AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Li Wei
Pseudo : Noona
Feat : Kim YuGyeom [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Yens : 10
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Ven 21 Juil - 12:05
are you kidding me ?

Depuis combien de temps il ne s'étaient pas vus ? 5 mois ? 6 mois ? Ca faisait longtemps. Il n'avait pas spécialement aimé le son de sa voix. Elle avait été sérieuse. Mais pas que. Il fallait qu'ils se revoient. Selon elle, c'était important. Il n'aimait pas ça. Il l'avait promis récemment à Whe Sung. Il n'avait plus rien à voir avec elle, et couperait les ponts. Whe Sung n'avait pas besoin de connaître les détails, mais il avait suffit qu'il voit Hae Ji flirter avec d'autres, pour qu'il perde son calme et toute logique de jugement. Elle avait répété qu'elle n'avait flirté avec personne. Mais il avait été trop borné, trop con peut être pour la croire.

Mais après tout... Ca tombait bien non ? Pour la famille. Pour Whe Sung. Pour lui même. Il s'était trop attaché. Il avait laisser des sentiments l'envahir. Ca le rendait faible. Et si Whe Sung s'en rendait compte, il perdrait sa place. Alors revoir Hae ji. Après tant de temps à réussir à se retrouver tel qu'il avait toujours été, malgré cette sensation de manque. Il valait mieux que personne ne soit au courant. Cependant, il avait du accepter les conditions d'Hae Ji. La retrouver au parc près du fleuve.

C'était déjà l'après-midi. Il faisait assez doux dehors. Li Wei était en avance. Il attendait tranquillement l'arrivée d'Hae Ji. Il ne cherchait même pas à deviner pourquoi elle voulait le voir. En fait, il n'avait pas envie de se préparer à n'importe quelle éventualités. Mais ça n'allait pas être simple. Il en avait l'impression. Après tant de temps... C'était certain. Il s'était adossé à un lampadaire. Il se demandait tout de même si elle avait changé.... Bientôt, il l'aperçu au loin. Il s'était redressé. Elle avait changé.... Un peu trop.... Beaucoup trop même..... Il se montrait imperturbable, mais dans le fond, ce qu'il voyait le perturbait et le secouait beaucoup trop....

- Tu voulais me voir ? Direct. Cash. Comme toujours. Mais là, c'était surtout parce qu'il n'avait pas su dire autre chose, voulant brûler les étapes pour arriver au sujet principal, tant la vue d'Hae Ji le mettait doucement dans un état qu'il n'avait jamais ressenti de sa vie.

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Park Hae Ji
Pseudo : Seodan
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 16

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Ven 21 Juil - 12:46
Je me sentais presque vaseuse en allant à ce fichu rendez-vous. J'avais déjà l'impression que cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu et je sentais mes tripes se nouer douloureusement. Il n'y avait pas seulement Ça... la vie ancrée en moi donnait des petits coups d'agitation. Wei me faisait trop tourner là tête vraisemblablement. Posément je me cramponnais à la barre du métro en réfléchissant à comment lui annoncer la nouvelle. Même si je portais un pull 3 FOIS trop grand on pouvait deviner la raison de cette rencontre si soudaine. A la suite de cette énorme crise de jalousie j'avais eu si peu de nouvelles que j'avais fait une croix dessus sauf que les résultats des tests que je venais de passer m'avaient forcer à effectuer une véritable chasse à l'homme en plein centre ville. C'était donc les mains tremblantes que j'avais insisté pour une entre vue.

Voilà. J'y étais. Mes pas m'avaient rapprochés de lui fébrilement, je tentais donc de cacher la panique affolant mon épiderme.

- Bonjour déjà. Et oui je voulais te voir. On a qu'à marcher un peu...

Par chance il obtempéra sans râler réellement. Tout en traînant mes pauvres baskets je pris une profonde inspiration, il était temps de cracher le morceau et ce ne serait pas chose facile, loin de là. Ma salive se coinca dans ma gorge à maintes reprises avant que je ne me lance en me plantant devant lui.

- Je suis enceinte. Au départ j'étais pas sûre et je comprenais pas ce qu'il passait, sauf que les résultats sont sans appels.

Voyant le silence pesant ainsi que la mine quasiment impassible de Wei je poursuivis.

- Je.., J'ai prévu de garder le bébé quoi que tu dises. Je m'en occuperai seule ! Mais je devais de te mettre au courant. J'avais envie que tu saches que je vais... élever notre fils.

Mon souffle court s'évaporait dans l'air bouillant de l'après midi. Mes yeux cherchant les siens je sentais monter la rage en lui, qu'avais-je fait de si horrible pour le sentir si haineux ?
Nerveusement je relevais mon haut pour qu'il voit les prémices des quatre mois qu'il me restaient  à endurer. C'était sur désormais : Wei allait me détester.
Yang Li Wei

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Ven 21 Juil - 17:39

Bonjour. Oui. C'est vrai. Il aurait pu le dire. Ou pas. Sa tenue l'avait fait tiquer. En basket. Un pull trop grand pour elle. Elle cachait quelque chose. Mais quoi ? Elle, qui était tout le temps bien sappée... C'était trop brutal comme changement. Il se mit à marcher sans broncher. Parce qu'après tout il n'était pas contre. Il attendait aussi qu'elle parle. Qu'elle lui dise pourquoi elle voulait le voir. Ils n'avaient pas fait plus de 10 mètres que le pavé tomba dans la marre. Le choc était brutal. Elle venait de prononcer des paroles qui allaient avoir des conséquences telles... Ca provoqua un cataclysme chez Li Wei. Il ne le montra pas, mais son expression était devenue de plus en plus grave. Il avait ralenti le pas. Il s'était arrêté, alors qu'elle lui montrait finalement son petit ventre rond. Elle voulait le garder. Son fils. Li Wei était impassible devant elle, mais c'était le bordel en lui.

Enceinte. Si Whe Sung l'apprenait. Bordel... Il était foutu si ça se savait ! Mais hey... qu'est-ce qui prouvait que c'était lui ? Qu'est-ce qui prouvait que c'était son fils ? Non mais c'est vrai ? Qu'est-ce qui lui dit qu'elle ne lui ment pas ? Qu'elle ne lui dit pas ça pour l'attacher finalement à elle ? Qui lui dit que ce n'est pas de la manipulation ??? Tout chez lui s'était refroidi. D'un coup.
- Tu mens... C'est pas mon fils. Ce gosse, c'est pas le mien. Alors parle pas de "notre" fils. Fais-en ce que tu veux je m'en tape, ça me concerne pas. C'était cruel. Mais après tout. C'était le cas. Elle n'avait pas de preuves que ce soit lui le père. Ne te permets pas de me mêler à ça. Ca t'apporteras rien si ce n'est que du mauvais.. Une mise en garde? Presque. Mais c'était dit avec une telle indifférence et froideur, que l'on pouvait très bien aussi imaginer que c'était une menace. Qu'il ne le disait pas pour lui dire de se faire toute petite et de ne pas dévoiler qui était le père de cet enfant. Il en allait de leur survie à elle et son gosse...

Un véritable coup de tonnerre. Qu'est-ce qu'il était censé faire d'autre que ça ? Il ne pouvait pas se permettre d'avoir un fils. Quel genre de père il serait ? Et lui qui s'était promis de pas avoir de sentiments, de ne s'attacher à rien... Hae Ji avait profondément changé son comportement, son attitude. Elle aurait pu être un vrai pansement venant à bout de sa personnalité trop instable. Mais ce fut le coup de trop. Celui qui lui faisait perdre ses moyens. Il se contenait. Il retenait la vague de folie qui l'envahissait. Il retenait la bête qui commençait à s'éveiller chez lui.

Il fallait que cette conversation s'arrête là. Il fallait qu'il coupe définitivement les ponts avec elle. Pour sa survie à elle. Pour sa survie à lui. Et pour sauver ce qui est là en elle et qui grandit...

Park Hae Ji

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Ven 21 Juil - 18:11
Ses mots étaient si froids, si glaçants. Mes yeux s'attardèrent également sur les veines de son cou ressortant plus que d'habitude; la colère l'habitait plus que d'habitude. La nouvelle l'affectait plus que je ne le pensais et pendant qu'il parlait je me sentais de plus en plus mal. Déjà par le fait de la grossesse mais aussi par ses propos dénués de douceur. Je n'avais rien à espérer je le savais, pourtant qu'il pense que je mente me brisait le coeur. Ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait celui-là. Tout en restant le plus neutre possible je le toisais le plus amèrement du monde.

- Pas ton fils ? Ah bon ? Et tu m'expliques qui tu es pour pouvoir être si catégorique? Je suis quand même la mieux placé pour savoir avec qui je couche non ?? Si tu penses que c'est une blague faut croire que j'ai été assez conne pour te rechercher pendant deux mois pour te prévenir alors.  

D'un mouvement de bras agressif je battus l'air qui m'entourait tout en pivotant. J'inspirais profondément en posant mes mains brûlantes sur mon ventre tout rond. Il était bien là, je le sentais toujours. J'esquissais un petit sourire, cette vie en moi me redonnait courage tout d'un coup et je me tournais de nouveau vers Wei en le pointant du doigt.

- Je t'ai dit que j'allais me débrouiller seule et je vais le faire ! Je ne te mêle à rien Wei, strictement rien. Je tenais juste à ce que tu saches que JE vais avoir un bébé et qu'il est de TOI.  

Un soupire fendit l'air tendit qu'une nausée m'assaillait. Je me tins le crâne en m'asseyant dans l'herbe pour finir ce que j'avais à dire. le contraste troublant du gazon sous mes paumes me fit frissonner voir même grimacer. C'était néanmoins si réconfortant...

- Tu seras le seul à savoir pour lui. Je mentirais aux autres.... Et puis...

Je me disais qu'il était temps de tout mettre à plat quitte à ce que cela brise le dernier lien que j'avais avec lui. Je me devais de lui dire après cette si longue séparation et avant cette rupture définitive. Mon regard se perdit sur les brins d'herbes que je piétinais avec agacement. Me passer de lui serait sans doute l'épreuve la plus dure à surmonter de ma petite paisible mais je percevais que tout ceci était nécessaire.

- Je t'aime... Je t'aime et c'est comme ça. Je donnerais ma vie pour toi. J'arrive jamais à penser correctement avec toi, ça me bouffe. Cet enfant c'est aussi le signe , bien qu'impossible, que cet amour a été réciproque ne serait-ce qu'une seconde et je refuse de me passer de cet espoir. Que tu sois fous, que tu ne veuilles pas de lui, que tu me détestes même ne changera jamais ça. Je t'ai dans la peau Wei. Même si cette situation te vrille la tête moi elle me rend heureuse parce que je vais mettre au monde un enfant qui aura un peu de toi. Alors toi fous toi en ! Ignore le ! Oublie moi si c'est ce que tu veux !
De toute façon tu vis très bien sans moi alors oui tu vivras encore mieux sans nous. Je sais que je te gêne mais ça va s'arranger ! Je vais me barrer et le petit avec, tu auras la conscience tranquille comme... ça.

Le visage caché dans mes bras j'hoquetais en lourds sanglots. Finalement j'avais craqué bien plus rapidement que je ne le pensais et ce n'était pas beau à voir. J'essayais de me redonner une contenance en essuyant mes yeux débordants de larmes mais cela étala légèrement mon mascara sur le tissus gris du pull.  J'étais foutue.
Je voulais qu'il parte, qu'il disparaisse ou peut-être qu'il me prenne dans ses bras. Je le connaissais trop bien pour savoir que tout ceci était impossible. Le visage rougit et la mine fade je lui jetais un dernier regard avant de me détourner de son aura si plaisante. Il était si intense parfois.

- Allez va-t-en.
Yang Li Wei

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Ven 21 Juil - 18:59

C'était simplement pas possible. Surtout, tout simplement inenvisageable. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir un môme. Pas lui. Il est trop fou pour ça. Trop dangereux pour sa propre vie. Il ne pouvait pas être un père. C'était pas pour lui. Comment pouvait-elle lui foutre ça sur les bras ? Même si elle disait qu'elle allait s'en charger toute seule, qu'elle allait mentir pour les autres, ce n'était pas possible. Toute cette histoire provoquait un véritable séisme en lui. Il allait devenir dingue. Non. Il ne fallait pas qu'il le fasse. Déjà leur discussion attirait trop les regards. Il devait garder son calme. Rester calme. C'était plus facile à dire qu'à faire. Parce qu'aussi il ne voulait pas montrer à Hae Ji ce que ça provoquait comme dilemne chez lui. Whe Sung voudra se débarrasser d'elle. Mais maintenant ? Maintenant il voudra se débarrasser de la p'tite famille. Il n'a pas de pitié. Et Li Wei lui a promis une fidélité et une loyauté sans faille... Comment avait-il pu être aussi con ? Con pour se taper celle qu'il fallait tuer à tout prix ?....

Pourquoi n'avait il pas pu la tuer avant tout ça..... Pourquoi ne l'avait-il pas fait avant que ça ne lui tombe sur le pif.....

Ca s'aggravait. Cette simple pensée. Elle se gangrenait dans son esprit. C'était plus possible de rester imperturbable. Il en avait déjà les mains qui tremblaient. Un déséquilibre. Il se passait la mains sur le visage. Il se détournait d'Hae Ji. Il pouvait la blesser. Elle ne devait pas l'approcher.
- ... C'est.. pas vrai. C'est pas possible.... T'aurais pas du... On aurait pas du... Son visage, tout chez lui, témoignait de son véritable état émotionnel. ... pourquoi l'avoir gardé ??? Qu'est-ce qui t'as pris ??? T'as cru que c'était une super idée ??? Elle l'avait cherché pendant 2 mois pour lui annoncer la nouvelle. Elle était si certaine qu'il était de lui, que Li Wei n'arrivait même plus à trouver d'arguments contre ça. Elle insistait sur le fait qu'elle ne le mêlait déjà pas à cette histoire en disant qu'elle l'élèverait seule. Elle insistait disant qu'elle mentirait à son entourage. C'était pas suffisant. Ca ne sera jamais suffisant. Elle oubliait d'où il venait ? Ce qu'il était ? Ca le torturait... D'un coup.

Il faut s'en débarrasser... Très vite... Il le faut... Ou alors il le fera...

Il menait un vrai combat contre le monstre qu'il était. Rejetant une nouvelle fois cette pensée. Le flingue était pourtant bien dans sa ceinture, sous son t-shirt. Si elle du s'assoir dans l'herbe du parc, lui se retrouvait au même niveau dos à elle, les mains tremblantes, la transpiration sur ses tempes, grognant déjà légèrement, alors qu'elle poursuivait. Merde. Elle l'aimait. Elle le disait. Ca le tuait. Vraiment. Et plus, elle parlait, plus il l'écoutait, plus cela devenait difficile. Ca le bouffait. Ca partait en vrille. Brusquement, il se levait, se planta devant elle et sortit son flingue, le pointant droit sur elle. En pleine place publique. Tout le monde fuyait en hurlant. Les mères éloignaient leurs enfants. On criait, on courait autour d'eux.

Le visage de Li Wei trahissait énormément tout ce qu'il ressentait. Il n'en avait pas envie.... Il n'avait pas envie de faire ça... Mais il le devait. Maintenant c'était nécessaire... Elle devait partir. Qu'elle parte avant qu'il n'appuie sur la détente. Il n'avait pas encore armé le flingue. Mais il fallait qu'il le fasse... Il fallait qu'elle disparaisse... Avant que Whe Sung ne découvre quoi que ce soit.... Qu'elle parte.... Là. Maintenant....

- ...  J'aurais du faire ça.... J'aurais du le faire depuis le début.... J'te l'avais dit... T'aurais pas du t'approcher de moi. T'aurais pas du t'attacher à moi.... Ni foutre ton nez dans nos histoires. On aurait mieux fait de rester étranger... Mais c'est trop tard maintenant... J'ai pas le choix... il débloqua la sécurité de son arme. ... Vaut mieux que je le fasse.... Que ce soit moi... Et pas lui... Tu sais pas ce qu'il pourrait te faire.... Tu sais pas ce qu'il pourrait lui faire plus tard.... J'ai pas de secret pour lui. J'peux pas en avoir.. Même si tu le caches, il le découvrira.... Trahir son chef et meilleur ami ??? Ca le tuait encore plus... Li Wei. L'homme sans émotions. Sans sentiments. Le voilà plus émotionnel que jamais. Je peux pas le trahir. J'pourrais pas être un père non plus... Ni un bon mec. J't'apporterai absolument rien.. Tu seras jamais heureuse Hae Ji... Il avait placé son index de manière à appuyer sur la détente, mais même s'il ne tremblait plus, même s'il affichait une forme de détermination, il y avait dans son regard le contraire. T'oublier ?.... C'est con. C'est trop tard pour ça aussi.

Il voulait se débarrasser des pensées qu'il l'assaillait. De cette voix qui lui disait de tirer. Le flingue, il le plaça sur sa tempe. S'il ne pouvait pas la flinguer, alors il valait mieux qu'il sorte de sa vie.... Définitivement. Il avait trahi Whe Sung, il méritait que ça, mourir. C'était la loi de la mafia.
- ... Tu lui diras que son père était un chic type. Ou un salop de richard qui t'as planté. Tu pourras dire ce que tu veux... Mais qu'il est parti pour votre bien à tous les deux...

Il pourra pas vraiment couper les ponts avec elle s'il ne se flingait pas. Il allait entraîner Hae Ji dans un chaos. Elle allait devoir bouger constamment. Il ne pourra pas l'aider pour ça. Il faudra qu'elle se débrouille. Qu'elle en trouve la force de le faire toute seule. Il faudra que le gosse aussi ne cherche pas à le connaître. Et c'était plus simple de ce côté là s'il crevait. Tout était plus simple s'il crevait.... Il fixait Hae Ji. Il était trop con pour le dire... mais il l'aimait. Autant qu'elle.

Park Hae Ji

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Ven 21 Juil - 19:31
Je l'avais regardé faire avec mes yeux ne cessant de s'écarquiller. Le canon qui me faisait face m'avait semblé soudainement si réel que les pleurs avaient cessé à la seconde. J'aurais du m'en douter... Tandis que Wei continuait d'expliquer son geste je le dévisageais avec la plus innocente des candeurs. Une de mes mains se posa sur mon abdomen ou je sentais le petit-être bien présent. Un hoquet dégringola dans ma gorge lorsque je le vis enlever la sécurité.
Il avait parfaitement raison. On aurait jamais dû se rencontrer, s'approcher de si près mais même si j'en étais consciente cela me rendait dingue de penser que je venais d'être passé à coté de ça. De LUI. C'était criminel d'être si beau en voulant me tuer, je m'en voulais presque de ne penser qu'à l'embrasser sur l'instant. Je murmurais quelques mots brièvement.

- Je sais... Tu ne peux pas trahir ton chef.

J'affichais un petit sourire triste en frottant doucement le tissus de mon pull. Regarder mon ventre me semblait la dernière chose à faire : finalement le petit et moi on a eu une vie plutôt courte ensemble pas vrai ? A mesure que ces pensées bouleversantes balayaient le pauvre reste de conscience que j'avais j'osais à nouveau poser mon regard sur Wei. Il disait qu'il ne pourrait jamais oublier ? Etait-ce vraiment possible ? Je retins presque mon souffle lorsque je le vis pointer son arme vers sa tempe. Laissez seul dans le parc je me jetais contre lui.

- NON !! Ne me fais pas ça !!! Ne me fais pas ça Wei. Je vais partir ! Je vais changer de nom, je te le promets. Tu ne me verras plus je te le jure mais ne te tue pas ! J'ai envie de dire à cet enfant que son père était juste un homme trop occupé pas que c'était un salaud ! Pose ce flingue bordel. Wei je t'en supplie.

Mais les larmes et les pleurs n'y firent rien. J'avais alors tenté d'attraper l'arme et dans cette soudaine confusion une effusion de sang avait surgit. Le temps semblait suspendu.
J'avais si mal. Si mal. Un semi-hurlement de douleur se glissa entre mes dents alors que je reculais laissant Wei le moyen de se libérer de ma présence. Ma vue devenue pourtant flou vit le pistolet tomber à terre tandis que Wei restait interdit en me fixant. Je lisais presque l'horreur dans ses yeux. Une erreur sans doute... De ma paume tremblante je me retins l'épaule gauche. L'articulation pissait le sang lorsque les premières gouttes de pluie tombèrent sur mes épaules. Lourdement je me laissais m'asseoir sur le sol terreux en souriant.

- Allez. Oublie tout ça d'accord ? Je te l'ai dit je vais partir alors même si Whe Shung me cherche il me retrouvera jamais et puis comment pourrait-il se douter que le petit sera de toi ?

Un grognement de douleur m'échappait alors que j'observais la blessure béante déchirant mes muscles. Super souvenir pour le gosse... Trempée, je regardais Wei en me relevant.

- Tous les flics vont débarquer avec tes âneries.

De mon autre main libre je pris le calibre traînant sur le sol boueux et le balançait dans un étang non loin là. Je ne voulais pas qu'il ait de soucis. Un petit sourire aux lèvre je le regardais une dernière fois.

- Adieu alors ?
Yang Li Wei

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Ven 21 Juil - 20:23

Il ne pouvait pas la tuer. Il ne pouvait toujours pas. Il était incapable de lui infliger ça. Elle le disait si bien elle même. Il ne pouvait pas trahir son chef. Il ne pouvait pas trahir Whe Sung. Mais il ne pouvait pas non plus la tuer, elle. Elle était devenu trop importante. Pour lui. Personnellement. Ce n'était pas envisageable. Et en étant en vie, il lui rendait la vie difficile, il ne pourrait pas la rendre heureuse, elle sera constamment en danger. S'il sortait de sa vie. Voilà la seule option finalement. La seule solution. Alors il avait dressé le canon de son arme vers sa tempe. Mais il avait oublié un détail chez Hae Ji. Son obstination. Elle s'était jetée sur lui, le suppliant de ne pas se sauter la cervelle, lui promettant de fuir, de changer de nom, de disparaître mais qu'il ne devait pas faire ça. Il se sentait tellement touché de l'entendre dire qu'elle raconterait à l'enfant que son père était trop occupé et pas qu'il était un salaud. Ca le touchait mais en même temps, il ne pouvait pas ne pas le faire. Ca ne pouvait pas continuer comme ça.

Il voyait les gens s'agiter encore plus dans le parc. Il entendait toutes ces voix appeler la police. Il n'y avait plus beaucoup de temps. Il regarda Hae Ji. Comme une dernière fois.
- ...  M'oublie pas... Il avait fermé les yeux. Mais au moment même où il avait décidé d'appuyer sur la détente, elle s'était jetée sur son bras. Et avant même qu'il ait pu changer de décision et lâcher la détente, le coup parti. Un claquement sec, fendant l'air. Résonnant encore dans l'entièreté du parc.

Il n'était pas mort. Par contre, ce qu'il voyait brisa de nouveau le peu de conscience qui lui restait. Hae Ji s'était prit le coup pour lui. Le flingue lui tombait des mains. Non.  Non non non... Pas elle. Pas à cause de lui... Ce n'est pas de ma faute ! Ce n'est pas moi ! Le passé se superposait au présent. La vue de l'épaule blessée, saignant comme jamais. La vue de celle qui était future mère et qu'il aimait. L'idée que le gosse pouvait en crever... Ca le submergea d'un coup. La panique était totale autour d'eux, mais Li Wei ne voyait rien d'autre que la jeune femme se tenant l'épaule. Il voulait juste hurler son nom là.... Il la voyait morte... Bien qu'elle soit en vie...

L'arme finit dans l'eau. Les sirènes se faisaient entendre. Li Wei lui ne voyait et n'entendait rien d'autre qu'Hae Ji. Il s'était rapidement mis devant elle, à sa hauteur, les mains tremblantes, lui faisant un garrot avec une partie de sa veste.
- Non ! Laisse moi t'aider ! Ptain mais.. Mas pourquoi bordel ?! Il l'obligea à rester allongée. Tu fais ce que je te dis cette fois ! Discute pas ! déchirant à nouveau sa veste, il finit par appuyer sur la blessure et puis il lui prit la main la posant sur le tissus Garde la pression... Et ne bouge pas... S'te plait fais au moins ça pour moi... Il avait l'impression de revivre ce qu'il avait vécu auparavant... Il ne voulait pas qu'elle meurt.. Pas elle. Et surtout pas comme ça... Il sortit son téléphone. Les flics commençaient déjà à arriver, les voitures faisant crisser leur pneus sur l'asphalte. Li Wei appela les secours et puis il garda Hae Ji dans ses bras, appuyant avec elle sur sa blessure. Il la forçait à garder sa position allongée.
- Bouge pas, sinon ça s'aggravera... S'il te plaît, écoute moi... Pour une fois, écoute moi...

Il attendra jusqu'à ce que les secours arrivent même si les flics essaieraient de le prendre avant. Il était prêt à être tel un animal sauvage défendant un membre de sa famille blessé. Après, il disparaitra.

Park Hae Ji

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Sam 22 Juil - 2:44
Pourquoi je souriais si bêtement ? Bercée contre lui je n'osais protester, je n'osais riposter. La contrariété pouvait se lire sur mon visage mais je ne saurais le repousser si violemment, sa douceur m'apaisait. Au loin je pouvais déjà percevoir l'agitation des postes de police et des voitures. Un haut le coeur me fit frissonner car je ne souhaitais pas ça pour lui mais il ne me laissait pas le choix. Noyant mon regard dans le sien je levais ma seule main valide vers sa joue .

- D'accord. Je ne bougerais pas mais pitié disparais. Je vais resté comme ça jusqu'à l'arrivée de secours... Et promis je ne t'oublierais pas.

Mon pouce Massa doucement son épiderme alors que les minutes défilaient. J'avais presque l'impression qu'il allait a une exécution et cela me bouffait déjà de remord. Il n'aurait jamais dû savoir alors ? Visiblement c'est ce qu'on tentait de me signifier. Tout en jetant un regard à mon épaule douloureuse je me mis à appuier sur le faible tarot confectionné par mon amour perdu.
J'inspirais profondément en jetant un regard autour. Toute la populace allait se ramener visiblement... que de contrariété.

- Tout ira bien Wei je t'assure. Le garot est très bien fait et puis je vais aller dans un bon hôpital...

Un petit souffle m'échappe péniblement tant mon corps semblait se contorsionner de douleur.

- Prends soin de toi.

Avec mon air le plus penaud du monde je le dévisageais encore un instant et me glissait davantage dans ses bras. Cette chaleur soudaine était si apaisante que je ne pouvais pas résister au vu de mon état. C'était le dernier au revoir.
J'entendais déjà le bruit des bottes et du brancard arrivant de concert près de nous. Alors qu'on nous séparait je tentais de retenir sa main quelques instants encore. Nos regards se rencontrèrent dans élan déchirant.

- Je ne t'oublierais pas... Je te le jure.
Yang Li Wei

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji   Sam 22 Juil - 12:49

Tout s'était mélangé. Les souvenirs du passé. Les évènements qui s'étaient enchaînés dans la réalité. Le coup de feu. La vue du sang. La blessure suintante de sang. Tout se superposait. Ce n'était pas de sa faute. Ce n'était pas lui. Non. Non. Il n'était pas responsable. Il n'y était pour rien. Le Li Wei adulte se confondait avec le gamin d'autrefois mais aussi l'interne. Il arrivait à garder un semblant de calme. Les sirènes des voitures faisaient écho à celles des ambulances venues le récupérer par le passé. Ses mains en sang à tenter d'aider Hae Ji étaient le miroir de celles ensanglantées par ses tueries. Il n'était à pas grand chose de la crise mentale. Sa conscience se fissurait un peu plus, les murs tombaient un par un à une vitesse telle qu'il faisait de son mieux pour ne pas devenir complètement fou devant elle. Elle n'avait pas besoin de le voir ainsi. Si mal. Elle le savait fou, complètement dingue. Mais elle ne l'avait jamais vu réellement à ce point là.

Il la suppliait de rester tranquille. Il la suppliait de ne pas bouger. Et silencieusement, il s'obligeait à rester près d'elle. Les pompiers arriveront bientôt. Il le savait. Il les avait appelés. Hae Ji le rassurait. Elle, elle était unique. Rien ni personne n'avait été comme ça par le passé. La main d'Hae Ji sur sa joue. Li Wei redevenait vraiment le gamin du passé. Tremblant. Continuant de répéter qu'elle devait tenir bon, ne pas bouger, qu'il était là lui aussi. Il secouait la tête.
- Non non. Je ne pars pas. Pas tant que je sois sûr que tu sois avec eux. J'partirais pas tant qu'ils ne sont pas là. Elle était têtue ? Lui aussi. Il la regardait. Si calme quand lui sentait qu'il allait de plus en plus sombrer dans sa folie. Il se préoccupait même plus des gens autour d'eux.
- Je sais. J'espère. J'veux que tu restes en vie. Pour moi..... Pour lui aussi... J'veux pas vous perdre... Ca le submergeait. Mais Hae Ji pourra comprendre de qui il parlait. Que malgré avoir été si dur, dans le fond, Li Wei était peut-être plus humain qu'il ne l'était vraiment.  

Li Wei la serra contre lui, le souffle presque coupé par le tumulte intérieur. Les pompiers arrivaient, la police aussi. La foule s'écartait pour laisser tout le petit monde venir sur les lieux. Les pompiers prirent Hae Ji, il eut juste le temps de lui tenir une dernière fois la main, avant que les flics se jettent sur lui, l'éloignant de la jeune femme. Li Wei ne se laissait pas faire évidemment, lâchant totalement prise, laissant sa folie l'envahir. Si Hae Ji avait eu un effet peut être bénéfique pour son âme... Ce fut un beau retour à la case départ. Les policiers avaient du jouer des pieds et des mains pour l'embarquer. Et tout le trajet, dans le fourgon, il marmonnait les mêmes mots, sans cesse, se rongeant les ongles,  sous les regards mal à l'aise des flics...

[TERMINÉ] Are You Kidding Me ? | FT. Hae Ji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1