AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

He always is the problem | ft. Park Kyong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenna Hooper
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Groupe : Genius
Vit à : Quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: He always is the problem | ft. Park Kyong Hee   Dim 23 Juil - 20:35
He always is the problem

La journée avait été longue. Trop longue. Jenna avait passé sa journée à contenir son envie de tout casser. Pourquoi devait-elle à chaque fois travailler avec des incapables ? Non, la vraie question était comment ont-ils fait pour en arriver là ? Autant au lycée, elle pouvait comprendre, mais dans le milieu universitaire ? Un grand mystère qu’elle n’arrivera jamais à résoudre. Depuis son arrivée au Japon, elle espérait que les choses changent. Mais rien à faire, les gens sont exactement pareils partout dans le monde, la seule différence était la langue finalement. Elle soupira et s’allongea sur le canapé. Ca faisait du bien de se reposer un peu. Elle sourit en repensant à son arrivée dans la collocation. Sa colocataire, Kyong Hee possédait le pouvoir de la super-force. Une poignée de main pour les présentations, et hop, d’un coup, Jenna se retrouvait à savoir porter plusieurs cartons avec beaucoup de facilité. Aucune d’entre elles n’avait compris que Jenna avait copié sa capacité. Le résultat fut un canapé cassé et un nouveau racheté. Ce n’était pas plus mal, l’ancien n’était pas aussi confortable.

Au bout de quelques minutes, Jenna se releva et se mit à chercher dans ses armoires un produit pour nettoyer les fenêtres. Avant de quitter le domicile au matin, elle avait remarqué des traces de doigts sur différentes fenêtres de l’appartement et elle n’aimait pas avoir des choses qui perturbent sa vision. Elle était contente que sa colocataire soit aussi propre qu’elle. Une fois par semaine, la poussière était faite dans les moindres recoins, la vaisselle était effectuée tous les jours, le frigo toujours bien rangé. Contrairement à d’anciennes colocations, elle ne retrouvait pas les strings de son amie dans les couloirs, ni des mouchoirs usagés sur la table basse du salon. Lorsqu’elle eut fini sa tâche, elle regarda l’heure. Kyong Hee n’était toujours pas rentrée. En soi, c’était une grande fille, Jenna ne s’inquiétait pas pour elle. Ce n’était juste pas dans ses habitudes de ne pas prévenir quand elle rentrait tard. Surement une urgence. De toute façon, elle lui racontera à son retour. Jenna décida de profiter de l’absence de sa colocataire pour prendre une douche un peu plus longue qu’à l’accoutumer. Elle partit en direction de sa chambre, sortit de nouveaux vêtements de son armoire, choisis des sous-vêtements assortis dans sa commode, prit ses essuies et déposa le tout sur son lit, lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir.

- Kyong Hee ? Tu es rentrée ? Ça va, tout s’est bien passé ? Je suis dans ma chambre si tu veux venir.

Jenna avait entrepris de se démaquiller avec ses lingettes démaquillantes, elle entendait déjà son amie râler tandis que cette dernière retirait ses chaussures. Pas besoin d’être une lumière pour comprendre ce qui la mettait dans une colère pareille. Jenna sortit à moitié de sa chambre, afin de voir son amie dans le couloir, tout en continuant de se démaquiller.

- C’est encore ce super-vilain fumé qui t’a mis dans cet état ? Comment il s’appelle déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: He always is the problem | ft. Park Kyong Hee   Lun 24 Juil - 23:25
He always is the problem

Elle était vannée. Epuisée. Après ce foutu combat au parc, Kyong Hee rentrait dans un état plus que lamentable. Elle était aussi furieuse. Dépitée. Attristée. Ce fut la pire journée et en plus de cela la pire soirée de la semaine. Elle s'était débarrassée de ce foutu poteau en route, n'ayant même plus la force de le porter. Arrivée à son immeuble, elle prit l'ascenseur elle qui était plus escaliers en temps ordinaires. Elle grommelait dans sa barbe. Elle en avait marre. Assez de se battre toujours avec ce gars. Jae Hwa lui tapait trop sur le système... Elle maugréait tout le long de son retour à l'appartement. Même quand elle rentra. Elle balançait ses chaussures dans l'entrée. Râlant. Encore.

- Et son masque... PFEUH. non mais. VRAIMENT ? le gars il croyait quoi ! Que le titane c'était résistant ? HAHA. Ca fait des lunes que l'on sait que ça résiste à rien ! Et d'où il me jugeait sur ma fatigue là aussi ! il s'était vu ? Et après quoi ? j'dois avaler le fait que ce soit aussi ce mignon petit vendeur là ? M'énerve celui là !

Elle en oubliait presque qu'elle n'était pas toute seule dans cet appartement. Elle traina des pieds jusque la chambre de Jenna après avoir entendu la voix de celle-ci. Kyong Hee savait qu'elle devait pas être belle à voir, avec des traces de coups plein le visage. Les cheveux en désordre... Elle  fit une moue :

- ... Jenna. J'ai fait quelque chose dans ma vie passée hein ? C'est pas possible autrement... Mais ouais. Tu tapes encore dans le mille. C'est encore lui. JAE. HWA.... Il voulait sa revanche, cet abruti... Elle aurait pu lui dire qu'il n'était pas juste l'homme fumée. Qu'il était aussi ce vendeur de la boutique Mochino qu'elle aimait bien. Mais préférait garder ça pour elle. Elle s'agita. Ralant davantage :

- Non mais tu te rends compte ?! Il me lâche pas ! J'ai rien demandé pourtant ! Puis qu'est-ce qu'il faut pas être con aussi pour foutre le bordel quand je suis dans le coin ! Alors voilà ! Mosieur voulait sa revanche ! ENCORE !

Kyong Hee ne se rendait pas compte si son amie l'écoutait ou pas. Elle se contentait de lui raconter ses mésaventures, agitant les mains et les bras dans tous les sens, parlant souvent un peu trop vite, sa voix fluctuant des graves aux tons vraiment hargneux. Elle la suivait partout où elle allait aussi.

- ... UN MASQUE EN TITANE. Et il ose prétendre être un SUPER vilain ??? Mais même Magneto aurait su que face à un alter comme le mien, le titane c'est comme une pauvre banane dans ma main !! Il m'agace ! A cause de lui je suis VANNEE. MOI. KYONG HEE. J'AI DU PRENDRE L'ASCENSEUR POUR RENTRER. ET UN TAXI. RAH !

Son visage s'assombrit. Son ton devint presque menaçant, alors qu'elle suivait Jenna à la cuisine :
- La prochaine fois que je le vois... Je te juuuure... JE L'ECRAAAASE.... Elle se calma un peu. Bon. Hum. J'avoue. Je lui ai un peu brisé les côtes ce soir... Avec un poteau en acier,
appartenant à un panneau de signalisation...
Elle croisa les bras, et fit une moue boudeuse comme une enfant Mais il l'avait bien cherché aussi ! Ce sale type !!

───────────────────── ✧ ─────────────────────

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: He always is the problem | ft. Park Kyong Hee   Mar 25 Juil - 20:36
He always is the problem

-  Non mais tu te rends compte ?! Il me lâche pas ! J'ai rien demandé pourtant ! Puis qu'est-ce qu'il faut pas être con aussi pour foutre le bordel quand je suis dans le coin ! Alors voilà ! Mosieur voulait sa revanche ! ENCORE !

Jenna esquissa un petit sourire. Effectivement, il n’était pas très malin ce Jae Hwa. S’il maîtrisait mieux son pouvoir, peut-être qu’il arriverait à battre Kyong Hee. Il lui suffirait de rendre son corps en fumée pour esquiver ses coups. Enfin, ça doit être plus facile à dire qu’à faire. Comme Jenna connaissait la suite de l’histoire – à savoir, que sa colocataire lui avait mis une raclée mais qu’elle était quand même en colère – elle se permit de ne plus l’écouter. Son amie était lancée, et elle n’avait pas l’air d’avoir besoin de réponse. Elle jeta la lingette démaquillante qu’elle venait tout juste d’utiliser, décidé de remettra sa douche à plus tard et partit en direction de la cuisine. Kyong Hee la suivait, toujours en lui racontant son aventure du jour, d’une façon… Disons assez expressive. Jenna savait que le chemin pour calmer sa colocataire menait jusqu’à son estomac. C’est pour ça qu’elle se mit à cuisiner un plat épicé que son amie appréciait. Un plat typiquement coréen, qu’elle avait appris à réaliser il y a un petit moment déjà : le bibimbap. Elle mit du riz à cuire, commença à éplucher les carottes puis à les découper avec des concombres.

- J'avoue. Je lui ai un peu brisé les côtes ce soir... Avec un poteau en acier, appartenant à un panneau de signalisation... Mais il l'avait bien cherché aussi ! Ce sale type !!

Jenna s’arrêta net dans son mouvement. La bribe de phrase qu’elle venait d’entendre la laissa sous le choc. Elle releva la tête vers son amie, assise les bras croisées devant elle.

- Attend, quoi ? Tu… Tu ne l’as pas laissé comme ça quand même ? Je veux dire, des côtes brisées… Il a besoin d’un médecin !

Jenna n’était pas une personne empathique, mais pas non plus un monstre qui laisserais n’importe quel être humain mourir, juste parce qu’il n’a pas eu une vie droite ou qu’il est stupide. Bien que ce jeune homme n’était pas très futé et bien qu’il ne soit pas quelqu’un de très recommandable, il ne méritait pas de finir sa vie mort dans un caniveau parce qu’il a cherché des noises à la mauvaise personne pour la nième fois de sa vie. Elle se remit à couper les légumes devant elle, et mit à mariner le bœuf dans une sauce pimentée. Bientôt, Jenna fit revenir rapidement les légumes à la poêle et continua sa recette.

- J’espère pour toi que tu ne l’as quand même pas laissé pourrir. Ce serait indigne de toi. Je sais qu’il est résistant, mais il n’a pas un alter de guérison.

Jenna parlait comme une mère qui disputait son enfant qui venait de faire une bêtise. Jenna était une femme très psychorigide. Ses parents l’avaient éduquées à respecter n’importe quelle vie humaine. Ils lui avaient appris que ne pas aimer quelqu’un ne voulait pas dire souhaiter leur mort. On peut juste souhaiter qu’ils soient loin de nous. Et ils lui avaient aussi appris que pour chaque erreur, il fallait être jugé.

- D’ailleurs, un panneau de signalisation ? Tu sais que c’est très dangereux ? Imagine que la personne n’a jamais conduit dans ce quartier et fait un accident ! Tu aurais deux vies sur la conscience. Voir plus !

Malgré ce sermon, elle savait que son amie n'était pas comme ça et qu'elle a très certainement dû prendre ses dispositions concernant ces différents points. Elle voulait juste la faire culpabiliser un peu, parce qu'elle trouvait cela assez marrant de la taquiner.

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: He always is the problem | ft. Park Kyong Hee   Sam 29 Juil - 15:53
He always is the problem

Kyong Hee fit une moue boudeuse de petite fille. Jenna la connaissant par coeur, elle ne serait jamais le genre à laisser un individu crever sur le bord de la route, qu'il soit vilain ou non. Elle était trop humaine pour ça. Mais là, elle avait vraiment pas envie qu'on vienne lui faire la morale. Et elle n'avait pas envie non plus de se prendre la tête avec Jenna.

- Nan.. J'l'ai pas laisser moisir par terre, les côtes pétées. Même si j'avoue ça m'a quelque peu démangée de le faire, vu comment il m'en a remerciée... Elle poussa un long soupir. Elle aurait pu être power avec son pouvoir. Mais elle lui faisait peur parfois. Du coup elle trouvait que c'était très bien qu'elle soit uniquement une Genius. Au moins, elle n'est pas en train de l'utiliser constamment pour taper sur des gens. Il est à l'hôpital et entre de bonnes mains à cette heure ci. C'est aussi pour ça que je suis rentrée tard. Il a fallut que j'accompagne ce type jusqu'aux urgences, histoire d'être sûre qu'il ne tue pas les infirmiers en cours de route...

Elle alla s'installer sur une chaise de la cuisine, s'accoudant à la table, le menton dans ses mains, fronçant les sourcils alors que Jenna lui faisait le sermont sur l'usage d'un panneau de signalisation :
- Tu sais ce qui était le plus dangereux que l'utilisation de ce panneau ? Un type qui se transforme en fumée, et qui après m'avoir mise K.O aurait pu s'en prendre à toutes les personnes présentes dans le parc ! Mais chance ! Il n'y avait personne. Et j'ai beau admettre avoir pris un panneau de signalisation, je n'ai pas été si stupide pour prendre n'importe lequel ! En plein milieu d'un parc, quel accident veux-tu qu'il arrive sans le panneau "interdit aux chiens" ? En pleine nuit ? Et puis ZUT ! C'était lui ou moi et les individus innocents pouvant passer par là ! J'avais même pas 10 secondes pour agir !

Devoir se justifier était épuisant. Elle poussa un grognement et finalement s'étala un peu sur la table. Jenna aurait du assister à tout ça pour comprendre. Au lieu de ça elle avait droit à un sermont... Kyong Hee bouda. La faute à Jae Hwa... Elle lui donnera une baffe gratuite pour ça quand elle ira le voir à l'hosto... Dire qu'elle allait devoir lui refaire son masque... Ca la mettait hors d'elle rien que de se le dire.

- ... J'aurais du l'envoyer à l'hosto plus tôt celui là... Voilà ce que c'est que d'être trop gentille... ET ZUT. Les Powers de l'agence sont tous trop mous ou bien ??? Ce gars aurait déjà du faire partie de leur mission....

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: He always is the problem | ft. Park Kyong Hee   Jeu 3 Aoû - 17:03
He always is the problem

Jenna avait écouté son amie se justifier sans rien dire. Elle remarqua juste que sa cible avait changé. Le problème n’était plus Jae Hwa mais les Powers maintenant. Elle sourit parce qu’elle pensait exactement la même chose. Pour elle, les Powers ne se bougeaient pas assez, ils n’étaient là que pour donner une bonne image à l’agence. Il suffisait de voir l’argent investi dans le marketing avec eux. Toujours effacer chacune de leurs erreurs, faire en sorte que leurs beaux et grands Powers soient blancs comme neige. Il ne faudrait pas ternir la réputation de l’agence.

- Tu sais très bien que les Powers sont très occupés.

Jenna avait volontairement accentué le dernier mot de sa phrase afin qu’il sonne ironique. Le riz était cuit, le reste de ma préparation était presque prête. Il ne me restait plus qu’à assaisonner et cuire des œufs. Elle sortit donc 2 bols du placard, mis des verres sur la table, sortit une bouteille d’ice tea du frigo et fit cuire les deux œufs.

- Si tu regardes le bon côté des choses, c’est qu’il te fera surement plus chier maintenant. Sauf s’il est extrêmement con et qu’il veut encore prendre sa revanche.

Il eut un petit silence avant qu’elle ne reprenne.

- Ouais, en fait, je pense que c’est ce qu’il va se passer. Il va revenir.

Jenna mis les deux œufs dans leurs bols respectifs et fit la présentation du plat. Elle se tourna vers son amie et déposa un bol devant elle.

- Allez, je suppose que tout ça t’a ouvert l’appétit ? Un petit plat pimenté, ça te va ?

Jenna s’attabla en face d’elle, contente que son amie allait se calmer maintenant. Elle allait redevenir aussi enthousiaste qu'avant et elle passera à autre chose. Elle servit un verre d'Ice tea a son amie, et commença aussi à manger.

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: He always is the problem | ft. Park Kyong Hee   Sam 5 Aoû - 12:09
He always is the problem

Très occupés hein ? LA BONNE BLAGUE. J'avais lâché un petit rire sardonique, appuyant ainsi le ton très ironique de mon amie. Il n'y avait que Jenna pour comprendre de la même façon que moi combien les power étaient tous des abrutis parfois. Il n'y avait finalement que les ULTRAS qui devaient avoir droit à toute mon estime. Après tout... ils sont là depuis pas mal de temps maintenant. Mais ce ne fut pas le pire de l'histoire. Parce que non, contrairement à ce que pensait Jenna, c'était loin d'être fini cette pagaille entre Jae Hwa et moi... Je ne l'exprimais pas, mais savoir que le vendeur gentil, adorable, et tout à fait mignon de la boutique Mochino, était un incroyable salaud.... Ca me tuait de l'intérieur et en plus cela me faisait faire des choses complètement stupides... Comme prendre l'initiative de réparer son masque à gaz qui était actuellement bien rangé dans mon sac... Jenna avait du comprendre à mon expression faciale qu'elle s'était trompée vu qu'elle se corrigea.

- C'est ça... Ce n'est pas terminé... C'est loin d'être fini entre lui et moi... il viendra encore me mettre des bâtons dans les roues....   Elle poussa un énième long soupir. Elle s'étala même sur la table, complètement épuisée par toute cette histoire quand devant son nez fut placé un bol rempli d'un bibbimpap parfaitement réalisé. Kyong Hee se sentit rougir. Elle se mordilla la lèvre aussi parce que Jenna était la meilleure. OUI. LA MEILLEURE DE TOUTES. Un plat bien épicé ! Il n'y avait rien de mieux que ça pour se remettre d'une telle soirée ! Elle remarqua aussi le verre d'ice tea... LE PARADIIIS !

- Mooooooh !... Jennaaaa... Je t'aime tu sais ? Tu es vraiment la plus cool de toutes !!   Elle se redressa et s'empara de la cuillère pour commencer à manger. Elle ferma les yeux, et mâchait sa bouchée doucement, laissant échapper des "MMMMH !". Son visage exprimait aussi tout le bonheur qu'il y avait à manger ce plat juste parfaitement réalisé. Rien d'étonnant en soi de la part de Jenna. Kyong Hee n'était pas aussi douée pour la cuisine. C'est tellement bon ! .... Merci Jenna !   Elle eut une moue de petit chaton juste après J'suis reloue non à parler que de ce sale type... ? Pardon hein si je t'ennuie avec ça...

Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: He always is the problem | ft. Park Kyong Hee   Dim 3 Sep - 17:26
He always is the problem

Jenna regardait son amie manger. Elle semblait aimé son petit plat ce qui lui fit vraiment plaisir. Elle avait déjà eu quelques ratés dans sa vie culinaire, mais de manière générale, elle savait suivre une recette. Parfois les plats n’étaient pas aussi bon que prévu mais restait mangeable. Elle essayait de tester des plats d’un peu partout dans le monde, du moment que ce n’était pas trop difficile ou trop long. Elle aimait bien cuisiner pour elle et son amie tant que ca n’était pas tout les jours. Comme on dit, ne jamais abuser des bonnes choses. C’est pourquoi elle et son amie s’échangeaient souvent les tâches. Et parfois, elles cuisinaient même ensemble. De bon moment qu’elles passent ensemble. Et aujourd’hui, ça lui faisait encore plus plaisir. Après tout, grâce à ça, sa colocataire pouvait se sentir mieux.
Sa colocataire la remercia plusieurs fois avant de s’excuser :

- J'suis reloue non à parler que de ce sale type... ? Pardon hein si je t'ennuie avec ça...
- Oh mais bien sur que non, tu ne m’ennuie pas. Je sais exactement ce que tu va me dire, c’est différent.

Elle mangea un peu de son assiette. Finalement, elle n’avait encore jamais rencontré le malfrat depuis son arrivée ici. Ou peut-être l’avait-elle rencontrée sans s’en rendre compte ? C’était peut-être pas plus mal. Après tout, pourquoi chercher à rencontrer quelqu’un de violent ? Elle avait entendu tellement d’histoire sur lui et de ce qu’elle avait entendu… Il n’allait certainement pas lui plaire. Déjà que peu de gens plaisent à Jenna, lui ressemblait à tout ces enfants qui l’avaient intimidés durant son enfance.

- Je pense qu’il a un problème avec toi. Je veux dire… C’est pas normal de poursuivre quelqu’un juste parce qu’il est plus fort, non ? Il est maso ?

Elle se tut un moment en imaginant son amie en dominatrice toute vêtue de cuir et un homme qu’elle imaginait être Jae Hwa en position BDSM. Autant dire que ça ne convenait pas vraiment à la personnalité de son amie et ne put s’empêcher de rigoler.

- Après je ne juge pas les fantasmes de chacun… dit-elle en prenant une nouvelle cuillère de son assiette.

He always is the problem | ft. Park Kyong Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1