AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Eun Hee
Pseudo : Koala
Feat : Go Hara (Kara)
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 19
Groupe : Citizen
Vit à : Quartier Sud

Valiant Citizen
MessageSujet: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Mar 13 Juin - 2:26
Je peux vous servir?

J'ai commencé mon service il y a 3 heures maintenant et on peut dire qu'il y avait du boulot. Pour couronner le tout, j'ai une collègue de malade donc le temps de trouver un autre barman, je dois faire avec. Heureusement, nous sommes 2 sur les 3 normalement à travailler, mais on souffre assez, sans compter les sales types qui me mettent la main aux fesses et autres. Par moment, je me sens très sale, mais je me dis que ce n'est pas moi le problème, mais eux et leur comportement détestable. Je sers la consommation des clients et je ramasse les verres vides des clients et l'argent. Par moment, je peux avoir de bons pourboires, mais ce n'est pas toujours. Je sors mon calepin et mon stylo et je m'approche d'une de mes tables attitrées afin de noter la commande des clients, avec un beau sourire, même si je suis épuisée. Une fois la tâche terminée, je retourne au bar pour préparer les boissons et je retourne les voir pour les servir.

Je regarde l'heure et remarque que c'est bientôt ma pause. Je vais aux vestiaires et me change en vitesse avant de m'installer à une table avec un milk-shake à la poire. C'est idiot, mais j'adore ça, je pourrais en boire des litres. Je regarde mon collègue en culpabilisant un peux. J'espère que le patron trouvera un collègue, car sinon on va galérer. Je regarde les clients tout en sirotant ma boisson... J'envie les groupes d'amis, ils ont l'air si heureux ensemble... Et les couples, si complices, si amoureux... Je secoue la tête, Non, je ne dois pas les envier, à un moment donné, ils se retrouveront seuls et tout triste. Je soupire et me reprends avant qu'un client s'installe à côté de moi. Je soupire en roulant des yeux afin de lui montrer que sa présence ne me plaît pas, mais il commence à entamer la discussion. Je lui réponds sèchement et fermement avant de lui dire clairement que je ne veux pas de sa présence. Il insiste un moment et finit par partir en me traitant de tous les noms. Je roule de nouveau mes yeux puis je regarde l'heure. Je grimace en me levant, l'heure passe trop vite quand on est en pause... Je prends mon verre et le dépose avec les verres sales puis je reprends mon service. Je vois un nouveau client s'installer, je prends de quoi noter, j'attends un moment pour qu'il puisse choisir puis j'arrive à sa hauteur, un sourire pour prendre sa commande.

Bonjour, je vous sers comme d'habitude ?

D'une certaine façon, je suis contente de le voir, après tout, il fait partie des habitués et du coup, je sais qu'il n'est pas du genre à essayer de me draguer ou bien de vouloir me toucher. Non au contraire, il est froid et distant, un peu comme moi, par contre je ne sais pas pourquoi il s'assoit toujours à une de mes tables....
©️️ Noona

Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 38
Vit à : quartier est

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Mer 14 Juin - 6:16
Je peux vous servir ?
Yukio n'avait rien à faire aujourd'hui. Il était un peu fatigué, puisqu'il était rentré à cinq heures du matin après la fin de son travail au seven sins et il n'avait dormi que trois heures tout au plus. Il n'arrivait cependant pas à se rendormir malgré lui. Il avait donc traîné sous l'eau chaude une bonne demi-heure, où il ne resta plus pour flâner que pour se laver, espérant que le liquide brûlant réveille son corps endormi. Il enfila à la va vite un t-shirt manche courte et un pantalon noir à bretelle avant de descendre et d'allumer la télé où il met une chaîne de musique. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire aujourd'hui, il avait bien peur de s'ennuyer comme les jours précédents, car il n'avait pas trouvé de nouvelles occupations un tant soit peu intéressante pour lui. Il restait toujours aussi blasé face au quotidien de la vie. Ça fait juste un moment qu'il n'a rien de trouver de nouveau depuis un certain temps, alors ça l'agace. Il salut Mousti, son chat blanc aux yeux verrons, avant d'aller se faire un casse-croûte en cuisine. De bons pans cake pour bien débuter la journée déjà bien entamé, accompagné de céréale bien sûr.

Une heure après, il décide de quitter son chez sois pour éviter de rester enfermé entre quatre murs trop familiers. Il enfile chaussure à son pied et quitte la maison les mains dans les poches. Pour aller où ? Il n'en sait trop rien pour le moment, mais il y va espérant s'occuper de n'importe quelle manière. Il passe devant des magasins où il s'amusait à coller des articles au comptoir grâce à de la glace au détriment des vendeurs qui ne comprennent pas ce qui se passe avec leur produit. Dans la rue il gèle une roue de voiture pour embêter le conducteur. Il passe par le parc et le jardinier qui y travaille finir avec un arrosoir remplie d'eau gelée. Il se distrait comme il peut aux dépend de ses malheureuses victimes innocentes. Il s'arrête sur une balançoire et regarde les enfants joués à diverse jeux pour gamin, des adolescents se bécotaient à la limite de l'indécence, des adultes ce chamailler et des chiens gambader. Il aurait pu rester là si un gamin insolent l'avait pas chassé pour pouvoir jouer sur la balançoire. Yukio ne manqua pas de lui lancer un regard noir avant de quitter le parc pour retourner dans les rues de la ville.

Il décide d'aller boire un cou dans un des bars de la ville, un où il y va souvent, car ils font un délicieux milk-shake menthe chocolat et qu'il n'a pas envie de tester un autre endroit, car ça serait rencontré de nouvelles personnes, ce qui déplaît au garçon. Moins il parle à de gens mieux il se porte. Alors, il ne s'arrête pas au premier bar qu'il croise, il continue jusqu'au bar désiré. Il y rentre et va s'installer, toujours dans les tables servies par la même serveuse à chaque fois pour éviter de faire la conversation à d'autre. Il fit mine de regarder la carte même s'il sait déjà ça commande. D'ailleurs la serveuse qui doit commencer à avoir l'habitude de lui prendre commande lui demande directement si ça sera la même chose.

« - Bonjour, effectivement, s'il vous plaît... »

Il la regarde avant de réfléchir rapidement.

« - Serait-il possible de… »

Il s'arrête, il aurait voulu prendre un verre de bière avec pour changer un peu, mais l'état de son compte en banque lui permets pas forcément de se prendre trop de boisson dans un bar.

« - Non, juste comme d'habitude, merci. » .

Codage par Libella sur Graphiorum
Park Eun Hee

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Mar 1 Aoû - 8:05
Je peux vous servir?

Ce qui est bien avec ce client-là, c'est qu'il n'est pas du genre bavard, non, il est du genre discret, solitaire aussi, mais j'aime beaucoup le servir surtout qu'il se met toujours à une de mes tables. J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est un des seuls clients ici qui me ressemble. Je veux dire, il n'essaie pas de me parler ni de me draguer. Non, juste bon, au revoir et sa commande ? Rien de plus. Mes collègues s'amusent à croire qu'il fait exprès de se mettre à ma table, mais je m'en moque. Si ça se trouve c'est parce qu'il doit être tranquille, tout simplement. De plus, mes collègues sont du genre à parler beaucoup trop... Même moi ça m'agace quand, je les entendant raconter leur vie et vouloir connaître toute la vie des autres ? Je m'approche de mon client et il me confirme, enfin, je crois, car cette fois-ci, il a l'air d'hésiter. Je lève un sourcil puis je le regarde en souriant.

Excusez-moi si j'ai été impoli. Si vous souhaitez autre chose, n'hésitez pas à me le dire.

Je me mords la lèvre, consciente que je l'ai peux être vexé puis j'attends sa réponse. Il faut dire que c'est normalement mon dernier client de la journée et j'ai hâte de finir mon service pour souffler un peu. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de ma maladresse, la fatigue n'est pas une raison suffisante pour être impolie avec les clients. Surtout, qu'il ne mérite vraiment pas que je lui parle comme je l'ai fait. Non, il ne doit pas payer pour les clients irrespectueux qui essaient de me mettre la main aux fesses ou me font des propositions plus qu'indécents. Je réfléchis à un moyen de ne pas me mettre à dos un des seuls clients civilisés du bar. Je regarde autour de moi et je le regarde avec un sourire légèrement timide.

Allez, dites moi ce que vous voulez et je vous le paie, pour me faire pardonner de ma maladresse.

Je sais que je vais regretter, mais vraiment ça me ferais plaisir de rattraper ma bêtise, après tout, c'est comme si je me payais quelque chose, donc si je peux faire ça... Bon, en même temps, je vais me faire engueuler et critiquer.... Je frissonne lorsque j'imagine les remontrances que le boss et mes collègues vont me faire. Je ne pense pas que je risque ma place, mais je sais qu'on va bien m'engueuler pour ça. Je regarde de nouveau mon client avec gentillesse. J'espère qu'il ne va pas croire que je le drague ni que j'attends quelque chose en retour..
©️️ Noona

Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Aoki Yukio

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Sam 5 Aoû - 12:35
Je peux vous servir ?
Habitué à ce bar et aux même tables, Yukio c'était installé rapidement sachant la route à suivre. Peu bavard, il ne voulait pas avoir affaire à cinq miles serveurs et lors de sa première visite ici, il avait eu la chance de tomber sur une serveuse pas très bavarde non plus, pour son plus grand bonheur. Alors, il était resté aux même tables, la même serveuse, même si ça sonnait comme une routine de vieux. Seulement, il n'est pas sociable et bien qu'il est l'habitude de se fondre dans la masse, intégrer des groupes aussi facilement quand sortir en se faisant oublier, il en restait pas moins quelqu'un de solitaire, qui n'aimait pas forcément la communication et les gens autour de lui, se renfermant dans son monde. S'installant à la même table, il ne s'imaginait pas qu'on puisse penser qu'il vient juste pour la serveuse, pour c'est évident, puisqu'il n'est en aucun cas attiré par les femmes. Mais il oubliait que ça n'était pas écrit sur son front, malheureusement pour lui -ou heureusement d'un autre côté-. Regardant la carte comme une simple formalité, mais cette fois, en plus de son milk-shake, il aurait bien voulu autre chose, pour changer, casser la routine et surtout ne pas tomber dans l'ennuie d'une vie cadré qui se lasserait vite comme tout le reste. Sauf, qu'il n'a peut-être pas les sous pour payer deux boissons d'un coup. Alors, il avait hésité, avant de finalement choisir que sa boisson habituelle, sauf que la serveuse pris ça comme si elle avait fait une maladresse, alors qu'il s'était juste fait hésitant.

« - Vous avez était poli, j'ai juste oublier l'état de mon porte-monnaie. »

Ils avaient bien du mal à se comprendre, Yukio n'avait jamais prêté attention aux politesses tant qu'on ne l'insultait pas, ou ne le provoquait pas. Et puis, elle n'avait pas été impolie, puisque jusque là, il avait toujours prit la même chose, alors c'était naturel de penser que ça serait pareille aujourd'hui. Alors, il fut un peu confus, sans le montrer comme d'habitude de son visage de marbre, d'entendre la serveuse lui proposer de lui payer un verre. Et le garçon ne savait pas s'il devait accepter ou non la proposition.

« - seulement si vous prenez un verre avec moi, sinon j'aurais l'impression d'abuser de votre amabilité. »

Bien qu'il s'en fiche de tout d'ordinaire, quand il s'agissait d'argent, surtout quand on lui payait quelques choses, comme cette longue période où il a vagabondé dans les rues vivant de charité, il préférait que la personne qui paye reste boire, ou manger avec lui, ne voulant pas passer pour un profiteur.

Je ne suis pas un hero

Park Eun Hee

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Lun 7 Aoû - 3:34
Je peux vous servir?

Il fait parti de ses clients discrets, mais présents. On sait qu'ils sont là, ils commandent, consomment, mais ils ne parlent presque pas. Ils me rassurent, ça change de tout ces cochons qui ne viennent qu'ici pour boire et tringler une fille. Je grimace en repensant au nombre de fois où j'ai senti des mains aux fesses... Nan, mieux vaut ne pas y penser, en plus il n'est pas du tout comme ça, au contraire et d'un côté, il m'intrigue. J'ignore pourquoi il commande toujours la même chose, bien que là, sauf que là, il allait commander autre chose et j'ai été trop rapide. Je me suis excusée et proposer de lui payer sa boisson.

Oh, je vois... Et bien dites moi ce que vous voulez et je vous l'offre ! C'est tellement rare d'avoir des clients aussi respectueux que vous !

Je souris légèrement, mais malgré tout, j'espère de ne pas le déranger. Il a l'air tellement seul... Jamais je l'ai vue avec des personnes. Je me demande s'il a des amis, j'imagine oui, mais dans ce cas pourquoi je ne le vois jamais souriant ? Bon, apparemment, il n'a pas beaucoup d'argents, mais tout de même, s'il a besoin de quelque chose, je peux l'aider un peu, pour le remercier de sa gentillesse.

D'accord dans ce cas, même si vous n'abusez pas de mon amabilité ….

Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça, de plus ça ne me dérange pas de faire ça de temps en temps, surtout que bon pour être honnête, je n'ai aucun souci de ce côté-là. Enfin, ça, il ne le sait pas, et je ne suis pas du genre à le crier sur tous les toits, ça ne regarde que moi. Je regarde les clients qui sont présents puis mon propre client, le sourire aux lèvres.
Alors je vous offre quoi ?
©️️ Noona

Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Aoki Yukio

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Jeu 31 Aoû - 5:10
Je peux vous servir ?
Yukio n'était pas bavard pour un sous. Calme, observateur et sans vague. Le genre de garçon qu'on oublie, parce que sa présence ne s'impose pas, même si parfois, quelqu'un remarque sa frêle présence éphémère d'une visite régulière, pour le plaisir d'un milk-shake menthe chocolat qui est bien délicieux dans ce café, alors que dans les autres, ça ne satisfait pas ses papilles pourtant pas si difficiles. Toujours la même table, la même serveuse, qui a finit par s'habituer à sa commande hebdomadaire, bien que cette fois-ci, il aurait peut-être pris une boisson en plus, avant de se ravisant, mettant en déroute la jeune femme, alors que ce n'était décidément pas son but, ne voulant que réfléchir à voix hautes. Parfois, il se mettrait des baffes pour parler trop vite, il aurait mieux fait de fermer son clapé, alors qu'il ne l'ouvre déjà pas bien souvent.

« - Le respect est la moindre des choses, je suis aussi serveur dans un bar de nuit, je sais que c'est plus agréable d'avoir des clients polis. »

C'est bien vrai que le respect se perd et que les jeunes oublient leur politesse, alors que le monde devient un terrain de jeux de celui qui sera le plus fort, où à celui qui ramènera le plus de fille dans son calbute, la course à l'abrutissement et à celui qui se défonce le plus, un monde régi par le sexe, la drogue et l'alcool, si on n'y rajoute pas l'argent et le jeu. Un monde partant malheureusement à la dérive, où les ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.

« - Alors ça seras un milk-shake menthe chocolat, s'il vous plaît. »

Il s'incline poliment pour remercier la serveuse, aussi pour s'excuser de l'embarras créé par son hésitation sur son choix, avant de se rasseoir au fond de son siège attend sa boisson et que la jeune femme se joigne à lui.

Je ne suis pas un hero

Park Eun Hee

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Sam 7 Oct - 19:21
Je peux vous servir?

J'aime beaucoup avoir des clients comme lui, il est calme, pas du tout bavard... Il ne se contente que de passer commande et rien de plus. Bon, de temps en temps, je lui demande comment il va, après tout, c'est un habitué donc c'est normal, mais il se contente de faire les phrases courtes, simple, mais ça le rend encore plus sympathique. Il n'essaie pas de me draguer ni d'être pervers, et pour ça que je l'apprécie. C'est tellement rare des clients comme lui...

Oui, mais hélas beaucoup ne pensent pas comme vous... Ah oui, vous êtes serveur dans un bar de nuit ? Où ?

Oui, je sais que là, je deviens indiscrète, je devrais me taire, mais je ne connais aucun bar de nuit, ou du moins, je n'ai jamais encore mis les pieds, mais à force de voir les même tête, normal de vouloir connaître un minimum la personne. Surtout, que je ne suis pas du genre très indiscrète ou fouineuse, s'il veut me répondre, il me répondra, s'il refuse, je n'insisterai pas. Je n'aime pas me mêler de la vie des gens tout comme je déteste qu'on essaie de se mêler de ma vie. Je me mords la lèvre, si ça se trouve, il va me prendre pour quelqu'un qui essaie de le draguer ou bien de l'allumer. Je rougis et le regarde timidement en cherchant mes mots.

Pardonnez-moi, je ne voulais pas être indiscrète... Juste que je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller en boite, je n'y vais jamais à vrai dire alors je voulais juste savoir comment, c'est...

J'espère qu'il ne m'en veut pas de parler autant, ni même d'être indiscrète, après tout il vient souvent donc je trouve ça normal de vouloir le connaître un minimum. Je lui propose de lui payer une boisson pendant ma pose et malgré qu'au début il a refusé, avec mes arguments il a finit par accepter.

Parfait alors ! Et vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez...

Il s'incline et je passe la commande. J'en profite pour commander un milk-shake aux poires. Mes collègues vont se foutre de ma gueule et je risque de me faire disputer, mais pour une fois, je m'en moque tellement...
©️️ Noona

Park Eun Hee

codage par LaxBilly

Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1