AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LET OUT THE BEAST | Ft. Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 11
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: LET OUT THE BEAST | Ft. Jae Hwa   Dim 23 Juil - 12:29
Let out the beast

Le froid. L'humidité. Tout un espace et une atmosphère que Li Wei connaissait par coeur. Après tout. Qu'y avait-il de si différent entre cette cellule et celle de l'hosto où il avait été interné de force ? Aucune pour lui. Il ne faisait rien de particulier, à part rester assis au fond, face à la porte. Son regard sombre, son air sauvage et glacial. Il était comme un animal sauvage mis en cage. Les gardiens connaissaient bien la personnalité qu'il était. Mais Li Wei leur donnait tout de même des sueurs froides, le trouvant considérablement trop calme à leur goût. Mais ils étaient largement loin de se douter de ce qu'il avait prévu. Chaque sortie, chaque tour dans la cour ou chaque passage à la cafétéria, était un temps que prenait Li Wei pour déceler les moindres failles du systèmes. Il avait déjà aussi réussi à se mettre un jeune gardien apprenti dans la poche. Ce dernier était un outil que Li Wei avait pris le temps de mettre à sa botte, le manipulant sans aucune difficulté, et avait déjà pu lui demander de faire passer un mot à un de ses amis en main propres uniquement. Qui ? Go Jae Hwa. Bien sûr, son nouvel "ami" de prison ne devait pas ouvrir l'enveloppe. Li Wei avait été suffisamment effrayant pour que les choses se passent normalement correctement.

Son "jouet" avait profité de la balade en extérieur pour donner l'assurance que le colis avait bien été livré. Super. Parfait. Le jeu pouvait commencer. Il suffira d'attendre la sortie de l'après-midi. La lettre avait été suffisamment détaillée pour Jae Hwa. Li Wei lui donnait le détail de sa situation, et lui donnait en prime un joli petit plan de la prison avec le nombre de gardiens en tout, le nombre de caméras, et le nombre de grilles à passer. oh ça n'allait pas être facile ça c'est certain. Mais Li Wei savait que le meilleur moyen de passer c'était de se faire passer pour quelqu'un venant pour une visite de routine. Il lui donnait l'heure. Ils pourront en plus être seuls dans la salle... Oh il y aura bien la caméra de surveillance, mais ça, Li Wei avait sa petite idée en tête.

Il n'y avait plus qu'à attendre 16h pour commencer la partie...  

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 13
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: LET OUT THE BEAST | Ft. Jae Hwa   Lun 24 Juil - 11:51
LET OUT THE BEAST
FT YANG LI WEI

“La méchanceté des fous est moins à craindre que la folie des méchants.”

Hier, j'ai réçu en mains propres une enveloppe de la part d'un jeune garçon que je ne connaissais pas. Il m'avait dit que cette lettre, je ne devais l'ouvrir qu'une fois seul et chez moi, et surtout très attentivement. Parce qu'elle venait de mon cher ami, Li Wei. Je fronçais alors les sourcils en le regardant... Puis dans la journée, c'est ce que je fis. Je lisais attentivement la lettre, sirotant un thé au citron. Tout était précisément et correctement décrit. Sa situation, son plan, les obstacles que j'allais rencontrer, tout comme les grilles à franchir et les caméras de surveillance. Les gardiens et leur grand nombre, aussi.  Mmh... D'ailleurs, j'y pense, il faudra que je tue celui qui a vu mon visage, parce qu'il connait sûrement mon nom aussi. Et comme il est gardien, je pourrais le tuer dans le tas sans aucun soucis. Après avoir lu la lettre, je commençais donc mes préparatifs, et ce jusqu'au lendemain...

Aujourd'hui, je finis de me préparer. J'ai même enfilé des habits pas trop tape à l’œil et passe partout pour passer inaperçu. Je me saisis d'un sac dans lequel je met mon masque à gaz et quelques  habits pour Li Wei. Je doute qu'il puisse se promener dans la ville après son évasion en tenue de prisonnier... Puis, de toute façon je n'ai pas à m’inquiéter pour le sac puisque c'est sûrement sa marionnette qui va me fouiller. Tout est sûrement prévu pour...
Une fois prêt, je me met en route pour la prison. Un long et large sourire décor mon visage tout le long de la route, jusqu'à ce que j'arrive devant la prison. J'enfile une casquette, histoire d'éviter les premières caméras de surveillance. Comme je m'en doutais, le gardien que Li Wei s'est mit dans la poche vient m'accueillir et m'accompagne même à travers la prison. Nous franchissons les grilles, passant devant les caméras avant de nous retrouver devant cette fameuse pièce dédiée aux visites pour les criminels hautement dangereux. Le petit gardien me fouille, ou du moins fait bien semblant de me fouiller... Puis une fois qu'il jette un œil à l'intérieur de mon sac, je m'empêche de sourire en voyant son petit regard se lever doucement vers moi. Eh oui, tu a le masque à gaz devant toi... Et tu vivras pas assez longtemps pour le dire à tout le monde, crois moi. Il me laisse ensuite passer et entrer dans la pièce, seul.

Je me retrouve alors face à lui... Face à un Wei, prisonnier et enchaîné comme un animal. Assit derrière cette vitre, je sens son regard froid et plein de folie se poser sur moi. Je souris, ris un peu même avant d'aller m'asseoir face à lui à mon tour. Je le regarde, avec un grand sourire aussi remplit de folie que son regard.

"Nan, franchement je pensais pas qu'ils réussiraient à te choper, et te jeter en taule. Vraiment... Ça me ferait presque de la peine de te voir enchaîné comme ça. Comme un animal..." Mon sourire s'agrandit un peu plus, et mon regard dévoile encore plus cette folie meurtrière qui m'envahit petit à petit. "Mais t'en fais pas... Il est 16h."

Là, tout de suite, ce que j'ai envie de faire c'est enfiler mon masque à gaz, le sortir d'ici, et foutre un carnage plus que grandiose dans cette prison... D'autant plus que j'ai réussi à me procurer quelques gadgets pour créer un peu plus de massacre.

Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 11
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: LET OUT THE BEAST | Ft. Jae Hwa   Sam 12 Aoû - 11:27
Let out the beast

L'heure approchait. La livraison s'était bien déroulée. Du moins Li Wei l'espérait. Il fixait d'un air sauvage ce petit gardien innocent qui lui servait de serviteur dévoué. L'heure approchait. Et bientôt il fut embarqué dans cette salle réservée aux visites pour les criminels les plus dangereux. Une armoire à glace vint le chercher, lui disant d'une voix provocatrice qu'il avait de la visite. On lui mit des menottes aux poignets et c'est là que son "jouet" vint à la rescousse.

- Laisse. Je m'en occupe 
- Toi ? Marty ? Ha ! Comme tu veux... Mais fais gaffe, je t'ai à l'oeil. Si cet enfoiré nous file entre les doigts, t'en auras l'entière responsabilité... menaça le plus grand et le plus balèse.

Le jeune gardien déglutit. Li Wei affichait un air impassible, sans jugement, un brin de folie niché dans le regard. Il fut alors conduit dans la salle. Il savait bien qu'il y avait des caméras. Des micros ? Peut être aussi. Mais il avait un plan. C'est Marty qui allait lui être utile pour ça. Il n'aura pas le choix. Sa vie en dépendra. Bien évidemment. Il l'avait briefé suffisamment pour que tout se passe dans l'ordre des choses.

Installé devant la table, il vit Jae Hwa entrer. Son sourire répondit directement à celui de son ami.
- Me choper... C'est vite dit... Faudrait qu'ils parviennent surtout à me garder.. La folie de Li Wei répond à la sienne. Et comme tu dis il est 16h...

Les néons grésillèrent, le courant fut totalement coupé. Ils furent presque dans le noir. La panique se mit à envahir les couloirs. Et Marty arriva pour lui retirer mes menottes, expliquant que c'était bon, que toutes les caméras étaient coupées, les grilles déverouillées. Ah pauvre Marty. A peine détaché, voilà que Li Wei l'attrape par la gorge, serrant de toutes ses forces.

-Marty... Mon pauvre Marty... Tu as été très gentil et très utile, mais... Ca s'arrête là... Il le sent se débattre, c'est excitant. Et bientôt, il finit par ne plus bouger, se raidissant totalement. Li Wei le lâcha, le corps tombant dans un bruit sourd par terre. Il n'avait pas choisi non plus Marty par hasard. La même corpulence que lui, Li Wei était sûr de pouvoir enfiler la tenue du gardien. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Il attrapa l'arme à feu ainsi que la matraque électrique, juste après. Il se tourna alors vers Jae Hwa, son apparence physique et surtout son visage changeant totalement pour prendre celui de Marty. Seul le sourire démontrait qu'il était Li Wei.

- On y va ?

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 13
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: LET OUT THE BEAST | Ft. Jae Hwa   Mar 29 Aoû - 18:28
LET OUT THE BEAST
FT YANG LI WEI

“La méchanceté des fous est moins à craindre que la folie des méchants.”

Son sourire répond au mien, tout comme sa folie répond à la mienne. Je ris même un peu à la réponse qu'il me donne. Oui. C'est sûr, le choper c'est vite fait dit, et même vite fait. Ils n'ont pas attendu de le mettre sous les barreaux pour annoncer son procès et sa mise en détention sur les journaux. C'est même passé pendant je ne sais combien de temps sur les chaînes télévisées. Tiens, je me demande si je ferais le même effet si un jour je me fais emprisonner. Je pense qu'on parlera de moi, mais pas autant que l'on a parlé de Li Wei. Mais chaque bonne chose a une fin, n'est-ce pas ? C'est alors qu'il ne fait qu'affirmer le fait qu'il soit 16h, que les lumières grillent. L'électricité à été coupée, nous sommes dans le noir complet. Le petit gardien vient accomplir sa tâche, et libère Wei de ses menottes. Il nous informe que c'est bon, la prison est complètement vulnérable. Mais quelle fut sa surprise... Mon sourire n'a cessé de s'agrandir face à cette scène.

Les yeux surpris et remplis d'une certaine terreur. La main de Wei lui serrant si fort le cou. Il le sait, qu'il va mourir. Ça doit tellement se bousculer dans sa tête. Il doit se demander pourquoi il lui a fait confiance... Pourquoi il l'a aidé à s'enfuir ? Et pourquoi lui au final ? Un rire plutôt glacial m'échappe, alors que le cou du jeune homme finit par se faire broyer par la main de mon partenaire de folie. Pendant qu'il s'atèle à échanger ses vêtements avec ceux du pauvre gamin, j'ouvre mon sac et en sort mon fameux masque à gaz. Je le met, et alors que je relève la tête, un autre homme se dresse devant moi. Bizarre, j'aurais cru que... Oh... Je penche la tête sur le côté.

"Tiens, je n'ai jamais vu ton Alter en action... Étrange, mais efficace."

Ha... Si j'avais le même, je me serais sûrement transformé en Doc de retour vers le futur... Quoi, le gamin s'appelait Marty, ne me dites pas que ça ne vous a pas fait penser à ça ! Enfin, trêve de plaisanterie... Très vite, je me transforme en fumée, passant par ces petit trous qui permettent la communication a travers la vitre puis redevient normal une fois de l'autre côté. Je m'amuse a faire craquer mon cou, laissant un immense sourire décorer mon visage sous ce masque.

"On y va, oui. J'attendais que ça."

Je me rapproche de la porte, et bien sûr un premier gardien vient la défoncer, au cas où Li Wei se serait échappé. Son regard se fixe sur mon masque à gaz, il s'apprête à tirer avec son arme mais je la lui retire des mains en lui donnant un violent coup aux bras. Je saisis son visage entre les doigts de ma main, le laissant deviner mon regard sous les verres de mon masque. De la fumée sort des filtres de mon masque, venant directement s'infiltrer dans les narines, la bouche et même les yeux de ce pauvre gardien. Il respire la fumée,  mais il n'y a aucune trace d'oxygène dans celle-ci. Il commence par s'étouffer, puis son corps s'empoisonne tout seul à force et au bout de quelques minutes... Il ne bouge plus. Je le lâche, puis sort de la pièce me retrouvant directement dans le couloir... D'autres gardiens arrivent en courant, mais tout aussi vite le long couloir se retrouve plongé dans une fumée épaisse. Je tourne la tête vers mon ami, l'invitant alors à sortir dans le couloir.

"T'inquiète, celle-là, tu peux la respirer sans aucun problème. Ce serait con que je ne te tue en pleine évasion, tout de même..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LET OUT THE BEAST | Ft. Jae Hwa   

LET OUT THE BEAST | Ft. Jae Hwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1