AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No love, no affection but you're mine ft Iemeline Yevana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Whe Sung
avatar
Messages : 89
Pseudo : Hyeon
Feat : Kwon Jin Young (G-DRAGON)
Arrivé à Yuai le : 18/03/2017
Yens : 17
Age : 24 ans
Alter : Téléportation
Vit à : Là où tu n'es pas



Valiant Citizen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: No love, no affection but you're mine ft Iemeline Yevana   Ven 21 Avr - 19:01

❝ No love, no affection but you're mine ❝
A Gonna make you scared of me

Quand j'ouvre les yeux, ce matin-là, la première chose que je remarque, c'est que je ne suis pas chez moi. Je me redresse et je me fais agresser par un mal de crâne violent, surement dûs a une soirée un peu trop arrosé, je ne sais pas et je ne pense pas que je veuille le savoir, l'odeur agressive de la lavande vient-elle me piquer violemment le nez et quand je tourne la tête, je vois le corps endormi d'une inconnue. Un soupir quitte la barrière de mes lèvres pour finalement se perdre dans l'air, je sors du lit et me rhabille rapidement enfin à moitié, car je suis plus débraillé qu'autre chose laissant ma chemise à moitié ouverte. Une fois prêt, je jette un dernier regard vers la fille allongé et je me téléporte chez moi.

Sur place, je sens un regard sur moi, pas la peine que je me retourne pour savoir a qui il appartient : Yevana. Un nouveau soupir quitte mes lèvres et finalement me retourne pour croisé son regard et un petit sourire naît aux coins de mes lèvres « Tiens, tu es là » je me pose dans le canapé après mettre servis un verre de Whisky un breuvage que j'affectionne particulièrement et qui je l'espère fera partir mon mal de tête insistant guérir le mal par le mal.

Mon regard ne quitte pas celui qui appartient a celle qui est mon épouse depuis maintenant cinq ans, je la détaille cherchant encore pourquoi je n'ai pas fait en sorte de me débarrasser d'elle et fait ce qu'il me plaît de la bande qui appartient a son père. Je n'ai jamais été doux avec elle ou le peu que je l'ai été se compte sur les doigts d'une seule main malheureusement pour elle. « Dis Yevena.... Pourquoi tu ne t'as pas encore barré d'ici ? Pourquoi ne m'as-tu pas encore fuie ?» Je regarde l'anneau à mon doigt et bois une nouvelle gorgée.


"Monster"

Hiding under the bed, in my body, in my head Why won't somebody come and save me from this, make it end? I feel it deep within, it's just beneath the skin I must confess that I feel like a monster SKILLET - MONSTER ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
 
No love, no affection but you're mine ft Iemeline Yevana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» veritable mine d'or pour tout fan d'arcade!!! a voir
» Les champs et la mine du Donjon de la Bravoure sont menacés.
» Mine sakai mardi 08/03/2011
» Jim carrey (What is love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENS RPS-
Sauter vers: