AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aoki Yukio - Coeur gelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aoki Yukio
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Yens : 34
Groupe : Citizen
Vit à : quartier est

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Mar 13 Juin - 2:29
je vais voir <3 je repond au plus vite :3

Je ne suis pas un hero

Revenir en haut Aller en bas
Go Jae Hwa
Pseudo : Patate
Feat : Bambam (GOT7)
Arrivé à Yuai le : 12/04/2017
Yens : 10
Groupe : Citizens
Vit à : Quartier ouest

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Dim 23 Juil - 11:05
Hallo o/ un petit lien te tenterait-il ? :plz:
Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Arrivé à Yuai le : 23/07/2017
Yens : 56
Groupe : Genius
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Lun 24 Juil - 20:26
Bonsoir ~
est-ce qu'un petit lien te tente ? Je ne sais pas trop quoi te proposer d'intéressant, alors je te fais un petit résumé de qui est Jae Lin.

Né en Corée du Sud à Suwon le 15.10.2006 (20 ans), il a déménagé vers l'âge de 4 ans au Japon, il a une grande soeur de deux ans sont années qui elle possède le pouvoir de "durcissement". Lui a hérité du pouvoir de "pesanteur" à savoir il peut modifier le poids d'un objet ou d'une personne en le touchant (son poids compris). Mais il a eu un accident à 14 ans, sa soeur et lui se sont fait agresser par un vilain qui a subtilisé une maigre partie de son muscle de la cuisse gauche (si tu connais one piece, c'est à la façon de Trafalgar Law). Il rêvait d'être Héros, mais il est un Genius du coup. il a un peu peur des alters à distance / gazeux / immatériels, mais du moment qu'il est en mesure de les contrer ça lui va. Il ne peut pas vraiment courir et pas aller bien loin en marchant.

Il est jovial, taquin, réfléchi, charmeur et essaie d'anticiper au mieux toute situation lorsqu'il sort. Il aime faire la fête, les jeux vidéos, les héros, la muscu (au possible), flirter, les maquettes en tout genre, il est cinéphile amateur de zombies. Il aime pas : faire le ménage, les bestioles à plumes, les films romantiques. Oh, et quand il n'aime pas quelque chose, généralement il devient un peu plus distant / timide, mais il essaie de se montrer aimable tant qu'il peut. voilà ~

Après réflexion j'ai peut-être quelques idées, puisque Jae Lin étudie aussi en parallèle en tout cas il essaie, il se rend souvent dans le quartier Est, puis de toute façon c'est aussi là qu'il y a des commerces, mais inversement, Yukio a l'air de travailler si je ne me trompe pas dans le quartier sud hm ? Donc ils se sont forcément croisé à un moment (en tout cas j'espère, ce serait dommage xD)

Yukio ne semble pas maitriser sa glace si j'ai bien compris aussi ? ça peut arriver qu'il s'arrête un moment pour essayer de contrôler parce que ça se barre en sucette et que Jae Lin débarque à ce moment et voit le matos qu'il avait pris pour peauffiner une de ses maquettes presque détruit... erf mais c'est bateau, vraiment, j'aimerais proposer mieux du coup si tu as des idées, n'hésite pas ! En tout cas j'essaie de trouver quelque chose de plus solide que ça xD
Park Iseul
Pseudo : Megxo
Feat : Bae Joo Hyun (Irene - Red Velvet)
Yens : 12
Rang : //

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Lun 31 Juil - 21:10
Coucouuu toi :D
Est-ce que j'ai le droit à un lien moi aussi? :p :yay!:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Park Jae Lin
Pseudo : krow
Feat : Park Jimin (BTS)
Yens : 56
Vit à : quartier sud

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Lun 31 Juil - 21:10
NON t'as pas le droiit
*repart s'occuper de ses affaires* xD
Aoki Yukio

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Mar 1 Aoû - 3:40
Iseul : bien sur ~ tu as une idée ? positif ? négatif ?
si jai compris Jae et Iseul habite ensemble ? alors ils ont du ce croiser puis Yukio est venu voir jae plusieurs fois x)

Jae; occupe toit de ta fiche fait pas fuir mes pretendantes x) je t'aime quand meme

Je ne suis pas un hero

Park Iseul

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Mer 2 Aoû - 18:14
Je veux du poooositif :ptitkeur: fut que Yukio et Lin sont assez proches :D Si j'ai bien compris, Yukio est d'ailleurs souvent venus chez Lin (et donc chez Iseul aussi vu qu'en effet, ils vivent ensemble tous les deux~). Alors, ils auraient été amenés à se voir très souvent? ** Je me dis qu'au départ, ils auraient pu être un peu distants, Iseul ne savant pas trop quoi penser de ce nouvel ami que Lin aurait ramené? Elle est assez méfiante au début ahah

J'avais pensé à un petit truc aussi en voyant le métier de Yukio. Peut-être qu'une amie à Iseul aurait pu lui faire une blague en lui conseillant un bar assez sympa et du coup, elle se serait retrouvée dans le bar où travaille Yukio et elle aurait vite compris le contexte du bar, après quelques minutes à l'intérieur? Elle aurait également été choquée de tomber sur Yukio dans ce genre d'endroit et elle aurait pu se faire des idées tout en étant mal à l'aise d'avoir été vu ici, elle aussi? Ca aurait pu créer un quiproquo, rendant Iz d'autant plus distante mais au final, ça aurait pu les rapprocher lorsqu'ils en auraient finalement parlé? Surtout que je me dis qu'Iseul pourrait être très curieuse sur Yukio, se demandant comment ça va dans sa vie, si ce n'est pas trop compliqué pour lui vu qu'il est jeune et puis, elle se demanderait ce qu'il a pu vivre dans le passé. Il a été dans la rue un petit moment n'est-ce pas? Si elle est au courant de cet épisode de sa vie, elle aurait pu lui poser des questions (elle n'a pas toujours la langue dans sa poche) sur tout ça, mais il l'aurait peut-être mal pris?

Enfin dans tous les cas, je pensais à du positif vu que c'est un très bon ami à Jae Lin et qu'elle aurait eu donc l'occasion de le voir souvent à l'appart'~ Et si on garde l'épisode du bar, elle serait même curieuse de savoir s'il en parle à son petite frère... Elle va se faire des films toute seule ahah. Je vais trop loin, désoléeeee ;.; je suis pas douée pour trouver des liens mais j'espère qu'on pourra se mettre d'accord sur quelque chose ;;

Lin : Va-t-en petit frère où ça va barder èé :oo:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.

Miuzuki Rin
Feat : Min Yoon Gi (Suga)
Arrivé à Yuai le : 29/07/2017
Yens : 48
Groupe : Super Power
Rang : super
Vit à : quartier sud chez sa mère, sinon son appart est dans le quartier est, but il vit un peu aussi dans le quartier nord où il a sa chambre d'hôpital attitré.

Brave Super
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Mer 2 Aoû - 18:28
hey :3

et bien j'aime bien l'idée, après Yukio connais lin depuis 4 ans, donc quand il était à la rue sans boulot donc Iseul serait au courant vu qu'il arriverait souvent sale comme un cochon quoi XD ( a part quand il squatte chez Noreen ou Hae Ji avant x)) ) mais après Iseul peut être méfiant surtout s'il a l'air de sortir d'une poubelle et qu'il n'est pas vraiment aimable, puisqu'il reste froid et peu bavard x)) après il a trouver un boulot récemment au seven (un/deux an maxi, sachant qu'il n'a pas pu payer l'appart de suite dans les mois qui suivent , ça fait moins d'un an qu'il a un appart pour coller au rp avec Lin ) donc Iseul l'aurait crois il y a quelque mois au seven ? (genre empochant une belle sommes d'argent, habiller un peu huhuh pour renforcer le quiproquo mdrr -j'adore les quiproquo mdrrrr - ) et pour ajouté un truc genre elle le voit au bar quand elle commence a être moins méfiante ? et donc après cette rencontre au seven il y aurait une sorte de gêne quand Yukio est la ? x))

du coup elle pourrait le garder pour elle au début, mais quand elle apprend que Lin et Yukio sont proche -procheàavoirchaaudmdr- elle pourrait balanacer à Lin ? XD /foutagedemerdebonjourXD/ mais du coup ils pourraient finir par avoir une discutions et tout mettre au claire et finir bon ami ?

(dsl flemme de switcher avec Yukio XD désolé pour les fautes aussi :keur: )

Park Iseul

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Mer 2 Aoû - 20:13
:hii: :yay!:

Merci pour le petit rappel pour le lien avec Lin, je vois un peu mieux depuis quand ils se connaissent et tout ça krkrkr
Là c'est évident qu'elle aurait bien capté que quelque chose n'allait pas avec le jeune homme et elle aura surement demandé quelques renseignements auprès de Jae Lin aussi. Du coup, même si elle restait méfiante vis à vis de cette nouvelle amitié et de la situation de Yukio, elle aurait quand même fait des efforts. Bien qu'elle n'aurait pas trop apprécié de le voir rester froid ahah mais bon, c'est mieux de le savoir chez eux que dans la rue xDD
Ca me va parfaitement si on dit qu'ils se sont croisés la-bas il y a quelques mois! Et ce que tu as rajouté est encore mieux... Elle va tellement rester sur le cul et se faire des idées et imaginer le pire pour son frère. Elle ne restera pas bien longtemps sans rien dire du coup, oooops. (elle aurait du prendre une photo tiens /PAAN). Et ça me va aussi quand la rencontre se fait quand elle devient moins méfiante. *^* Puisqu'ils sont amis depuis longtemps avec Jae Lin, elle aurait fini par lui faire de plus en plus confiance, voyant que ça se passe plutôt bien entre les deux jeunes hommes. Ensuite, elle se fera du souci par contre ahah Surtout s'ils soooont si proches xDD Je la vois bien essayer d'interroger son frère sans trop lui en dire au départ, espérant en apprendre un peu... histoire de savoir si elle a raison de s'inquiéter autant pour lui ahah Et dès qu'elle voit le jeune homme, elle se sent hyper mal à l'aise pour plusieurs raisons xD

:hehe:  :hehe:

Eeeet du coup, ça me va aussi pour la discussion ! Celle-ci aura été bien nécessaire pour tout mettre au clair et pour en rire en final, même si elle se sentira un peu bête de ne pas être venue lui en parler directement au lieu de tout dire directement à Jae Lin, alors que ça ne le regardait pas mais bon, grande soeur était inquiète xDD

:luv: :luv:

Aoki Yukio

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Mer 2 Aoû - 20:37
de rien x)) ça recadre mieux l'histoire x))
du coup tout me va XD ça peut faire quelques situation comiques et mouvementé x)) et si elle veut... elle aurait pu prendre une photo mdrrr après je pense que sur le coup c'est pas ce qu'on pense à faire quand on s'inquiète pour son frangin XD
après oui, j'imagine l'inquiétude XD mdr elle va s'en ronger le sang mdrrr x))

du coup tout me va et toi ? :keur:

Je ne suis pas un hero

Park Iseul

F*cking Genius
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Ven 4 Aoû - 20:20
Cet avatar  :luv:

Oh ça oui, ça peut carrément faire de sacrées situations, ça me plait encore plus o// Il y aurai de quoi faire en rp xD. Oui je ne pense pas que cette idée lui vienne dans son état ahah elle va plutôt mettre quelques secondes à comprendre ce qu'il se passe puis très vite partir ensuite :oo
C'est totalement çaaaa!

Tout me va aussi! Je t'ajoute dès que possible d'ailleurs~ :ptitkeur:

Aoki Yukio

Valiant Citizen
MessageSujet: Re: Aoki Yukio - Coeur gelé   Ven 4 Aoû - 21:05
:keur:

ça me plait aussi :3 je te rajoute aussi rapidement :3 et si tu veux un rp n'hésite pas x)) jpense qu'on pourra en faire à trois avec lin aussi x)

Je ne suis pas un hero

Aoki Yukio - Coeur gelé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2