AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~ ft Reizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aoki Yukio
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Groupe : Citizen
Vit à : quartier est

Valiant Citizen
MessageSujet: Si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~ ft Reizo   Mer 14 Juin - 12:48
si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~
Il avait dormi comme un loire toute la journée, fatigué de ses nuits de boulot il ne c'était réveillé que dans les environs de dix-huit heures encore la tête dans le cul. Baillant au corneille en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain où il se passe un rapide coup d'eau sur le visage pour se réveiller de sa longue nuit. S'étirant de tout son long il finit par descendre manger le premier repas de sa journée. Un beau gros bol de ramen qu'il dévore en deux trois mouvements remplissant son estomac qui criait famine. Il reprenait le travail deux heures plus tard, alors il ne fallait pas qu'il traîne pour ne pas arriver en retard. Heureusement il finissait à deux heures du matin aujourd'hui, alors il allait pouvoir dormir et rattraper quelques heures de sommeil bien mérité. La plupart du temps, il travaillait de vingt heures à cinq ou six heures du matin avec seulement une pause de minuit à une heure du matin, alors il dort habituellement la journée, mais s'il veut un peu voir autre chose que le Seven Sins et son lit, il se levait vers midi malgré la fatigue. Il monte s'habiller rapidement. Le truc, c'est que même s'il n'est que serveur dans le club se baladant entre les scènes ohlélé, il se doit d'avoir une tenu qui va dans le décors, pour ne pas faire tâche et puis c'est une demande du patron. Depuis le temps il s'y est fait à porter ces habits qu'il ne mettrait pas forcement de lui-même en extérieur. Aujourd'hui il opte pour un haut noir au manche en maille fine assortie à un pantalon en cuir, moulant sculptant ses jambes assez bien musclé. En plus de mouler ses jambes, le cuir rappel l'environnement du club, entre les canapés, les cravaches et tout le reste. Il se coiffe et sort sans oublier de mettre son bracelet en or plaqué, qu'on lui avait offert quelques années plus tôt et ses boucles d'oreilles noires qu'il s'était acheté le mois dernier.  

Il est sorti, mais il lui reste une bonne heure avant le début de son boulot, alors il traîne dans la rue en flânant, passant devant la Yuai Heroes Agency, puis il part vers les bars et les boites où se trouve le Seven Sins tout en s'amusant a geler quelques points d'eau qu'il croise en chemin faisant râler quelques personnes qui ne comprennent pas trop comment l'eau peut geler par la chaleur qu'il fait en se moment. Il s'arrête à une épicerie pour prendre une bouteille de jus de pomme avant de rejoindre le club sm où il travaille en buvant la boisson tout juste acheté. Quand il arrive, il va directement dans sa loge personnelle poser ses affaires et récupérer son bloc-note pour les commandes avant de retourner dans la salle où il remarque rapidement un homme jamais vu ici, sûrement un nouveau client. Yukio s'empresse d'aller à sa rencontre, l'accueille des nouveaux étant importante pour les guider dans tout cela. Il s'incline poliment devant le nouveau pour le saluer avant de prendre la parole.

« - Bonjour, bienvenue au Seven Sins, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement. Est-ce votre première expérience ? Sinon, je peux vous présenter les différentes activités du club. »  

Il détestait les nouveaux, car il faut les briffer. Alors que les habituer faisait leur train-train demandant droit au but ce qu'ils veulent.

Codage par Libella sur Graphiorum

Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Itô Hibari
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 15
Groupe : Genius
Vit à : Quartier Est

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~ ft Reizo   Lun 26 Juin - 18:23
    Reizo c’était mis en tête de recruter un jeune homme. Il faut dire qu’il était persuadé que ses talents seront d’un avantage non négligeable pour l’agence. Ils avaient besoin de jeunes recrues ! Et surtout de jeunes motivés. Passant des journées à épier et suivre tel l’inspecteur gadget ce jeune homme, Reizo en arrivait à se demande s’il ne ressemblait pas limite à un vieux pervers. Une chance pour lui, qu’il n’avait pas la cinquantaine sinon c’était évident qu’il aurait eu le droit à des regards étranges. Du moins … Presque pas ? Il avait bien sûr quelques regards de passants. Il faut dire que cela ne passait pas inaperçu un homme qui suit un autre et qui est limite à se rouler par terre pour éviter de se faire voir. Oui … Reizo est d’une discrétion à toute épreuve. Même un ninja aurait des choses à apprendre de lui. En tout cas, il pouvait être assez fier de lui, il était presque sûr d’avoir cerné le quartier où le jeune homme travaillait. Il avait également remarqué qu’il travaillait le plus souvent de nuit. Il avait l’air de vivre en décalé totalement. Il devait peut-être travailler dans un bar ou quelque chose dans ce style. Ce soir, Reizo était bien décidé de trouver le lieu où il travaillait et aller lui parler. Il était sûr que l’agence pouvait apporter des avantages pour lui. Il allait pouvoir l’aider à contrôler au mieux ses pouvoirs et peut-être de vivre plus librement non ?

Tournant dans le quartier, Reizo c’était pris une brochette de pomme de terre à manger pour combler une petite faim. La nuit commençait à tomber de plus en plus, et la température baissait lentement. A vrai dire, le japonais avait déjà perdu espoir de tomber sur le jeune homme. Il était déjà à se balader librement, il faut dire qu’il n’avait pas l’habitude d’être dans ce quartier. Cela était intriguant de voir autant de lieux aussi … Insolite. Il ignorait l’existence de certaines enseignes. Ce fut en tournant machinalement la tête qu’il aperçut le jeune homme passer. Oh ! C’était lui ! Souriant un peu, Reizo jeta son bâton fini pour se lancer tranquillement à sa suite. Il allait peut-être pouvoir lui adresser enfin la parole ! Ce fut au détour d’une ruelle qui le vit entrer dans ce qui ressemblait de l’extérieur à un bar. Bon … Il était donc effectivement barman.

Restant devant la porte, Reizo prit une bouffée d’air. « Allez ! Le tout c’est de le trouver et lancer la conversation ! » Cela n’était au soit pas difficile … Poussant la porte de l’établissement le look assez … particulier frappa rapidement le japonais. Ouvrant à moitié la bouche, il entendit des bruits étranges et surtout … Il vit des choses étranges passer au fond. Oh bon sang … Où est-ce qu’il était tombé ? Restant dans l’entrée complétement choqué, l’interprète agrippa ses mains à sa veste. L’idée même qu’on lui propose de lui retirer le faisait un peu paniquer … Dans quoi est-ce que ce type travaillait … Enfin est-ce qu’il travaillait là ou … Il avait des fantasmes … Grimaçant un peu, Reizo n’aimait pas l’idée qu’on puisse fouetter ses pauvres petites fesses innocentes. Il fut comme soulagé de voir le jeune Yukio s’adresser à lui. Bon, c’était une bonne chose … Va expliquer à quelqu’un d’autre qui tu recherches … Cela aurait été compliqué. Il l’écoutait et le cerveau de Reizo semblait comme s’affolait, il avait beau essayer de répéter ses phrases dans toutes les langues du monde … Il en arrivait toujours à la même compréhension. « Activités ? » Répéta-t-il la gorge noué. Des activités pour lui, c’était sortir faire du vélo, aller au cinéma, lire ou encore dessiner mais ça … Son regard se perdit au fond de la salle avant d’écarquiller grandement les yeux. OH PUTAIN. Pourquoi l’autre était en laisse à quatre pattes ? Non ! En fait, il ne voulait pas savoir. Secouant vivement la tête de gauche à droite, Reizo essaya de reprendre sa prestance. « Non … Non, je ne veux pas des activités … Je veux toi. » Quand même. Euh. Attendez … « NON ! Te parler ! Te parler seulement ! » Bon sang, son cerveau avait vraiment du mal ce soir. Il était sûr d’avoir de la sueur sur le front vu l’inconfort dans lequel il était.

Weep little lion man
   you'll never be what is in your heart

Aoki Yukio
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 46
Groupe : Citizen
Vit à : quartier est

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~ ft Reizo   Mer 28 Juin - 23:32
si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~
S'il travaillait dans un bar peu commun, c'était la faute au hasard, tout simplement. Quand il était arrivé à Yuai quelques années plus tôt, il était sans le sous, dormant sur les bancs d'un parc ou dans une église qui l'acceptait quelque nuit pour l'aider. Il lui fallait donc chercher de quoi se faire un peu d'argent pour se payer un toit dans cette ville, s'il ne voulait pas dormir dehors encore longtemps. Il avait postuler dans plusieurs bar ou café, sans vraiment faire attention au concepts des lieux et au service proposé par le lieux, après tout, il avait d'autre priorité que de détailler tout les descriptions d'emploi proposer, postulent pour tout et n'importe quoi. C'est comme ça qu'il c'était retrouvé à déposer à déposer un CV au Seven sins, en laissant le numéro de téléphone de Hae Ji, qui l'avait aidé pendant ce temps. C'est que lorsqu'il avait été contacté par la boite pour un entretient d'embauche, qu'il c'était rendu compte de son erreur, cependant, il n'était pas en situation de faire la fine bouche et de refuser ce poste maintenant qu'on lui en donner un. Au début, il avait eu du mal à s'y faire, un peu gêné de l'ambiance, de ses scènes exposé à tout le monde, avec des collègues de boulot qui s’exhibaient devant tout le monde avec toute sorte d'accessoire en compagnie de partenaire sexuel, qui aiment se faire mal. Surtout mal à l'aise qu'on le prennent pour un des figurants qui participait a ce genre de pratique. Mais il avait fini par s'y habituer, s'y fondre et c'était devenu un peu son univers. Malgré qu'il n'est que serveur et qu'il ne participe pas à tout ce qui est sexuel, il c'était trouvé une petite famille, car ses collègues sont sympathique, plein de belle valeur et ils savent s'entraider, même s'ils sont un peu cru dans leur parole, avec quelque propos déplacer et pervers, il y a une bonne ambiance entre le groupe.

Seulement, Yukio avait une sainte horreur des nouveaux, étant encore un peu mal à l'aise de devoir expliquer le concept à quelqu'un, du moins en parler explicitement. Il préfère vraiment les habitués qui demandent directement ce qu'ils veulent, que ça soit rapide et comme ça, il se sent moins jugé. Alors, il se maudissait de l'intérieur d'avoir vu ce petit nouveau en premier. Mais pas le choix, il ne faut pas faire attendre le client et visiblement, il est le seul serveur disponible pour le moment. Sa soiré commençait bien décidément… surtout que celui-ci semblait complètement paumé, comme s'il ne savait pas où il mettait les pieds… il lui rappelait, un peu, lui-même le premier jour où i était rentrer dans la boite.

« - Et bien, vous pouvez utiliser seulement la partie bar, où alors utiliser la partie plaisir où différentes activité sont proposé. »

le garçon semblait vraiment choqué des scènes pas très catholiques qui était en train de se jouer derrière lui, comme le garçon en laisse, ou on peut parler de la fille attacher en étoile sur un mur, ainsi que la tenue, de la plupart des serveurs et serveuses assez osé, Yukio faisait partie des plus softs dans sa tenue, quand on voit une fille au mini short en cuir assortir d'une haut ne couvrant que sa poitrine bien portante, ou le garçon presque en caleçon… mais lui manqua de s'étouffer quand le garçon lâcha un 'je veux toi' un peu maladroit.

« - Excusez moi… je ne suis que serveur, je ne m'occupe pas de cette partie-là... »

mais il fut vite soulagé d'entendre le jeune homme se rattraper, parler c'est dans ses cordes, mais en plein boulot ce n'était pas des plus sérieux…

« - à moi ? Pourquoi ? »

un peu surpris que quelqu'un souhaite lui parler, il n'était pas habitué qu'on vienne lui parler, étant plutôt quelqu'un qui passe inaperçu.

Codage par Libella sur Graphiorum

Je ne suis pas un hero

Itô Hibari
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Yens : 15
Groupe : Genius
Vit à : Quartier Est

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~ ft Reizo   Sam 2 Sep - 16:14

Oh ! Bon sang ! Cela était vraiment atroce pour lui de parler convenablement dans ce genre d’endroit. Pourquoi se balader avec … Hum. Non, il n’avait pas vraiment envie de savoir au fond pourquoi ce type se faisait balader en laisser ou pourquoi une fille était accrochée à une étoile. Le mieux serait encore de faire comme-ci il n’avait rien vu. Mais cela était tellement difficile, qu’il bredouilla quelque chose de très maladroit. Voilà que maintenant ce jeune homme allait croire qu’il lui faisait des avances, bon sang … Il n’était pas prêt d’y arriver et de lui parler correctement dans ce genre de lieux. Il fallait vraiment qu’il se concentre pour se récupérer et réussir à parler en bon japonais. Bon sang ! Ce que parler une langue était difficile pour lui. Un comble quand on connait son pouvoir. Lui qui maitrise toutes les langues au monde, ne pas savoir s’exprimer était assez ironique. En tout cas, le pauvre serveur semblait avoir peur de ses propos, il allait réussir à le faire fuir au lieu de potentiellement lui proposer de rejoindre l’agence. Si jamais ses collègues apprennent sa boulette, cela n’allaient pas manquer de se moquer de lui un sacré moment. Par chance, Reizo avait vite compris son erreur et c’était repris en un éclair ! Bon il était toujours surpris, mais dans le meilleur sens du terme !

Son regard eut la mauvaise idée d’aller voir derrière Yukio et là encore, l’innocence, déjà bien envolé, de Reizo l’abandonnée. « Hum … Je … Fais partie de la … » Détournant le regard, il posa un bref instant ses mains sur ses yeux tout en jurant en espagnol. Non, cela n’était vraiment pas évident de se détendre dans ce genre de lieu. « Dis-moi … Tu penses qu’on peut discuter ailleurs j’ai vraiment trop de mal à … » Un rapide coup d’œil derrière et voilà que Reizo sentait le rouge monter jusqu’à ses oreilles. « à me concentrer … » Cela serait dur de lui vanter les mérite de l’agence avec derrière Yukio des personnes avec des comportements étranges. Surtout le type en laisse, c’était bien ce qui le perturbait le plus dans cette histoire.

Passant une main dans ses cheveux tout en regardant de plus en plus ailleurs, le jeune homme se sentait tout de même assez gêné d’être ici. Il avait une vraie erreur sur la personne … Comment un gamin qui semblait d’aspect tout mignon fait pour travailler ici ? « Je dois te paraitre un peu étrange, mais cela me perturbe vraiment de te parler avec eux … derrière toi. » Il montra rapidement avec son index les personnes derrière lui tout en faisait une moue désolée. « Mais pour essayer de te rassurer, sache que je travaille à Yuai ! Je m’appelle Reizo. Et … La dernière fois que je t’ai croisé je t’ai vu … » Il lui adressa un petit sourire. « Enfin je t’ai vu utiliser ton pouvoir… Pas juste vu comme ça dans la rue … Ça serait étrange sinon ... » Bon c’est quand même étrange de l’avoir suivis pour son pouvoir, mais si c’était juste pour sa tête … Ça serait pire non ?

PS : Vraiment un ÉNORME désolée, mais mon mémoire m'a pris tout mon temps, je n'avais plus le courage le soir de venir rp :cry:

Weep little lion man
   you'll never be what is in your heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~ ft Reizo   

Si t'écoutes pas, petit coup de cravache ~ ft Reizo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1