AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NC-16 | Welcome home ! // ft. Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aoki Yukio
avatar
Messages : 126
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 22
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NC-16 | Welcome home ! // ft. Yukio   Mar 10 Oct - 22:11
Welcome Home !Park Jae Lin x Aoki YukioCe pauvre canapé n'était pas destiné à les accueillir ainsi, il n'avait pas été fait pour les voir dans cette situation assez gênante, et si on avait dit à son propriétaire qu'il se retrouverait ainsi, avec son plus proche ami, il vous aurait sûrement ri au nez, n'étant pas vraiment le genre de gars à penser à faire des galipettes à tout vas. Le seul à l'intéresser ainsi avait été Lin visiblement, ils étaient donc là, après des préliminaires assez maladroits, mais efficaces pour réchauffer les esprits et les corps. Pourtant, rien avait pu prédire qu'ils finiraient ainsi… Ni lors de cette rencontre hasardeuse due à une erreur de manipulation de son alter, ni toutes ces fois où Yukio avait emmerdé Lin pour occuper son temps en manque d'activité plus intéressante, ni lorsque tout ça est devenu une belle amitié fait de chamaillerie et de provocation, alors que les deux n'étaient pas vraiment porté sur le sexe. Alors leurs actes, l'ambiance, étaient peut être un peu surprenant sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, sans s'arrêter alors qu'ils arrivaient vite au point de non-retour, alors que le garçon de glace avait fini entre les cuisses du genius, s'invitant dans l'intimité du plus vieux, alors qu'il ne cachait pas son envie pour l'aîné.

Il s'attendait bien évidemment que la première fois du genius n'allait pas être sans douleur, il le savait, et il en était d'autant plus stressé, n'aimant pas forcément l'idée de devoir faire du mal à Lin. Mais il ne pouvait pas vraiment faire machine arrière, après tout, beaucoup disent qu'il faut seulement quelques minutes pour s'y habituer, et Yukio espérait vraiment que ça soit vrai, lorsqu'il avait pénétré l'intimité de son ami, une première fois avec ses doigts, puis avec quelques choses un peu plus imposant. Il s'était mainte fois excusé de lui faire mal, surtout après la plainte de douleur du genius, agrémentant les paroles par des caresses, des baisers, en choyant cou et épaules, ainsi qu'en le distrayant de sa main pour masturber l'érection du coréen, cherchant à atténuer la douleur de la première pénétration. Profitant des sons qui arrivaient à passer les lèvres de l'aîné, faisant frissonner le cadet dans un plaisir délicieux, alors qu'il attendait que le plus vieux se fasse à l'intrusion du garçon de glace dans son derrière, qui n'est à l'origine pas vraiment prévu pour recevoir la virilité d'un autre garçon. Mordillant la lèvre inférieure de son amant, tout en parcourant son corps de sa main, dans des douces et lentes caresses qui retraçaient les muscles du plus petit. Il avait commencé par quelques coups dans un rythme plutôt lent, mais à peine retenue, pousser par le désir se formant au creux de son ventre. Gémissant contre les lèvres de son amant, qui lui est un peu plus timide pour laisser exprimer le son de sa douce voix. Alors, le coréo-japonais se délectait des sons lâchait par le plus vieux peinait à retenir le plaisir de s'exprimer par ses cordes vocales. Il avait fini par trouver un rythme plus soutenu, légèrement dans la retenue, tout en embrassant Lin.

Ne cessait de l'embrassait que pour respirer quelques secondes avant de reprendre de plus belle, ne ralentissant les coups de bassin rien que pour faire durer ce moment qu'il apprécie fortement contre le corps de son ami, tout en continuant de passer ses mains le long du corps du genius. Il mordille la lèvre inférieure du coréen, tout en appréciant de sentir Lin se caler au rythme qu'avait pris le cadet. Frissonnant sous les mains de son amant, gémissant sans vraiment de retenue. Il continuait en faisant quand même attention, sachant que pur une première fois, Lin n'avait pas forcément le rôle le plus simple, il y avait cette douleur d'un corps inadapté pour ce genre de pratique, il y avait aussi ce choix pas vraiment simple d'accepter de se faire dominer, tout en suivant un rythme plus ou moins imposé. Caressant la joue du garçon, il embrasse sa mâchoire avant d'aller mordiller cette pomme d'Adam si généreusement offerte par l'aîné. Frissonnant sous cette langue qui vient chatouiller le lobe de son oreille, il fut surpris d'entendre Lin en redemander, mais soulager, se disant que s'il en quémandait, c'est que ça ne faisait plus trop mal. Mordillant l'épaule de Lin, il finit par ne plus retenir un rythme plus cadencé, plus rapide, avec des coups de butoir un peu plus brusque, gémissant comme la peau du plus vieux, profitant de maintes plaintes lâchés pour le coréen dans le creux de son oreille.

Yukio continue encore plusieurs minutes, où il ralentit le rythme que très peu de foi, alors que ses muscles se tendent de plus en plus, annonçant une jouissance prochaine. Gémissant en s'accrochant au épaule du plus vieux, alors qu'il ne sait plus vraiment ce qu'il ressent. Un plaisir intense mêlé à un sentiment de chute libre, avec une pointe de stress et de gêne. Posant sa main sur le membre durci du coréen pour le caresser dans le but de le faire venir plus vite, sentant que pour lui, la fin était proche. Il continue jusqu'à que ses muscles se tendent pour la dernière fois avant de se relâcher, prouvant que la fin venait d'être arrivé, s'effondrant sur le genius, la respiration irrégulière, le corps humide, plongeant sa tête dans le cou de Lin, retirant son membre du derrière de Lin, légèrement gêné, alors que le plaisir l'enivrait encore, la tête semblant tourner sur place. 
©️ YOU_COMPLETE_MESS



Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
avatar
Messages : 256
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 50
Age : 20 ans
Groupe : Genius
Alter : Pesanteur
Vit à : quartier sud



F*cking Genius
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NC-16 | Welcome home ! // ft. Yukio   Mer 11 Oct - 1:17
Cette rencontre avait été si hasardeuse et pourtant, allongé sur le sofa, ses cheveux en désordre et son pool s’accélérant si violemment à mesure que son excitation se décuplait, Lin se dit qu’il n’y avait jamais eu meilleure coïncidence. Autant son exaspération et sa surprise d’aimer la sensation des vas et viens de l’autre alter étaient grandes, autant, il ne regrettait aucunement d’avoir courbé l’échine pour offrir leur offrir une première fois à tous les deux de la sorte. Il n’était plus que déhanché et cris bien qu’il essayait comme il le pouvait de ne laisser échapper aucun son gênant. Le coréen n’assumait pas encore cette voix, parfois grave, parfois aigue lorsque Yukio parvenait à une zone plus érogène. Il lui avait donné le feu vert, là, haletant, récupérant son souffle comme il le pouvait, se délectant de ces plaintes poussées par le plus jeune. Le genius se souviendrait longtemps de ce laissé aller, si rare de la part de son amant, surement dépourvu de tout contrôle sur sa propre personne et c’était exquis, un véritable délice aux oreilles du plus vieux dont les mains s’enfouissaient au possible dans la chevelure de l’homme de glace, contre sa hanche, plus bas parfois avec une certaine gourmandise.

Vint alors l’apothéose, une succession de coups, leurs corps qui se déchainaient dans leurs mouvements, faisant claquer leurs peaux dans un tourbillon de sensations toutes plus grisantes les unes que les autres. Lin ne retint pas sa bouche s’ouvrant sans exprimer le moindre mot, là, juste paralysé dans un plaisir presque tourmenté tant il était extrême. Ses lèvres mordillées finir par se refermer pour quelques baisers passionnés, sa langue accordant une nouvelle danse effrénée à sa partenaire de jeu tandis que la main du cadet secoua ardemment sa virilité dans l’espoir de maximiser et d’harmoniser son désir bouillonnant. Il ne tarda pas à se libérer, sentant le corps du propriétaire s’abattre plus lourdement sur le sien en se déversant en son antre, si bien que la sensation fut assez étrange. Ses parois se resserraient malgré lui dans des spasmes autour du membre de l’autre homme pour mieux se relâcher par la suite. Il passa une main contre le dos de Yukio, caressant gentiment ce dernier en fermant docilement les yeux, reprenant comme il le pouvait un rythme respiratoire et cardiaque des plus normaux. Il sentait contre son épaule les cheveux humides du plus jeune le chatouiller. Esquissant un léger sourire, il n’eut pas besoin de mot, le laissant reprendre contenance après s’être si violemment et rapidement lâché. Jamais il ne l’avait vu s’exprimer en baissant toutes ses gardes. Son cœur s’était retrouvé dépourvu de toutes les entraves destinées à rendre l’accès le plus difficile possible. Il l’embrassa sur la tempe à plusieurs reprises le serrant dans ses bras en le sentant quitter son antre encore palpitant, soupirant encore son plaisir au creux de son oreille. Les deux avaient désormais sombré, bercés par la fatigue et leurs respirations apaisées.

Le reste de la soirée, bien qu’au départ compromis par un léger malaise repris paisiblement. Ils avaient pris une douche, ensemble, non sans profiter pour quelques baisers et caresses supplémentaires. Puis avaient parlé d’autre chose. Finalement, le brun avait dévoilé son dernier cadeau, plus personnel car réalisé par Lin lui-même. Une sorte de cadre avec des photographies d’eux. Et bien que cela ne soit pas grand-chose, il apportait à cet appartement une toute autre dimension étant donné les derniers évènements. Puisqu’il était encore présent, Yukio n’avait plus de crainte à avoir sur leur relation et l’évolution qu’elle eut prise. Quand à Lin, il n’en doutait pas au vu de l’affection qui émanait désormais de son homme glaçon. À savoir que la chaleur en sa présence n’avait jamais été aussi délicieuse. Il ne pensait plus à rien qu’à ce jeune homme qu’il aurait pu ne jamais croiser si les facteurs essentiels à cela n’avaient pas été tous réunis dans un ordre et un temps si précis. Jamais il n’aurait cru aimer de la sorte et pourtant, il était officiellement avec un homme ou plutôt une personne qui le complétait parfaitement. Les idées noires qu’il nourrissait parfois et les quelques craintes qui le possédaient s’effaçaient au profit de celles plus douces, plus tendres lorsque Yukio pointait le bout de son nez dans son esprit pour une quelconque raison. Il se mit à sourire de plus belle, appréciant un sommeil salvateur à leur séance plutôt musclée malgré la douceur dont voulait faire preuve le très maladroit Yukio. Lin réprima un léger rire l’embrassant encore, sans avoir besoin d’expliquer son geste, car son amant acceptait sans conteste ses quelques élans, non sans essayer de masquer sa joie derrière ce masque qu’il arborait tous les jours. Le plus vieux s’en fichait, il avait toujours su passer outre et pouvait dorénavant être fier d’avoir percé à ce point ses barrières. Il se promit qu’il le laisserait, lui aussi, adhérer à ses petits secrets en temps voulu, se sentant prêt à partager cela et se sentant, malgré ses connaissances en cette substance chimique appelée hormone de l’amour, invincible aux côtés de l’alter de glace.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
NC-16 | Welcome home ! // ft. Yukio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adhésions a la Home Fleet
» Le playstation Home
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» MAMAN, J'AI RATE L'AVION ! - HOME ALONE (THQ) 1990-1992
» Little Big Planet arrive dans le HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENS RPS-
Sauter vers: