AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 41
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 16:20

PARK JAE LIN

Ϟ Age : 20 ans Ϟ Date & lieu de naissance : 15.10.2006, à Suwon en Corée du Sud  Ϟ Nationalité : Japonais Ϟ Origines : Coréen Ϟ Situation civile : Célibataire Ϟ Orientation sexuelle : ropositions  
Ϟ As-tu un alter ? Modification du poids d’une personne, d’un objet par le contact (son propre poids compris) Ϟ Tu appartiens aux Genius Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Stratège et Chercheur scientifique ? (Etudiant en sciences)
Ϟ Enjoué Ϟ Secret Ϟ Taquin Ϟ Curieux Ϟ Charmeur Ϟ Rancunier Ϟ Assidu Ϟ Timide

Il aime :  étudier, manger, enquiquiner ma soeur, découvrir des alter, flirter, faire du sport même si je ne peux pas tout faire, faire des maquettes d'un peu tout, notamment de la ville, les héros, les films de zombie, les jeux vidéos.

Il n'aime pas :  les alter gazeux, prendre des douches froides, les gifles, les koala ou tout ce qui se comporte pareil, les films romantiques, les bestioles à plumes ?
CE QUE TU RECHERCHES
Ϟ LE VILAIN SUPREME (♀♂) Toi, c'est simple, tu possède un alter qui l'a empêché d'être un héro, tu es celui qui lui a subtilisé une partie de son muscle. Ton alter est soit la dématérialisation (tu peux passer au travers de tout sauf des alter de type "bouclier") soit, à la trafalgar law dans One Piece (subtiliser des parties d'un corps, d'un objet, d'une surface sans que la personne / l'objet n'en meurt ou soit dépossédé de ses fonctions principales). Jae Lin te traquera jusqu'au bout du monde, aveuglé par cette haine qu'il te voue corps et âme dans l'espoir qu'un jour, il récupère ce bout de muscle intact.
Ϟ LEGERE COMME UNE PLUME (♀) Il était collégien et avait rendu la demoiselle légère comme une plume, une chose qu'elle lui avait demandé. Le problème c'est qu'elle s'est envolée et pour ça, il s'est pris une belle gifle... [Suite du lien à définir]
Ϟ JE TE DETESTE A LA FOLIE[/u] (♀♂) Un lien particulier puisque cette haine incommensurable est l'un des moteurs essentiels à Jae Lin pour avancer. Il s'agit d'une sorte de rival, possédant un alter ou non, tout dépend de comment sera abordé le lien, mais ce dernier sera à la fois positif et négatif. Les deux ne peuvent pas se supporter, mais quiconque s'en prendra à l'un pourra éventuellement subir le gourou de l'autre. Une sorte de possessivité pour marquer cette relation de force entre les deux.
Ϟ TITRE DU LIEN : ici
TES RPS EN COURS
Ϟ Sale petit chaton perfide ! | Ft. Choi Jae Won
Ϟ Quand le chat n'est pas là... | Ft. Go Jae Hwa
Ϟ Sexy même en combi ! | Ft. Jenna Hooper
Ϟ Welcome home ! | Ft. Aoki Yukio
Ϟ Home sweet home | Park Iseul
Ϟ rien n'est statique entre nous | Miuzuki Rin
[url=#]TITRE DU RP[/url] | Prénom(s)
TES RPS TERMINÉS
©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 16:20
THE GENIUS

Ϟ Park Iseul | La grande soeur biologique ♥♥♥♥ La soeur de Jae Lin, à savoir, sa complice, sa partenaire de crime ou sa pire ennemie quand ils le veulent bien. Il est rare de les voir se prendre la tête plus de cinq minutes,
en tout cas ces deux là sont assez attachés pour partager cette passion commune d'être des super héros. Si lui ne le peut pas à cause d'un accident, il sait bien qu'Iz s'en veut et n'a jamais oublié, ce qui ne lui permet donc pas d'être une Power. Malgré tout, il espère pour elle qu'elle saura surmonter ses crises et qu'elle le rendra plus fier encore qu'il ne l'est déjà. Son passe-temps favoris reste d'ailleurs de l'agacer, de la taquiner et de la protéger de près ou de loin comme elle a essayé de le faire. Il ne doute pas d'elle, jamais,
et il sait mieux que personne de quoi elle est capable.
Ϟ Park Kyong Hee | La grande soeur de coeur ♥♥♥♥♥ Il y a des terreurs qui ne méritent pas leurs titres, ou alors c'est que Jae Lin y est bien trop habitué. Parce qu'il est très taquin et se réjouie de voir la pointe d'agacement dans le regard de ses camarades, il n'hésite pas à chercher la petite bête et Kyeong Hee en a fait souvent les frais. C'est une cible de choix tant elle est sanguine dont il ne peut décemment pas se passer. Elle lui rappelle sa famille et il la traite sans doute de la même façon que sa soeur aînée. La super force est un pouvoir fascinant, mais plus encore chez une femme. Qui plus est, travailler avec la Coréenne est un véritable plaisir car l'ambiance est toujours au rendez-vous, autant que la satisfaction de pouvoir allier leurs compétences et rendre ce monde meilleur par extension. Kyeong Hee est une personne qu'il apprécie vraiment pour tout ce qu'elle lui apporte, et cela inclus bien sûr les services qu'ils se rendent, mais ce n'est pas l'essentielle raison qui contribue à fortifier cette amitié
Ϟ Jenna Hooper | La maniaque démoniaque ♥♥♥♥♥  Jenna est une jeune femme intelligente et sûre de ses capacités. Mais voilà, elle a un toc qui n'a échappé à personne et Jae Lin, n'a rien trouvé de mieux pour approcher cette jeune femme et son alter de compet que de la provoquer que ce soit en la défiant pour en savoir toujours plus qu'en ne remettant pas les objets à leurs places exactes. Il s'en amuse énormément, quand ce n'est pas forcément le cas de la jeune femme, néanmoins, les deux restent gagnant en son sens, puisqu'elle use son alter et qu'il n'y a que de cette façon, pour le Coréen, qu'elle apprendra à le gérer. Bien qu'il ne sache pas à quel point elle le maîtrise, il met un point d'honneur à en apprendre toujours plus, une chose qu'ils ont en commun, cependant dont ils se servent différemment. Pour Jae Lin, cette relation est plus amusante et amicale qu'il n'y parait, mais en est-il vraiment de même du côté de Jenna ? Quoi qu'il en soit, il veille au grain pour ne pas non plus dépasser les limites. Il suffit juste de la stimuler assez pour qu'elle lui donne ce qu'il veut et sur ce point, il l'obtient presque toujours, de quoi le faire sourire toujours un peu plus et s'attendrir un minimum de cette jeune femme, qui comme lui, possède des capacités cérébrales plus qu'enviables.
Ϟ Ϟ Choi Jae Won | Le métamorphomage ♥♥♥♥♥ Si on avait dit un jour à Jae Lin qu'il croiserait le chemin d'un homme chat, il l'aurait possiblement cru, après tout cela existe. Mais de cette façon là ? Non, jamais. C'est lors d'heures supplémentaires que le Genius est tombé sur un chat non pucé et particulièrement affectueux. Il s'en est posé des questions, mais pas les bonnes et sa décidé de ramener la boule de poil chez lui. Désireux de l'adopter, il s'est d'abord mis en tête de vérifier si c'était un male ou une femelle....ce n'est que quelques instants plus tard que le chat disparu pour laisser place à un homme, complètement nu : Jae Won... de quoi le laisser perplexe et complètement embarrassé. Lin est de nature joviale et accepte facilement les situations sans risques, mais il fallait avouer que ce Power avait fait fort,
très, très fort !
Ϟ Nom Prénom | Lien♥♥♥♥♥ décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien  ♥♥♥♥♥ décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

©Noona
Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 16:20
THE POWER

Ϟ Isaiah Sullivan | Le coach apaisant♥♥♥♥♥ Lin n'a pas interdiction formelle de mettre les pieds en salle de sport, mais il ne peut utiliser toutes les machines à sa convenance. Il lui est impossible de tenir plus d'une dizaine de minutes sur un tapis de marche par exemple, et c'est ce qui a valu ce coup de chaleur particulier au Coréen. Il s'est blessé en essayant de repousser les limites de sa jambe, marquant une pause en se laissant complètement tomber au sol. C'est de cette façon qu'il a fait la connaissance d'Isaïah. Le grand gaillard qui a assisté à la scène n'a rien dit quand Jae Lin a laissé entendre qu'il brûlait de l'intérieur. En revanche, quand l'asiatique s'est redressé, il a bien vu les barres métalliques rougir sous les paumes du héros et ne s'est pas privé pour lui demander s'il devait aller chercher un seau d'eau. L'image aurait été cocasse et il n'en fallut pas plus pour qu'une drôle de relation s'installe peu à peu, à coup de petites remarques amicales destinées à faire sourire et de gentillesses proposées par l'un ou par l'autre. Très rapidement, Jae Lin compris que le brun aux yeux perçants, aussi différent soit-il était le plus normal de tous à ses yeux. Une qualité appréciable, en son sens, chez un héros qui lui a permis de soulager sa conscience un minimum en partageant le secret de sa blessure; Il est très rare qu'il le révèle, mais Isaïah semble posséder ce don, à la façon d'un alter, très attractif, d'être calme et à l'écoute et sans la moindre arrière-pensée. Un ami auquel il aurait sans doute voulu ressembler s'il en avait été capable, mais ça, il ne le lui dira jamais..
Ϟ Park Noreen | Lien  ♥♥♥♥♥ De la peinture dans les cheveux et une bouille adorable, Lin n'aurait pas cru que Noreen serait en réalité une asiatique. Ni même qu'elle aurait un alter plus fort que celui de sa mère, mais tout était possible à son sens puisque la belle était une power contrairement à sa génitrice qui fait très peu usage de son don. Il ne connait pas les limites possibles et c'est fort regrettable, peut-être pouvait-elle l'y aider ? C'est ce qu'il a cru avant de comprendre qu'elle était plus effrayée par ses capacités que la plupart de ses camarades. La seule option qu'il voyait était de la mettre en contact avec sa mère, chose qu'il ne se priva pas de faire, ne serait-ce que pour rendre service et apaiser les craintes qu'il avait cru déceler chez la jeune femme. Depuis, une amitié s'est formée. Si Noreen ne connait pas le secret qui entoure son handicap, elle veille à ce qu'il ne se blesse pas davantage, chose qui lui fait chaud au coeur et qui parfois le vexe autant que le met mal à l'aise. Mais il ne peut résister aux yeux doux de la demoiselle, aussi douce et délicate qu'une fleur
Ϟ Miuzuki Rin | Comme un frère♥♥♥♥ Lin, un surnom qu'il a accepté pour être le plus adéquat avec sa personnalité, un surnom qui veut dire beaucoup, parce qu'il passe plus japonais que coréen contrairement à son visage qui ne trompe personne. Un surnom qui lui a valu de rencontrer au courant de soirée, grâce à un ami commun, cet autre garçon prénommé Rin. Au départ, de simples amis à sortir et discuter ensemble, l'alter du blond avait fini par lui valoir ce surnom de Pikachu ou Chu pour les intimes. Lin n'aurait jamais cru que son ami le prendrait comme nom de super héros, encore moins se retrouver dans la même agence, s'il avait pu intégrer les power, il aurait été fier de pouvoir faire équipe avec lui, à défaut d'avoir les compétences physiques requises, c'est Rin qui l'a convaincu de devenir un Genius. L'équipe soudée qu'ils forment ne s'est donc pas brisée et pour cela il en sera à jamais reconnaissant. En contrepartie de se faire appeler Pikachu, Lin se laisse bien volontiers ridiculiser à en devenir électrique, ses cheveux dressés sur sa tête en raison d'une petite décharge de la part de son frère de coeur sont bien là une preuve de cette complicité. Oui, Rin n'est pas un simple ami, il est cet autre étrangement indispensable depuis deux ans déjà
Ϟ Nom Prénom | Lien  ♥♥♥♥♥ décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien♥♥♥♥♥ décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

©Noona
Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 16:21
THE CITIZEN

Ϟ Go Jae Hwa | Le confident♥♥♥♥♥ Parfois il y a des relations qui n'étaient clairement pas prédestinées à devenir aussi solides. En tout cas c'est étonnant pour Lin d'avoir trouvé un ami en la personne de Go Jae Hwa. Cet énergumène plutôt sympathique, calme et mature tout en étant pourtant assez franc et n'ayant pas cette crainte de croiser un alter. En possède-t-il un ? Il n'en sait rien, il ne lui a pas posé la question et n'est pas pressé de le savoir, à vrai dire, ils n'en ont pas eu l'occasions et ça n'est pas ce qui les intéressent l'un chez l'autre. Le coréen apprécie de pouvoir parler sa langue natale en plus de se sentir normal aux côtés d'une autre personne, à savoir sans parler de son travail plus ou moins exceptionnel ou sans que cela ne concerne un pouvoir quel qu'il soit. Avec Jae Hwa, Lin se sent simplement bien et il relâche doucement les barrières... peut-être qu'il ne devrait pas, mais parfois il est pesant de ne faire confiance à personne provenant de l'extérieur de l'agence... regrettera-t-il d'avoir tenté ?
Ϟ Aoki Yukio | Le précieux  ♥♥♥♥♥ Il y a de ces amitiés étranges dont la rencontre n'est orchestrée que par un hasard presque fragile et donne pourtant naissance à un lien des plus solide. C'est ce qu'il s'est passé avec Yukio, une seconde de plus ou de moins aurait changé la donne Et ils auraient pu se passer à côté si à l'instant où Jae Lin passait avec le debut d'une maquette Yukio n'avait pas été d'humeur joueuse. C'était un accident, mais c'était aussi à leur image à la fois enfantin, innocent et imprévisible. La promesse d'être dédommagé, le sourire de l'un pour apaisée l'autre il n'en fallut pas plus. La curiosité du Coréen avait été piqué à vif, en voilà un alter puissant, mais la personne l'était tout autant. Ce n'était d'ailleurs qu'un prétexte au départ, histoire de rembourser une dette qui pour LIn était inexistante, il avait proposé de se revoir, d'ouvrir la porte de son domicile à un inconnu en prétextant en échange d'en savoir plus sur ses capacités m, qui aurait cru que cela aboutierait à cette relation ? Les deux se cherchent fréquemment, pour un oui, pour un non, ils n'en restent pas moins qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre Et que parfois, il n'y a pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pense.
Ϟ Park Hae Ji | Lien ♥♥♥♥♥ décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Park Eun Hee | La mystérieuse  ♥♥♥♥ En voilà une demoiselle bien étrange, Lin ne la connait que très peu, ils se sont croisés quelques fois et chaque fois ce regard se pose sur lui comme s'il débarquait d'une autre planète. Bien qu'il y soit habitué depuis petit pour être Coréen, il n'en demeure pas moins un habitant du pays du soleil levant depuis l'âge de 4 ans. Un jour, il osera lui demander ce qui cloche chez lui, mais pour l'instant, il se contente d'être poli et de sourire pour signaler qu'il l'a bien vu. Peut-être tout simplement qu'il lui plait, il n'en sait rien, ne se fait pas d'idée. Le Genius se contente de se poser des questions, de loin, entretenant ce mystère jusqu'à ce qu'un jour il cède à ses envies d'aller faire entendre sa voix le plus posément qu'il soit

©Noona
Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 16:22
+ un au cas où ~

à vous je vous attends avec une sacoche pleine d'amour et de paillettes (et une batte à cloues pour les sadiques, je sais qu'il y en a parmi vous, faites pas les timides j'aime tout le monde ♥ :p ~ )
Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 18
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 16:26
Moi ! Et tous mes comptes éventuellement.
J'avoue, j'arrive en touriste, mais... j'sais que tu veux bien d'moi :cutie:

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 16:30
Bien sur que je veux de toi avec tous tes comptes ! :p
Alooooors je vais d'abord lire tes fiches histoire qu'on se trouve un truc bien solide qui envoie du pâté en croûte xD (oui alors tu me fais un petit résumé de chacun ? Mais je sens que je vais aller lire les fiches quand même xD)

Tu as une envie précise là tout de suite, un feeling avec tes persos après la lecture de la fichette de Jae Lin ou pas du tout ? Même une tite piste, une scène en tête ~

Edit Kyeong Hee a la super force, ça va lui rappeler son père et sa soeur (même si elle c'est une armure sur pattes xD)
Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 16:43
pour faire rapide :
Isaiah : il maitrise le feu, il est du genre sympa avec les petits nouveaux, cest un homme avec des supers valeurs, et qui hésite pas à protéger ses proches quand il le faut. Il parle pas beaucoup de lui et a pas eu un bon souvenir des premiers usages de son alter, mais en soit c'est un bon gars le ptit isaiah ! il est en plus un Power donc il peut déjà connaître Jae Lin comme étant ptit frère de sa collègue Iseul

Kyong Hee : super force ouais ! de quoi peut être susciter l'intérêt de Jae Lin ? puisque ça ressemble au pouvoir du paternel. Et puis il aurait pu la voir déjà s'énerver sur son équipe et démontrer que la super force peut être... Violente parfois oo elle est assez sanguine comme demoiselle xD mais en tant que collègue, déjà c'est sûr qu'ils ont du se croiser : Hee fabrique le matos et tout donc forcément, elle a déjà du demander à Lin pour alléger ou alourdir quelque chose.

Li Wei : ça va être plus chaud, vu son taff, ce qu'il est et tout. HUM. un mafieux, mal dans sa tête, genre vraiment, qui est cruel, mais qui s'est attaché à Hae Ji, a eu un gosse avec elle alors que c'était pas prévu... BREF. c'est la merde dans sa vie, et cest pas non plus le mec le plus fréquentable du monde XDDD

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 17:35
Alors alors ~
j'ai lu la fichette de Kyeong Hee déjà ♥ et merci pour les résumés ça m'aide assez bien pour ce que je vais te proposer :p

On va commencer par les plus simples alors, déjà la demoiselle à la super force, c'est obligé qu'ils se connaissent, même si je pense que Jae Lin est entré à Yuai en tant que Genius vers ses 15 - 16 ans ? Il me semble que c'est dans ces eaux là dans le manga (le lycée quoi, si je ne me trompe pas ? >w<) et du coup il a poursuivi avec l'université, donc elle y était déjà vu qu'ils ont 6 années d'écart ~

Il aurait pu en entendre parler de par les mécanos et les powers et avoir été intrigué, lui ça lui fait pas vraiment peur tant qu'il est dans l'enceinte de yuai xD il aurait pu l'étonner parce qu'elle a le sang chaud, mais que lui ça le fait sourire, j'imagine bien qu'il agirait comme avec sa soeur à taquiner Kyeong Hee et à partir en courant pour éviter de se prendre un méga coup ? xD

Au final, il serait plutôt content de croiser quelqu'un d'autre avec cet alter parce qu'il a beaucoup d'admiration pour son père ~ j'imagine qu'ils vont se rendre service souvent aussi parce qu'il demandera à expérimenter avec sa super force, vu que c'est l'idéal pour savoir jusqu'où elle elle peut aller et quel est le poids limite qu'il peut atteindre ~

qu'est-ce que t'en penses ? :p

Maintenant, on passe à Isaïah ~ alors il a 23 - 24 ans c'est ça ? Du coup comme tu l'as dit, il connait forcément Iz (d'ailleurs ça me fait rire, leurs prénoms commencent par "is" et Lin appelle sa soeur iz xD) enfin, tout ça pour dire que les alter comme le sien ça le fascine autant que ça l'effraie, mais il le fera pas savoir à isa uu

ça peut être assez drôle entre les deux, quand j'y pense la première chose que Jae Lin peut dire c'est "oh tu dois plaire à Iz toi avec tes grands yeux bleus" avec son grand sourire et son doigt pointé en mode "Mais t'approche pas trop de ma soeur, sinon je te rends obèse en moins de temps qu'il ne le faudra pour dire alter", même si c'est plutôt amical, c'est une façon de prendre contact assez peu banale j'imagine, à voir comment Isa réagirait ? xD

Sinon, un truc un peu plus wtf, Lin essaie de s'entretenir assez dans l'espoir de compenser son handicap, même si clairement il ne peut pas (je ne sais pas si tu connais one piece, si le pouvoir de trafalgar law te dit quelque chose, c'est à ça que je pensais pour expliquer son muscle xD) et bien sûr Jae Lin se serait donc fait mal en essayant de se faire les jambes... parfois ça lui arrivera de péter un plomb, d'essayer quand même et de s'énerver, mais de ne rien vouloir montrer, il va simplement rester au sol comme un couillon en plein été, son bras devant ses yeux et si on lui demande ce qu'il fout "je brule de l'intérieur disons" xD... dire ça à quelqu'un qui à un alter de feu .. voilà voilà ça peut être comique xD

Li Wei j'avoue que c'est un peu plus compliqué, à moins que Jae Lin ne se sente pousser des ailes et parce qu'il n'est pas idiot à voir que Li Wei est louche, il va vouloir l'enquiquiner, parfois ça peut arriver qu'il n'apprécie pas quelqu'un mais qu'il cherche à en savoir plus malgré tout, donc possiblement qu'il va s'y frotter s'il pense être en mesure de le faire, sans forcément chercher les ennuis xD à toi de voir ?

voilà voilà (désolé une fois de plus pour mes pavés xD)
Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 18:12
PARDON CA VA ETRE UN OVER MEGA PAVÉ MAIS YA DES CHOSES QUE JE DEVAIS TOUT DE MEME PRECISER. :fow: :keur: :keur:

Alors. Déjà. Petites précisions concernant le contexte même du forum : 3 :  
- Boku No Hero Academia a été utilisé pour le contexte global, le cadre de l'action expliquant pourquoi les pouvoirs existent, comment ils se déclarent chez les gens, comment on sait qu'on en a un. Il a été utilisé aussi pour le vocabulaire : alter, Plus, Ultra, les salles d'entraînements qui se configurent comme on le souhaite quand on est Power, etc.. En aucun cas, tout se déroule comme dans le manga. Je m'en suis juste inspirée. Donc ce qui se déroule ici, n'a strictement rien à voir avec l'action du manga, d'autant plus que niveau temporel cela ne se passe pas non plus à la même époque : 3
- La ville, YUAI, n'a rien à voir avec la ville dans le manga, elle est sortie de ma tête XD même le nom, bien que par défaut, on parle de "Yuai" dans le manga, parce qu'en japonais, ce qui se dirait "UA" en anglais, se prononce "YUAI" XD
- L'YH Agency mélange aussi les univers de Marvel, DC, et même des oeuvres de Ramson Riggs dans la façon dont j'en parle dans les annexes (ici : http://yh-agency.forumactif.com/t3-annexes ). L'YH Agency est organisée comme l'agence des Avengers dans l'univers Marvel : les équipe de super héros qui défendent les gens - les équipes qui fabriquent les tenues les armes les gadgets, les bagnoles, etc - les équipes qui supervisent à distance les missions des super héros envoyés sur le terrain - les équipes qui font la pub de l'agence pour recruter en masse des super héros et de la main d'oeuvre.
Dans sa création, tu peux considérer que c'est un mix entre Avengers, Justice League, X-men et Miss Peregrine (dans les idées générales de chacun de ces univers totalement différents) : l'agence au début c'était un lieu créé pour accueillir les Alters rejetés par la société afin qu'ils soient non seulement protégé, mais aussi pour qu'ils soient avec des gens qui les comprennent et leur apprennent à maitriser leur pouvoirs - puis c'est devenu une agence qui a élargi son but en se focalisant sur l'éradication des Super Vilains et la réduction de la criminalité à Yuai.
- C'est une agence et non une école. Donc on n'y entre pas avec simplement un dossier et parce qu'on a un alter, mais en passant des entretiens d'embauches pour les Genius et éventuellement pour les Power, ou bien en étant simplement repéré dans la rue quand on est un Power.
La Yuai Heroes Agency n'a donc rien à voir avec University of Alters dans Boku No Hero Academia : 3

Du coup, Jae Lin n'aurait jamais pu intégrer Yuai à moins d'avoir arrêté ses études après le lycée ou sa licence à l'université de Yuai, s'il n'était pas à fond dans les études, ou bien s'il a été repéré par un agent de la Yuai, qui aurait pu du coup faire une exception en l'intégrant à l'agence chez les Genius et non les Powers comme c'est normalement ainsi que ça se passe. : 3
Par contre, le fait qu'il soit arrivé bien après Kyong Hee ça me va parfaitement ! Tout comme le fait qu'il s'amuse à la taquiner XD ça agacera Kyong Hee en effet XDDD Et pareil, je valide totalement qu'ils taffent ensemble : 3 Et je valide encore plus le fait que grâce à Kyong Hee il puisse voir toute l'étendue du pouvoir que son père possède ~  :ptitkeur:

Isaiah : haha ! XD je crois qu'isaiah va trouver Lin mignon à être aussi gamin XDDD ça va le faire rigoler ses menaces XDDD surtout qu'il pourrait s'amuser à lui foutre des chocottes juste en allumant une flamèche au bout de son doigt ou autre XD Après ça peut se combiner avec ton autre idée ! Isaiah pourrait même du coup lui proposer de superviser ses exercices de muscu des jambes et tout :yolo:

WeiWei : hum... Ca va être chaud... Il faut pas v'nir sur leur territoire ou sinon tu meurs direct... Ca serait dommage pour Lin :fow: Puis il a déjà épargné Hae Ji, "trahi" un peu (beaucoup) son chef en le faisant, donc je doute qu'il ose refaire la bourde again et je doute que tu veuilles que Lin meurt :fow:

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 18:34
holalala désolé pour l'énorme boulette alors, effectivement, je vais bien tout relire parce que j'ai bêtement pensé que c'était un peu plus comme le manga, en tout cas merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ! désolé éè

Donc oui, il aurait ses diplômes et il aurait normalement postulé pour être un Genius, vu qu'il ne peut pas de toute façon, être un héros à cause de son handicap, si je ne dis pas de bêtises eê

Et du coup c'est parfait, il n'est entré à l'agence que récemment j'imagine ? Si j'établie une chronologie, je suppose que c'est tout frais son embauche xD

De mon côté le lien avec Kyeong Hee serait le suivant : "Il y a des terreurs qui ne méritent pas leurs titres, ou alors c'est que Jae Lin y est bien trop habitué. Parce qu'il est très taquin et se réjouie de voir la pointe d'agacement dans le regard de ses camarades, il n'hésite pas à chercher la petite bête et Kyeong Hee en a fait souvent les frais. C'est une cible de choix tant elle est sanguine dont il ne peut décemment pas se passer. Elle lui rappelle sa famille et il la traite sans doute de la même façon que sa soeur aînée. La super force est un pouvoir fascinant, mais plus encore chez une femme. Qui plus est, travailler avec la Coréenne est un véritable plaisir car l'ambiance est toujours au rendez-vous, autant que la satisfaction de pouvoir allier leurs compétences et rendre ce monde meilleur par extension. Kyeong Hee est une personne qu'il apprécie vraiment pour tout ce qu'elle lui apporte, et cela inclus bien sûr les services qu'ils se rendent, mais ce n'est pas l'essentielle raison qui contribue à fortifier cette amitié" voilà ? :p

Avec Isa (j'ai dit que j'aimais cette bouille déjà ?/PAN) Alors, tant mieux si ça l'amuse xD Jae Lin est super facile à vivre, alors si on combine les deux idées.... ça pourrait presque donner un rp ! xD Du coup, j'imagine qu'en premier c'est un Jae Lin étalé par terre et en sueur qui cherche à évacuer la douleur en faisant des blagues minables (sans savoir que c'est à Isa au départ qu'il s'adresse) et donc balance cette petite remarque "je brule de l'intérieur" xD puis du coup il lève son bras et se redresse pour voir Isa et ses flammes (s'ils les lui montre), comprend qu'il s'agit d'un camarade de sa soeur et potentiellement sort ce que j'ai dit tout à l'heure avant de rouspéter gentiment de sa petite voix aigu "Yah, arrête de suite avec tes flammes ou je vais chercher un seau d'eau !" xDD (Lin est un bisounours le plus souvent, mon dieu... XD) du coup ça te convient qu'Isa s'amuse à lui faire "peur" et en même temps l'aide avec la muscu ? Il pourrait possiblement être l'un des rares à connaitre le secret sur sa jambe uu

Wei wei effectivement, il vaut mieux éviter, mon pauvre Lin Lin ! xD hmm... mais du coup je ne sais pas trop quoi proposer, peu être totalement fortuit leur rencontre si c'est en dehors du territoire, je ne sais pas trop, au pire, on peut chercher quelque chose plus tard, lors d'event ou quoi, on finira bien par avoir un ptit lien ;)
Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 19:06
Y'a pas de soucis bichette !! ohlala ! je suis là pour ça tu sais, réexpliquer, repréciser, aider tout ça tout ça ! donc t'en fais pas ! C'est normal qu'étant fan du manga tu aies pensé direct que ça devait être pareil hein XD :hug2:

Par rapport à son handicap, ta manière d'expliquer pourquoi il est genius et pas power me parait tout à fait logique, donc oui là dessus c'est bon ! et niveau chronologique, oui, je pense que pareil, c'est logique ce que tu dis XD

Kyong Hee : J'aime beaucoup ! ** Donc je valide, et j't'ajouterai hehe

Isaiah : (je sais. Ash fait souvent tourner des têtes :y: ) isaiah en principe ne produit pas de flammes comme ça donc je pense plutôt que si c'est un lien récent, et que donc il fait chaud, genre très chaud tu vois, et bien il pourrait avoir eu un moment de faiblesse XD parce qu'en fait Isaiah a du apprendre à contrôler la température de son corps pour la garder à 37°c... sinon je te dis pas le bordel :fow: ses mains seraient comme du fer rouge haha :facepalm: donc qu'il perde un peu de son contrôle par fatigue et parce qu'il fait un peu chaud, et que je sais pas... une des barres métalliques pour faire ses biceps commence à fondre dans sa main, ça c'est possible ! ça devrait suffir pour que Lin lui demande de refroidir XD Isaiah lui dira merci surtout pour le sceau d'eau.. ( je le vois tellement avec de la vapeur d'eau, fumée venant de son corps du coup XDDDDD en mode "fssssh...." XD séchage quasi automatique xDDDD mdrrr *sort*) Isaiah nest pas le genre à charier, juger ou jouer avec les faiblesses des autres, donc qu'il soit dans le secret ira très bien à isaiah aussi !

Weiwei je suis d'accord ! : D on pourra toujours voir au feeling ! :D ça me va très bien ! XD

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 19:33
moh merci en tout cas ! J'espère ne plus trop faire de boulettes xD
Et super si ça correspond, comme ça au moins je suis certaine de savoir ce que je fais ♥♥♥

super je t'ajoute très très vite aussi avec Kyeong Hee nyéhéhé ~

Isa (tss tss tu m'étoooonnes ! Et cette sale petite peste le sait bien en plus xD) J'ai la scène d'Isa qui fait "fsshhh" maintenant xD je suis pliée ! ça forcément, ça fera sourire Lin "si jamais j'ai des soucis pour sécher mon linge je sais vers qui me tourner, mais promis, j'éviterais les sous-vêtements.!" xD... non vraiment j'imagine bien cette ambiance assez tendre entre les deux, Lin est pas vraiment susceptible, si Isa s'amuse à chauffer exprès, je pensais plus à ce que ça soit pour taquiner Lin que pour vraiment lui faire peur, sinon Lin ne réagirait pas comme ça, surtout avec un ami xD ça le rendrait... presque timide s'il se sent agressé xD il est étrange !

Du coup on part sur ça ? :p

"Lin n'a pas interdiction formelle de mettre les pieds en salle de sport, mais il ne peut utiliser toutes les machines à sa convenance. Il lui est impossible de tenir plus d'une dizaine de minutes sur un tapis de marche par exemple, et c'est ce qui a valu ce coup de chaleur particulier au Coréen. Il s'est blessé en essayant de repousser les limites de sa jambe, marquant une pause en se laissant complètement tomber au sol. C'est de cette façon qu'il a fait la connaissance d'Isaïah. Le grand gaillard qui a assisté à la scène n'a rien dit quand Jae Lin a laissé entendre qu'il brûlait de l'intérieur. En revanche, quand l'asiatique s'est redressé, il a bien vu les barres métalliques rougir sous les paumes du héros et ne s'est pas privé pour lui demander s'il devait aller chercher un seau d'eau. L'image aurait été cocasse et il n'en fallut pas plus pour qu'une drôle de relation s'installe peu à peu, à coup de petites remarques amicales destinées à faire sourire et de gentillesses proposées par l'un ou par l'autre. Très rapidement, Jae Lin compris que le brun aux yeux perçants, aussi différent soit-il était le plus normal de tous à ses yeux. Une qualité appréciable, en son sens, chez un héros qui lui a permis de soulager sa conscience un minimum en partageant le secret de sa blessure; Il est très rare qu'il le révèle, mais Isaïah semble posséder ce don, à la façon d'un alter, très attractif, d'être calme et à l'écoute et sans la moindre arrière-pensée. Un ami auquel il aurait sans doute voulu ressembler s'il en avait été capable, mais ça, il ne le lui dira jamais."

voilà ? :p

Et pour Wei je suis en train de lire toutes les fiches ! xD et j'étais justement sur la sienne, donc euh et bien, capacité intéressante que de pouvoir changer ne serait-ce que ses traits faciaux O.O J'imagine que si Jae Lin s'est amusé à modifier (ajuster) le poids de personnes au hasard dans la rue, il pourrait se demander comment est-ce que ça se fait qu'il "sente" avoir modifié le poids de telle personne alors qu'il ne l'a jamais vu ? Piste à travailler si jamais xD mais bon, ça le mettrait dans le pétrin dans tous les cas !! xD
Park Noreen
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 12
Groupe : Power
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud

Daring Plus
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 19:46
Hellow helloow~ :cutie: Un petit lien, ça te tente ? :nemo:

Je viens un peu en touriste par contre :hide:

Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Dim 23 Juil - 20:03
Hey petite Noreen ♥
Bien sûr qu'un lien me tente, alors déjà est-ce que tu veux quelque chose de positif, de négatif ? Je viens de finir de lire ta fiche, je vois qu'elle a le même pouvoir que la mère de Jae Lin (décidément xDD) on pourrait soit partir de son pouvoir, soit de tout autre chose, comme tu veux ;)

en tout cas je retiens qu'elle aussi elle a des secrets et qu'elle n'en parle à personne, ce sont des choses qui "se sentent" entre les gens du même type (vu que Jae Lin fait la même) ça pourrait aussi être une piste ~

Il y a aussi la peinture ? J'imagine qu'elle n'en fait pas dans l'enceinte de l'agence ? xD
Park Hae Ji
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 16

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Mar 25 Juil - 8:31
BONJOUR :hii:

Je viens quémander un lien en revanche je suis une pure touriste donc Bon.... *toussz* heumheum désolé !! Hae ji a déjà des liens (ma fiche n'est pas à jour désolé encore) avec jae won et jenna donc un génois de plus ça pourrait le faire héhé
Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Mar 25 Juil - 17:17
Hello ! Avec plaisir héhé ! J'ai lu toutes les fiches sur le forum, donc ça nous avance un petit peu ;)

Effectivement, si Hae Ji est intéressée par les histoires croustillantes, plus elle a de contacts dans l'agence, mieux c'est pour elle xD
Hm elle a l'air d'avoir un caractère bien trempée même si elle n'est pas mauvaise pour autant et ça la rend adorable uwu

dans quel quartier elle vit la petite Hae Ji ? :p dans tous les cas j'imagine assez bien Lin voler à son secours en riant en la voyant se débattre avec son parapluie en pleine "tempête" xDDD "encore un peu et vous allez vous envoler !" xDD
Park Noreen

Daring Plus
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Ven 28 Juil - 19:07
Jae Lin a écrit:
Hey petite Noreen ♥️
Bien sûr qu'un lien me tente, alors déjà est-ce que tu veux quelque chose de positif, de négatif ? Je viens de finir de lire ta fiche, je vois qu'elle a le même pouvoir que la mère de Jae Lin (décidément xDD) on pourrait soit partir de son pouvoir, soit de tout autre chose, comme tu veux ;)

en tout cas je retiens qu'elle aussi elle a des secrets et qu'elle n'en parle à personne, ce sont des choses qui "se sentent" entre les gens du même type (vu que Jae Lin fait la même) ça pourrait aussi être une piste ~

Il y a aussi la peinture ? J'imagine qu'elle n'en fait pas dans l'enceinte de l'agence ? xD

Sorry pour le retard... :plore:

Je pensais peut-être partir sur du positif dans un premier temps, mais après ça peut évoluer suivant les idées qui viennent :3

Mais du coup, si la mère de Jae Lin possède le même pouvoir que Noreen, peut-être pourrait questionner Jae Lin à propos de cette similitude, lui demander comment elle gère son pouvoir, quelle est sa "relation" avec ce dernier par exemple ?

Au niveau des secrets, c'est la peur qu'elle ressent fasse à l'immensité de son pouvoir qu'elle tente de cacher. Elle n'a pas envie de décevoir ses parents et les personnes qui "croient en elle" et en sa capacité, du coup elle ne montre pas sa peur. Mais du coup, si Jae Lin peut "ressentir" cette angoisse, il pourrait avoir une réaction particulière ? :erm:

Et pour la peinture, non elle n'en fait pas dans l'agence XD Mais elle peut se promener avec une pochette où elle rangerait ses esquisses :3 Mais du coup, je sais pas si on peut trouver une idée par rapport à ça :erm:

Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Ven 28 Juil - 19:19
C'est pas grave, du moment que tu réponds :p ♥

Alors j'ai une idée plutôt bizarre, mais j'imagine qu'en tant que collègues, Jae Lin doit forcément connaitre l'alter de Noreen et qu'il serait venu lui en parler histoire d'en apprendre plus sur elle et sur son alter. Il aurait senti le malaise par rapport à ça, il aurait peut-être vu aussi dans ses affaires un pot de peinture ? (ou alors elle en avait dans les cheveux, des fois la précipitation haha) et ça l'aurait fait sourire parce que lui fait des maquettes, dans sa chambre il en a une de la ville xD
De ce fait, il aurait parlé de sa mère qui a un alter du même genre, et il aurait voulu aider en proposant que les deux puissent en parler plus amplement ? Est-ce que ça te dirait ? Du coup je pense qu'effectivement ça ne peut être que positif, après si Noreen veut rendre la pareille à Lin... si elle sent qu'il ne dit pas tout par rapport à sa jambe etc, elle peut éventuellement le prendre mal ou alors essayer de fouiner ? (Jae Lin sera contrarié, mais jamais méchamment contre elle je pense xD sauf si elle découvre le pot-aux-roses, là, il va boudeeer xD)

qu'est-ce que tu en penses ?
Park Noreen

Daring Plus
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Mer 2 Aoû - 12:17
Mooo, t'es adorable :ptitkeur:

Ça me plait beaucoup comme idée :3 Jae Lin aurait par exemple pu aller voir Noreen après l'un de ses cours par exemple. Et du coup, comme tu dis, il aurait pu apercevoir que Noreen a de la peinture dans ses cheveux ou sur les mains, vu que ça serait plutôt voyant comme détail XD
Et ça me convient parfaitement si Jae Lin propose à Noreen de discuter avec sa mère à propos de leur pouvoir :) Du coup oui ça partirait sur du positif ;) Et concernant la jambe de Jae Lin... Disons que Noreen est quelqu'un qui s'inquiète énormément pour les autres, donc même si elle ne va pas forcément chercher à connaitre la raison de sa blessure, elle voudra limite devenir son médecin personnel XD Mais dans tous les cas, elle ne le prendra pas mal s'il cache un secret, elle s’inquiétera juste :3

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Mer 2 Aoû - 21:00
ooww elle est cute Noreen !

Du coup voilà le lien de mon côté, tu me dis ce que tu en penses :

"De la peinture dans les cheveux et une bouille adorable, Lin n'aurait pas cru que Noreen serait en réalité une asiatique. Ni même qu'elle aurait un alter plus fort que celui de sa mère, mais tout était possible à son sens puisque la belle était une power contrairement à sa génitrice qui fait très peu usage de son don. Il ne connait pas les limites possibles et c'est fort regrettable, peut-être pouvait-elle l'y aider ? C'est ce qu'il a cru avant de comprendre qu'elle était plus effrayée par ses capacités que la plupart de ses camarades. La seule option qu'il voyait était de la mettre en contact avec sa mère, chose qu'il ne se priva pas de faire, ne serait-ce que pour rendre service et apaiser les craintes qu'il avait cru déceler chez la jeune femme. Depuis, une amitié s'est formée. Si Noreen ne connait pas le secret qui entoure son handicap, elle veille à ce qu'il ne se blesse pas davantage, chose qui lui fait chaud au coeur et qui parfois le vexe autant que le met mal à l'aise. Mais il ne peut résister aux yeux doux de la demoiselle, aussi douce et délicate qu'une fleur."

voilà ? :p
Park Noreen

Daring Plus
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Jeu 3 Aoû - 19:08
La description est parfaitement, tout me va :plz: (elle est toute mignonne la dernière phrase d'ailleurs :y:)

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~    Jeu 3 Aoû - 19:10
mooh ♥️ tant mieux si ça te convient ! (Noreen est trop chouquette aussiii xDD)
puis attend qu'elle sache que Lin et Yukio fricottent ensemble :y:

Park Jae Lin - Tout es une question de mesure ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1