AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Iseul
Park Iseul
Messages : 42
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 0
Age : 22 ans
Groupe : Genius
Alter : Durcissement
Rang : //



Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Dim 23 Juil - 0:50
Ϟ Nom : Park Ϟ Prénom(s) : iseul Ϟ Age : 22 Ϟ Date & lieu de naissance : le 12/04/2004 à Suwon (Corée du Sud) Ϟ Nationalité : japonaise Ϟ Origines : sud-coréennes Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Ϟ As-tu un alter ? oui, durcissement  Ϟ As-tu un Super Nom ? non Ϟ Tu appartiens aux Genius Ϟ Que fais-tu dans la vie ? je suis scientifique à l'agence : j'aide notamment au développement de différentes armes pouvant venir en aide aux héros sur le terrain.   
Parle Moi De Toi
Ϟ Honnête Ϟ Impulsive Ϟ Observatrice Ϟ Angoissée Ϟ Loyale Ϟ Méfiante Ϟ Professionnelle Ϟ Frustrée Ϟ Studieuse Ϟ Directe Ϟ Souriante Ϟ Râleuse Ϟ Joueuse Ϟ Superficielle Ϟ Douce Ϟ Curieuse

« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout » Georges Bernanos.

≈ Un sourire peut cacher bien des maux, alors ne vous fiez pas toujours à ses sourires ≈ On lui donnerait le dieu sans confession, pourtant, elle sait très bien se servir de son visage (de ses atouts comme elle dirait) pour arriver à ses fins. ≈ Son cerveau reste toutefois son arme la plus utile et la plus efficace même si parfois, pour obtenir des traitements de faveur, elle n’hésite pas à user de ses charmes ≈ Iseul est typiquement le genre de jeune femme qui aime plaire et flirter sans rien promettre en retour ≈ Méfiante, elle n’accorde pas facilement sa confiance, encore plus lorsqu’il s’agit de ses relations amoureuses ≈ Cette incapacité à accorder sa confiance lui a d’ailleurs valu quelques ruptures. ≈ Pour autant, elle ne résiste pas bien longtemps à un beau jeune homme l’approchant, même si elle aime se faire désirer : pas principe ! ≈ Elle déteste qu’on lui mente et c’est bien pour cela qu’elle se montre aussi honnête, mais toujours avec courtoisie bien sûr ! ≈ Lorsqu’une personne ne mérite pas un tel traitement de faveur, par contre, elle ne prend alors pas la peine d’enjoliver la vérité ≈ Elle sait à quel point les apparences sont importantes, c’est pourquoi elle fait en sorte d’être irréprochable ≈ Dégourdie, elle se débrouille très bien de ses propres moyens ≈ Elle est passionnée de la lecture, il est de ce fait fréquent de la retrouver le nez dans un bouquin ≈ Toujours souriante, cela ne l’empêche pas de juger tout en sauvant les apparences : de cette manière, elle parait innocente et donc plus apte à être utiliser, ce qui est une grossière erreur puisqu’elle ne laisse rien passer et le moindre faux pas est retenu ≈ La vengeance est un plat qui se mange froid ≈ Loyale, elle se montre toujours attentive et à l’écoute de ses proches ≈ Impulsive, les mots qu’elle peut prononcer dans un excès de colère lui échappent très souvent, ce qu’elle regrette ensuite. ≈ Elle n’aime pas s’excuser car elle est fière, mais elle n’a pas trop le choix ≈ Susceptible, elle peut très vite se vexer ≈ Son caractère boudeur n’est pas agréable, que ce soit à cause de ses réflexions ou de ses regards noirs. ≈ En compagnie des bonnes personnes, elle devient une véritable tornade : rieuse, joueuse, taquine, piquante, attendrissante, attentionnée… mais aussi très dangereuse. Son alter peut être très efficace pour en dissuader ou en faire fuir plus d’un… n’est-ce pas le petit frère ? ≈ Malheureusement, suite à un traumatise, elle est incapable d’agir lorsqu’elle se retrouve en plein combat. Tétanisée, elle est victime de crises d’angoisse qui l’empêchent de faire quoi que ce soit… ≈ Ce rêve qu’elle n’a pu réaliser a sans surprise eut une incidence sur son caractère puisqu’elle est facilement frustrée par l’environnement de son travail. Ne pas pouvoir être au terrain, être dans l’ombre et supporter des héros parfois stupides (elle parle surtout de ses anciens camarades) : ce n’est pas tous les jours faciles pour le moral ≈
≈ Elle adore prendre des selfies ≈ Elle ne manque jamais sa séance de jogging en fin d’après-midi, ça la détend ≈ Elle a des gouts de luxe mais malheureusement, elle ne roule pas sur l’or ≈ elle ne se lasse jamais de taquiner son petit frère ≈ Elle commande toujours la même boisson dans son bar préféré et mange tous les mardi au même restaurant, par habitude…

Comme on dit, « attention aux apparences ! », elle n’est pas une poupée fragile… Bien au contraire….

Ton Alter est durcissement
L'alter d'Iseul est à la fois efficace pour se défendre mais aussi pour attaquer. Quel dommage qu’elle ne soit plus capable de l’utiliser sur le terrain, là où elle avait pu faire ses preuves.

Bénéficiant de la capacité de durcir son corps tout entier, elle est capable de se prendre des coups sans être blessée et peut également se montrer efficace lorsqu’il s’agit de frapper ses adversaires, son corps étant plus lourd et donc plus puissant. La jeune femme a toujours été douée pour utiliser son alter, n’ayant aucun mal à comprendre son fonctionnement, pour autant des progrès étaient nécessaires. Impulsive, elle avait tendance à foncer tête baissée pour donner des coups, sans prendre en considération son état physique. Alors que comme tout alter, le sien a lui aussi des limites !

Son petit frère l’appelle « l’armure sur pattes », ce qui n’est pas bien loin de la réalité puisque son corps peut résister à de nombreux coups ainsi que résister à certains alters qui ont une moindre incidence physique sur Iseul. Pour autant, lorsqu’elle se prend des coups, ses capacités à maintenir son alter diminuent au fur et à mesure, encore plus lorsqu’elle est aussi en attaque puisque cela use de son énergie physique. De ce fait, elle finit bien vite par épuiser son pouvoir et se retrouve alors en position de faiblesse. C’était le reproche qu’elle entendait le plus lorsqu’elle pouvait encore prétendre devenir un héros, elle aussi. C’était son rêve et elle suivait avec attention les héros qui montrait l’exemple et elle s’était entourée d’amis très puissants aussi, avec lesquels elle put très jeune s’améliorer.

Malheureusement pour la demoiselle, alors qu’elle avait 16 ans, un accident se produisit sous ses yeux. Avec son frère, elle s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et alors qu’ils essayaient de se défendre de ce vilain qui était apparu de nulle part, ils furent pris pour cible. Iseul s’en sortit intacte mais ce ne fut pas le cas de son petit frère… Cette incapacité à agir pour protéger son frère fut traumatisante. Elle se rendit compte de sa faiblesse en réelle situation et surtout, elle fut choquée par la scène qui s’était produit sous ses yeux… Son rêve est toujours présent et son alter aussi. Il est puissant, efficace mais elle est incapable de l’utiliser car lorsqu’elle est témoin de violence, elle est prise d’une crise d’angoisse qui l’empêche d'agir. Tétanisée, son corps se durci toujours mais elle est incapable de bouger d’un millimètre. Gênant plus qu’autre chose, elle ne peut donc pas rester sur le terrain.

Souhaitant toujours être utile pour la société et ayant suivi des études scientifiques, elle a décidé d’utiliser son cerveau et son savoir pour devenir scientifique au sein de l'agence et ainsi travailler dans l’ombre des héros en développant des armes efficaces et autres outils pouvant les aider dans leur rôle. Elle essaie de comprendre son alter pour pouvoir développer des armes puissantes, et également, elle espère secrètement tomber sur un remède pour son petit frère.


We're All Made of Stories


« Dis-moi papa… Quel nom de super-héros me conviendrait le mieux ? »

C’était avec des étoiles dans les yeux qu’elle avait posé cette question à son père. Ce dernier surveillait ses adorables enfants alors que toute la famille venait à peine de s’établir au Japon, une ville inconnue mais pourtant pleine de promesses. Iseul se voyait déjà parmi les plus grands super-héros et elle avait imaginé sa carrière sur tous les plans, sans oublier le plus important : son costume! Elle venait tout juste de finir de dessiner le dernier modèle qu’elle avait visualisé avant qu’elle ne se rende compte qu’elle avait oublié un élément essentiel : le nom. C’était primordiale si un jour, elle aussi, voulait se trouver sur le devant de la scène  et ça, c’était sans aucun doute son plus grand rêve.

Son père n’avait jamais cessé de faire des éloges des supers héros et de l’agence qui leur permettait de faire un excellent travail en les entourant sur tous les plans. Sans grande surprise, à force d’en parler avant tant de passion, les enfants Park eurent envie de faire partis de cette fameuse agence. L’alter d’Iseul s’étant révélé assez tôt et étant ravi de celui-ci, la jeune fille ne perdit pas de temps à s’entrainer. Et pour le plus grand malheur de sa mère, ce fut le jardin qui en paya les frais : « Mais maman, il faut bien que je m’entraine si je veux être la meilleure plus tard ! » Elle était si naïve à cette époque, comme si, elle ne doutait une seule seconde de ce qu’elle allait faire plus tard…

« 
On ne peut pas rester sans rien faire, allons-y !
 »

Elle était encore très jeune mais pourtant, elle voulait à tous prix devenir un super-héros et devait donc faire ses preuves même si leurs « vilains » étaient bien pitoyables. Entourée de ses amis, Iseul se voyait déjà entamer une grande carrière et c’était avec du feu dans les yeux qu’elle s’élançait dans les rues pour arriver à destination. Ils n’avaient pas souvent l’occasion de faire leur preuve mais ça leur était déjà arrivé et certains de ses amis, plus âgés et plus doués, eurent même l’occasion d’obtenir des entretiens. Iseul était jalouse et avait hâte d’être reconnue à son tour, malgré son jeune âge. Finalement, cela arriva bien vite, même si on lui fit comprendre qu’elle avait besoin de s’entrainer et de faire attention. Elle suivait attentivement les conseils de ses professeurs et elle apprenait doucement à se contrôler, luttant contre son impulsivité. Jamais elle n’avait été confrontée à un véritable danger et elle ne mesurait clairement pas l’étendu du danger de ce métier. Ce n’était pas seulement pour la gloire car c’était sa nouvelle raison de vivre mais elle ne voyait que les bons côtés et elle ne prenait pas conscience des sacrifices que cela pouvait nécessiter. Elle était encore trop jeune… trop jeune pour réaliser ce que cela signifiait vraiment.

——

Adolescente joviale et passionnée, il n’était pas étonnant qu’elle veuille acquérir cette nouvelle carte collector. Avec son frère, c’était crucial qu’ils obtiennent cette exclusivité de ce héros si exceptionnel. Ainsi, ils avaient tourné dans cette fameuse rue, ne rentrant pas directement chez eux et ce fut, par malchance, qu’ils tombèrent au mauvais moment... Iseul fait encore des cauchemars, et revoit de façon plus dramatique la silhouette de ce vilain qui a ruiné sa vie. Elle aurait dû courir, ne cesse-t-elle de se répéter jour après jour. Elle n’était pas assez douée pour lui tenir tête et encore moins pour protéger son petit-frère. Elle était capable de se protéger elle-même grâce à son alter mais elle ne pouvait rien pour les autres, et en attaque, elle ne pouvait rien contre ce monstre… Pour être efficace, elle devait frapper un corps physique, ce qui n’était pas le cas ici. Heureusement, elle n'avait pas grand chose à craindre du fait de sa faculté mais ce n’était pas le cas de son frère ! Elle n’avait pas compris ce qu’il se passait sous ses yeux et ce fut bien plus tard qu’une explication lui fut donnée mais elle n’était pas idiote : elle savait qu’une chose grave venait de se dérouler sous ses yeux. Et c'était impuissante qu'elle avait assisté à cette scène affreuse.

Elle n’avait rien pu faire et son frère ne pouvait plus devenir un héros : sa carrière était foutue avant d'avoir commencé…

Iseul a encore des remords, elle se dit chaque jour qu’elle aurait dû réagir plus rapidement, qu’elle n’aurait pas dû laisser la peur la contrôler de cette manière. Elle aurait dû fuir ou protéger plus efficacement son frère même si elle ne pouvait rien faire contre ce voleur. Malheureusement, il est trop tard… elle ne peut pas revenir en arrière et la seule chose qu’elle peut espérer, c’est un miracle : le miracle qu’un remède soit trouvé pour que son frère puisse à nouveau galoper comme il le faisait quand il était plus jeune.

« J’ai décroché un poste en tant que scientifique à l’agence… »

Cet accident ne lui a causé aucun dommage physique, elle s’en est sortie indemne, contrairement à son frère…. Tout du moins physiquement car psychologiquement, ce n’est pas vraiment le cas. La vie aurait dû continuer malgré cet accident mais elle ne fut pas capable de l’oublier... On lui avait dit que c’était une expérience qui allait l’aider à s’améliorer mais personne ne remarqua le trouble qui l’habitait ni cette peur de l’échec qui hantait ses nuits. Pendant un laps de temps, elle fit de nombreux cauchemars, revivant cette journée. Sans trop de surprise, son apprentissage fut menacé :

Sa gorge se serra et sa vue se troubla tandis que des tremblements prirent possession de son corps. Incapable de bouger et ayant à peine le temps de durcir son corps, elle se prit un coup violent qui la projeta contre un mur. Elle n’avait rien mais ce choc ne fut pas suffisant pour la réveiller. Elle était tétanisée, la peur la rendant incapable de faire le moindre mouvement…. Elle n’était même pas capable de fuir … C’était sa première crise d’angoisse violente… la première d’une courte série.

Les regards n’étaient jamais discrets et elle entendait les commentaires derrière son dos. Elle était devenue incompétente, la risée des héros. Pire que tout, elle devenait gênante sur le terrain alors que pourtant, elle luttait pour y arriver… Rien à faire, les images de cet accident revenaient sans cesse... Le visage de son petit frère était encore là, ainsi que son état après le combat pitoyable qu’ils avaient essayé de mener ! Sans grande surprise, sa carrière de héros fut arrêtée et sa seule échappatoire fut les études… Se plongeant dans des bouquins, elle décida de changer de voie pour devenir scientifique, décidant de devenir un autre type de héros. Elle n’allait peut-être pas aider directement les citoyens de cette ville, mais elle allait y contribuer à sa manière. Frustrée, déprimée, elle passa quelques années difficiles alors qu’elle essayait de remettre de son échec cuisant. Elle ne voulait pas en parler, elle empêchait les gens de ne serait-ce qu’aborder ce sujet. Elle ne voulait rien dire. Son excuse avait d’ailleurs été bien simple, mais plausible : « Um, je pense que je suis plus douée pour utiliser mon cerveau. Ce serait vraiment un gâchis de priver les gens de mon intelligence, pas vrai ?! » Tout ça avec un grand sourire, comme si elle était vraiment heureuse de cette. C’était faux, c’était simplement un moyen de continuer à vivre sans être trop brisée.

Ses études terminées, elle se tourna sans surprise vers l’agence, un bon dossier entre les mains. Ce ne fut pas difficile puisqu’elle n’eut aucun mal à prouver son expertise dans le domaine de ses études.  Ainsi, ce fut avec joie et fierté qu’elle annonça à sa famille qu’elle avait décroché son premier emploi! Ce jour-là, de nombreuses larmes de joies coulèrent le long de ses joues. Ce n’était peut-être parce qu’elle avait envisagé, ce n’était peut-être pas son rêve mais qu’est-ce que ça faisait du bien d’avoir réussi quelque chose ! Son frère n’était pas bien loin en plus de ça et finalement, c’était une décision qu’elle ne regrettait absolument pas même si elle aurait aimé qu’on l’aide à se débarrasser de cette peur incontrôlable.

A présent, Iz travaille toujours en tant que scientifique et elle apprécie son poste car il ne lui laisse pas le temps de se reposer. Professionnelle, elle prend malin plaisir à réussir ce qu’elle entreprend sans trop de mal même si certains jours, la frustration est extrêmement forte. C’est d’autant plus difficile lorsqu’elle retombe sur des personnes qu’elle a pu côtoyer dans le passé, surtout des héros… Notamment ceux qui l’ont jugé et qui l’ont mis de côté alors que ses capacités étaient au plus bas. Elle en veut surtout à cet homme qu’elle a aimé mais qui n’a pas été capable de la rassurer ni même de la soutenir dans cette épreuve, l’abandonnant à son triste sort.
Ce n’était pas grave comparé à son frère, mais durant cette période, Iseul s’était sentit seule et n'avait personne vers qui se tourner. Heureusement, le temps guéri plus ou moins les blessures et aujourd’hui, elle peut faire comme bon lui chante car tout va pour le mieux dans sa vie. Elle n’a pas réalisé son rêve mais qui sait, l’avenir est rempli de surprises, pas vrai ?



Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo : Mégane / Megxo Ϟ Age : déjà 22 ans uu Ϟ Tu es dans le game depuis : un petit bout de temps maintenant :oo Ϟ Tu seras présent : je ne sais pas encore quel sera mon rythme car je ne vivrais pas en France pendant plusieurs mois, mais je vais faire de mon mieux uu' Ϟ Tu a découvert le fofo : on m'en a parlé récemment (je ne suis pas la seule à débarquer justement) et étant maintenant accro à My hero academia, il me fut impossible de résister plus longtemps! :( Ϟ Ton avis sur ce dernier ? j'aime déjà beaucoup même si je n'ai pas tout vu~ J'ai hâte de prendre mes marques ici et de pouvoir développer mon nouveau bébé! Le design est très plaisant, j'aime beaucoup et puis, j'adore le contexte bien sûr! C'est bien pour ça que je suis venue ici, je suis sûre de m'y plaire :D Ϟ One Last Word je vous adore déjà? (jesuisvitecharméedisdonc)
Code:
<taken>◼︎◼︎</taken>Bae Joo Hyun (Irene) [ Red Velvet ] - [url=http://yh-agency.forumgaming.fr/t132-park-iseul-le-courage-croit-en-osant-et-la-peur-en-hesitant-e-c#1067]PARK ISEUL[/url]
©Noona

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Arya
F*cking Genius
Yoon Arya
Messages : 108
Pseudo : Noona
Feat : Karen Gillan
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Couronnes : 25
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Arna



Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Re: Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Dim 23 Juil - 1:12
IRENE. RV. *^* :blbl: :cutie:
BIENVENUE SUR YUYU ! :yolo:
PARK. AGAIN. JPP. *tropdeparkici* XD
Non vraiment, je l'ai déjà dit, mais j'suis happy de retrouver des fans de BNHA ;o; :ptitkeur:
Sinon, pour te rassurer, tant que tu préviens de tes absences/ralentissements et que tu passes flooder ou donner des news ou mieux Rper, te fous pas la pression, ici, cest le forum pépouze où on fait les choses à son rythme, car on n'est pas des machines :luv: :ducky: Donc prends le temps qu'il te faut et tout, sans soucis bichette ! :ptitkeur:

En tout les cas si tu as besoin hésite pas à me mp ! (je suis aussi dispo via mes comptes @sullivan isaiah et @yang li wei si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
Go Jae Hwa
Messages : 66
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Couronnes : 0
Age : 20 ans
Groupe : Citizens
Alter : Alter élémentaire - Fumée
Vit à : Quartier ouest



Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Re: Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Dim 23 Juil - 10:29
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :3

Bon courage pour ta fiche :ptitkeur: Et puis t'en fais pas pour le rp tout ça, tu peux prendre ton temps sans oublier de donner quelques news, on ne t'oubliera pas puis on sera la pour accueillir ton retour si tu dois t'absenter huhuhu :ptitkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Re: Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Dim 23 Juil - 16:29
Welcome!!

Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire! En tout cas, elle a l'air fort cute cette petite Iseul :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
Park Noreen
Messages : 49
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Couronnes : 0
Age : 19 ans
Groupe : Power
Alter : Contrôle de la gravité
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud



Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Re: Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Dim 23 Juil - 19:36
Bienvenue sur le forum~ :ptitkeur:

Bon courage pour terminer ta fiche :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
F*cking Genius
Lily Jones
Messages : 78
Pseudo : Seodan
Feat : Kim Da Bin
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Couronnes : 10
Age : 26 ans
Groupe : Genius
Vit à : Bergen



Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Re: Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Dim 23 Juil - 20:44
Bienvenuuuue et courage pour ta fifiche ! J'adore ton VAVA huhu et j'ai hâte de voir la suite ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Park Iseul
Park Iseul
Messages : 42
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Couronnes : 0
Age : 22 ans
Groupe : Genius
Alter : Durcissement
Rang : //



Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Re: Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Dim 23 Juil - 22:01
Kyeong Hee : Coucouuu ! Et oui, un autre Park arrive !  :plz: Je t’avoue qu’on avait même pas pensé à vérifier si les Park étaient nombreux, c’était le nom qui sonnait le mieux pour nos deux prénoms avec Jaelin ahah Maintenant, les Park peuvent régner sur Yuai au moins ;)
Vraiment, merci merci merci beaucoup pour m'avoir rassurée à propos des absences / ralentissement. Je me sens un peu bête d’arriver et de « repartir » presque aussitôt ahah j’essaierais de trouver un rythme me permettant d’être active malgré le décalage horaire et le rythme de vie assez différent, promis !  :ptitkeur:  Je suis déjà accro au forum sans encore vraiment y être après tout ahah En tout cas, encore merci <3

Jae Hwa : Merciiiiiiii !!!!! :luv:
Merci, vous êtes vraiment vraiment trop adorables sur ce forum, je craque encore plus ! Je suis sensible, il ne faut pas être aussi adorables avec moi /PAAN  

Jenna : Awww merci beaucoup jolie demoiselle o/ J’espère qu’elle sera toujours cute même une fois sa fiche terminée ahah

Noreen : Merci beaucouuup !!! Je vais essayer de vite la terminer~  :yeah:

Hae Ji : Merci beaucoup beaucoup ! J’ai hâte de finir ma fiche pour débarquer sur des fiches de liens  :y: krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Re: Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Lun 24 Juil - 11:26


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à l'YH AGENCY très chère GENIUS ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. » Empty
Re: Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Iseul - « Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Eun Hee
» Park Hae Ji Ou la fouineuse
» Park Noreen
» Park Jae Lin - I try hard for many things :p
» Park Jae Lin - Support team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: