AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop de travail tue le travail ft Park Kyong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité
MessageSujet: Trop de travail tue le travail ft Park Kyong Hee   Ven 21 Avr - 11:30
Satoru enfila son blouson en cuir et, après avoir fermé la porte du studio de nouveau désert, se dirigea tranquillement vers le métro pour rejoindre le point de rendez-vous fixé avec Kyong Hee.

Kyong Hee... Cette fille, qu'il considérait depuis longtemps comme une petite sœur bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté (ce qui était logique puisqu'elle était coréenne et lui japonais) et qui était aussi différente de lui que le jour et la nuit, s'était fait une place qu'il ne s'expliquait pas dans sa vie. Surtout pour une femme, car il n'avait jamais été à l'aise avec la gent féminine et faisait en général son maximum pour éviter toutes celles qu'il pouvait. Kyong Hee était l'inexplicable exception. Peut-être parce que leurs caractères étaient proches, il ne savait pas trop. Peut-être aussi parce que l'enfance de la jeune femme en Corée du Nord avait été à sa façon plus éprouvante encore que la sienne.

Cela faisait maintenant un an (depuis l'arrivée de la jeune femme en ville en fait) et même s'ils ne pouvaient pas se voir très régulièrement à cause de leur travail respectif (encore que c'était plutôt calme ces derniers temps en ce qui le concernait), il prenait chaque fois plaisir à la rencontrer, à discuter avec elle… et à la taquiner. Il s'y autorisait à cause de leur différence d'âge et aussi parce qu'elle réagissait systématiquement au quart de tour, ce qui était très drôle aux yeux du photographe même s'il ne le montrait pas vraiment. Elle le lui reprochait d'ailleurs bien assez. Combien de fois ne l'avait-il pas entendue lui dire qu'il devrait se lâcher et que laisser filtrer ses émotions n'était pas une honte. Mais il n'était pas du tout question de honte pour Satoru. C'était juste une question d'éducation. Quand on était fils unique de parents entrepreneurs de pompes funèbres, la vie n'était pas exactement un jardin de fleurs. Confronté à la mort depuis sa plus tendre enfance, il n'avait jamais eu tellement d'amis et le peu qu'il avait réussi à se faire avait fini par l'abandonner, ce qui avait achevé de rendre Satoru taciturne et un brin asocial sur les bords.

Plongé dans ses pensées, le photographe faillit rater sa station et ne s'éjecta de la rame que quelques fractions de secondes avant que les portes ne se referment. Se morigénant contre sa distraction, il quitta la rame, puis la station pour se diriger vers le petit café où ils s'étaient donné rendez-vous. Une fois là, il commanda un expresso et, assis sur la moelleuse banquette en skaï près de la baie vitrée, se mit à observer les allées et venues des passants. Ce qui lui permettrait également de voir arriver Kyong Hee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de travail tue le travail ft Park Kyong Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me fais trop chier au boulot :(
» les perles au travail
» le travail toujour le travail
» travail du bois usé
» coin coin de travail !!!!!ou le canard qui sommeil en vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Yuai City :: QUARTIER OUEST :: CAFÉS & RESTAURANTS-
Sauter vers: