AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 41
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won   Mar 25 Juil - 1:40
Parfois joindre les deux bouts entre études et travail ce n’est pas évident, mais dans le cas de Jae Lin, aimer ce qu’il fait aide énormément à ce que le temps file sans qu’il ne s’en aperçoive. C’est ainsi qu’il s’est surpris en relevant le nez à faire des heures supplémentaires sans y avoir été convié. Il ne s’en soucie guère, parfois passer du temps à l’agence est plus précieux pour sa sécurité que de retourner chez lui ou d’aller mettre un pied à l’université. Il se contente de sourire, de soupirer et de se débarrasser de sa blouse, de ses gants à mesure qu’il franchit les portes pour gagner les couloirs. Que pourrait-il craindre dans l’enceinte de cet établissement ? Rien, si ce n’est peut-être les mauvaises blagues de certains, lui-même ne pouvant s’en plaindre puisqu’il est de cette trempe-là.

Une ombre passe, le plancher se met à grincer et il s’immobilise, réfléchissant aux options qui se présentent naturellement à lui quant à l’origine de ce trouble. Très rapidement, un miaulement se fait entendre, pour son plus grand bonheur et il peut respirer plus aisément, s’approchant de l’animal qui lui a fait une légère frayeur. « Qu’est-ce que tu fais là toi ? Tu es passé par où ? » Il n’est pas rare de voir les règlements enfreints pour ramener un peu de gaité, bien que le domaine des Genius ne soit pas le lieu propice pour cela, il n’empêche que cela apporte son lot de bonne humeur. Toujours est-il que non méfiant d’avoir une main dans son pelage, la boule de poil ne broncha pas d’un pouce, se laissant même envelopper dans le tee-shirt trop grand du Coréen. Toujours pas de protestation ? Bien, dans ce cas Jae Lin ne se prive pas pour ramener l’animal chez lui, s’étonnant du fait qu’il soit si calme. Peut-être est-il un habitué ? En tous les cas, il ne présente aucun signe de faiblesse ni même d’animosité envers l’homme.

Une fois rentré, le brun annonce à sa sœur qu’il n’est pas seul histoire de la faire râler. Ni l’un ni l’autre ne sont adeptes du ménage, bien que ce ne soit que quelques affaires qui trainent et une pile de vaisselle monstrueuse, cela reste incorrect devant une majorité de personnes. La honte se serait emparé d’eux si leurs parents s’étaient présentés à l’improviste. Fort heureusement ce n’est qu’un chat qui n’a pas l’air de se soucier du bazar, n’ayant le temps de voir que la cuisine pour récupérer de quoi le nourrir et la chambre du jeune homme. La porte restée ouverte en cas de panique, la boule de poil à tout le luxe de se promener où bon lui semble, mais Jae Lin a un bon argument pour l’amadouer : des caresses et des gratouilles qui feront d’une part son bonheur, et d’une autre lui permettrons de vérifier si c’est un male ou une femelle, comme l’a demandé ou plutôt crié du salon son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Won
Pseudo : Pinkie Pie
Feat : Lee Jong Seok
Arrivé à Yuai le : 23/06/2017
Yens : 10
Rang : Newbie

Young Newbie
MessageSujet: Re: Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won   Jeu 3 Aoû - 16:14
Je commençais à maîtriser de mieux en mieux mon pouvoir. Je pouvais rester de plus en plus longtemps sous ma forme animale. Le chat, c’était le plus simple. Petit, efficace et passe partout. C’était aussi moins violent qu’un lion ou qu’une panthère, mon corps subissait moins de dommage. C’était toujours un bon plan lorsque je voulais nourrir ma curiosité. Ce soir j’avais décidé de m’infiltrer chez les Genius. Ces petits intellos me tapaient sur le système avec leurs petits airs parfaits de je-sais-tout. Je n’étais pas doué pour les études, j’étais plus doué pour me battre. Il n’y avait presque personne, je ne savais pas que quoi j’allais pouvoir tomber, des détails croustillants ? Je l’espérais. Et pourquoi pas découvrir un de leur petit secret ?

J’entendais les pas d’un jeune garçon, c’était le moment. Tout le monde aimait les chats non ? Il n’allait pas me chasser à coup de pied ? Je l’espérais en tout cas. Je poussais un petit miaulement de chaton malheureux et perdu pour l’attendrir. Mon plan fonctionnait à merveille. Je ne le connaissais pas, je ne lui avais jamais parlé. Je me laissais faire, appréciant ses caresses. C’était une drôle de sensation que je ne pouvais pas expliquer. Ce n’était pas très correct de le laisser m’emmener en pensant que je n’étais qu’un petit chat. Mais j’adorais ça. La chaleur de son corps me faisait du bien et j’en profitais même un peu trop.

Je ne savais pas où il me trimballait, mais ce n’était pas grave, je finirai bien par retrouver mon chemin. Je commençais à me sentir fatigué. J’étais sous cette forme depuis quelques heures déjà et je n’allais pas tenir encore très longtemps. Je prenais un peu sur moi le temps de vagabonder dans sa chambre et de profiter de quelques caresses. Mais il était temps d’arrêter de jouer. Mes muscles commençaient sérieusement à me faire souffrir et je quittais ses bras pour pouvoir retrouver ma forme humaine à côté de son lit. Le seul problème était que je n’avais plus de vêtements. J’allais devoir trouver une solution pour ça. J’avais toujours été à l’aise avec mon corps alors ça ne me dérangeait pas que l’on me voit nu.

« Salut. »

Je souriais gentiment à l’inconnu en espérant qu’il ne tombe pas dans les pommes ou ne me fasse pas une crise cardiaque. Si l’agence apprenait ce que j’avais fait, j’allais me faire taper sur les doigts.
.

Fire and Blood
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes. ▬ Choi Jae Won .

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won   Ven 4 Aoû - 1:08
<Les quelques gratouilles eurent raison du chaton qui s’était confortablement installé contre lui. Mais cela ne dura pas, il s’extirpait de sa prise légère pour se placer devant lui et prendre une forme humaine. Aussitôt, Jae Lin s’était remis sur pieds. Allié ? Ennemi ? Il n’en savait rien, mais à en juger par le sourire et le bonjour qui lui étaient offert, il n’eut pas trop à s’inquiéter. De plus, s’il avait réellement voulu lui faire du mal, les occasions auraient été multiples, Il écarquilla les yeux, entendant sa sœur crier du salon pour demander si mâle ou femelle était la boule de poils et le réflexe du plus jeune fut d’observer les parties intimes de son vis-à-vis. « Mâle… oui… en fait oui… mâle… c’est le moins qu’on puisse dire » bafouilla-t-il en passant une main sur sa nuque.

Qui était ce parfait inconnu, que lui voulait-il, pourquoi se transformait-il en chat, et bon dieu, pourquoi était-il nu ? « Salut… je suppose que tu es de l’agence, n’est-ce pas ? » Un power ? Puisqu’il n’avait pas eu l’occasion de croiser un alter tel que celui-là chez les scientifiques, il y avait tellement de sections qu’il ne pouvait imaginer connaitre tout le monde, mais ça lui aurait été bien utile. Il se jura de mettre au point un livret où figureraient tous les membres, seulement pour lui, ou pour quiconque souhaiterait en apprendre plus en toute impunité. Ça devait déjà exister, mais il n’avait pas vérifié, il aurait dû et s’en mordait les doigts à présent. « Un… boxer peut-être ? Comment tu t’appelles ? » Ce n’était pas vraiment l’ordre dans lequel il aurait dû prononcer ses mots, mais il ne pouvait pas vraiment reculer à présent. Il arqua un sourcil, se sentant stupide de s’être fait avoir comme un bleu, bien qu’il ne pouvait deviner, ce n’était pas une raison pour baisser sa garde, il était prévenu. Pour l’instant, la seule chose qu’il avait en tête c’est qu’un homme nu était à présent dans sa chambre et le dépassait d’une bonne tête. C’était idiot à dire, mais il était plutôt bien bâti et pour cette incroyable pensée, Jae Lin se mordit la lèvre, peinant à garder les idées claires tant la situation était improbable. Il se mit à rire nerveusement, secouant sa tignasse. « Un chat… j’aurais dû me méfier d’un chat » dit-il, et quel chat !
Choi Jae Won

Young Newbie
MessageSujet: Re: Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won   Ven 4 Aoû - 14:34
Je me massais la nuque, pas gêné le moins du monde continuant à observer sa chambre. Et dire que je trouvais la mienne en bordel. J’avais trouvé pire. J’avais l’habitude que l’on regarde mon corps, c’était mon outil de travail, alors son regard un peu trop instant ne me dérangeait pas. Je ne savais pas comment j’aurai pu réagir si j’avais été confronté à cette situation. J’aurai certainement fini par mettre ce foutu chat dans mon lit. L’inconnu supposait bien.

« Je suis bien de l’agence. Désolé, t’étais pas censé m’emmener chez toi à la base et puis finalement je me suis dit que ça pourrait être amusant. »

Je haussais les épaules comme s’il était tout à fait normal de prendre une apparence animale. Je le détaillais du regard, il semblait encore un peu sous le choc. Je devais arrêter de faire ce genre de blague. Je hochais la tête pour accepter sa proposition. Ça ne me dérangeait pas de rester nu, mais je voulais qu’il arrête d’être mal à l'aise.

« Jae Won. Choi Jae Won. Et toi ? »

Drôle de façon de faire connaissance. Quelques secondes plus tôt il me caressait le ventre. Je ne pouvais m’empêcher d’afficher un petit sourire, fier de ma stupide idée. Son air gêné le rendait vraiment craquant, mais je n’étais pas venu pour draguer. Je ne savais même pas pourquoi je l’avais laissé m’emmener. Chez lui, il n’y avait rien à prendre appartenant aux Genius.

« Faut toujours se méfier des chats. »

Son rire nerveux me faisait me sentir un peu coupable. Je m’asseyais sur le bord de son lit en attendant qu’il me prête un de ses sous vêtement. Je me mordillais la lèvre en le regardant. Ce n’était pas non plus dans mes habitudes de débarquer dans la chambre d’homme que je ne connaissais pas. Je m’envoyais en l’air avec ceux rencontrés dans les bars ou sur mon lieu de travail, mais jamais je ne débarquais de cette façon.

« Désolé, je voulais pas te faire peur. C’était un peu idiot. »

S’il avait eu à faire face à un loup, il se serait sûrement enfui. Mais un chat ? Qui pouvait bien en avoir peur ?

.

Fire and Blood
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes. ▬ Choi Jae Won .

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won   Jeu 10 Aoû - 20:09
Marrant, voilà un drôle de mot qui faisait sens pour Jae Lin, certes, mais qui n’était pas le terme qu’il aurait employé actuellement. Il se sentait plutôt idiot, néanmoins, plus de peur que de mal et il fut rassuré de savoir que ce jeune homme en face de lui était un membre de l’agence. Il se mit à souffler, satisfait et demanda son nom à l’inconnu tout en cherchant un boxer à lui prêter. En dépit de l’état des lieux, le Coréen avait trouvé aisément son bien et le lui avait tendu, le regardant se vêtir avec une certaine gêne qu’il ne laissait paraître. Jae Won était donc une sorte de métamorphomage, hm ? Il lui tendit la main pour faire la paix, non sans avoir de réserve à son sujet. C’était un peu traître de s’inviter de la sorte juste pour s’amuser, mais rien ne prédisait que Lin n’aurait pas fait la même chose à sa place. « Jae Lin, Park Jae Lin » le nom de ce garçon suggérait d’ailleurs un fait amusant « Tu es coréen aussi, je suppose ? » C’était étrange de croiser toutes les origines du monde en un seul lieu, mais fort agréable pour les diverses cultures et connaissances autour de cela. Sans compter les caractéristiques héréditaires et pourquoi pas génétiques selon la provenance, des alters.

Les chats sont perfides, c’est le moins que l’on puisse dire au regard de cette supercherie, Lin n’en revenait toujours pas, riant malgré lui, toujours sous le choc de ce qui aurait pu mal tourné en une fraction de seconde pour la simple décision d’avoir ramené un animal non pucé à la maison. L’homme s’excusa malgré tout, Jae Lin acquiesça sans trop savoir quoi répondre, le détaillant autant que l’autre le faisait. Il se mordit la lèvre et croisa ses bras sur son torse en se tournant pour rester en face de lui. « C’est plutôt réussi, mais j’aurais dû être plus méfiant, c’est de ma faute. Tu as bien joué ton coup on dirait » Il ne pouvait en être autrement, nier ce fait revenait à compromettre la sécurité des alters et autres de la ville et de l’agence. Les erreurs arrivent, c’est de cette façon que l’on apprend et Lin venait de recevoir une bonne leçon. « Tu as une capacité géniale apparemment, se transformer en chat ce doit être pratique, mais je suppose que c’est un peu éreintant et douloureux, dépendant du processus… hm… et je me vois mal te jeter dehors pour la simple raison que j’ai été un idiot, alors si tu as besoin de recharger tes batteries, tu n’as qu’à rester » La seule condition pour cela, c’est de se faire discret, encore faut-il donner une excuse valable pour ne pas que la miss qui vit avec lui tombe nez à nez avec lui. Il serait foutu pour les dix prochaines années si sa sœur se rendait compte, et il en était certain, il ne lui faudrait pas plus de deux secondes pour comprendre qu’il avait écarté les pattes d’un chat qui était en fait un homme. Cette seule pensée suffit à lui faire secouer la tête et se masser l’arête du nez.

« Je te demanderais par contre de ne pas sortir de la chambre sous forme humaine, je n’ai pas envie que ma sœur crise, elle a horreur des invités quand l’appart est dans cet état… inutile d’être courtois à ce sujet, je sais très bien que c’est le bordel » dit-il en souriant, il ne pouvait pas cacher cela. Sa chambre était rangée, certes, mais les fringues et quelques canettes aimaient encore. Le seul coin propre était cette maquette gigantesque dans le fond de la pièce qui occupait une table bien grande pour elle. Elle était censée représenter la ville et elle n’était pas complète, mais c’était évident. « Alors, dis-moi, tu fais souvent ça sinon ? Te transformer pour espionner ? »
Choi Jae Won

Young Newbie
MessageSujet: Re: Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won   Lun 14 Aoû - 14:19
J’enfilais le boxer rapidement histoire qu’il se sente un peu moins mal à l’aise. Je lui serrais la main pour m’excuser aussi. Sa peau était douce et je me reprenais rapidement. Je n’étais plus célibataire maintenant, je ne pouvais plus tout me permettre. Si Jaehwa l’apprenait ? Je serai sûrement très mal, alors pour une fois j’allais mettre mes hormones de côté et être quelqu’un de bien. Je hochais la tête pour confirmer mes origines. Je restais assis sur son lit, je n’avais absolument pas pensé à mon retour. Je n’avais aucun vêtement. Je devrais sortir comme j’étais venu, sous forme animale. Mais je n’avais pas la force pour me transformer à nouveau. Je me mordillais la lèvre.

« J’avais pas prévu de me retrouver chez quelqu’un en fait, je voulais juste faire le curieux du côté de l’agence et ça s’est un peu retourné contre moi finalement. »

Je le fixais, la bouche ouverte, un peu étonné par sa proposition. Je l’avais surpris, j’étais rentré dans son intimité, je m’étais un peu foutu de lui et il me proposait de rester pour me reposer ? Je ne m’attendais pas vraiment à ça, je pensais qu’il allait me mettre à la porte rapidement. Je ne savais pas quoi lui répondre. En effet, ma capacité était assez extraordinaire, mais épuisante. Je me massais la nuque un peu gêné. Il y a quelques semaines, je me serais sûrement jeté sur lui. Il était vraiment mignon et tout à fait mon genre.

« Euh ouais. Je peux me changer en n’importe quel animal, mais le chat, c’est le plus pratique et je peux maintenir sa forme un peu plus longtemps. »

Je me laissais tomber en arrière sur son lit en soupirant de bien-être. J’étais vraiment crevé et je le remerciais sincèrement pour me laisser un peu de temps. Je fermais les yeux quelque secondes histoire de profiter du calme.

« Promis je ne bougerai pas, je suis en bien trop bonne compagnie. »

Je ne pouvais pas m’en empêcher. Honnêtement je me foutais de l’état de l’appartement, chacun faisait comme il le souhaitait. Il était chez lui, je n’avais pas à juger. Je m’étais déjà introduit de façon malhonnête alors je n’allais pas non plus faire de remarque. En plus il acceptait ma présence encore quelques heures.

« Non, c’était la première fois et j’ai bien vu que ce n’était pas une super idée. »

Je souriais en fixant le plafond. Je prenais souvent des risques, j’adorais flirter avec le danger, mais cette idée, plus jamais. Je m’imprégnais parfois un peu trop des instincts des animaux.

« Tu fais quoi à l’agence exactement ? »

Je ne l’avais jamais vu, je ne le connaissais pas du tout. C’était l’occasion d’en apprendre un peu plus pour lui et peut être qu’il arrêterait de me voir comme un être perfide et manipulateur. Ce que j’étais parfois, je ne pouvais pas le nier, mais cette fois, je n’avais aucune mauvaise intention.

.

Fire and Blood

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won   Jeu 17 Aoû - 18:40
La curiosité est un vilain défaut, mais accompagnée de prudence, elle est redoutable, ce qui n’était visiblement pas le cas du jeune homme. Jae Lin s’était mis à sourire à cette réplique, détaillant l’homme chat qui se parait d’un boxer propre. Il acquiesça et haussa les épaules, à quoi bon appuyer sur les boutons, les deux avaient fauté et fait preuve d’une bêtise qu’ils en avaient déjà payé le prix, à savoir se retrouver dans cette situation plus que gênante. « On va dire qu’on est quitte alors » dit-il avant de comprendre que ce n’était pas prudent de le laisser sortir maintenant, de toute façon, il n’avait pas le cœur à le mettre à la porte, ce serait alimenter les conflits entre les powers et les genius, parce que même s’ils sont négligeables, ils sont bien présents. Rien ne servira de prétexte à son humble avis, si ce n’est peut-être les mauvaises blagues qu’il lui fera en guise de douce vengeance ?

Lin décida de ne rien dire pour l’instant, informant son invité surprise de la prolongation de cette entrevue tandis qu’il allait reposer le bol de lait. Les seules règles à ne pas enfreindre était de ne pas sortir pour ne pas se faire huer et moquer par sa grande sœur ainsi que constater le bordel ambiant et les mauvaises habitudes de chacun, mais ça il n’était pas obligé de le savoir. Le genius en profita pour ramener de quoi grignoter non sans cacher à son aînée qu’il y avait deux canettes et le double de ce qu’il prenait d’ordinaire, fort heureusement cela passa inaperçu et le garçon pu retourner à sa chambre sans encombre.

Il apprit par ailleurs que le chat était la forme fétiche du power, mais pas sa seule option. C’est en se massant le menton qu’il laissa un « intéressant » échapper de sa bouche, valable également pour sa bonne compagnie. Il avait l’avantage puisque Jae Won n’était pas au courant de son altère, mais il ne le lui dirait pas tout de suite, à moins qu’il ne le lui demande. « Heureux d’être ta première victime » dit-il en riant et tendant les munitions tout en prenant la chaise de son bureau pour s’y asseoir, laissant se reposer le métamorphe.

Après avoir trinqué, il se fit prier pour répondre, penchant sa tête, tout à coup aussi joueur que le félin avec un sourire carnassier. « Je suis chercheur, du coup j’essaie de connaître la plupart des alter à l’agence et j’en possède un aussi, qui vous permet notamment en combat de voir vos équipements allégés » Peut-être en avait-il entendu parler ? Ou avait-il pu tester ces fameux équipements ? Il était peu probable que les actions des Genius soient associés à des visages, en général, ce n’était pas ce que l’on retenait. Un nom, possiblement, mais Lin n’avait pas laissé entendre de surnom, à part celui connu de tous ses camarades, il n’avait aucune envie d’en posséder un à moins de trouver le moyen de devenir un power, doux rêve parti en fumée.

Le regard dans le vague, il se rendit compte avoir les yeux posés sur le corps sculpté de l’inconnu et chassa bien vite ses pensées au profit d’une concentration sur les questions à poser. Encore qu’il laissait l’homme chat somnoler, se contentant d’aller vers son énorme maquette de la ville pour y apposer les quelques pièces fraiches de ce matin qui ont dû finir de sécher et son donc prête à être placées. Cela ne requiert aucun bruit, beaucoup de minutie, mais Lin n’était plus un amateur en la matière, merci ficelles du métier. Il observait de temps en temps l’invité, se demandant s’il avait été une cible particulière ou non, mais vu qu’ils ne se connaissent pas, peut-être était-ce le hasard. Curieux, n’est-ce pas ? Mais intriguant. « Tu es à l’agence depuis longtemps ? »

Sale petit chaton perfide ! ~ // ft. Jae Won
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1