AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenna Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jenna Hooper
Pseudo : Chewy
Feat : Sophie Turner
Arrivé à Yuai le : 22/07/2017
Yens : 149
Groupe : Genius
Vit à : Quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 12:34

HOOPER JENNA

Ϟ Age : 23 Ϟ Date & lieu de naissance : 18 novembre / LeCaire Ϟ Nationalité : anglaise Ϟ Origines : belge & anglaise Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle
Ϟ As-tu un alter ? Oui, je copie les autres alters Ϟ As-tu un Super Nom ? Non Ϟ Tu appartiens aux Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Travaille en laboratoire de recherche  
Ϟ Persévérante Ϟ Narcissique Ϟ Franche Ϟ Perfectionniste Ϟ Cultivée Ϟ Méprisante Ϟ Inventive Ϟ  Envieuse

La première chose à laquelle on pense en voyant Jenna, c’est qu’elle a l’air vraiment insupportable. Et vous n’aurez pas tort. Jenna est une fille qui n’arrive pas à apprécier les gens à leurs justes valeurs. Elle est toujours mieux qu’eux, plus intelligente, plus débrouillarde, à croire que sans elle, le monde ne pourrait pas tourner. Aussi, elle possède très peu d’amis sans que cela ne lui déplaise pour autant. Imaginez-vous… Si elle trainait avec des abrutis, elle risquerait d’être contaminée par leurs bêtises. Cependant, au fil des années, Jenna est passée maîtresse dans l’art de l’hypocrisie Étant loin d’être débile, elle comprit très vite que pour atteindre les différents buts qu’elle s’était fixés, elle devra être dans la poche de beaucoup de gens. C’est pourquoi, après cette mauvaise impression au premier abord, beaucoup de gens l’apprécient.

C’est une personne que beaucoup de gens qualifieraient de précieuse. Elle ne supporte pas la saleté et le désordre. On pourrait presque la croire atteinte d’OCD. Tout doit être parfaitement droit, chaque stylo doit être rangé à sa place, ses vêtements ont l’obligation d’être repassé, ses cheveux bien coiffés à tout moment et son maquillage doit être parfait. Le travail en laboratoire lui correspond d’ailleurs parfaitement de ce point de vue. Elle fut soulagée de trouver un monde où chaque travailleur était aussi pointilleux qu’elle en matière de rangement. Chaque étagère était étiquetée, tout comme les pots de réactifs, chaque ustensile était lavé et rangé… Bref, un vrai bonheur. Elle redoute les jours de pluie où les risques de se salir sont plus élevés.

Pour combler sa solitude, Jenna passe beaucoup de temps à s’instruire. Chez elle, les murs sont tapissés de livres parlant de sujets divers et variés : biochimie, physique, géopolitique ou même Histoire, on trouve de tout. Très autodidacte, c’est grâce à des livres qu’elle a appris à jouer du piano. Activité qu’elle finit par abandonner au bout d’un moment, par lassitude. Elle aime par contre lire des romans. Elle en raffole et c’est surement l’une des seules choses qu’elle n’a pas abandonnées dans sa vie, cela lui permet d’évader un peu son esprit de toutes les responsabilités qu’elle s’impose à force de vouloir être trop parfaite.

Une chose particulière chez la jeune fille est sa peur irrationnelle des insectes. Son visage blanchi près d’une araignée, elle est tétanisée à la vue d’un papillon, son rythme cardiaque s’accélère lorsqu’elle entend une mouche ou un moustique. Cela est dû à une expérience légèrement désagréable en cours de récré durant ses années de primaire. Mais c’est une autre histoire.

Aussi, il lui arrive de faire des crises de stress. Jenna se met toujours la pression et prend toujours la responsabilité si quelque chose se passe mal. Il faut que toujours tout soit parfait, à son image. Elle calcule tout. Et si quelque chose ne se passe pas comme elle le prévoit et qu’elle n’a pas de plan de secours de prévu pour cette éventualité, alors, vous la verrez dans un état lamentable. Son cerveau se met à réfléchir à toute vitesse, toutes ses idées se bousculent, s’auto-insultant parfois. Jusqu’à ce qu’elle trouve la résolution au problème.  Et si la résolution ne vient pas d’elle, c’est comme si elle avait échoué dans sa mission et redoublera encore plus d’efforts, se mettant encore plus de travail et de pression....
CE QUE TU RECHERCHES
Nombre de liens encore recherché : 002
Ϟ COLOCATAIRE : Found
Ϟ LE DARK VADOR : Un vilain qui ne sera pas mon père non. Tu seras celui qui aidera Jenna à se relever lorsqu'elle apprendra la mort de ses parents. Tu seras celui qui la fera passer du coté obscur. Ton but? Détruire l'agence. Et tout les moyens sont bon pour y arriver. Et l'un de ces moyens sera Jenna. Elle se mettra à hair l'agence suite à la mort de ses parents, et tu seras là... Grâce à toi, elle jouera le rôle d'agent double. Bonus point si become love interest (non obligatoire, peut aussi être une forme de manipulation selon ton envie et le caractère de ton personnage) (OSEF DU SEXE. J'ai mis le parce que Dark vador est un mec) 
Ϟ CLANCY : Power ou vilain ou encore genius, cela importe peu. Tu manie les insectes, tu sais leurs parler, tu es le pire cauchemar de Jenna. Tu ne sais pas pourquoi elle te déteste, pourquoi elle te fuis, pourquoi elle a des sueurs froides quand tu es près d'elle. Tu peux apprécier ça, peut importe ton groupe. Ou tu peux vouloir changer cette attitude qu'elle a envers toi. Une chose est sure, c'est que ce ne sera pas chose facile. (OSEF DU SEXE.) BONUS: Avez-vous trouver la référence?
Ϟ TITRE DU LIEN : ici
TES RPS EN COURS
He always is the problem- Ft. Park Kyong Hee
Will you forgive me?- Ft. Park Hae Ji
Sexy, même en combi- Ft. Park Jae Lin
[url=URLRP]Titre du RP ici[/url]- Ft. Prénom
[url=URLRP]Titre du RP ici[/url]- Ft. Prénom
TES RPS TERMINÉS
[url=#]TITRE DU RP[/url] | Prénom(s)
©Noona

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 12:35
THE GENIUSES

Ϟ Park Kyong Hee | La colocataire parfaite. J’étais surprise de m’entendre aussi bien avec cette jeune fille. Avec elle, je peux avoir des conversations super-intéressantes, et tout comme moi, elle n’aime pas les abrutis. Un autre bon point, c’est qu’elle est magnifiquement bien organisée. ENFIN. Notre première rencontre a été assez mouvementée. Après une poignée de main, elle proposa de m’aider à transporter mes affaires. Je ne sais pas si l’information est passée, mais sans m’en rendre compte j’ai hérité de son pouvoir, la superforce. Imaginez la scène. Moi qui ne comprends pas comment je fais pour porter autant de cartons à la fois, elle qui pense à une blague, et hop, je relâche un peu trop fort les cartons sur le canapé. Autant vous dire qu’on l’a vite remplacé celui-là. Ça nous arrive encore ce genre de chose. Un peu handicapant, surtout quand je fais la vaisselle. Mais bon, on vit avec.
Ϟ Park Jae Lin | Park Jae Lin. Tsssk. Un collègue de travail, vraiment bien calé dans son domaine, je n'ai pas à lui en vouloir de ce coté-là. Mais, bon Dieu, ce qu'il m'insupporte. Depuis que je le connais, il me cherche. J'essaie toujours de faire bonne figure, de ne pas me laisser m'emporter, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de lui prouver qu'il a tort. Je réponds à chacune de ses provocations, et je crois bien que ça l'amuse. Enfin, je ne suis pas sure que ça l'amuse, mais j'en ai bien l'impression, vu qu'il recommence assez souvent. J'ai souvent eu l'occasion d'utiliser son alter, la pesanteur, pour lui prouver que j'étais meilleure que lui. Bizarrement, je pense que ça n'a jamais eu l'effet désiré. En tout cas, cela ne change rien à mon avis sur lui, il peut parfois être vraiment pénible. S'il pouvait être un peu plus ordonné, peut-être que je l'apprécierai plus. Après tout, il n'est pas bête, je suis sure que lui et moi, on peut avoir des conversations assez enrichissantes.
Ϟ Park Iseul |   Tantôt collègue, tantôt amie, tantôt ennemie, voici comment on pourrait résumer notre relation. Iseul est une genius comme moi, très sympathique, elle me ressemble sur beaucoup de point. Elle fait attention à son apparence par exemple, ce qui nous amène souvent à faire du shopping ensemble. Nous avons une passion commune, et elle sait travailler en laboratoire. Finalement, le seul gros hic, c’est qu’elle soit super désordonnée, comme son frère. Ce qui nous vaut plusieurs disputes…
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.

©Noona

Jenna Hooper

F*cking Genius
-
THE POWERS

Ϟ Park Noreen | Noreen est une power que j’ai pris sous mon aile. Je ne suis pas la plus forte en combat, mais j’ai une très bonne capacité d’analyse. Je sais donc déceler chaque défaut dans sa façon d’utiliser sa capacité. Grâce à mon alter, je peux lui re-montrer comment elle doit exécuter telle attaque ou telle prise de défense. Je ne l’ai pas accepter en temps qu’élève parce que je l’appréciais, mais c’était un moyen de passer le temps. De plus, j’aime bien prouver aux autres que je vaux mieux qu’eux.
Ϟ Kaihou Akari | Belle, intelligente et forte, Akari est mon exemple.  Son alter est tellement intéressant, j’ai toujours envie de le copier. Mais malheureusement, elle ne l’entend pas toujours de cette oreille. J’ai beau l’admirer, suivre ses péripéties, elle n’est jamais réceptive à mes compliments.  Il m’arrive donc parfois de copier sa capacité en cachette, m’attirant ses foudres. Mais c’est si tentant !
Ϟ Bang Hesam | Un mystérieux jeune homme que je revois chaque nuit, sur le même banc. Je ne sais pas pourquoi il n’est jamais chez lui, je ne sais presque rien de lui. Simplement que c’est un power. On ne se croise pourtant presque jamais. J’ai pris l’habitude de le retrouver sur ce banc pour lui parler. Nos rencontres semblent presque hors du temps, et j’en ressort toujours plus apaisée.

©Noona

Jenna Hooper

F*cking Genius
THE CITIZENS

Ϟ Park Hae Ji | Hae Ji et moi nous sommes connues grâce à son travail. Etant journaliste, elle a parfois eu l’occasion de me parler, de me demander plusieurs renseignements. Au fil des jours, nous nous sommes rapprochées, et nous avons commencé à partager des détails sur nos vies respectives, au point de devenir amies. Contrairement aux autres, je n’ai pas eu de mal à parler avec elle. Ce n’est pas la personne la plus intelligente que je connaisse, certes, mais elle reste une personne mature, propre sur elle et qui s’y connait dans un domaine. Lorsqu’elle m’a annoncé être enceinte, j’ai un peu fait ma pute et je l’ai laissée tomber. Maintenant, je regrette un peu, mais je trouvais ses choix de vie trop instables pour moi…

©Noona

Park Kyong Hee
Pseudo : Hyunnie
Feat : Jang Da Hye (HEIZE)
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Yens : 352
Groupe : GENIUS
Vit à : Quartier Sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 12:46
Moiii ! )o)
j'avais déjà des idées, mais si en plus elles peuvent être coloc, alors ça sera juste la petite cerise sur le gateau vu ce que j'avais pensé comme lien :mwaha: :mwaha:
Kyong Hee est quelqu'un qui est extrêmement ordonnée et qui déteste le désordre mais genre quasi au même point que Jenna (les stylos doivent être rangés comme ci, les livres comme ça etc., chaque chose doit reprendre sa place après usage et tout le tralala) donc je me suis dit que Jenna aurait pu trouver en Kyong Hee quelqu'un d'ENFIN à peu près à son niveau d'intelligence, surtout que Kyong Hee déteste par dessus tout, les Powers qui reviennent avec les tenues et autres gadgets complètements pétés, râlant qu'ils en prennent vraiment pas soin. BREF. C'est une femme à fort caractère et qui râle pas mal sur les abrutis de l'agence /pan
Par contre elle est dôtée d'une super force, ce qui lui est utile dans son taff, lorsqu'elle doit porter des matériaux lourd, ou autres. Mais j'avais imaginé une situation assez cocasse, où sans vraiment le vouloir, et sans savoir que Kyong Hee avait une super force, Jenna la touche et au moment où elle manipule un objet, PAF elle le casse.
Aussi Kyong Hee n'est jamais contre d'aider, et donc j'avais aussi imaginé ma demoiselle confrontée à une Jenna qui se prend la tête dans tout les sens, du coup elle l'aidera à trouver la solution mais devra faire face à une Jenna qui s'en prendrait à elle parce que bah... elle aura pas trouvé la solution toute seule. XD Ou alors, si elles s'entendent bien, que ça passe crème genre... Exceptionnellement. C'est à dire que les fois d'après, Kyong Hee serait juste là pour l'aider à trouver des pistes, mais lui laisserai l'agréable sensation de trouver la solution toute seule. Genre, Kyong Hee pourrait savoir comment la calmer et l'empêcher de péter un câble juste parce qu'elle est bloquée par un problème.
Le fait qu'elles soient coloc, pourrait du coup être The petit plus, mais ce sera pas un soucis si c'est pas dans le lot hehe :y:

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 13:10
Yayyy!
Très sincèrement, je suis pour t'avoir en coloc! Jenna serait bien contente d'avoir quelqu'un d'avoir quelqu'un d'aussi ordonné qu'elle, déjà rien que pour ça, elle l'appréciera haha et comme Kyong Hee est aussi une genius, forcément, c'est plus facile pour Jenna de l'apprécier.
Park Kyong Hee a écrit:
à peu près à son niveau d'intelligence, surtout que Kyong Hee déteste par dessus tout, les Powers qui reviennent avec les tenues et autres gadgets complètements pétés, râlant qu'ils en prennent vraiment pas soin. BREF. C'est une femme à fort caractère et qui râle pas mal sur les abrutis de l'agence /pan

Non, vraiment, Jenna va t'adorer xD
J'imagine bien le jour de leurs rencontre. Jenna qui te serre la main, elle ne se rend pas compte qu'elle a copier ton pouvoir, tu propose de l'aider à faire monter des cartons. "Wa, je savais pas que j'avais autant de force en fait" - Dépose les cartons un peu trop fort sur le canapé - "Keske..." Et depuis, elles oublient de faire attention :fail:
En tout cas, j'approuve la relation, je veux bien de toi comme colocataire <3 Quartier sud donc?

Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 20
Groupe : Citizens

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 14:10
Haha ! XDD j'imagine tellement cette scène !! XDD
En tout cas, supeer ! je vais t'ajouter hehe ~ Et oui quartier Sud ! o/

EDIT : F*CK. C'pas le bon compte. /facepalm/ mais bref. XD c'était kyong hee, bisous :ptitkeur: XD
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 15:01
Super dans ce cas, je t'ajoute :D *câlin à la colocataire*
Et c'est bon, maintenant j'ai retenu tout tes comptes \O/

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 15:15
Ouiiiii :hug2:
Et si tu veux faire un rp entre elles, no soucy ~

Hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time, and you're still mine. Smoke 'em if you got 'em 'cause it's going down all I ever wanted was you. I'll never get to heaven 'cause I don't know how. Let's raise a glass or two to all the things I lost on you.

Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 15:42
Quand tu veux poto :yay!:

Park Kyong Hee

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 16:18
j'te mp :luvcrazy:

Park Noreen
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 24
Groupe : Power
Rang : Plus

Daring Plus
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 19:39
*pose ses valises sur ta fiche* Je viens un peu en touriste par contre, sorry :cry:

Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Dim 23 Juil - 20:49
:yay!: Alors, pour Park, ce serait peut-être intéressant que Jenna devienne ta prof particulière? Je m'explique, j'ai vu que Noreen a peur de son pouvoir, qu'elle a peur de ne pas savoir le maîtriser. Or, Jenna pourra t'observer lors d'un de tes entraînements, remarquera toute tes erreurs et se moquera de toi par la suite, te disant qu'elle pourrait faire mieux. Du coup, malgré que tu sois douce habituellement, elle t'auras vraiment blesser, et tu lui demande de te le prouver. Sans pour autant savoir qu'elle a un pouvoir de copie. Comme elle aime prouver qu'elle a raison, elle copie ton pouvoir, et essaiera de faire ton entrainement. Elle s'en tirera mieux que toi (bon, pas non plus hyper bien, on va pas abuser) mais pour une première utilisation du pouvoir, c'est une bonne chose. Du coup, Jenna et Noreen se mettent d'accord pour qu'elle l’entraîne une fois par semaine.
Ou alors, une simple relation "Put*** t'as encore cassé mes gadgets.

Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 443
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 20:13
Et bonsoir ~
je viens réclamer un petit lien, puisque nous sommes tous les deux Genius, que nous avons à peu près le même âge, j'imagine qu'on peut se trouver quelque chose en lien avec cette "hypocrisie" palpable ? Jae Lin s'intéresse aux alters, pas forcément aux personnes ou inversement, dans le cas de Jenna, ce serait son alter j'imagine ? Il serait curieux de savoir comment elle gérerait son propre pouvoir et combien de temps ?

Mais on peut partir sur quelque chose de complètement différent, Lin pourrait pousser le vice plus loin en se demandant comment elle se débrouillerait avec des alter comme la régénération des trucs comme ça, en gros ce serait un peu un casse pieds avec elle, voir limite s'il voit qu'elle a un énorme toc de maniaque, l'embêter un peu pour obtenir ses réponses ? xD... sans forcément la détester ou l'apprécier ? A moins que tu ais d'autres idées, bien sûr, je ne suis pas fermée aux autres propositions :p

(mais je veux un lien quand même voilà xD)
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 22:44
Tu pense que Lin voudrait utiliser Jenna comme cobaye à son insu? Juste parce qu'il est intrigué par son alter? A faire des petites expériences, en la manipulant un peu, comme par exemple en la défiant ou quelque chose? Ce qui serait marrant effectivement, ce serait que Lin fasse exprès de l'énerver, en dérangeant son bureau, ou en remettant un objet à la mauvaise place exprès. Ou poser des questions débiles. Juste pour la voir sortir de ses gonds. Ce qu'elle essaie de contrôler, mais au fond de lui, il sait qu'elle est en train de bouillonner à l'intérieur x) Peut-être que pour Lin, il serait indifférent concernant Jenna, mais pour Jenna, c'est le contraire, elle ne l'appréciera pas spécialement ~

(Ou alors, j'ai rien compris à ce que tu m'as dit 8D Mais ca me semble une bonne idée n'empêche)
(Et je veux aussi un lien dans tout les cas \O/)

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 22:49
Maah y'avait de ça oui ! xD du coup tu as compris une moitié, en fait déranger le bureau de Jenna c'était "fait exprès" en gros il arrête seulement si elle veut bien répondre à ses questions et se prêter au jeu de cobaye xD

Mais l'idée qu'il lui pose ses questions sur un ton de défi et qu'il l'embête en ne mettant pas ses stylos droits sur le plan de travail pourrait être un très bon départ j'avoue, parce qu'il stimule son envie de "répondre au défi" en l'énervant un peu j'imagine xD... et le pire étant que Jenna se ferait avoir du coup ? Même si pour Lin, lui, en fait, il s'amuse, il ne cherche pas à prouver qu'il a raison, puisqu'il "sait" ou pense que Jenna est capable, en vrai il l'aide plus ou moins à utilisant son alter plus souvent qu'elle ne veut bien le faire non ? xD c'est un bon plan ? :p qu'est-ce que tu en penses ?

De son côté, Lin l'appréciera surement un minimum, ou alors il ne voudra pas voir le côté "je ne t'aime pas et je vais répondre à tes agressions par d'autres agressions" parce que pour lui c'est quelque chose qui leur permet d'avancer et qu'il ne le voit pas comme... une agression du coup xD
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 23:14
Ah ouiii, je vois ce que tu veux dire! C'est le soir, il me faut le temps pour comprendre

Je pense qu'au fil du temps, Jenna arrivera à l'apprécier (mais bon, faut lui laisser le temps), mais, elle répondra toujours aux défis de Lin, et ça peut être un moyen pour Jenna d'apprendre à contrôler le temps d'utilisation de son alter \O/ On fait ça?

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 23:20
haha t'en fais pas, entre moi qui part dans tous les sens et le fait qu'il soit tard, ça se comprend ~

Oui voilà ! C'est parfait pour moi si ça te va ~ du coup voilà ce que ça donnerait de mon côté :

"Jenna est une jeune femme intelligente et sûre de ses capacités. Mais voilà, elle a un toc qui n'a échappé à personne et Jae Lin, n'a rien trouvé de mieux pour approcher cette jeune femme et son alter de compet que de la provoquer que ce soit en la défiant pour en savoir toujours plus qu'en ne remettant pas les objets à leurs places exactes. Il s'en amuse énormément, quand ce n'est pas forcément le cas de la jeune femme, néanmoins, les deux restent gagnant en son sens, puisqu'elle use son alter et qu'il n'y a que de cette façon, pour le Coréen, qu'elle apprendra à le gérer. Bien qu'il ne sache pas à quel point elle le maîtrise, il met un point d'honneur à en apprendre toujours plus, une chose qu'ils ont en commun, cependant dont ils se servent différemment. Pour Jae Lin, cette relation est plus amusante et amicale qu'il n'y parait, mais en est-il vraiment de même du côté de Jenna ? Quoi qu'il en soit, il veille au grain pour ne pas non plus dépasser les limites. Il suffit juste de la stimuler assez pour qu'elle lui donne ce qu'il veut et sur ce point, il l'obtient presque toujours, de quoi le faire sourire toujours un peu plus et s'attendrir un minimum de cette jeune femme, qui comme lui, possède des capacités cérébrales plus qu'enviables"

ça te va ? :p
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 23:34
Et de mon coté:

"
Park Jae Lin. Tsssk. Un collègue de travail, vraiment bien calé dans son domaine, je n'ai pas à lui en vouloir de ce coté-là. Mais, bon Dieu, ce qu'il m'insupporte. Depuis que je le connais, il me cherche. J'essaie toujours de faire bonne figure, de ne pas me laisser m'emporter, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de lui prouver qu'il a tort. Je répond à chacune de ses provocations, et je crois bien que ça l'amuse. Enfin, je ne suis pas sure que ça l'amuse, mais j'en ai bien l'impression, vu qu'il recommence assez souvent. J'ai souvent  eu l'occasion d'utiliser son alter, la pesanteur, pour lui prouver que j'étais meilleure que lui. Bizarrement, je pense que ça n'a jamais eu l'effet désiré. En tout cas, cela ne change rien à mon avis sur lui, il peut parfois être vraiment pénible. S'il pouvait être un peu plus ordonné, peut-être que je l'apprécierai plus. Après tout, il n'est pas bête, je suis sure que lui et moi, on peut avoir des conversations assez enrichissantes.
"

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 23:45
supeeer c'est parfait ! xD j'adore et j'espère qu'elle ne verra jamais l'appart d'Iz et son frère xD... parce qu'elle pleurerait à coup sur xD ils ont un "placard à bordel" au cas où un invité se pointe à l'improviste, HOP tout dedans xD...
Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 23:48
La connaissant, elle se mettra juste à ranger, sans rien demander à personne, sinon son cerveau risque de faire un court-circuit haha "Mais.... C'est périmé depuis 3 ans!!!" "...Ouais, mais on sait jamais" XD

Park Jae Lin

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 24 Juil - 23:59
xDD ! c'est tellement ça ! Oh j'adore ce lien ! Mais pauvre Jenna xDD ♥ promiiis elle aura le droit de faire des misères à Jae Lin ! xD
Park Noreen
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 24
Groupe : Power
Rang : Plus

Daring Plus
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Ven 28 Juil - 18:52
Jenna a écrit:
:yay!: Alors, pour Park, ce serait peut-être intéressant que Jenna devienne ta prof particulière? Je m'explique, j'ai vu que Noreen a peur de son pouvoir, qu'elle a peur de ne pas savoir le maîtriser. Or, Jenna pourra t'observer lors d'un de tes entraînements, remarquera toute tes erreurs et se moquera de toi par la suite, te disant qu'elle pourrait faire mieux. Du coup, malgré que tu sois douce habituellement, elle t'auras vraiment blesser, et tu lui demande de te le prouver. Sans pour autant savoir qu'elle a un pouvoir de copie. Comme elle aime prouver qu'elle a raison, elle copie ton pouvoir, et essaiera de faire ton entrainement. Elle s'en tirera mieux que toi (bon, pas non plus hyper bien, on va pas abuser) mais pour une première utilisation du pouvoir, c'est une bonne chose. Du coup, Jenna et Noreen se mettent d'accord pour qu'elle l’entraîne une fois par semaine.
Ou alors, une simple relation "Put*** t'as encore cassé mes gadgets.

Désolé pour le retard :boh: :boh:
La première idée me plait beaucoup en tout cas, c'est parfait :plz: Mais du coup, si Jenna décide t'entraîner Noreen, elle le ferait plus par gentillesse (par exemple pour essayer de la rassurer quant à l'utilisation de son pouvoir) ou simplement pour prouver qu'elle est meilleure ? ^^

Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Yens : 340
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Lun 31 Juil - 21:38
Coucouuu! Je peux avoir un petit lien moi aussi? o/  :yay!:
Elles sont toutes les deux Genius et d'environ le même âge, alors ça peut les rapprocher un peu? Enfin, tout du moins, elles peuvent être amenées à se rencontrer assez souvent? En plus, Jenna essaie de développer des médicaments et c'est un domaine qui intéresse Iseul puisqu'elle aimerait trouver un moyen de soigner la blessure de son frère (puisque rien ne peut être fait contre celle-ci pour le moment. Par contre, elle n'en parle pas vraiment pour ne pas se mettre encore plus la pression ou repenser à tout ça mais elle est curieuse en ce qui concerne le développement de nouveaux médicaments et compagnie! Je parle trop xD)
Après j'imagine que leur relation peut-être positive mais aussi négative puisqu'elles ont toutes les deux un peu de caractère j'ai l'impression,. En plus, elles sont franches donc ça peut parfois péter quand ça ne va pas trop? Ca peut les rapprocher comme les éloigner, surtout si elles aiment arriver à leurs fins (c'est à dire avoir raison? xD). En plus, Iseul est très soignée en ce qui concerne son apparence, mais alors pour le reste... Au travail elle essaie d'être un minimum ordonnée pour pas se faire mal voir mais elle a tendance à tout laisser trainer, à ranger à la dernière minute alors si Jenna est maniaque, ça risque de la stresser un peu xD
Bon, je t'avoue que je suis venue directement sur ta fiche sans avoir de super idées avec moi ;; Désolée, je vais réfléchir mais d'abord, je veux savoir si tu veux bien de moi? ahah :plz:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Jenna Hooper

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Jenna Hooper   Jeu 3 Aoû - 18:17
Alors, alors, désolé de la petite attente o/

@Noreen: Je pense qu'au début se serait surtout par vantardise. "Ouais, une Power veut que je l’entraîne tellement je suis douée." mais de fil en aiguille, ça deviendrait par gentillesse, comme elle verra que Noreen fait vraiment beaucoup d'efforts o/ Si ça te va, on fait ça? ^^ Si oui, j'ajouterai ta description lorsque j'aurais fait le changement entier de ma fiche :D

@Iseul: Oh, je vois une relation amicale mais avec beaucoup de disputes (ne serait-ce que pour le désordre que tu laisse). En plus comme tu es scientifique aussi, on peut avoir mené des recherches ensemble. Pour ce qui est de tes questions sur les médicaments, Jenna sera toujours contente d'étaler ses connaissances. Pour ce qui est de la question du frère, Jenna ne s'en doutera même pas. Par contre si un jour Iseul lui en parle, elle voudra absolument le rencontrer par pure curiosité scientifique (malsaine je l'admet :D ). Je pense que Jenna s'entendrait bien avec Iseul, au point de faire des sorties avec elle hors agence ^^

Jenna Hooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant