AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Eun Hee
avatar
Messages : 27
Pseudo : Koala
Arrivé à Yuai le : 12/06/2017
Yens : 25
Age : 20ans
Groupe : Citizen
Alter : Prémonition



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Mar 13 Juin - 2:26

Je peux vous servir?

Aoki Yukio & Park Eun Hee

LJ'ai commencé mon service il y a 3 heures maintenant et on peut dire qu'il y avait du boulot. Pour couronner le tout, j'ai une collègue de malade donc le temps de trouver un autre barman, je dois faire avec. Heureusement, nous sommes 2 sur les 3 normalement à travailler, mais on souffre assez, sans compter les sales types qui me mettent la main aux fesses et autres. Par moment, je me sens très sale, mais je me dis que ce n'est pas moi le problème, mais eux et leur comportement détestable. Je sers la consommation des clients et je ramasse les verres vides des clients et l'argent. Par moment, je peux avoir de bons pourboires, mais ce n'est pas toujours. Je sors mon calepin et mon stylo et je m'approche d'une de mes tables attitrées afin de noter la commande des clients, avec un beau sourire, même si je suis épuisée. Une fois la tâche terminée, je retourne au bar pour préparer les boissons et je retourne les voir pour les servir.

Je regarde l'heure et remarque que c'est bientôt ma pause. Je vais aux vestiaires et me change en vitesse avant de m'installer à une table avec un milk-shake à la poire. C'est idiot, mais j'adore ça, je pourrais en boire des litres. Je regarde mon collègue en culpabilisant un peux. J'espère que le patron trouvera un collègue, car sinon on va galérer. Je regarde les clients tout en sirotant ma boisson... J'envie les groupes d'amis, ils ont l'air si heureux ensemble... Et les couples, si complices, si amoureux... Je secoue la tête, Non, je ne dois pas les envier, à un moment donné, ils se retrouveront seuls et tout triste. Je soupire et me reprends avant qu'un client s'installe à côté de moi. Je soupire en roulant des yeux afin de lui montrer que sa présence ne me plaît pas, mais il commence à entamer la discussion. Je lui réponds sèchement et fermement avant de lui dire clairement que je ne veux pas de sa présence. Il insiste un moment et finit par partir en me traitant de tous les noms. Je roule de nouveau mes yeux puis je regarde l'heure. Je grimace en me levant, l'heure passe trop vite quand on est en pause... Je prends mon verre et le dépose avec les verres sales puis je reprends mon service. Je vois un nouveau client s'installer, je prends de quoi noter, j'attends un moment pour qu'il puisse choisir puis j'arrive à sa hauteur, un sourire pour prendre sa commande.

Bonjour, je vous sers comme d'habitude ?

D'une certaine façon, je suis contente de le voir, après tout, il fait partie des habitués et du coup, je sais qu'il n'est pas du genre à essayer de me draguer ou bien de vouloir me toucher. Non au contraire, il est froid et distant, un peu comme moi, par contre je ne sais pas pourquoi il s'assoit toujours à une de mes tables....

DEV NERD GIRL




Park Eun Hee
La vie n'est pas facile, alors fait de ton mieux pour être heureux. © Joy

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
avatar
Messages : 39
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 20
Age : 19 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : quartier est



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}   Mer 14 Juin - 6:16
Je peux vous servir ?
Yukio n'avait rien à faire aujourd'hui. Il était un peu fatigué, puisqu'il était rentré à cinq heures du matin après la fin de son travail au seven sins et il n'avait dormi que trois heures tout au plus. Il n'arrivait cependant pas à se rendormir malgré lui. Il avait donc traîné sous l'eau chaude une bonne demi-heure, où il ne resta plus pour flâner que pour se laver, espérant que le liquide brûlant réveille son corps endormi. Il enfila à la va vite un t-shirt manche courte et un pantalon noir à bretelle avant de descendre et d'allumer la télé où il met une chaîne de musique. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire aujourd'hui, il avait bien peur de s'ennuyer comme les jours précédents, car il n'avait pas trouvé de nouvelles occupations un tant soit peu intéressante pour lui. Il restait toujours aussi blasé face au quotidien de la vie. Ça fait juste un moment qu'il n'a rien de trouver de nouveau depuis un certain temps, alors ça l'agace. Il salut Mousti, son chat blanc aux yeux verrons, avant d'aller se faire un casse-croûte en cuisine. De bons pans cake pour bien débuter la journée déjà bien entamé, accompagné de céréale bien sûr.

Une heure après, il décide de quitter son chez sois pour éviter de rester enfermé entre quatre murs trop familiers. Il enfile chaussure à son pied et quitte la maison les mains dans les poches. Pour aller où ? Il n'en sait trop rien pour le moment, mais il y va espérant s'occuper de n'importe quelle manière. Il passe devant des magasins où il s'amusait à coller des articles au comptoir grâce à de la glace au détriment des vendeurs qui ne comprennent pas ce qui se passe avec leur produit. Dans la rue il gèle une roue de voiture pour embêter le conducteur. Il passe par le parc et le jardinier qui y travaille finir avec un arrosoir remplie d'eau gelée. Il se distrait comme il peut aux dépend de ses malheureuses victimes innocentes. Il s'arrête sur une balançoire et regarde les enfants joués à diverse jeux pour gamin, des adolescents se bécotaient à la limite de l'indécence, des adultes ce chamailler et des chiens gambader. Il aurait pu rester là si un gamin insolent l'avait pas chassé pour pouvoir jouer sur la balançoire. Yukio ne manqua pas de lui lancer un regard noir avant de quitter le parc pour retourner dans les rues de la ville.

Il décide d'aller boire un cou dans un des bars de la ville, un où il y va souvent, car ils font un délicieux milk-shake menthe chocolat et qu'il n'a pas envie de tester un autre endroit, car ça serait rencontré de nouvelles personnes, ce qui déplaît au garçon. Moins il parle à de gens mieux il se porte. Alors, il ne s'arrête pas au premier bar qu'il croise, il continue jusqu'au bar désiré. Il y rentre et va s'installer, toujours dans les tables servies par la même serveuse à chaque fois pour éviter de faire la conversation à d'autre. Il fit mine de regarder la carte même s'il sait déjà ça commande. D'ailleurs la serveuse qui doit commencer à avoir l'habitude de lui prendre commande lui demande directement si ça sera la même chose.

« - Bonjour, effectivement, s'il vous plaît... »

Il la regarde avant de réfléchir rapidement.

« - Serait-il possible de… »

Il s'arrête, il aurait voulu prendre un verre de bière avec pour changer un peu, mais l'état de son compte en banque lui permets pas forcément de se prendre trop de boisson dans un bar.

« - Non, juste comme d'habitude, merci. » .

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous servir? { Aoki Yukio & Park Eun Hee}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» [Ik-Mass] pour vous servir ! (Rhum ? Pression ? ^^)
» bonjour venomdu78 pour vous servir ^^
» Ichiiro, pour vous servir.
» ~Callista pour vous servir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: YUAI CITY :: QUARTIER SUD :: CLUBS & BARS-
Sauter vers: