AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenna Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Noreen
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 12
Groupe : Power
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud

Daring Plus
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Jeu 3 Aoû - 19:06
Pas de soucis pour le retard :3

Le lien me va parfaitement du coup :plz: (et un jour, j'arriverai aussi à mettre ma fiche de liens à jour :mwaha: )

Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hooper
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 38
Groupe : Genius

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Jeu 3 Aoû - 19:34
Génial on fait ça alors ~ Je t'ajouterai bientôt bientôt, juste le temps de la maj o/ On se réserve un petit rp bientôt aussi :keur:

Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 15
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Ven 4 Aoû - 20:28
@Jenna Hooper a écrit:

@Iseul: Oh, je vois une relation amicale mais avec beaucoup de disputes (ne serait-ce que pour le désordre que tu laisse). En plus comme tu es scientifique aussi, on peut avoir mené des recherches ensemble. Pour ce qui est de tes questions sur les médicaments, Jenna sera toujours contente d'étaler ses connaissances. Pour ce qui est de la question du frère, Jenna ne s'en doutera même pas. Par contre si un jour Iseul lui en parle, elle voudra absolument le rencontrer par pure curiosité scientifique (malsaine je l'admet :D ). Je pense que Jenna s'entendrait bien avec Iseul, au point de faire des sorties avec elle hors agence ^^

Aaah j'aime cette idée de bonne relation malgré de nombreuses disputes ~ Malgré celles-ci elles s'apprécient quand même krkrkr et ça va faire de quoi les occuper en plus, elles s'ennuieront jamais ensemble! Jenna aura de quoi râler en voyant l'organisation d'Iseul;... d'ailleurs il vaut mieux pas qu'elle passe chez elle car c'est pas toujours très bien rangé, pour ainsi dire ahah (elle fait juste attention à son apparence en étant toujours bien  apprêtée de la tête au pied, c'est aussi pour ça que ça peut surprendre si on se rend chez elle xD) Parfait pour les médicaments o/
Je pense qu'Iz aura envie de lui en parler, histoire de recevoir une aide très utile (et de se confier) mais elle n'osera surement pas d'elle-même vu que son petit-frère est aussi dans l'agence. D'ailleurs, Jenna et lui ont un lien si je ne me trompe pas vu que son petite frère est Jae Lin. Iz et elle pourront donc se liguer contre lui si besoin ;)
Aaah ça me plait encore plus si elles sont plus que de simples collègues et qu'elles peuvent faire des sorties en dehors de l'agence :D Il faudra que Jenna s'attende à de fréquentes propositions que ce soit pour boire un café, faire du shopping ou sortir le soir par exemple ahah

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Bang Hesam
Pseudo : Le Mésel
Feat : Kim Jong In
Arrivé à Yuai le : 01/08/2017
Yens : 10

Young Newbie
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 21 Aoû - 23:48
Coucou mademoiselle..
apres ton bienvenue tout juste decouvert je viens reclamer un lien. Ton personnage et surtout sa personnalité complexe et subtile me parle vraiment. Je ne sais pas encore très bien où cette envie de lien peut me mener et aboutir mais je crois quand même arriver à quelque chose de pas mal du tout.
Hesam a des journées de 24 reelles heures, donc on peut partir de ce point là ? Une rencontre à un moment peu propice ? Une habitude prise sans mot echangé ? Une curiosite eveillée ? Par ses cheveux roux, par sa peau pâle et cet aura naturellement frigide ? Intimidant ?
Hesam est morne, si il etait une peinture il serait monochrome. Le temps file sans qu'il ne reussisse à le suivre. Comme deux mesures qui ne peuvent se juxtaposer.
Alors un début de quelque chose ??
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 3 Sep - 18:38
Désolé du retard, étant absente je n'avais pas pu vous répondre
@Park Iseul a écrit:

Aaah j'aime cette idée de bonne relation malgré de nombreuses disputes ~ Malgré celles-ci elles s'apprécient quand même krkrkr et ça va faire de quoi les occuper en plus, elles s'ennuieront jamais ensemble! Jenna aura de quoi râler en voyant l'organisation d'Iseul;... d'ailleurs il vaut mieux pas qu'elle passe chez elle car c'est pas toujours très bien rangé, pour ainsi dire ahah (elle fait juste attention à son apparence en étant toujours bien  apprêtée de la tête au pied, c'est aussi pour ça que ça peut surprendre si on se rend chez elle xD) Parfait pour les médicaments o/
Je pense qu'Iz aura envie de lui en parler, histoire de recevoir une aide très utile (et de se confier) mais elle n'osera surement pas d'elle-même vu que son petit-frère est aussi dans l'agence. D'ailleurs, Jenna et lui ont un lien si je ne me trompe pas vu que son petite frère est Jae Lin. Iz et elle pourront donc se liguer contre lui si besoin ;)
Aaah ça me plait encore plus si elles sont plus que de simples collègues et qu'elles peuvent faire des sorties en dehors de l'agence :D Il faudra que Jenna s'attende à de fréquentes propositions que ce soit pour boire un café, faire du shopping ou sortir le soir par exemple ahah

À BAS JAE LIN \O/
Je suis sure que Jenna adorerait faire du shopping avec Iseul! Et aller parler sur le dos des gens en buvant un café niark niark.
Si ça te va comme ceci, je t'ajoute dans mes liens ~ Et on pourrait s'arranger pour un rp bientôt? Si tu veux bien of course ~ En mp pour s'arranger :D

@Bang Hesam a écrit:
Coucou mademoiselle..
apres ton bienvenue tout juste decouvert je viens reclamer un lien. Ton personnage et surtout sa personnalité complexe et subtile me parle vraiment. Je ne sais pas encore très bien où cette envie de lien peut me mener et aboutir mais je crois quand même arriver à quelque chose de pas mal du tout.
Hesam a des journées de 24 reelles heures, donc on peut partir de ce point là ? Une rencontre à un moment peu propice ? Une habitude prise sans mot echangé ? Une curiosite eveillée ? Par ses cheveux roux, par sa peau pâle et cet aura naturellement frigide ? Intimidant ?
Hesam est morne, si il etait une peinture il serait monochrome. Le temps file sans qu'il ne reussisse à le suivre. Comme deux mesures qui ne peuvent se juxtaposer.
Alors un début de quelque chose ??

Alors, je suis ravie que tu veuille bien avoir un lien avec moi! Ensuite, j'aime beaucoup tes idées. Jenna et Hesam aurait pu se croiser plusieurs fois à l'agence sans pour autant prêter attention à l'autre. Mais ils pourraient s'être rencontré hors agence, une nuit où Jenna faisait une petite balade nocturne après avoir passé une très mauvaise journée? Et ils auraient pu prendre l'habitude de se retrouver là, pour juste parler? Juste se poser, et essayer d'oublier ses problèmes?

Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Mar 5 Sep - 22:24
Oui voilà ! C'est pas mal du tout ! Elle sait pas vraiment pourquoi ce gars n'est jamais chez lui, (elle te le découvre en pleine nuit, toujours sur le meme banc )
mais ça l'arrange comme ça elle vide son sac, se change les idées et puis repars. C'est un peu une "pause" dans son quotidien, dans cette roue qui tourne inlassablement, toujours dans le même sens. Elle a l'impression de prendre un rythme différent quand ils sont assis cote à cote.
Pas mal ?
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Sam 9 Sep - 21:48
Jusqu'au point où ce rendez-vous devient presque une nécessité! Je suis pour monsieur, marché conclu :D je t'ajoute sur ma fiche tout de suite (mais faudra attendre un peu pour le texte complet, là j'ai la flemme haha :D)

Bang Hesam

Young Newbie
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 10 Sep - 22:01
T'inquiètes j'ai la flemme aussi, par contre si t'es chaud pour un rp bah j'suis partant parce que j'ai l'impression de m'empâter ici depuis le temps que j'suis là à rien faire aha !
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 10 Sep - 22:41
Toujours partante pour un rp~ On s'arrange en mp? :D