AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Jae Won
Pseudo : Pinkie Pie
Feat : Lee Jong Seok
Arrivé à Yuai le : 23/06/2017
Yens : 10
Rang : Newbie

Young Newbie
MessageSujet: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Sam 22 Juil - 0:41
Dr Jekyll et Mister Hide

J’étais chez Jae Hwa. Je l’avais rencontré quelques semaines plus tôt dans une boutique. J’y étais pour choisir des vêtements pour mon prochain shooting. Je ne pensais pas tomber sur un mec comme lui et encore moins m’attacher. En général je me tapais des mecs et ne retenaient jamais leur prénom. Mais il était différent. Il m’avait fait rire. J’avais flirter la première fois. Je l’avais senti réceptif. Alors la seconde fois je lui avais proposé de venir boire un verre avec moi.

Il était différent. Il avait ce petit truc en plus qu’il avait toujours manqué aux autres. Je n’étais pas doué en relation. C’était la première fois que je vivais une histoire sérieuse et c’était un peu effrayant. S’attacher voulait dire prendre le risque de le perdre. Je ne pensais pas que je pouvais avoir ce genre de réaction. Comme une gamine.

Il m’avait prêté ses clés et je commençais à fouiner un peu. Je ne cherchais rien en particulier. Je voulais juste le connaître un peu plus. Son armoire était remplie de vêtements assez élégants. Je prenais un de ses pulls que j’enfilais. J’adorais porter ses fringues. J’adorais avoir son odeur sur moi. J’adorais l’avoir sur moi également, mais c’était un autre détail.

Je me promenais dans chaque pièce. Je découvrais son shampooing, ses parfums. Il avait vraiment du goût ce garçon. J’étais assez content. C’était la première fois que quelqu’un me laissait ses clés. Il devait avoir confiance en moi. Je regardais l’heure. Il était en retard. Il avait dû être retenu à son boulot. Ça arrivait.

J’ouvrais le frigo pour me servir un verre d’eau et me calait dans son canapé. Je souriais. Nous avions quelques fougueux souvenirs avec ce canapé. J’attrapais la télécommande pour allumer la télé. Il fallait bien que je m’occupe mais je commençais à m’inquiéter. Je vérifiais mon téléphone, mais aucun message. Je soupirais.

Je commençais à m’endormir lorsque j’entendis la porte s’ouvrir. Je me redressais en me frottant les yeux. Mon regard se posait sur Jae Hwa. Et d’un seul coup je me sentais mieux.

« T’étais où beau gosse ? Tu m’as fait attendre »

Je me levais pour venir lui faire face. Je glissais mes mains autour de sa taille en lui souriant. Il me plaisait vraiment.

───────────────────── ✧ ─────────────────────

Fire and Blood
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes. ▬ Choi Jae Won .

Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 13
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Sam 22 Juil - 17:40
Dr. JECKYLL & Mr. HIDE
FT CHOI JAE WON

“L'amour fait perdre raison.”

Bordel... Je suis définitivement en retard. Ce soir est un soir assez important pour moi. Car oui... Je sors avec quelqu'un. Jae Won et moi nous sommes rencontrés à la boutique de vêtements où je travaille et disons que... Je suis littéralement tombé sous son charme. Vraiment. Il est revenu me voir, m'à proposé et j'ai bêtement accepté. Depuis... On peut dire qu'on est ensemble. Je l'ai déjà invité plusieurs fois chez moi et même mon canapé doit encore s'en souvenir d'ailleurs.

Mais là, je viens tout juste de retirer min masque à gaz. Sortant d'une nouvelle tuerie. Franchement, je peux être débile parfois... Je suis un vilain, ayant une double identité. Et cette double identité sort avec un Power de l'agence. Est ce que je ne devrais pas plutôt le larguer maintenant, plutôt que de m'accrocher à lui ? Je me dis ça, mais je n'arriverais sûrement jamais à le faire. Je suis subitement tombé amoureux, ce qui est ironique en soi vu ce que je pensais de ce genre de sentiments. J'ai peur d'avoir à me battre contre lui un jour...

Je marche sur le chemin du retour vers mon appartement, déposant sur le passage à ma cachette mes habits et mon masque à gaz que j'utilise pour effrayer la population. Arrivant au pas de la porte de mon appartement, mon nez se met à pisser ke sang, sûrement à cause des coups que j'ai du me prendre... J'espère juste ne pas avoir de bleus. Je sors un mouchoir puis essuie mon nez, avant de rentrer chez moi.
Mon sourire apparaît instinctivement en le voyant se lever du canapé pour venir m'accueillir,  me demandant ou j'étais tout en posant ses mains sur mes hanches. Je grimace un peu, ayant déjà une excuse -ou plutôt un mensonge- à lui sortir.

"Aah.. Désolé, le patron a organisé une réunion de dernière minute au boulot par rapport aux soldes et à la nouvelle collection de la marque. J'ai pas pu te prévenir, je pouvais pas sortir mon téléphone en pleine réunion."

Je lui fais un sourire joyeux et sincère, avant de l'embrasser et d'aller poser mon sac et mes clefs dans ma chambre. En même temps, je profite pour aller regarder ma face dans le miroir, histoire de voir mon état... Aish, j'ai un bleu au niveau du nez. Je grimace à nouveau, restant devant mon miroir à regarder ce satané bleu qui gâche la vue...

"Hum... Et toi, sinon ta journée à l'agence ? Ça a été ? "

Essayons de mener la conversation à autre chose que mon bleu... Là, il me faudra une bonne excuse.

Choi Jae Won

Young Newbie
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Dim 23 Juil - 23:01
Dr Jekyll et Mister Hide

Je n’étais pas un expert en relations. Celles qui durent en tout cas. C’était une première pour moi. J’avais plus tendance à m’envoyer en l’air avec des inconnus dont je n’apprenais pas le nom. Je n’avais pas vraiment le temps dans ma vie pour me laisser le temps de profiter. Je n’étais pas non plus le genre à m’attacher. Alors c’était un peu nouveau. Je ne savais pas vraiment comment agir, ni réagir. Être un petit ami ça me perturbait. J’étais meilleur en tant qu’amant. Mais il fallait bien un début à tout. Jaehwa était mon début et ce n’était pas désagréable.

Je souriais en l’écoutant. Je connaissais bien les empêchements de dernières minutes. Honnêtement ça m’arrivait tout le temps. Un shooting qui durait plus longtemps que prévu, le temps qui n’était pas clément et qui nous forçait à faire des pauses de plusieurs heures. Je ne lui en voulais pas. Je pouvais le comprendre. Le boulot avant tout. Je hochais la tête pour lui confirmer qu’il n’y avait pas de soucis. Pourtant je fronçais les sourcils en voyant ce bleu sur son nez. Je ne disais rien. Pas tout de suite.

Je lui laissais le temps d’arriver et de respirer un peu. Je ne voulais pas être le type étouffant. Je restais debout dans le salon le temps qu’il revienne. Je tentais de faire comme si de rien n’était et me raclais la gorge.

« Une journée normale. Rien de particulier. Parfois je me demande ce que je fais là-bas. Je préfère largement poser pour les photos. »

Je n’avais jamais eu de problème avec mon corps et je dégageais ce charme félin qui me valait beaucoup de succès auprès des hommes mais aussi des femmes. Je ne voulais pas jouer les narcissiques mais c’était la réalité et je l’assumais entièrement. On m’avait fait don de ce corps et il me permettait de me sentir bien dans ma peau.

« Euh. Désolé de demander. Mais c’est ton patron aussi qui t’as cogné ? Parce que t’as quand même un sacré bleu en plein milieu du visage. Et je veux bien faire semblant de ne pas voir certains détails. Mais ça… ça c’est là. »

Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, mais je m’inquiétais un peu. Est-ce qu’il s’était battu ? Est-ce qu’il s’était fait agressé ? Tombé peut-être ?
Je glissais mes mains dans les poches de mon jean en attendant une explication. Il ne me devait rien. Mais la communication et la confiance n’étaient pas censés être les bases d’une relation seine ? Je n’en avais jamais eu mais c’était ce que l’on entendait la plupart du temps. Pas de mensonges. C’était tout ce que je lui demandais.

« En fait, je préfère que tu me dise rien. Si tu veux pas en parler je préfère ça qu’un mensonge. Je supporte pas ça. »

Je baissais la tête. Je pouvais pardonner beaucoup de chose, même la tromperie. Mais ça ? Jamais.

Fire and Blood
Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes. ▬ Choi Jae Won .

Go Jae Hwa

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Lun 24 Juil - 12:49
Dr. JECKYLL & Mr. HIDE
FT CHOI JAE WON

Alors que je suis dans ma chambre, histoire de respirer un peu après cette journée et surtout pour essayer de cacher au maximum mon bleu de la vue de Jae Won, je lui demande comment s'est passé comme la sienne et j'écoute sa réponse. Hum, c'est si chiant que ça l'agence ? Ahah, je me disais bien qu'elle ne servait pas à grand chose non plus... A part faire croire au monde entier que les alters sont la pour protéger les humains et le reste de la population des vilains ou autre. Pff, franchement... A croire qu'on n'est né que pour protéger et servir.

Puis franchement... Je préfère voir Jae Won faire des shooting plutôt que de le voir aller sur le terrain. Je sais qu'il n'a pas le rang nécessaire pour aller sur le terrain, mais si un jour ça arrive... Je ne sais pas du tout ce que je ferais. Une petite voix me dit de bien réfléchir à ce qui pourrait se passer entre lui et moi si je continue à lui mentir et de continuer mes actes criminels. Mais une autre petite voix me dit que de toute façon, je ne pourrais jamais rester avec quelqu'un éternellement. Parce que je ne suis pas fait pour ça... Mais si réellement, je ne suis pas fait pour ça... Pourquoi ça me fait mal de lui mentir, à lui ?
Je fais vite fait un tour dans la salle de bain, passant un coup d'eau sur mon visage... Remarquant à nouveau dans cet autre miroir que mon nez se remet à pisser le sang. Je soupire, essuyant tout ça avec du coton. Je me regarde, avant de me lancer à moi-même "Bon sang Jae Hwa... Qu'est-ce qui te prend ?". Je respire un bon coup, avant de me sécher le visage et de retourner dans le salon.

Mais, une fois de retour face à Jae Won... Il me pose cette question que je voulais éviter, mais qui en même temps était inévitable. C'est vrai, il a raison. Certaines choses peuvent être ignorées, mais ce bleu là, il est là, au plein milieu de ma face. Je grimace un peu, soupirant légèrement.

"Non, non, c'est pas mon patron. Heureusement d'ailleurs..." Ouais, sinon on aurait changé de patron en retrouvant le cadavre de l'ancien dans une poubelle s'il avait osé lever la main sur moi. "Je ne me suis pas fait agresser non plus..." Sinon, mes agresseurs aussi seraient morts, en fait...

Je soupire, masquant ma grande réflexion. Je le regarde, sentant une boule faire son apparition au niveau de mon ventre lorsqu'il me dit qu'il préférerait que je ne lui dise rien, plutôt que je le lui mente. Que dire face à ça ? Je me dis que si je ne dis rien, ça voudrait dire que je lui cache quelque chose, mais si je lui mens... Ça fera un mensonge en plus sur la liste.

"Hum... C'est juste que j'aime pas trop parler de ça mais, c'est vrai que si on est ensemble tu mérites de le savoir." Autant prendre un élément de vérité sur moi, et mettre la faute dessus. C'est pas un si gros mensonge, non ? "Enfin, t'as peut être pas encore pu le voir mais, je suis un très grand nerveux à cause de divers problèmes que j'ai eu quand j'étais gamin tout ça et... En fait, je m'auto-mutile. Pas souvent, hein, mais ce n'est pas rare non plus et aujourd'hui j'étais assez énervé puis je me suis fais ça tout seul de manière complètement stupide en plus, alors bon... J'ai pas très envie d'épiloguer là-dessus."

Ou comment se faire prendre pour un malade mental... Certes, je le suis vraiment mais, il ne devrait pas le savoir à la base. Voire pas du tout. Rattrape toi Jae Hwa.

"Et je me rend compte que tu vas sûrement me prendre pour un taré. Voilà voilà, c'est extrêmement gênant..." Je me gratte la tête, souriant de façon gênée. "Hum, sinon... Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? Ou alors tu t'es déjà servis pendant que j'étais pas là ?"

Je lui souris joyeusement... Mais pour la troisième fois, mon nez se met à pisser le sang. Franchement, si on ne m'avait pas frappé là, tout ce serait super bien passé !

Choi Jae Won

Young Newbie
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Lun 24 Juil - 14:53
Dr Jekyll et Mister Hide

J’attendais qu’il revienne mais je ne savais pas ce qu’il foutait dans sa chambre. Il s’était perdu dedans ou quoi ? Je n’avais jamais été patient et avec ce foutu bleu je ne savais pas du tout ce qui était en train de se passer. S’il voulait me faire flipper pour que je m’en aille et qu’on arrête notre relation, il était clairement sur la bonne voie. Je ne le lâchais pas du regard lorsqu’il revenait vers moi. Je me mordillais la lèvre. Finalement, je ne savais plus si oui ou non j’avais envie d’entendre la réponse.

Très bien ce n’était pas son patron, il n’avait donc pas fait de conneries. Il ne s’était pas fait agresser non plus. Alors quoi bordel ? On se retrouve pas avec un bleu en plein milieu de la face par simple volonté du saint esprit. Il commençait sérieusement à me faire paniquer. Je devais savoir ? Est-ce qu’il m’avait caché des choses ? Il était vrai que nous n’avions jamais parlé de nos passés respectifs. Je ne savais pas grand-chose de lui puisque la plupart du temps j’avais ma langue fourrée dans sa bouche, ce qui ne lui laissait pas trop le temps de parler.

Je l’écoutais en fronçant les sourcils. Je n’avais jamais vu son côté nerveux. Avec moi il avait toujours été simple et agréable. Automutilation ? Je connaissais bien même si je ne l’avais jamais pratiqué. Mais en général, on tente de dissimuler ses cicatrices. On se défonce pas le crâne contre un mur ou quoi que ce soit d’autre. C’était étrange, mais je n’allais pas lui faire subir un interrogatoire non plus. Il avait ses problèmes, il voulait les garder pour lui, il en avait le droit.

« D’accord. Fais attention à toi quand même. Fais rien de… de stupide ? »

Le prendre pour un malade mental ? Moi. Il ne me connaissait pas. J’étais assez taré dans mon genre et je n’étais pas du genre à juger les autres. Je sentais que je le mettais mal à l’aise et ce n’était pas du tout mon but. Je voulais juste passer une bonne soirée avec lui.

« Ça va, je me suis servi un verre d’eau déjà. »

Je lui rendais son sourire jusqu’à ce que son nez se remettre à saigner. Ce n’était pas évident de changer de sujet avec ça. Je courais dans la salle de bain pour chercher des mouchoirs.

« Penche surtout pas la tête en arrière. »

Je me précipitais vers lui pour qu’il puisse stopper le saignement. Je soupirais sans vraiment savoir quoi faire. Ma super soirée se transformait un peu en cauchemar.

« Ça va aller ? Tu veux que je t’emmène à l’hôpital ? Ça n’a pas l’air d’être rien. »

Je me sentais un peu inutile, il avait sûrement besoin de repos et je devais être un peu fatiguant avec toutes mes questions.

« J’y vais si tu veux. On peut se voir un peu plus tard ? »

Ce n’était pas grave. Dormir tôt ne me ferait pas de mal, mais je m’inquiétais un peu du fait de le laisser seul dans cet état.

Fire and Blood

Go Jae Hwa

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Jeu 27 Juil - 12:45
Dr. JECKYLL & Mr. HIDE
FT CHOI JAE WON

Franchement, qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ? Je viens de lui dire un nouveau mensonge, dévoilant quand même une vérité sur moi. Et je sais, qu'en général on cache nos cicatrices... Alors, c'est encore plus douteux mais, quand on y pense bien je n'ai jamais vraiment eu honte de montrer les miennes alors... Peut être que ça facilitera la passage à ce demi-mensonge ? Je me mord la lèvre, le regardant avec de petits yeux. J'ai peur, que justement il prenne peur de moi et qu'il s'en aille, comme ça, du jour au lendemain. Parce qu'il me fait réellement ressentir quelque chose de fort pour lui et... C'est la première fois, que ça m'arrive.

Ne rien faire de stupide... Et quand on est stupide, on fait comment ?  Je ne fais que ça en ce moment, des trucs stupides. Ah ! Franchement, là j'ai juste envie de balancer des trucs par terre tellement je me désespère ! Je finis par relever mon regard  vers lui, souriant peu et d'un air désolé. J'opine doucement du chef, soupirant légèrement. La gêne est un sentiment très inconfortable...

"... Ouais. Je ne ferais rien d'autre d'aussi stupide... Je vais essayer."

Mais je ne peux rien promettre. Parce que ce serait sûrement une promesse en l'air. Je me racle la gorge, essayant désormais de changer de sujet, histoire de faire cet instant gênant s'éloigner le plus vite possible. Je lui demande s'il ne veut pas manger ou boire, puis il me répond qu'il s'est déjà servit et... Mon nez se remet à couler du sang. Plusieurs gouttes tombent au sol, alors je met mes mains sous l'écoulement pour limiter les dégâts. J'observe Jae Won courir à la salle de bain, et en ressortir avec des mouchoirs tout en me disant de ne surtout pas pencher la tête en arrière. Je lui en pique quelques uns, les mettant directement sous mon nez. Je l'entend soupirer, puis je relève de petits yeux vers lui.

"Oui, ça va t'en fais pas... C'est pas la peine de m'emmener à l'hôpital, c'est rien. Pardon de te faire autant t'inquiéter..."

Je m'en veux vraiment, sur ce coup-là. On devait passer une super soirée ensemble... Déjà, j'arrive en retard, et en plus tout ça ce transforme en horrible cauchemar à cause de moi, et mon nez tout pourri là.

"Non ! Non, non, restes s'il te plaît... Je suis vraiment désolé, je gâche tout... Mais, je t'assure que tu peux rester, et d'ailleurs je veux que tu restes. En plus je suis arrivé en retard, alors tu ne m'as pas attendu tout ce temps pour partir à cause de moi." Je le regarde de nouveau avec de petits yeux. "Pars pas, s'il te plaît..."

J'essuie mon nez, reniflant un peu. Je soupire un peu.

"J'ai besoin de toi ce soir..." M'assurant du fait que mon nez et mes mains soient bien essuyés, je pose ma tête contre lui, lui tenant doucement les mains.

Choi Jae Won

Young Newbie
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Jeu 3 Aoû - 15:38
Dr Jekyll et Mister Hide

Essayer ? Juste essayer de ne rien faire de stupide ? Il se foutait de moi. Je respirais lentement pour me calmer, sinon il allait finir avec un animal dans son salon. Je contrôlais plus ou moins mes pouvoirs mais quand la colère prenait le dessus j’avais un peu plus de mal à rester … humain ? Je ne voulais pas me disputer avec lui. Après tout je n’avais rien à lui dire sur sa vie, on ne se connaissait pas depuis très longtemps et notre relation était trop récente pour que je m’immisce dans sa vie privée de cette façon. Je n’avais pas le droit. Pour une fois que je me sentais bien avec quelqu’un, je ne voulais pas tout foutre en l’air.

« Ouais bah essayes bien. »

Je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avais quand même besoin qu’il se rende compte que ça ne me plaisait pas cette histoire. Honnêtement j’avais envie de rester avec lui mais je ne savais pas comment gérer cette situation. Ce n’était qu’un saignement de nez, mais qui semblait bien plus important que tous ceux que j’avais connus. Il allait finir par me tuer. Je n’étais pas du genre à m’inquiéter comme ça pour les autres. J’étais même parfois un peu trop égoïste et lui me retournait le cerveau.

« C’est pas grave, ça arrive. »

En fait non, ça n’arrivait pas, mais comme c’était lui, je voulais bien le pardonner. De toute façon je ne pouvais pas résister à son regard de chien battu. Je sentais mon cœur s’emballer suite à ses mots. Il voulait que je reste. J’allais rester, mais il allait devoir me supporter et c’était une autre histoire. Je soupirais doucement et serrait mes mains dans les siennes. Il avait vraiment besoin de moi, je pouvais le ressentir mais je ne savais pas pourquoi. Je le tirais doucement vers le canapé en espérant que cette fois, son nez avait fini de faire des siennes, sinon j’allais craquer et finir par le lui casser réellement.

« Qu’est ce qui t’arrive ? »

Je m’asseyais en tailleur pour lui faire face. Il avait dû se passer quelque chose pour qu’il se mette dans cet état. Je n’étais pas doué avec les mots, pour rassurer, conseiller. J’étais du genre franc et à foncer dans le tas. Pas vraiment ce dont on avait besoin quand on se sentait mal. Je me mordillais la lèvre, un peu gêné.

« Depuis que t’es arrivé t’es … bizarre. Alors dis-moi. Je vais pas m’enfuir. »

Pas tout de suite en tout cas, je tenais à lui, bien plus que je ne le laissais paraître. Je n’aimais pas trop m’attaché, mais avec lui, je n’avais pas eu le choix. Je ne m’en étais même pas rendu compte. Je le voulais dans mon lit et finalement, je l’avais dans ma vie.

Fire and Blood

Go Jae Hwa

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Sam 12 Aoû - 9:28
Dr. JECKYLL & Mr. HIDE
FT CHOI JAE WON

Son ton de voix semble bien froid lorsqu'il me dit de "bien essayer" à ne rien faire de stupide. Tout ça ne fait que renforcer ce sentiment de gêne chez moi. Je m'en veux de lui gâcher sa soirée, et je m'en veux encore plus de me pointer dans un état comme celui-ci. Je suis stupide... Vraiment stupide.
Il s'inquiète pour moi... Et c'est tellement rare tout ça. Tellement rare que l'on s'inquiète pour moi... Seul mon beau père faisait ça mais personne d'autre ne s'est jamais inquiété pour moi. Ça me fait bizarre, tellement bizarre que je m'excusé de le faire s'inquiéter autant pour moi. Non, on ne devrait pas s'inquiéter pour moi. Surtout pas comme il le fait...

Puis, il me dit qu'il devrait peut être partir et que l'on devrait se voir plus tard. Alors je l'ai limite supplié de rester. J'ai envie de passer du temps avec lui. J'ai envie de profiter de sa présence, de me perdre dans ses bras. Je n'ai jamais aimé personne avant lui... Que ce soit en amitié et encore moins en amour. Tout ce que je connaissais comme sentiments c'étaient la haine, la rancoeur... Que du négatif, quoi. Alors me blottir contre lui me fait tellement de bien. Lui tenir les mains, sentir sa chaleur, entendre son coeur battre sous sa poitrine. Tout chez lui m'apaise. Absolument tout... j'ai vraiment besoin de lui.
Il serre ses mains dans les miennes, me tirant avec lui vers le canapé. On s'assoit tous les deux en tailleur, face à face. Je prends un coussin sur mes genoux, baissant un peu la tête.

Les questions arrivent alors. Il fallait bien qu'on y arrive. Je lui ai clairement dit que j'avais besoin de lui, et donc que j'avais besoin de réconfort à cause d'un problème. Plusieurs problèmes en fait... Mais ces problèmes je les ai depuis très longtemps et en général l'alcool et les sorties nocturnes me suffisaient. Je me contente d'hausser les épaules en guise de demi-réponse.

"Je me sens pas bien en ce moment c'est tout... Je réfléchis trop, sûrement."

Je finis par le regarder, souriant tristement. Je m'approche de lui, me blotissant encore une fois contre lui. Je ferme les yeux, profitant de chaque seconde.

"... C'est juste que beaucoup de choses changent dans ma vie en ce moment... Et le changement ça me rend nerveux, ça me fait même un peu peur..." Je le regarde, avant de l'embrasser doucement. "Alors j'ai juste besoin de toi ce soir... De toi et personne d'autre."

Choi Jae Won

Young Newbie
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Dim 13 Aoû - 23:34
Dr Jekyll et Mister Hide

Essayer ? Juste essayer de ne rien faire de stupide ? Il se foutait de moi. Je respirais lenteJe ne savais pas ce que c’était de tomber amoureux, et je me demandais si ça ne ressemblait pas à ça. A ce que je ressentais pour lui, à cette inquiétude permanente, à ce besoin de le voir et de le sentir près de moi et surtout à moi. J’avais toujours été jaloux et possessif mais ce sentiment s’était décuplé avec Jaehwa. J’étais prêt à tout pour lui mais il devait s’ouvrir à moi pour que je puisse l’aider. S’il me fermait la porte au nez, je ne pourrais rien faire et je me sentirai sûrement blessé.

Je faisais de mon mieux pour le rassurer, pour essayer de le mettre à l’aise, pour lui faire comprendre qu’il pouvait me parler, me faire confiance, que je n’allais sûrement pas le juger. Je n’étais pas vraiment convaincu par ses explications. Mais je ne pouvais pas le forcer, alors j’allais faire avec. Faire comme si ce n’était pas grave, pour cette fois. Peut-être la prochaine fois.  

« Alors réfléchis moins. »

Désolé pour le conseil foireux, mais c’était ce qui me semblait le plus adapté. Je pouvais même l’aider à penser à autre chose, j’étais même très doué pour ça et il le savait bien. Je l’accueillais dans mes bras, profitant de la chaleur de son corps, de son odeur, de sa présence tout simplement. Cette histoire de changement je pouvais la comprendre, parce que j’étais également en train de vivre cette situation. Aimer ce type ne faisait pas partie de mes plans mais ça m’était tombé dessus et je n’avais rien pu faire. Je le berçais doucement et le laissait m’embrasser. Je ne me lassais pas de ses lèvres et j’aurai aimé qu’il ne s’arrête jamais.

« Je comprends Jae. Moi aussi le changement ça me fait un peu paniquer. »

Ca me foutait même carrément la trouille, je ne savais pas comment gérer ce flot de sentiment. Et il ne m’aidait pas avec ses mots. Juste besoin de moi. Je me posais d’ailleurs une question, un sujet que l’on avait pas encore aborder. Je regardais le plafond et me raclais la gorge avant de prendre la parole.

« Notre relation, elle est exclusive hein ? Parce que bon, j’ai pas trop envie de te voir avec quelqu’un d’autre. »

Il était peut-être temps d’officialiser les choses entre nous, histoire de me rassurer un peu.

« Parce que bon, tu me plais vachement. »

Je glissais une main dans mes cheveux, complètement mal à l’aise. Ce n’était pas qu’une histoire de sexe, c’était une histoire de cœur et c’était pour cette raison que j’avais si peur. Je ne voulais pas le perdre, j’étais bien trop attaché à lui. Je ne savais pas vraiment s’il ressentait la même chose.

« Je voudrais que t’ai besoin de moi et de personne d’autre, pas seulement ce soir, genre tous les jours en fait. »

J’avais vraiment un problème de possessivité. Je le voulais pour moi et à moi. Je voulais qu’il m’appartienne entièrement.

Fire and Blood

Go Jae Hwa

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   Mar 29 Aoû - 23:17
Dr. JECKYLL & Mr. HIDE
FT CHOI JAE WON

Réfléchis moins... Ses mots se baladent dans ma tête alors que je me blottis contre lui, que je profite de sa chaleur, de son odeur... Comment il veut que je réfléchisse moins avec un changement pareil. Ça n'implique pas seulement lui et moi, mais tous mes choix de vie. Chaque choix que j'ai fais, que je fais, ou que je ferais nous affectera sûrement tous les deux... Alors je ne sais plus quoi faire. Ça me fait peur. Tellement peur. J'ai peur de le perdre, et je trouve ça en même temps étrange car je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un... Jamais.
Je le serre un peu plus dans mes bras quand il me dit qu'il me comprend. Que lui aussi, le changement ça le fait flipper. Mais je suis sûr que ça ne le fera jamais flipper autant que moi. Je n'ai jamais vécu comme une personne normale... Jamais. J'ai justement peur d'avoir une vie normale. Est-ce que je suis fais pour ? Est-ce qu eje suis fais pour une vie de couple aussi ? Je ne sais pas du tout... Je ne sais plus rien, et je ne sais plus ce qui serait le mieux pour moi. Peut être que je devrais moins réfléchir, comme il vient de me le dire.

Je reste là, contre lui sans rien dire. Je ferme les yeux, profitant de ce cours instant de silence, coupé par une question à laquelle je ne m'attendais pas réellement. J'ouvre les yeux, levant la tête vers la sienne, le regard plein de surprise. Si notre relation est exclusive ? Je souris un peu, laissant mes joues se teinter d'un léger rouge. J'hoche la tête, lui faisant un bisou sur la bouche par la suite.

"Bien sûr, que c'est exclusif... Je ne me vois avec personne d'autre que toi." Je souris encore plus. "Tu me plais aussi vraiment beaucoup... Tu es le premier avec qui je me sens aussi bien tu sais, Jae Won."

Je pose de nouveau ma tête contre lui, profitant des caresses qu'il me fait en glissant sa main dans mes cheveux. Je ris un peu en entendant sa phrase plus que possessive. C'est.. Mignon, je trouve.

"Tu sais... J'aurais toujours besoin de toi." Je me redresse, passant mes bras autour de son cou alors que je me rapproche de lui, le sourire aux lèvres. "Toujours." Puis, je l'embrasse passionnément, m'asseyant à califourchon sur lui. Je lui fait un autre bisou sur ses délicieuses lèvres. "Je t'aime, Choi Jae Won. Et ce n'est pas prêt de changer."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)   

Dr Jekyll et Mister Hide (Jae hwa & Jae Won)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1