai même s'il m'a tourné le dos… s'il vous plaît ne dites riens à ma famille, à l'agence… je vais travailler en dehors de l'agence pour payer mes hospitalisations nécessaires tous les mois… mais je ne veux pas les rendre triste encore une fois… ils ont déjà trop souffert… ils n'ont pas encore fait le deuil de notre Père… Ma mère n'aurait sûrement pas la force de supporter ça… et Mirai… il s'en fiche, mais je ne veux pas qu'il revienne par pitié… »

« - Oui Rin, revient me voir pendant les séances ou quand tu te sens pas bien, je serais là, d'accord ? »

« - Merci… »
 



Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo : MinMin encore x) Ϟ Age :toujours 18 ans Ϟ Tu es dans le game depuis : presque 1 ans Ϟ Tu seras présent : autant que je peuxϞ Tu a découvert le fofo : voir sur Yukio Ϟ Ton avis sur ce dernier ? toujours aussi beau et super et blblblb Ϟ One Last Word jvous love
Code:
<taken>◼︎◼︎</taken>Min Yoongi (Suga) [ BTS ] - [url=http://yh-agency.forumactif.com/t145-miuzuki-rin#1289]MIUZUKI RIN[/url]
©Noona

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 256
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 50
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Sam 29 Juil - 17:37
Rebienvenuuue !
Finalement il est la héhé fighting pour la fichette ! J'ai déjà hâte d'en savoir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
avatar
Messages : 302
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 16
Age : 26 ans
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Quartier Sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Sam 29 Juil - 17:45
SUGAAAAAAAAA LSQJFLJQSF
Re-bienvenue !
Bon courage pour ta fichette !! Et si besoin, comme d'hab, je suis là :y:



Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 126
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 22
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Sam 29 Juil - 18:17
Jae : merciiii
oui il est là :3 merci j'essaye de la faire vite :3

Kyeong-Sama : ouiiiiiiiii (ça me manquait de le jouer mdrrr )
merci :3
merci :keur: :keur: :keur: j'hésiterais pas ~



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Park Iseul
avatar
Messages : 117
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 12
Age : 22 ans
Groupe : Genius
Alter : Durcissement
Rang : //



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Sam 29 Juil - 23:23
:hii:  :hii:  :hii:  :hii:
Awwwww~ Pas mal du tout cet avatar :luv:
Re-bienvenue sur le forum et surtout, bon courage pour terminer ta fiche o///


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
avatar
Messages : 103
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 10
Age : 20 ans
Groupe : Citizens
Alter : Alter élémentaire - Fumée
Vit à : Quartier ouest



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Lun 31 Juil - 13:52
Re bienvenue à toi huhuhu ~ Il promet ce personnage dis moi :ptitkeur:

Bon courage pour ta fiche, avec ce magnifique Suga en vava en plus *~*
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Hee
avatar
Messages : 118
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Age : 20ans
Groupe : Citizen
Alter : Prémonition
Vit à : Quartier Sud



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Lun 31 Juil - 17:54
Re bienvenue à toi !




Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 193
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Mar 1 Aoû - 22:42
C'EST TROP TRISTE PTN. :plore:
j'aime trop Rin :boh:



FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à l'YH AGENCY très cher POWER ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
avatar
Messages : 58
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 32
Age : 21 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Mar 1 Aoû - 23:47
merci :keur:
oui triste petite histoire comme je les aime muehehehe
par contre, le mini cours renvoie a celui de bang hesam :/ :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
avatar
Messages : 193
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21



Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Mar 1 Aoû - 23:51
AH BORDEL. LQSJFLJQSFL :facepalm: J'ai oublié de le virer de ton mess de validation :facepalm:
T'as pas besoin des mini-cours, ton rang de SUPER implique que tu as déjà eu ces cours là XD
Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
avatar
Messages : 58
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 32
Age : 21 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Mar 1 Aoû - 23:52
tête en l'air va XD
d'accord ~ merci :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
avatar
Messages : 61
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 12
Age : 19 ans
Groupe : Power
Alter : Contrôle de la gravité
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Mer 2 Aoû - 12:22
Rebienvenue cutie :plz: (avec du retard, comme toujours :fail: )

Très bon choix de vava en tout cas :lick:
J'espère que tu t'amuseras avec Rin :cutie: :nemo:



       
    Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Miuzuki Rin
avatar
Messages : 58
Pseudo : MinMin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 32
Age : 21 ans
Groupe : Super Power
Alter : foudre
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.



Brave Super
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts    Mer 2 Aoû - 14:25
merci :hug3: (pas grave :keur: )

merci :3 j'adore sucrette-chan ~ (bon je le respect pas la mais en vrai si beaucoup XD )
j'espère aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Miuzuki Rin les dernières lueurs d'une boule d'énergie à 20 000 000 de volts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart d'un Chasseur créant une boule d'énergie
» La Boule de Cristal
» [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive
» L'évolution du secteur "Jeu vidéo" ces 20 dernières années...
» boule de la mort ! par anthon-57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-
Sauter vers: