AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hooper Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Hooper Jenna Empty
Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 22:07
Ϟ Nom : Ϟ Prénom(s) : Jenna Ϟ Age : 23 ans Ϟ Date & lieu de naissance : 18 novembre 2002 – LeCaire (Egypte)Ϟ Nationalité : Anglaise Ϟ Origines : mère Belge et père Anglais Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Bisexuelle bien qu'elle ne semble pas très intéressée.
Ϟ As-tu un alter ? Oui Ϟ As-tu un Super Nom ? NonϞ Tu appartiens aux Genius  ( Ϟ Que fais-tu dans la vie ? Travaille en laboratoire de recherche  
Parle Moi De Toi
Ϟ Persévérante Ϟ Narcissique Ϟ Franche Ϟ Perfectionniste Ϟ Cultivée Ϟ Méprisante Ϟ Inventive Ϟ  Envieuse

La première chose à laquelle on pense en voyant Jenna, c’est qu’elle a l’air vraiment insupportable. Et vous n’aurez pas tort. Jenna est une fille qui n’arrive pas à apprécier les gens à leurs justes valeurs. Elle est toujours mieux qu’eux, plus intelligente, plus débrouillarde, à croire que sans elle, le monde ne pourrait pas tourner. Aussi, elle possède très peu d’amis sans que cela ne lui déplaise pour autant. Imaginez-vous… Si elle trainait avec des abrutis, elle risquerait d’être contaminée par leurs bêtises. Cependant, au fil des années, Jenna est passée maitresse dans l’art de l’hypocrisie Étant loin d’être débile, elle comprit très vite que pour atteindre les différents buts qu’elle s’était fixés, elle devra être dans la poche de beaucoup de gens. C’est pourquoi, après cette mauvaise impression au premier abord, beaucoup de gens l’apprécient.

C’est une personne que beaucoup de gens qualifieraient de précieuse. Elle ne supporte pas la saleté et le désordre. On pourrait presque la croire atteinte d’OCD. Tout doit être parfaitement droit, chaque stylo doit être rangé à sa place, ses vêtements ont l’obligation d’être repassé, ses cheveux bien coiffés à tout moment et son maquillage doit être parfait. Le travail en laboratoire lui correspond d’ailleurs parfaitement de ce point de vue. Elle fut soulagée de trouver un monde où chaque travailleur était aussi pointilleux qu’elle en matière de rangement. Chaque étagère était étiquetée, tout comme les pots de réactifs, chaque ustensile était lavé et rangé… Bref, un vrai bonheur. Elle redoute les jours de pluie où les risques de se salir sont plus élevés.

Pour combler sa solitude, Jenna passe beaucoup de temps à s’instruire. Chez elle, les murs sont tapissés de livres parlant de sujets divers et variés : biochimie, physique, géopolitique ou même Histoire, on trouve de tout. Très autodidacte, c’est grâce à des livres qu’elle a appris à jouer du piano. Activité qu’elle finit par abandonner au bout d’un moment, par lassitude. Elle aime par contre lire des romans. Elle en raffole et c’est surement l’une des seules choses qu’elle n’a pas abandonnées dans sa vie, cela lui permet d’évader un peu son esprit de toutes les responsabilités qu’elle s’impose à force de vouloir être trop parfaite.

Une chose particulière chez la jeune fille est sa peur irrationnelle des insectes. Son visage blanchi près d’une araignée, elle est tétanisée à la vue d’un papillon, son rythme cardiaque s’accélère lorsqu’elle entend une mouche ou un moustique. Cela est dû à une expérience légèrement désagréable en cours de récré durant ses années de primaire. Mais c’est une autre histoire.

Aussi, il lui arrive de faire des crises de stress. Jenna se met toujours la pression et prend toujours la responsabilité si quelque chose se passe mal. Il faut que toujours tout soit parfait, à son image. Elle calcule tout. Et si quelque chose ne se passe pas comme elle le prévoit et qu’elle n’a pas de plan de secours de prévu pour cette éventualité, alors, vous la verrez dans un état lamentable. Son cerveau se met à réfléchir à toute vitesse, toutes ses idées se bousculent, s’auto-insultant parfois. Jusqu’à ce qu’elle trouve la résolution au problème.  Et si la résolution ne vient pas d’elle, c’est comme si elle avait échoué dans sa mission et redoublera encore plus d’efforts, se mettant encore plus de travail et de pression.
Ton Alter est la photocopie
Par simple toucher, Jenna est capable de reproduire le pouvoir de la personne pendant une durée variable. Une capacité qu’elle aimait employer pour prouver à certaines personnes qu’ils ne savent pas utiliser leurs pouvoirs, leur montrer qu’elle pouvait faire mieux qu’eux. Jenna étant de nature observatrice, elle savait tout de suite repérer les erreurs effectuées. Cependant, elle utilise sa capacité de moins en moins afin d’éviter de se faire des ennemis. De plus, comme elle n’est pas une Power, son pouvoir n’a pas réellement d’intérêt en tant que Genius. De plus, comme elle n’arrive pas à contrôler le temps d’utilisation du pouvoir, elle en a un peu honte. Après tout, elle arrive à contrôler le pouvoir d’inconnus, mais pas le sien.  


We're All Made of Stories

Née d’une mère belge et d’un père anglais, Jenna a passé le bout de son nez lorsque ses parents étaient en vacances en Egypte. Sa famille était assez aisée, aussi elle ne manqua de rien durant son enfance. Elle avait des parents aimants, qui la poussaient à donner le meilleur d’elle-même. Elle passait des moments privilégiés avec sa mère lors de petites virées shoppings et partageait des secrets avec son père comme des chocolats volés en cachette dans l’armoire à bonbons. La grand-mère paternelle de Jenna s’occupait d’elle lorsque ses parents étaient au travail et lui apprenait à lire et à écrire. Aussi, lorsqu’elle entra à l’école primaire, Jenna était déjà plus intelligente que ses camarades. Elle pouvait déjà lire des petits livres pour enfants sans difficultés. Elle avait juste un peu de mal avec les multiplications et les divisions. Pourtant, elle était très contente d’entrer à l’école. Pour elle, c’était le temple du savoir.

Elle fut rapidement désillusionnée en parlant avec les autres élèves. Très peu d’entre eux s’exprimaient comme elle, et Jenna les trouva vite répugnants. Il faut la comprendre, certains d’entre eux avaient de la morve séchée sur le nez, alors qu’elle se mouchait déjà toute seule. Elle s’isola donc d’eux, subissant parfois leurs rigolades parce qu’elle était bizarre d’après eux. La professeure qui s’occupait de sa classe à l’époque avait bien prévenu ses parents que leur fille nécessitait d’être dans une meilleure classe. Ils finirent par la faire sauter une classe mais rebelote, Jenna s’isola très vite des autres enfants. Toujours trop nuls pour elle. Cela n’inquiéta malgré tout pas plus ses professeurs.

Parfois, Jenna faisait des promenades dans un terrain vague près de chez elle, où plusieurs enfants de son école aimaient jouer, sans pour autant se mêler à eux. Un jour, lorsqu’elle devait avoir huit ans et qu’elle se promenait dans un terrain vague près de chez elle, des garçons de son école arrivèrent. Ils avaient eux aussi l’habitude de venir jouer sur le terrain. Mais cette fois, ce n’était pas la raison de leurs venues. Jenna s’était moquée des capacités d’un des leurs à maitriser son pouvoir. Elle avait copié sa maitrise de l’eau pour le ridiculiser et lui avait dit de revenir la voir quand il sera plus entrainé. Cela ne leur avait pas plu. Ils encerclèrent Jenna, et se mirent à la pousser. La pluie se mit à tomber créant de la boue. Voulant copier la capacité de l’un d’entre eux, Jenna tenta d’agripper un des garçons, mais celui-ci la fit tomber. A la vue de sa robe sale, Jenna cria. Mais les petits garçons n’en avaient pas fini avec elle. L’un d’entre eux qui possédait la capacité d’appeler des animaux se mit à les appeler. Une nuée d’insectes arrivèrent. Jenna se leva, essaya d’en écraser mais beaucoup d’entre eux réussir à grimper sur la petite fille qui se mit à crier. Bientôt, tout son corps était recouvert de mille-pattes, de cloportes et autres insectes. Les garçons se mirent à rires, et se moquer de sa fabuleuse capacité de copie inutile pour le moment. C’est suite à cet incident que Jenna développa son entomophobie.  Elle changea d’école pour aller dans une école privée par la suite.

Ses années de collège furent plus calmes. Au lycée, elle décida qu’elle devait se mêler aux autres. Aussi, elle se mit à manipuler tout le monde et fut bientôt l’une des filles les plus populaires de son lycée. Ça ne l’empêchait pas de n’aimer personne, elle n’hésitait pas à critiquer les filles qui pensaient être son amie dans leurs dos. Elle continuait d’étudier avec assiduité. Après sa seconde, ses parents furent mutés au Japon et elle dut les suivre. Elle prit des cours du soir afin d’apprendre le japonais, ajusta son niveau, et continua le même comportement qu’avant. Elle aimait beaucoup la culture du pays qu’elle prit la peine de découvrir. Durant toutes ses années de lycée, Jenna ne connut pas l’amour. Elle savait juste qu’elle n’avait pas de préférence de genre, mais que personne ne l’avait attirée jusqu’ici.

Arrivée à l’université, elle se démarqua très vite des autres par ses capacités. Après une License en poche et un master, elle entame maintenant un doctorat. Son but est de faire la plus grande découverte du XXIeme siècle afin de rendre ses parents fiers d’elle. Elle travaille en parallèle à l’agence où elle aide à développer des nouveaux médicaments.


Derrière l'Ecran
Ϟ Prénom/Pseudo : ChewyϞ Age : 19, nearly 20 Ϟ Tu es dans le game depuis : Maintenant ? Ϟ Tu seras présent : Un peu tout les jours, avec présence réduite en décembre-janvier et mai-juin (partiels obligent)  Ϟ Tu a découvert le fofo : grâce aux topsites Ϟ Ton avis sur ce dernier ? Très sincèrement, j’aime beaucoup. Je suis fascinée par l’header qui change avec les pages °w° Franchement, nice job haha  Ϟ One Last Word  Aimons-nous les uns les autres <3  Aussi, je n’ai pas lu boku no hero academia (parait que c’est bien mais la flemme) du coup, je ne sais pas si je suis en concordance avec l’univers ! N’hésitez pas à me corriger.
Code:
<taken>◼︎◼︎</taken>Sophie Turner [ actrice ] - [url=http://yh-agency.forumgaming.fr/t131-jenna-hooper]JENNA HOOPER[/url]
©Noona

Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
F*cking Genius
Lily Jones
Messages : 78
Pseudo : Seodan
Feat : Kim Da Bin
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Couronnes : 10
Age : 26 ans
Groupe : Genius
Vit à : Bergen



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 22:27
Heyyy ~ Bienvenu à toi !! J'adore ton perso et OMG ce vava :rainbow:

Il va nous falloir un lien !! A très vite jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 22:28
OMG :blbl:
WELCOME SUR YUYU :yolo:
J'approuve tellement l'avatar
Ensuite, TON ALTER EST SO BADASS *_* Ca fait plaisir une telle originalité :blbl:
Enfin, merciii pour les compliments concernant le graphisme ça me va droit au coeur :keur:
Et pour te rassurer, il n'est pas nécessaire d'avoir lu boku no hero academia en soit, puisque je n'ai fait que m'en inspirer pour ce qui est de l'agence, des noms des rangs, le vocabulaire utilisé pour parler des pouvoirs (ALter surtout) et pour le contexte global expliquant la présence des pouvoirs : 3
Le reste c'est mon cerveau qui le produit, donc t'inquiète pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 23:05
Heyyyyy! Merci pour l'accueil :nomnom:

Park Hae Ji > Je serais ravie d'avoir un lien avec toi (en plus ton vava est juste trop magnifique. J'aimerais bien ressembler à la meuf :'D) Je posterai quand je serais validée ma fiche de relation, on s'arrangera à ce moment là ^^ (enfin, faut que je l'écrive avant haha)

Sullivan > Yayyy merci! J'ai pas l'habitude de bosser sur du réel, du coup, j'avais un peu peur pour mon avatar xD Mais ça va, je trouve que ça rend assez bien.
Merciiiii! J'ai tellement hésité pour l'alter xD Au début, je voulais la maîtrise du temps, puis je me suis dit que c'était trop tcheat pour moi. Après, je me suis dit "clairvoyance" mais seulement quand on touche les objets. Puis je me suis dit qu'avec mon personnage, c'était bof. Elle est pas du tout empathique, et les souvenirs, pour moi, faut des sentiments :bave: :bave: Bref, du coup, j'ai cherché, et voilà le résultat.
Tant mieux s'il ne faut pas trop connaitre le manga o/ j'ai quand même bien envie de m'y mettre. Mais bon, pour le moment j'ai la flemme, et j'ai encore une pile de livre à lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 23:14
hehehe je comprends tellement pour le choix de l'alter XD c'est jamais easy XD Et t'inquiète pas pour le Rp en mode réel ! Si jamais tu as besoin d'aide, ou des questions, hésite pas à nous Mp Hae Ji ou moi (je suis aussi @park kyong hee et @yang li wei) ! Et puis même, tu verras, ce n'est pas siiii différent des autres types de fofos RPG : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 23:17
Si je puis me permettre, je n'ai pas peur de rp, j'avais juste peur de foirer mon avatar comme je ne bosse jamais sur du réel o/ le Rp en mode réel... C'est un concept flou pour moi vu que ca reste imaginaire... :hoho: :hoho: :mexican: (en vrai, vos smileys sont kiffants...)
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 23:23


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉE !

Bienvenue à l'YH AGENCY très chère GENIUS ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
Park Noreen
Messages : 49
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Couronnes : 0
Age : 19 ans
Groupe : Power
Alter : Contrôle de la gravité
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 23:31
Bienvenue sur le forum~ :cutie: (après ta validation du coup, je suis pas douée niveau timing :russe:)

Sophie Turner quoi, cette femme est tellement magnifique ** Je suis littéralement en train de fondre :lick:
Le pouvoir que tu as choisis est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :3
J'espère que tu te plairas ici en tout cas  :nemo: Et je viendrais certainement te demander un lien également~ :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Sam 22 Juil - 23:37
Merci monsieur le directeur pour la validation o/ Je vais m’atteler à ma fiche de relation dès demain.

Park > Ouii, je trouve aussi Sophie Turner trop magnifique *-*
Je vais rien faire de mon pouvoir. En vrai, faut surtout que l'occasion se présente x)
Vous m'avez tous l'air assez sympathique, donc je pense que je vais me plaire ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
Go Jae Hwa
Messages : 66
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Couronnes : 0
Age : 20 ans
Groupe : Citizens
Alter : Alter élémentaire - Fumée
Vit à : Quartier ouest



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Dim 23 Juil - 10:35
Bienvenuuuue (après validation aussiiii :hehe: )

Puis ce vava... Je bave vois tu :bave: :bave: :bave:
Ensuite, j'adore ton perso ! Son caractère et tout ! Quand j'aurais un peu de temps je viendrais squatter ta fiche de liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna
Dim 23 Juil - 11:41
Merci! :yay!:
Merci beaucoup! :D Je posterai bientôt ma fiche haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hooper Jenna Empty
Re: Hooper Jenna

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooper Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: