AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Am I .. Dead ? Ft Go Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Hae Ji
Valiant Citizen
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 16

Jeu 27 Juil - 0:08

Am I... Dead ? ?
FT. Go Jae Hwa

La tête lourde de Sherlock retombant sur mon épaule j'avançais sans ralentir ne serait-ce que d'une seconde. Les pas derrière moi n'étaient pas fictifs cette fois, j'en étais sûre. J'inspirais profondément dans l'humidité de la nuit en gardant mon enfant contre moi. Je déposais un rapide baiser sur son front en voyant les dernières lumières d'un carrousel tourné au loin.
La nuit était d'un noirceur charbonneuse gênante et c'était certainement pour cette raison que l'homme avait eu l'audace de me suivre.
J'étais sortie de mon bureau à la hâte ! Mon chef m'avait gardé deux heures de plus et le temps d'atteindre le quartier Sud le temps s'était envolé comme jamais. Tout en récupérant le petit à moitié endormi je m'étais excusé auprès de sa nourrisse toujours si généreuse. Il avait mangé, il s'était brossé les dents. En somme il était tant d'aller dormir mais pour le moment il fallait résoudre ce problème.
Un frisson me parcourut l'échine. J'enfouissais soudainement mon bout de chou sous mon manteau bien qu'il soit trop grand pour ça. L'homme ne devait pas deviner sa présence ! Quoi qu'il m'en coûte il demeurait prioritaire. Wei avait été clair là-dessus : Whe Sung ne devait jamais savoir.
Tout en sommeillant Sherlock esquissa un demi-sourire en s'installant confortablement contre ma poitrine. Comment ne pouvait-il pas sentir mon coeur battre à tout rompre dans ma cage thoracique?
Je l'observais du coin de l'oeil un instant me doutant qu'il percevait tout cela mais qu'il me faisait confiance.

Nerveusement je guettais la moindre vibration contre ma jambe droite. Dès la seconde où j'avais perçu quelque chose de louche j'avais prévenu Jae Hwa; un ancien ami à moi, un ancien à Wei surtout. Je savais que je pouvais compter sur lui car même en étant enceinte il m'avait aidé à repousser des hommes un peu trop... insistants.
Pourtant rien. Pas une réponse. Pas le moindre son provenant de mon téléphone.

Tout en continuant de traverser le parc désert je sentais en moi monter l'inquiétude. Et si on me prenait Sherlock ? Et si il nous tuait maintenant ? Tout de suite !
Je tentais de reprendre mon souffle en cherchant mon chemin dans l'obscurité de minuit. Je pris finalement le chemin semblant mener le plus rapidement possible à une rue étudiante. Au moins il y aurait du monde.
C'était sans compté sur mon poursuivant qui, quant à lui, accéléra le pas. Je ne devais vraiment pas traîner... Tout en implorant le ciel je pleurais presque.

Bordel Jae ! Viens m'aider merde !!

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
Valiant Citizen
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Yens : 14
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier ouest

Re: Am I .. Dead ? Ft Go Jae Hwa
Jeu 27 Juil - 13:39
AM I... DEAD ?
FT PARK HAE JI

“Don't fuck with my friends.”

Il fait nuit. Et je suis dehors, marchant tout seul. Je repense à tout ce qui s'est passé dans ma vie... De mon enfance à aujourd'hui, et franchement, tout ça m'énerve plus qu'autre chose en fait. Alors, recevoir un message d'Hae Ji  me demandant de l'aide alors qu'elle est en danger me fait un peu plus soupirer... Ça fait une éternité, que je n'ai plus entendu parler d'elle, de son gosse ou même de Wei. Je regarde attentivement l'écran de mon téléphone, avant de le mettre sur veille et de le ranger dans la poche de mon pantalon. Ça fait vraiment longtemps, que je ne les ai pas vu. Mais ça fait aussi longtemps, que j'ai promis à Wei de prendre soin de sa petite famille pour lui. Je soupire un peu, avant de laisser un immense sourire décorer mon visage. Je vais pouvoir laisser toute ma colère parler ce soir...
Je jette un coup d’œil dans les environs, avant de voir une petite boutique de sport, et en vitrine se trouve une belle batte de baseball en aluminium. Quelques secondes plus tard, elle n'est plus en vitrine mais entre mes mains, et c'est même ainsi que je me dirige vers la position d'Hae Ji. Quartier Sud, dans une ruelle... Elle se dirige sûrement vers la rue étudiante, il y a beaucoup de monde là bas. Sans mon masque à gaz, j'utilise quand même mon alter tout en restant inaperçu, et surtout pour me d"placer plus vite.

En quelques minutes seulement, je me retrouve dans le bon quartier, et j'entends même des bruits de talons dans la ruelle. Je tourne la tête, et bingo. Je vois un gars poursuivre une pauvre maman en détresse. Je souris, commençant à marcher derrière eux, laissant ma batte de baseball traîner par terre et contre les murs si étroits de la ruelle. Il n'y a personne d'autre que nous trois et la nuit charbonneuse. Rien de mieux que ce genre de nuit pour commettre quelques atrocités... Le pauvre bougre se retourne vers moi, me disant de m'en aller et que je n'avais rien a faire ici. Je me met à rire, alors qu'il essaie de vite se rapprocher d'Hae Ji.

"Mais toi, tu vas tellement mal mourir mon pauvre !"

Je me transforme en fumée, apparaissant ensuite comme par magie devant ma protégée, barrant ainsi la route à ce triple idiot. Je le vois, essayer de sortir une arme de sa veste, mais je lui donne aussi vite un coup de batte dans son bras, avant d’enchaîner avec un autre coup dans sa jambe qui se brise aussi vite en deux, et dans le mauvais sens. Son hurlement de douleur recouvre le craquement de sa jambe, puis je lui tiens le visage entre mes mains le forçant à se taire.

"Cris pas, y'a le gamin qui dort." Je le lâche puis le met à terre en le poussant avec mon pied. Je saisis mon arme à deux mains, tout en regardant ma victime avec un immense sourire. "T'as pas honte de t'attaquer à une mère et son enfant ? Hein ? C'est pas ton jour de chance en tout cas !" Les coups de battes fusent aussi vite que ma phrase se finit, des craquements sourds se font entendre... Du sang vient même me gicler dessus, sur la tête et mes vêtements. Puis, je me reprend, me souvenant que je ne suis pas tout seul et qu'une mère et son enfant me regardent agir comme un malade mental. Hum, peut être parce que je suis un malade mental ?
Je m'arrête, gardant tout de même ma batte dans une main puis me retourne vers Hae Ji, le sourire aux lèvres.

"Yo ! Ça faisait longtemps !" Je m'approche un peu d'elle, toujours ce sourire aux lèvres. "Vous n'avez rien, toi et le gamin ?"

C'était le plus important.

Park Hae Ji
Valiant Citizen
Pseudo : Seodan
Yens : 16

Jeu 27 Juil - 23:17

Am I... Dead ? ?
FT. Go Jae Hwa

Lorsque j'entendis finalement du bruit en arrière plan je pressais Sherlock contre moi avec d'autant plus de force. Comme si des ailes m'avaient poussés dans le dos j'accelérais légèrement la cadence. Sans réellement me retourner je devinais déjà la scène en m'éloignant de l'endroit rapidement. Jae avait dû surgir de nulle part pour mieux dominer sa victime. Le pauvre.... Il ne savait pas ce qu'il l'attendait.
Installée, cachée non loin de là j'attendais que tout ceci se finisse. Jae Hwa était rapide et efficace; comme à chaque fois.
J'entendais des bruits sourds, des craquement, des hurlements puis vint le plus trash. Tout en imaginant le pauvre homme à terre je tentais de me figurer ce que mon ami était en train de lui faire. Les coups semblaient pleuvoir sur le corps du misérable et bientôt à cette symphonie sombre se mêla les bruits ignobles du sang se répandant de partout. Je retins un haut le coeur en plaçant une main sur ma poitrine avec horreur. Ca avait du définitivement bien gicler comme il le fallait...

Timidement je regagnais la ruelle. Pas un chat dans les rues, rien. Seul un pauvre réverbère qui nous éclairait. J'affichais un petit sourire rassuré en m'avançant vers Jae Hwa mais le cadavre situé non loin de là me donnait presque la nausée. D'un air contrit j'agitais ma paume de la main en me détournant de la scène.

- C'est pire qu'un steak à ce stade...

Tout en retenant une moue dégoûtée et un petit rire taquin, je pivotais vers Jae Hwa. Un simple signe de tête lui fit comprendre de me rejoindre pour que nous avançâmes côtes à côte. Dès que je le sentis à proximité je répondais à sa question.

- Oui, tout va bien. Regard.

J'écartais doucement ma veste et lui montrais le visage de mon enfant endormi. D'un air satisfait je regardais mon sauveur comme pour le remercier. Je rabattais la veste rapidement alors que mes pas martelaient à nouveau le bitume sous la lumière opaline de la lune. Nerveusement, je poursuivais :

- Merci. Tu ne fais que me sauvé dis donc ! Techniquement ça ne devrait pas être à toi que je devrais demander ça.

Un rictus triste, amer déforma le coin de ma bouche à mesure que les mots m'échappaient. Perdant mon regard sur le sol sec, j'avalais ma salive en jetant un coup d'oeil vers mon protecteur. Il semblait parfaitement calme bien que le sang entâchait la majeure partie de ses vêtements.

- Jae... Dis moi que tu as des nouvelles de lui.

Ma voix se cassait presque sous cette supplication désespérée. Cette fois on s'était arrêté; nos regards semblaient se chercher avec hésitation. Je me mordais la lèvre en jetant un oeil en direction de ma bouille d'ange. Comment Sherlock pouvait-il si bien dormir dans une position si confortable ? Même dans son lit c'était une torture pour lui de sommeiller.
A travers mes longues mèches brunes me barrant le visage j'inspectais mon interlocuteur. Jae Hwa était anormalement silencieux.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1