AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT SUMMER HOLIDAYS] SEA SUN SUMMER | FT. Reizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah Sullivan
Pseudo : Noona
Feat : ASh Stymest
Arrivé à Yuai le : 08/03/2017
Yens : 210
Groupe : POWER
Rang : Plus
Vit à : Quartier Est

Daring Plus
MessageSujet: [EVENT SUMMER HOLIDAYS] SEA SUN SUMMER | FT. Reizo   Sam 24 Juin - 12:26
SEA SUN SUMMER ϞϞ Enfin un jour de congé. Il était temps ! Les premiers jours d'été étaient en train d'arriver, et il faisait déjà une chaleur écrasante à Yuai. Et honnêtement, je n'aimais pas vraiment cette période. A cause de mon alter, il m'était assez épuisant de gérer ma température corporelle. Fort heureusement,
j'avais pu bénéficier des mains expertes des Genius pour avoir droit à des vêtements assez sophistiqués pour l'été, permettant à mon corps d'être au "frais". Je leur doit beaucoup je dois dire ! Sans eux, je crois que je serais déjà en train de cramer quelque chose à peine l'aurais-je touché... En tout les cas, grâce à ces fringues d'été je n'avais plus qu'à me concentrer sur la température de mes mains. Mettre des gants ignifugés en été, on m'aurait pris pour un fou.

J'étais présentement dans le hall de l'agence. J'attendais un ami. Entre mes jambes j'avais calé un sac de voyage. Dedans ? des affaires de plage. On allait passé un sacré week-end à la ville balnéaire voisine. Qui attendais-je ? Reizo. Ce type est sans doute le premier japonais que j'ai apprécié de ma vie. Parce qu'il n'a pas été me juger ou me critiquer moi l'étranger. Autre avantage, il parle le Russe. Et ça, croyez-moi, ça fait extrêmement plaisir. Oh cela ne m'empêche pas de parler de temps en temps Japonais ! mais il est vrai qu'avec une chaleur pareille, pouvoir parler Russe ça fait beaucoup de bien à mon cerveau. Au moins j'ai juste à me concentrer sur ma température corporelle et pas sur mon japonais.

Je le vis bientôt arriver dans le hall et je lui fis un signe de la main pour qu'il me trouve aisément. Je lui fis une accolade amicale, ne trouvant pas forcément approprié de faire une courbette à un très bon ami tel que lui :
- Salut ! Tu vas bien ? Alors, prêt ?? T'as rien oublié j'espère ! Parce qu'une fois partis... Ce sera trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Reizo
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Park Sang Hyun [Thunder]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 14
Groupe : Genius

F*cking Genius
MessageSujet: Re: [EVENT SUMMER HOLIDAYS] SEA SUN SUMMER | FT. Reizo   Lun 26 Juin - 21:09
    Un peu de vacances bien mérité. Voilà ce dont avait besoin Reizo et ce qu’il avait fini par obtenir. Il avait pu poser une belle et longue semaine de repos. Toutefois que vous vouliez le croire ou non, Reizo avait réussi en ce premier jour de repos à passer par l’agence. A croire que sa vie toute entière ne pouvait se passer de son travail. C’était surement dans ces moment-là que le japonais se disait qu’il avait besoin de vacances et partir loin de l’agence. Attrapant son sac de randonné, le jeune homme prit sa casquette qu’il avait posée sur son bureau pour la mettre à l’envers sur sa tête. Encore surement une vaine tentative de se donner un côté Bad boy. Descendant les escaliers, il aperçut son ami l’attendre dans le hall. Affichant un magnifique sourire, il s’approcha de lui pour profiter de son câlin en guise de bonjour. Il était habitué aux gestes tactiles de son ami. Il faut dire que Isaiah était beaucoup plus tactile que la plupart de ses amis. Mais il l’appréciait beaucoup. « Salut Isaiah !! Je vais bien et toi ? Hum … Non j’ai tout … Je n’ai rien oublié ! Je suis bien équipé pour notre virée entre mecs ! » Reizo éclata de rire ravi de pouvoir partir en vacances avec son ami. Même si cela n’était que le temps d’un weekend. « Je dois avouer que cela va me faire du bien … J’ai besoin de déconnecter du boulot ! A force de penser au travail je suis des gens dans des lieux … vraiment … très étrange ! » Son expérience avec Yukio reste encore ancré dans l’esprit de l’interprète qui ne semble pas très à l’aise avec les images qu’il a pu voir ce soir-là ! « Il faudra que je te raconte ! » Et là ! Aucun souci pour en parler en public … Vu qu’ils parlaient tous les deux en russe ! Un sacré avantage pour eux ! Ils pouvaient vraiment parler de tout et rien sans se priver. Faisant un signe de tête à son ami, il l’invitait à le suivre, bien trop impatient de partir pour rester plus longtemps dans ce hall.

Weep little lion man
   you'll never be what is in your heart

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT SUMMER HOLIDAYS] SEA SUN SUMMER | FT. Reizo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1