AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm fearless... You're not [Ft Park Noreen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 28
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: I'm fearless... You're not [Ft Park Noreen]   Dim 16 Juil - 12:54
I'M FEARLESS... YOU'RE NOT
FT PARK NOREEN

“Ne laisse pas la peur prendre des décisions pour toi.”

C'est le début de soirée... Et je me tiens là, mon masque à gaz sur la tête, au milieu de plusieurs corps allongés sur le sol. Certains ont été brûlés par la vapeur chaude, d'autres sont juste évanouis tandis que je souris face à ce massacre. Je veux leur montrer à quel point les gens comme moi peuvent être dangereux, à quel point les pouvoirs des alters peuvent changer le monde. Je veux leur prouver que cette agence, c'est juste un pur mensonge. Juste une association de plusieurs hypocrites, qui disent vouloir changer le monde et permettre aux humains de cohabiter avec les alters... Alors dans ce cas, pourquoi pendant les dix-sept dernières années de ma vie, j'ai été rejeté ? Tous des menteurs. Ce sont tous sans exceptions, des hypocrites sans nom.

Je marche a mon rythme, regardant les gens me fuir alors que je m'amuse encore un peu avec mon pouvoir. A chacun de mes pas, de la fumée se glisse doucement sur le sol. Les cris de panique envahissent les galeries du centre commercial, tandis que j'attend qu'un "héros" de l'agence vienne essayer de m'arrêter. Sur qui vais-je tomber cette fois-ci ? Isaiah ? Ce serait drôle... Le voir rager à cause de moi me fait vraiment rire. Mais, je ne veux surtout pas tomber contre Kyong Hee... Cette garce. Elle me rend fou. Un jour je devrais essayer de jouer à un petit jeu sordide avec elle...
Je soupire, l'attente commence à être longue. Dois-je faire plus de carnage pour que quelqu'un daigne se montrer ? Alors que je saisis par les cheveux une jeune femme, plantant mon regard dans le sien avant d'utiliser mon alter, j'entends une voix que je ne connais pas me dire naïvement de m'arrêter. Je me tourne vers cette personne, prenant contre moi mon otage. Oh... Une nouvelle tête. Je ne la connait pas elle. Un sourire dissimulé sous mon masque apparaît sur mon visage.

"Oooh, de la nouvelle chair à canon... Mmh, si jeune et déjà sur le terrain..." Je ris, gardant toujours mon otage contre moi. "J'ai hâte de voir de quoi tu es capable..."

Vraiment hâte...

Revenir en haut Aller en bas
Park Noreen
Pseudo : Nalcarya
Feat : Kim Yoo Jung + suture
Arrivé à Yuai le : 02/07/2017
Yens : 24
Groupe : Power
Rang : Plus
Vit à : Quartier sud

Daring Plus
MessageSujet: Re: I'm fearless... You're not [Ft Park Noreen]   Lun 14 Aoû - 18:37

I’m fearless… You’re not

Feat. Go Jae Hwa & Park Noreen

Tandis que l’angoisse envahissait peu à peu ses entrailles, Noreen déambulait dans le quartier est de la ville accompagnée d’autres Alters au rang plus élevé. Une mission leur avait été confiée il y a quelques instants, et ils avaient été envoyés en direction du centre commercial, où une menace avait été détectée. Mais la jeune femme appréhendait cet affrontement. Elle était terrifiée à l’idée d’utiliser son « don », sa capacité à contrôler la gravité des objets ou des individus. Mais elle ne pouvait laisser sa peur la submerger et lui laisser perdre la maîtrise de son pouvoir, pouvoir qui auquel cas allait mener à des conséquences désastreuses. Des vies étaient certainement en jeux, alors elle ne pouvait risquer de se laisser envahir par ses émotions.

Déglutissant lentement, l’étudiante suivit prudemment les autres Alters jusqu’au centre commercial. Mais à peine le bâtiment vint se dessiner dans son champ de vision que des cris déchirèrent l’espace. Des cris mêlés d’horreur et de douleur. Son cœur se comprima alors violemment et elle commença à éprouver des difficultés pour amasser de l’air dans ses poumons. Son corps était pleinement submerger par le stress et malgré les secondes qui défilait et sa volonté, elle ne parvenait pas à calmer ses émotions. Elle était tétanisée par la peur, peur qui avait envahi la moindre parcelle de son être, peur qui s’intensifia quand une voix familière retentit à ses cotés et qu’une main lui agrippa le bras pour la pousser à l’intérieur du bâtiment. « Dépêches-toi. Nous n’avons pas le temps de traîner. Nous devons arrêter le monstre qui se trouve à l’intérieur avant qu’il ne soit trop tard. »

Se mordant fortement la lèvre inférieure, comme si elle cherchait à laisser s’échapper du sang, Noreen se laissa entraîner par l’autre Alters dans les méandres du centre commercial, centre commercial désormais envahi par une fumée compacte. La sensation d’angoisse s’amplifia et la jeune femme dû prendre une grande inspiration avant de continuer sa progression. Prudemment, elle s’avança en essayant de se dissimuler derrière les murs ou derrière la vapeur blanchâtre. Et alors qu’elle déambulait dans les dédales du magasin, son regard se posa sur un inconnu dont semblait émané la fumée. Inconnu qui vint alors agripper les cheveux d’une jeune femme pour la prendre en otage.

Alors la peur submergeait ses entrailles, Noreen s’approcha néanmoins avec frissonnement dans sa direction. « Lâ… Lâcher cette femme… S’il vous plaît… arrêter… de commettre toute cette horreur… » Ses mots s’étaient perdus dans sa gorge, devenant ainsi presque inaudibles. Et elle avait beau essayer, elle parvenait difficilement à maintenir son regard rivé sur cet inconnu portant un masque sur la moitié du visage. Inconnu qui émit un rire glacial à l’entente des dires de Noreen. Il était terrifiant. Autant dans son attitude que dans ses mots. « Je… Je n’ai aucune envie de me battre contre vous… Je ne veux pas vous blesser… Relâchez cette femme et je vous laisserai partir… » Elle le savait, sa demande était risible. Mais les mots s’étaient échappés de ses lèvres tremblantes de peur sans qu’elle ne parvienne à les retenir…
S a n i e

:hide::

Be their hero. Be their angel, be their monument, be anything they need you to be... or be none of it. You don't owe this world a thing. You never did. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas

I'm fearless... You're not [Ft Park Noreen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1