AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sexy même en combi ! // ft. Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 41
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Mar 25 Juil - 20:26
Jae Lin aime son métier par-dessus tout, excepté peut-être sa famille, mais il est inutile de le préciser. Malgré tout, il y a des moments où les missions qu’il doit exécuter pour ses recherches ne lui conviennent pas et si d’ordinaire se sont des Power qui s’en chargent, il n’y en avait aucun de disponible. Le plus prudent aurait été d’attendre que la situation soit réglée pour que tous y trouvent leurs comptes. Mais il fallait agir vite pour contrer un alter visiblement gênant et pas des plus ragoutant pour le Coréen. En effet, il s’agissait d’une matière collante et malléable, un piège parfait pour des insectes et qui pouvait faire des ravages s’il n’y avait aucune alternative sur le long terme. Il fallait donc agir vite. Les deux seuls Genius disponibles et assez discrets pour cela n’étaient autre que Jenna Hooper et lui-même. Si c’était assez flatteur d’être convoqué pour cette tâche, en revanche, ça l’était moins étant donné le lieu. Son seul réconfort était qu’il aurait ce plaisir de voir la belle rouquine dans une combinaison plus que discutable, mais cependant justifiable par l’état des lieux.

Les deux étaient parés, ils n’étaient pas des plus discrets, mais avaient biens réfléchis tout deux aux éventuels rencontres que ce soit avec leur proie qu’avec d’autres potentiels malfrats alter ou non. Qui voudrait, de toute façon, faire un tour dans les égouts de la ville ? Que ce soit pour la bonne ou la mauvaise cause ce n’était pas un choix de luxe et cette raison ils pouvaient espérer, stratégiquement que cela se déroule bien. Ils avaient en cas de problème un équipement à la pointe de la technologie, lui, plutôt invisible aux premiers abords au plus grand plaisir des deux qui ne devaient pas être très à leur aise. Une fois sur place, ils se présentèrent à l’une des entrées du long tunnel sans oser y pénétrer. C’est un long soupire et un sourire scotché aux lèvres que Jae Lin ouvrit la voie le premier « Je t’aurais bien dit honneur au dame, mais je vais être sympa et y aller en premier pour te réceptionner, permet moi de réduire ton poids juste avant pour que je ne me blesse pas » Sa galanterie était sincère, il faisait un effort, bien que ce soit très tentant de taquiner cette jeune femme un tantinet maniaque, elle devait déjà être sur les nerfs, il ne voulait pas en rajouter tout de suite, attendant une opportunité bien meilleure. « Je n’ai pas plus envie d’être ici que toi… crois-moi, je déteste être sur le terrain » Dit-il, en espérant que la belle allait lui sauter dans les bras sur ce coup-là et non l’abandonner à son sort dans ce maudit égout. Qui sait ? Elle peut encore faire demi-tour ~
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hooper
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Vit à : Quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Jeu 3 Aoû - 9:09
Sexy même en combi!

Lorsqu'on m'a annoncé la mission

Il y a des jours comme ça, où on se demande juste pourquoi on est venu au monde. Comme par exemple, le jour où Jenna se rendait à l’école à pied pour la première fois depuis un moment, qu’il avait plu pendant la nuit et qu’une voiture vienne l’éclaboussée de la tête aux pieds. Ou le jour où elle s’était fait une entorse au pied droit en descendant les escaliers. Résultat, béquilles pendant 2 semaines. Et aujourd’hui, était l’un de ses fameux jours.

Pourtant la journée avait bien commencée. Après un réveil pas trop difficile, Jenna était partie acheter des pains au chocolat pour elle et sa colocataire, et une fois le petit déjeuner prit, elle avait pris la direction de l’agence. En chemin, elle avait trouvé un billet de 5000 yen par terre, assez pour lui payer le nouveau manteau qu’elle avait vu à la vitrine d’un magasin et qui lui faisait de l’œil. Vous auriez dû le voir, un long trenchcoat bordeaux en daim qui lui irait comme un gant. C’est une fois arrivée à l’agence que sa journée prit une autre tournure. Elle fut assignée à une mission calamiteuse, avec un équipier… Assez… Disons pénible. Une petite virée dans les égouts de la ville. Jenna était R-A-V-I-E. Pas question pour elle d’y aller sans se préparer par contre, elle sortit tout l’attirail. Il fallait à tout prix éviter qu’elle ne se salisse ou que quelque chose ne la touche. Elle était belle à voir avec sa combinaison et sa charlotte sur les cheveux. Elle avait un peu exagérer en ajoutant un masque. Elle avait aussi recouvert les bottes qu’on lui avait fournies de couvre-chaussures bien que cela soit assez inutile. Et bien entendu, des gants. Elle et son équipier, Jae Lin, se sont alors rendus à l’entrée d’égout que l’agence leurs avaient indiqués.  Aucun des deux n’osait entrer en premier. C’était compréhensible, même quelqu’un d’assez peu ordonné répugnerait à l’idée de se promener dans les canalisations de la ville. Après un long soupir de son collègue, Jae Lin brisa le silence.

- Je t’aurais bien dit honneur au dame, mais je vais être sympa et y aller en premier pour te réceptionner, permet moi de réduire ton poids juste avant pour que je ne me blesse pas.

Jenna ne broncha pas, pour le moment, elle se préparait encore mentalement à l’idée d’entrer dans ce trou à rat. Personne ne se doutait du nombre de bactéries, de virus et de moisissures que l’on pouvait trouver là-dedans.  Elle frissonna rien qu’en y pensant. Son collègue continua alors :

- Je n’ai pas plus envie d’être ici que toi…  Crois-moi, je déteste être sur le terrain.

Au moins, l’autre pensait pareil, Jenna se sentait moins seule. C’était amusant parfois que voir autre chose que son laboratoire. Mais souvent, les Genius étaient amenés dans des endroits assez miteux pour récupérer tel ou tel échantillon ou preuve après une bataille contre un power. Ça avait permis à notre cher Jenna de faire un passage dans des bordels par exemple. Vraiment ravissant comme endroit.

- Je me demande surtout qui serait assez fou pour vouloir entrer dans des égouts sans y être forcé en fait. A part quelqu’un de vraiment crado… répondit-elle au jeune homme.

Elle prit une grande inspiration avant de se tourner vers lui.

- Allez, plus vite on rentre, plus vite on sortira… Pas le choix de toute façon. J’ai pris avec moi un peu de désodorisant si tu veux, quand l’odeur se fera trop forte. Dit-elle, exhibant fièrement son trésor.

Jae Lin toucha alors Jenna, il descendit et réceptionna la jeune femme ensuite. Ils se mirent en route, à la recherche de cette matière collante qui faisait si peur à l’agence. La recherche s’effectuait sans trop de conversation, juste des rires quand des choses originales flottaient près d’eux, des petites plaintes et parfois une petite blague de Jae Lin.  Au bout de quelque minute, Jenna marcha sur quelque chose qui retint son pied.  Elle retira son couvre-chaussure, qui restait coller, et s’abaissa pour voir ce qui la retenait.

- Beuuurk. Jae Lin, je crois que j’ai trouvé ce qu’on cherchait. Mais j’ai quelque peu marché dessus. Après, ce n’est pas grave, il doit y en avoir un peu plus dans les environs tu ne penses pas ?

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Jeu 3 Aoû - 23:45
Il lui fallait un certain temps pour descendre par le tunnel. Lin aurait pu en profiter, mais il n’en fit rien, connaissant sa peur réelle, il ne précipita pas les choses, au contraire, se contenta de modifier le poids de la jeune femme pour ensuite se jeter à l’eau. Il croisa les bras avant de se lancer. « Hm… notre homme sans doute, mais je suppose que c’est en rapport avec son alter et non son hygiène. Je n’ose même pas imaginer s’il est un tant soit peu maniaque ce que doit être sa capacité au quotidien » comme une envie, possiblement, de devenir un vilain par haine de ce monde qui se fout de sa gueule, sans doute, mais ça, Jae Lin ne le laissa pas entendre. Il n’avait aucune pitié pour ceux qui choisissaient la facilité, quelle que soit la raison. Peut-être allait-il murir sur cette décision catégorique, mais pour l’instant, sa jambe lui rappelait constamment que les choix avaient des conséquences plus ou moins importantes et pas seulement sur sa propre vie. Réveillée par l’envie pressante d’en finir de sa partenaire, le Genius étouffa un rire « C’est très gentil »

Il plongea le premier et réceptionna la belle, très peu à l’aise qu’il aurait juré au bord des larmes en la réceptionnant. Il n’en fit rien, ne préférant pas jouer avec le feu, on ne sait jamais à qui on a affaire après tout. Tout se passa pour le mieux, bien que ce ne soit pas le lieu idéal pour l’été. Le Coréen se permit même d’en faire la remarque au plus grand damne de la rouquine. Il se tourna, observant les parois légèrement creusées, se demandant ce qui avait bien pu causer les sillons. La voix douce de sa partenaire résonna. Quand il tourna la tête il la trouva avec son couvre-chaussure en moins, la matière collante visiblement éprise de cette dernière. « Oh… on devrait avancer alors, on progresse, j’espère juste qu’on ne tombera pas sur lui… ou alors qu’il a une sainte horreur des désodorisants ? » Ce pouvait être une arme et de bien des manières et il était certain que Jenna y avait elle aussi pensée, ne serait-ce que parce que le terrain n’était pas leur point fort et qu’ils étaient bien plus vulnérables qu’un Power malgré leurs alters. Evidemment, lui ne pourrait pas courir et Jenna n’allait pas s’empresser de sauter sur leur agresseur tant elle était répugnée –qui ne le serait pas- par sa capacité.

Quelque chose le chiffonnait malgré tout. Les traces ne s’étaient pas arrêtées, si elles n’étaient pas plus profondes, elles n’étaient que d’un seul côté, à savoir le leur. « On va faire attention à ne pas trop s’enfoncer Jenna, j’ai un mauvais pressentiment » dit-il. Le silence régnait tandis qu’ils échappaient aux sachets plastiques et autres matières qu’il ne voulait même pas nommer. Puis il trouva sur le mur une forme, une masse infime, mais collante qui dégoulinait. « Oh ! Je crois qu’on va pouvoir partir bientôt ! Tu ouvres le sachet et je racle ? » dit-il en pointant l’immondice visqueuse accrochée à la paroi toute aussi… clean.
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Sam 5 Aoû - 0:07
Sexy même en combi!

Les 2 acolytes avaient repris leur marche après la petite découverte de la rouquine. Elle garda le désodorisant près d’elle, s’aspergeant parfois un peu avec. Elle n’avait pas oublié de prendre un briquet avec elle. On ne va pas se le cacher, Jenna était une fille qui passait 90% de son temps sans réellement avoir d’alter. Heureusement pour elle, elle était rarement envoyée sur le terrain. Mais quand c’était le cas, elle devait ruser plus qu’à l’accoutumée. Lorsque d’autres pourraient se défendre directement, elle devait essayer de copier la capacité de quelqu’un. Ce n’est pas toujours facile de faire un contact avec quelqu’un qui essaie de sauver sa peau, et elle évite de copier la capacité de ses ennemis lorsqu’ils l’attaquent. Parce que bon, pas spécialement envie de se faire embrocher. De plus, Jenna a certes des bases de combat, mais ce n’est pas suffisant pour se battre contre un vilain. Dans cette mission, Jenna avait donc choisi en cas d’attaque, de fabriquer un mini lance-flamme. Il lui suffira de vaporiser le désodorisant sur la flamme du briquet. Pas la meilleure idée dans cet endroit si confiné, mais elle avait un peu été prise de court. Elle se tenait prête à le dégainer en cas de besoin.

Perdue dans ses pensées, elle entendit bientôt la voix de Jae Lin lui quémandant de ne pas trop s’enfoncer. Elle le regarda, elle avait bizarrement accéléré pendant sa petite escapade dans son palais mental, et devançait maintenant devant le jeune homme d’un bon mètre. Elle retourna près de lui.

- Oui, tu as peut-être raison, nous ne sommes pas les mieux équipés en cas d’attaque.

Elle observa rapidement les environs. C’était sombre et sale. On pouvait voir les traces de pas du vilain sur le sol, recouvert d’une matière visqueuse dégoutante. Le sol était jonché de détritus, dont des sacs en plastiques et des boites de conserves. Elle ne comprenait pas trop comment ce genre de choses avaient fait pour arriver dans un égout, mais il ne fallait pas trop se poser de question. Près d’elle, une rivière de saleté coulait. Cette eau contenait tout ce dont la ville avait utilisé ces derniers jours. De l’eau pour se laver jusqu’à l’eau utiliser pour tirer la chasse en passant par les eaux de ménages et de cuisines. Tout cela donnait une odeur immonde. Jae Lin la rappela soudain à l’ordre :

- Oh ! Je crois qu’on va pouvoir partir bientôt ! Tu ouvres le sachet et je racle ?

Jenna n’aimait pas spécialement recevoir des ordres, mais pour le moment, elle n’avait qu’une envie. Quitter cet endroit immonde au plus vite. Elle avait l’impression de ne pas avoir respiré de l’air frais depuis 3 jours alors que cela faisait à peine 30 minutes qu’ils étaient à l’intérieur. Elle hocha la tête, signifiant à l’autre genius qu’elle était d’accord, sortis un sac et l’ouvrit.  

- Ew… Bon courage, ce truc me dégoute. Sans vouloir te mettre la pression, si tu pouvais aller un tout petit peu plus vite, ça m’arrangerai vraiment.

Elle observa le jeune homme racler la masse visqueuse sur le mur. Elle regarda cette chose tomber dans son sac en plastique, lui donnant une furieuse envie de vomir. Elle se retint. Même si l’endroit lui permettait de tout remettre quand elle le voulait, ce n’était pas une raison de saloper la mission. Il fallait donc prendre sur elle.

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Jeu 10 Aoû - 20:17
Ce n’était pas évident de se rendre sur les lieux quand on est destiné à être bien au frais dans les locaux. Mais il faut savoir se mouiller. Parfois Jae Lin se demande pourquoi on s’obstine à l’y envoyer en raison de son handicap. L’eau n’arrangeait rien à la situation, il faisait plus d’efforts qu’il ne devrait et se fatiguait donc plus rapidement. Il ne s’en est jamais plaint et ne le fera pas, se contentant d’effectuer les ordres du moment qu’il est en sécurité. Le coréen arpente le tunnel en bonne compagnie, bien que ni l’un ni l’autre ne soit de grands bavards, de temps en temps, lorsqu’il laissait échapper des blagues l’atmosphère en était plus que détendue.

Plus ils avançaient et plus il se languissait de rentrer pour analyser ce qu’ils auraient trouvé. D’ailleurs ils ne tardèrent pas à observer une matière visqueuse correspondant à la description des powers, de quoi leur faire crier victoire bien qu’ils n’étaient pas encore tirés d’affaire. C’est Jae Lin qui proposa de prendre les commandes en raclant la substance au plus grand dégout de la rouquine. Il en sourit, essayant au mieux de se dépêcher pour satisfaire ses exigences et celles de sa partenaire. Mais c’est avec surprise que la spatule se brise, partant au hasard pour se coller sur le masque de la jeune femme avant de dégouliner assez pour couler. Le problème ? L’autre bout qu’avait encore l’infirme dans les mains était visiblement rongé par une substance, certes, pas à vue d’œil, mais cela confirmait sa théorie sur les sillons. « Jenna, je suis désolé… et je crois que tu vas devoir enlever le masque, on a ce qu’il faut, ne trainons pas, je crois que la matière est corrosive… » Voilà qui pimentait leur aventure, bien que ce n’était réellement pas un effet désirable, au contraire. Il se mordit la lèvre, soufflant un bon coup en la laissant refermer le sachet qui ne tiendrait peut-être pas longtemps, Jenna s’occupa de doubler voire tripler le sachet pour éviter de perdre ce pour quoi ils étaient venus, après tout, autant ne pas revenir bredouille, ce serait bien dommage de perdre cet échantillon pour une telle raison.

« Au moins nous ne l’avons pas croisé, on n’a plus qu’à sortir de là. Tu passes devant, je présume ? » dit-il en lui laissant le passage libre en plus d’une révérence. Ce n’était pas dans le but d’être incorrect, au contraire, il essayait de se faire pardonner pour le masque qu’elle avait dû abandonner et qui ne la protégeait plus des odeurs auxquelles Jae Lin, lui, s’était un peu plus exposé non sans soupirait de soulagement quand celle du désodorisant flottait dans l’air. Sur le chemin, Lin observait toujours la substance, elle n’était pas en mesure de s’échapper, pas encore. Ils arrivèrent devant l’échelle, tout se déroulait pour le mieux, ou presque… sauf peut-être qu’il y avait de nouveaux sillons. Ils devaient agir vite pour être certains de ne pas se faire repérer, si ce n’était pas déjà le cas.
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Dim 3 Sep - 15:11
Sexy même en combi!

La mission se déroulait sans encombre pour le moment. Qui l’aurait cru, que cette escapade dans les égouts serait finalement si facile. Du moins, pas elle. Jae Lin s’appliquait à la tâche, au grand soulagement de la rouquine. La matière collait tout de même beaucoup au mur. Le coréen essayait d’aller vite mais il était ralenti et devait souvent appliquer plus de force que ce à quoi il s’attendait. Jenna allait proposer de prendre la relève lorsque la spatule se brisa en deux pour venir sur se coller sur son masque. Horrifiée, Jenna senti la spatule dégouliné le long de son masque. Elle fut parcourue d’un frisson de dégout.

-Jenna, je suis désolé… et je crois que tu vas devoir enlever le masque, on a ce qu’il faut, ne trainons pas, je crois que la matière est corrosive…

Il fallut un quart de seconde avant que Jenna réagisse à ce que son coéquipier venait de lui dire. Elle retira son masque non sans laisser échapper un gémissement plaintif. Pourquoi devait-elle subir cela ? Pourquoi ce n’était pas lui qui était touché ? Ca ne devait surement pas le déranger autant qu’elle. De toute façon, cette journée devait apparemment être une journée de merde jusqu’au bout. Ca ne pouvait empirer. Elle referma le sachet d’échantillon et afin d’être sure de ne rien perdre en cas d’un éventuel trou dans le sachet, mis le sachet dans deux autres sachets tout en pestant contre l’agence. Une fois cela fait, elle se leva, regarda le coréen et dit à bout de nerfs :

- On y va, j’en peux plus d’être ici…
- Au moins nous ne l’avons pas croisé, on n’a plus qu’à sortir de là. Tu passes devant, je présume ?
- J’imagine même pas si on l’avait croisé. Et avec plaisir, vraiment, plus vite je sortirai d’ici, plus vite je me sentirai mieux. Sérieux, tu ne trouves pas cet endroit ignoble ?

Sur le chemin du retour, Jenna utilisa un peu plus de désodorisant. L’air restait malgré tout très lourd. Elle évitait de marcher sur des sillons qu’avait créé la créature. Elle trouva qu’il y en avait bizarrement bien plus qu’à l’allée. Elle essaya de ne pas y prêter trop attention, pensant à une simple crise de paranoïa. Plus elle se rapprochait de la sortie et plus elle se détendait.

- Bientôt arrivé…

Elle s’arrêta net à 3 pas de l’échelle. Des sillons était là, bien nouveau. Et là, elle était sure que ce n’était pas de la paranoïa. Merde, merde, merde… Pourquoi devait-ils croiser cette chose si près du but ? Et pourquoi aucun power n’était disponible pour les escorter ? Question débile, si un power avait été disponible, ils ne seraient pas là. Elle respira un bon coup, et fit signe à Jae Lin d’être silencieux. Il reste 3 pas à faire et grimper sur l’échelle. Une chose de parfaitement faisable, peut-être que les sillons n’étaient pas si frais que ça et que leur ennemi était déjà loin ? Après tout, ils avaient été absent pendant un moment maintenant. Elle se mit à avancer doucement vers l’échelle. Elle entendait son cœur battre dans sa poitrine. Et si la chose l’entendait aussi ? Elle respira un bon coup et ne se laissa pas déstabiliser. Elle finit finalement par atteindre l’échelle et se mit à grimper. La voie étant libre pour Jae Lin, celui-ci essaya de la rejoindre tout aussi discrètement.
Vous vous souveniez quand Jenna pensait que la journée ne pouvait pas devenir encore plus merdique ? Spoiler alert, elle le peut. Devinez qui a décidé de repasser par là lorsque Jae Lin s’occupait d’atteindre l’échelle ? Et oui. La créature, dégoulinante de substance, se jeta sur le coréen, essayant de le recouvrir de la matière qui le recouvrait. Jenna, du haut de son échelle fut littéralement choquée par ce qu’elle venait de voir.

- Merde ! Jae Lin !

Elle aurait pu l’abandonner là. Après tout, le but de la mission, c’est-à-dire, la collecte d’échantillon, était rempli et avait le sachet avec elle. Mais, elle ne pouvait pas s’y résoudre. Elle descendit aussi vite qu’elle put de son échelle, et sortir son désodorisant et son briquet. Elle allait employer sa technique du lance-flamme fait maison lorsqu’elle se rendit compte qu’elle risquait de bruler son ami aussi. Les idées se mirent à se bousculer dans sa tête. La créature lui tournait le dos et ne semblait pas s’occuper d’elle. Elle prit alors son courage à deux mains. Et fondit sur l’ennemi, poing levé. Elle lui assena un gros coup de poing dans le dos. Le choc fut absorbé par la matière l’entourant. Mais elle put toucher son corps et finalement, copia sa capacité.

- Argh, je me dégoute… Jae Lin, tu es encore en vie ?

Le malfrat avait visiblement décidé de lâcher Jae Lin pour se concentrer sur Jenna. Son plan était de le distraire assez longtemps afin de laisser le coréen s’échapper.

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Lun 11 Sep - 21:24
Mince, flute, et d’autres insultes moins charmantes que celles-ci manquaient de passer les lèvres charnues du coréen, mais il resta bouche bée, silencieux en observant la matière visqueuse dégouliner sur le casque de sa partenaire. Elle était tétanisée, raide au point que Lin n’eut pas le cœur de se moquer cette fois-ci, se contentant d’agir en tant que scientifique et non petit rat de laboratoire qui s’ennuyait. L’avertissement passé, la demoiselle se débarrassa très rapidement de son attirail, non sans un dégout apparent, au bord des larmes. Le genius laissa paraître un sourire compatissant en massant l’arrière de sa nuque, car il était en partie responsable, même si sa force n’était pas colossale, c’est tout de même entre ses doigts que la spatule s’était cassée. La probabilité qu’elle atterrisse sur la combinaison de la belle était si maigre qu’il crut, un instant, qu’un dieu invisible s’amusait à se faire passer pour le hasard dans la plus grande des discrétions.

Les deux s’étaient mirent en route d’un commun accord, Jenna semblait ne plus pouvoir supporter l’endroit et il était aussi usé qu’elle, sans doute moins traumatisé. « Oh si, je crois que j’enverrais bien Iseul faire un tour dans les parages pour qu’elle ne se plaigne plus du bordel de la maison » Dit-il en se mettant à rire avec une certaine retenue. « La prochaine fois qu’on nous sort une mission en dehors de la ville, je crois que je laisserais volontiers l’augmentation de salaire à celui qui voudra bien, clairement » Sur ce genre de plaisanteries, ils atteignirent l’échelle finalement, avec le soulagement visible dans les traits de la rouquine. Le coréen, lui se promit d’être un peu plus agréables les prochains jours, car son amie avait eu sa dose, suffisamment pour un long mois au moins.

Alors qu’il se mettait en route, gravissant les premiers barreaux, quelque chose l’attrapa à la cheville, le faisant crier une insulte avant d’avertir Jenna de ce qui était en train de se passer. Son instinct le fit se servir de son alter, le brun se débattait avec rage, alourdissant le nouveau venu pour lui rendre la tâche de ses mouvements le plus difficile possible. Dans ces cas-là, on se demande souvent ‘pourquoi moi ?’ mais ce ne fut pas le cas de Jae Lin qui était plutôt soulagé de savoir Jenna hors de ce monstre, car, oui, il était difficile de se défaire de ses pattes visqueuses, pourtant bien matérielles et c’est ce qui rassurait le brun, ayant un instant peur d’avoir à faire à un fluide plutôt qu’un corps humain.

Il fut dégagé par les cris de Jenna qui avait rebroussé chemin, ne l’abandonnant pas en cours de route à sa plus grande surprise. Sa peur avait été dominé, si bien qu’il profita de la seconde d’inattention de son assaillant pour se faufiler de l’autre côté, se jetant presque dans l’eau pour éviter l’énorme masse. « Oui ! » fit-il entendre, la voyant avec sa bombe à la main et un briquet, il comprit que leur idée commune pouvait être mise à exécution. Me vilain, lui avait été surpris par la capacité de sa camarade, se demandant s’il était possible qu’il y ait deux alter comme le sien. Ce moment fut assez long pour que tous deux hésitent à envoyer la sauce, après tout, il s’agissait d’un humain là-dessous et d’une masse d’une substance corrosive non identifiée. Jae avait d’ailleurs des démangeaisons, frissonnant d’horreur en se disant qu’il pouvait se faire consumer en un rien de temps s’ils ne rentraient pas rapidement. « Vas y ! » Laissa-t-il entendre, les deux n’avaient désormais plus qu’à courir le temps que le feu s’estompe et dissuade le vilain. Lin avait la jambe douloureuse dû à son handicap, mais ne se démonta pas pour autant, sa vie et celle de sa coéquipière en dépendant. Il s’était permis de la pousser de toute ses forces en la rendant légère comme une plume pour qu’elle puisse à la fois user de son arme tout en rebroussant chemin. Il pourrait par ailleurs grimper à l’échelle sans le moindre mal avec la jeune femme sur son épaule, bien que glissant quelque peu entre ses doigts, malheureusement « tiens bon ! »
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Mar 12 Sep - 14:51
Sexy même en combi!

Jae Lin dégagé, Jenna ressorti son déodorant et le briquet. L’ennemi la scrutait, surpris de sa capacité. Il savait que d’autres gens avaient probablement sa capacité, mais il ne devait pas s’attendre à rencontrer une telle personne ici. S’il savait qu’en réalité, Jenna ne savait simplement copier les pouvoirs d’autres alters… Jenna hésitait à lancer la sauce. L’endroit était trop confiné, il y avait un risque énorme de se blesser à moins de sortir très vite. Durant quelques secondes qui semblaient durer une éternité, personne ne bougea. Jusqu’à ce que le coréen brise le silence :

- Va-y ! encouragea-t-il

Jenna ne réfléchit plus un instant et mis feu à son adversaire. Jae Lin la poussa par l’épaule, la propulsant en arrière grâce à sa capacité la rendant plus légère. L’homme devant eux s’était protéger le visage afin de ne pas être brûler, surpris parce qu’il venait de se passer. Tout autour d’eux, le feu avait pris, laissant une ouverture pour s’échapper aux deux genius.

- Jae Lin, dépêche-toi ! cria Jenna alors que son ami atteignait l’échelle.

Elle le fit passer devant elle, afin d’assurer ses arrières. En grimpant à l’échelle, elle remarqua que l’ennemi avait lâcher l’affaire et qu’il semblait chercher un endroit où se mettre à l’abri. Bientôt, la lumière du jour l’ébloui. Elle s’assit à la sortie près de Jae Lin, essouflée, et laissa échapper un long soupir. La capacité de l’homme n’avait toujours pas disparu, elle était encore recouverte de la substance visqueuse que lui procurait le pouvoir. Au moins, elle n’était pas touchée par sa propriété corrosive. Elle se sentait dégoutante, elle avait besoin d’une douche au plus vite, elle était exténuée. Heureusement pour elle, elle n’était pas blesser, ça fera un tour à l’infirmerie en moins.

- Le bon coté des choses avec cette affaire, c’est que maintenant on a plus d’échantillon qu’il n’en faut, pas vrai ?

Elle se leva, s’étira puis se tourna vers son co-équipier.

- Tu viens ? On rentre à l’agence. Notre mission à nous est terminée pour le moment.

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Jeu 21 Sep - 0:33
Ce fut rapide, mais très divertissant malgré tout, l’adrénaline avait pris le dessus sur cette douleur pourtant bien présente. Ils s’en étaient sortis, non sans avoir une très grosse frayeur d’être poursuivis à l’extérieur ou de cramer comme des poulets sur place. Deux agents de Yuai, ça aurait été complètement fou, quelle réputation ils auraient eu ! Mais dorénavant, si cette histoire se savait, ce qui serait surement le cas en vue de leurs rapports de missions, même les genius seraient craints sur le terrain, ce qui n’était pas une force négligeable. Les scientifiques étaient fous, c’était un fait bien connu, mais comme ceux-là ? C’était encore un mythe. Son sourire s’élargie, malgré la déformation de son visage à cause de sa cuisse. Ils étaient assis au bord de l’entrée et pouvaient repartir sans trop d’encombre. Jae Lin leva les yeux vers la rouquine pour acquiescer, se grattant légèrement la joue de peur de détacher un morceau de sa propre peau. Il frémit à cette idée « J’avoue ! Je suis bien content de ne pas avoir fini engloutie, je te remercie d’ailleurs » Il lui fit un clin d’œil et se redressa non sans mal.

« J’arrive, j’arrive, j’ai un peu plus de mal que toi » Si la demoiselle était sur ses deux jambes, Jae Lin s’était mis à clopiner dans sa direction, lui, passant une main dans sa nuque après avoir jeté tous les gants et autres accessoires touchés par le vilain, il prit sur lui pour avancer. Ce fut pénible, douloureux et le coréen avait ronchonné souvent, mais ils s’étaient retrouvés à l’agence et avaient pu prendre une bonne douche bien méritée. Lin s’était d’ailleurs mis à rire une fois hors de danger, se mettant à travailler sur les échantillons avec la belle. « Dire que j’aurais pu être chauve avec ces conneries… Et n’empêche, ta couleur de peau a changé quand tu as manqué de te métamorphoser. Je crois que le type de matière dépend du type d’émotion, ou de personne… va savoir, qu’est-ce que tu as ressenti sur son alter toi ? »
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Ven 6 Oct - 21:30
Sexy même en combi!

Le chemin du retour avait été agréable. Jenna avait aidé son collègue à marcher jusqu’à l’agence. D’ailleurs, elle n’avait pas compris pourquoi personne n’était venu les chercher. Après tout, ils auraient pu apporter un convoi pour le retour, histoire de ne pas se trimballer dans la rue en sentant l’odeur des égouts. Mais rien à faire, parfois l’agence ne réfléchissait pas. Tant pis pour eux, Jenna et Jae Lin avaient tout deux laisser leurs combinaisons à la sortie de la bouche d’égout, ils n’avaient qu’à aller les ramasser eux-mêmes. Ils n’allaient quand même pas tout faire après tout. Sans oublier que c’était loin d’être leur boulot. Jae Lin et Jenna n’étaient pas des Powers, mais des Genius, alors, forcément, les procédures pour les powers, ils en avaient absolument rien à faire. Malgré toute ses péripéties, Jenna ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle avait survécu à cette épreuve. Certes, recouverte de matière visqueuse, mais quand même indemne.

Une fois à l’agence, elle avait couru jusqu’au vestiaire, se déshabilla et se jeta dans la douche. Quelle joie a-t-elle ressenti lorsque l’eau effleura sa peau. Elle se senti légèrement euphorique lorsqu’elle sortit de là, l’odeur de son shampoing à l’orange l’enivrant. Elle se sentait revivre, comme si sa peau respirait de nouveau. Son pouvoir de photocopie s’était enfin désactivé, elle avait retrouver le touché de sa peau douce. Elle déchanta malgré tout très vite lorsqu’elle se rappela que sa journée n’était pas finie.  Elle maudit l’agence et retourna au laboratoire après avoir enfilé ses vêtements propres. Elle retrouva là-bas le coréen qui avait lui aussi pris une bonne douche. Il était déjà prêt à se mettre au travail. Jenna se demanda d’où il tirait cette énergie nouvelle, elle n’avait qu’une envie : dormir.

-Dire que j’aurais pu être chauve avec ces conneries… Et n’empêche, ta couleur de peau a changé quand tu as manqué de te métamorphoser. Je crois que le type de matière dépend du type d’émotion, ou de personne… va savoir, qu’est-ce que tu as ressenti sur son alter toi ?

Jenna s’autorisa une petite plaisanterie :

- Oh, arrête Jae Lin, on sait tous que tu te démène pour cacher ta calvitie naissante… Pour ce qui est de ce que j’ai ressenti sur son alter… C’est assez obscur à vrai dire. Il y avait un mélange de haine, de tristesse et de surprise. Je ne suis pas experte en la matière, désolé.

Elle sortit plusieurs eppendorf afin d’effectuer plusieurs aliquote pour des test futurs et les mis au congélateur, en prenant soin de garder 3 aliquote pour travailler aujourd’hui.

- J’étais quelle couleur dit-moi ? Dorée ?

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sexy même en combi ! // ft. Jenna   Dim 8 Oct - 18:34
Marcher est un peu pénalisant pour Lin qui doit marquer plusieurs pauses, mais n’ayant pas envie de finir dépourvu de toute chaire, il se presse quand même pour aller aux vestiaires prendre une douche des plus relaxantes. Elle ne dure pas une éternité, mais elle est revigorante. Fin prêt pour terminer cette mission, Lin retrouve rapidement Jenna avec sa blouse et se promet de ne pas être trop désagréable avec elle. Il sourit, lui pare d’une boule à zéro qu’il n’aurait pas aimé avoir et s’étonne de l’entendre répondre au sujet d’une calvitie naissante. Immédiatement, le brun se regarde dans le reflet d’une vitre, la nuit tombant peu à peu et pose ses yeux sur la demoiselle. « Un instant, tu m’as fait terriblement peur, une calvitie, j’en pleurerais presque » Il rit simplement et fait la moue puis écoute attentivement les conclusions de la rouquine. Il acquiesce, se dit qu’effectivement, c’est ce qui lui avait semblé. Le coréen est d’autant plus surpris. L’inadaptation de certains alter peut aboutir à de tels rejets, bien qu’il n’en ait pas fait les frais de la même façon, il comprenait un minimum le malaise de cette personne. « Je vois… si nous sommes deux à penser cela, j’imagine qu’il faudra le laisser entendre dans notre rapport qu’il est plus une personne à aider qu’un vilain »

Quant au reste, le genius lui sourit en prenant bien son temps pour répondre à l’interrogation. « Mademoiselle aime le bling bling ? » Elle n’était pas verte, ce qui était rassurant, mais dans la précipitation, sa couleur était plutôt orangée, ambrée, sans doute l’adrénaline et la panique. « Oui, en quelque sorte, mais tu tirais plus de l’orange… sans vouloir te vexer » dit-il en regardant en direction de la chevelure flamboyante de la belle. C’était bas comme blague, il en avait conscience. Mais Lin était un petit plaisantin après tout et il ne faisait que renvoyer l’ascenseur à sa charmante coéquipière. Il prit un échantillon pour l’observer se multiplier au microscope et ruiner la plaque de verre. « Ce truc est corrosif, mais pas avec tout, il y a des matières qu’il digère moins bien » le verre était à peine entamé malgré les minutes passées. Le plastique et les métaux devaient être un met de choix, néanmoins, sa peau en avait pris un coup aussi « Si on arrive à trouver ce qui peut le contrer, peut-être qu’on pourra aider plus facilement à la maîtrise… au fond, je suppose qu’il a plus de mal à cela qu’à réellement être motivé par de sombres desseins, qu’est-ce que tu en penses ? Il ne nous reste plus qu’à trouver cela, ou neutraliser les effets et faire nos rapports, quelle journée ! » Dit-il en massant sa jambe ankylosée par la douleur.

Sexy même en combi ! // ft. Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1