AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 everything's alright, Girl ? | ft. Noreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah Sullivan
avatar
Messages : 93
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 10
Age : 23 ans
Groupe : POWER
Alter : Contrôle du Feu
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: everything's alright, Girl ? | ft. Noreen   Ven 21 Juil - 18:09
everything's alright, Girl ?

L'été était là. Et avec lui les fortes chaleurs. Isaiah n'avait pas envie de commettre la moindre erreur... Il n'était pas question qu'il fasse tout cramer soudainement. Il n'était pas non plus question qu'il remette ces gants ignifugés qu'il s'était enfin débarrassé depuis des années. Il avait donc comme chaque jour depuis le début de l'été, pris la direction des salles d'entraînement. Il fallait s'entraîner. Toucher des objets sans que ça crame. Et surtout en situation particulièrement chaude. Il avait donc configuré une salle avec ambiance tropicale, chaleur donc extrême et qui plus est humide. Il avait configuré surtout un espace d'intérieur, avec des objets et du mobilier inflammable. But de l'entraînement : maintenir sa chaleur corporelle à une température convenable.

Il savait déjà maintenir son corps à 37°C mais avec l'été, la température d'un corps montait toujours un peu. Et il était davantage plus difficile pour lui de la maintenir à une température normale. Alors il ne se permettait aucun écart, évitant le plus possible de voir ses mains virer au rouge. Son entraînement aujourd'hui allait durer deux bonnes heures. Comme tous les autres. La chaleur était insoutenable, mais il devait rester concentré. Malgré la transpiration. Malgré la lourdeur de l'atmosphère ambiante. Le but, faire comme s'il menait une journée normale, touchant le mobilier, et les objets, sans les faire cramer. Sans générer surtout d'incendie. Pour l'instant, il n'y eut aucun soucis de ce niveau là. Mais arrivait toujours un moment où en tenant une assiette en bois, une fine fumée apparaissait entre sa main et l'objet. Et cette fois ce fut encore le cas. Exaspérant quelque part.

Il sortit de son entraînement en nage. Alors il en profita pour aller se prendre une douche et se changer. Il quitta la salle et s'apprêtait à rejoindre la cafétéria de l'agence, quand en passant, il entendait quelqu'un dans une autre salle. Curieux, il s'était approché, et remarqua une jeune fille. Elle semblait pas dans son assiette. Et surtout elle regardait ses mains. Isaiah plissa les yeux et remarqua son visage marqué par la peur. Ce fut plus fort que lui. Ca l'intriguait trop. Il avait besoin de savoir ce qui n'allait pas et si possible, il avait envie de l'aider. Il entra dans la salle, sans vouloir lui faire peur :
- Hey... Salut... Je passais dans le coin, enfin non j'étais à côté en fait.... Enfin. Tout va bien ?

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
avatar
Messages : 61
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 12
Age : 19 ans
Groupe : Power
Alter : Contrôle de la gravité
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud



Daring Plus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: everything's alright, Girl ? | ft. Noreen   Lun 14 Aoû - 18:37

Everything's alright, Girl ?

Feat. Sullivan Isaiah & Park Noreen

Alors assisse dans cette salle vide et silencieuse, Noreen pouvait encore entendre les dires et les reproches de son professeur. « Concentres-toi sur ton objectif. » « Ne sois pas distraite par tes sentiments ou tes émotions. » « Tu représentes l’Agence. Tu ne dois pas nous décevoir de t’avoir engagé parmi nos jeunes recrues. » Toutes ces remarques qui traversaient alors l’esprit de Noreen avaient été prononcés plusieurs minutes auparavant, alors qu’elle se trouvait dans la même salle pour apprendre à maîtriser son pouvoir et développer ses capacités. Son enseignant lui avait ainsi simplement demandé d’altérer la gravité de certains objets se trouvant dans la pièce. Avec un simple toucher, elle était ainsi parvenu à faire virevolter ou à faire s’écraser sur le sol ces derniers. Elle avait obéi, alors que la peur d’utiliser son pouvoir était profondément ancrée en elle. Mais elle avait maintenu ce sourire qui lui collait désormais au visage. Elle n’avait pas le droit d’exprimer sa peur, d’exprimer l’angoisse qu’elle ressentait envers son « don ».

Pourquoi avait-elle héritée de la maîtrise de la gravité ? Pourquoi avait-elle héritée d’un pouvoir si infiniment puissant qu’il lui permettrait à long terme de créer des objets célestes qui la terrifiait. Des trous noirs. Ces immensités capables d’engloutir la moindre matière, même la lumière. Pourquoi une frêle jeune femme comme elle avait héritée de ce cadeau empoissonné ? Pourquoi ne pouvait-elle pas retirer ce pouvoir de son être, de l’extirper à même sa chair pour ne plus avoir la sensation d’endosser constamment un rôle pernicieux ? Pourquoi était-elle obligée de vivre avec cette malédiction ?

Et alors que son cours prenait fin, la jeune femme avait prit son temps pour ranger ses quelques affaires et ainsi laisser son professeur quitter la pièce bien avant elle. Et après s’être assuré qu’elle se trouvait seule, elle s’était dirigée vers la porte pour la refermer légèrement, ne laissant qu’une faible embrasure ouverte. Puis elle s’était assisse sur l’une des chaises et avait observé ses mains. Et les larmes avaient alors lentement roulé sur ses joues rebondies, sans qu’elle ne parvienne à les retenir. Durant quelques instants, le sourire qui ornait habituellement son visage s’était effacé pour révéler la souffrance qu’elle dissimulait aux yeux du monde. Et tandis qu’elle se morfondait, elle perçut soudainement un bruit derrière elle. Paniquée, la jeune Alter essuya rapidement ses larmes et tourna son visage désormais souriant vers la personne qui se tenait dorénavant vers la porte. Un hoquet de surprise traversa alors ses lèvres et elle dû se concentrer afin de comprendre les mots qu’il venait de prononcer à son égard. « Sa… Salut… Je… Oui, oui. Tout va bien. Pourquoi une telle question ? » Malgré la frayeur l’avait submergé, son sourire ornait toujours ses lèvres, sourire devenu un véritable masque impossible à ôter.
S a n i e




:hide::
 



       
    Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
 
everything's alright, Girl ? | ft. Noreen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake du clip Cosmic Girl
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» The Beloved Tomboyish girl débarque
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Yuai Heroes Agency :: SALLES D'ENTRAÎNEMENT-
Sauter vers: