AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gestion de vos Yens (points)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Yens : 21

Ferocious Commander
Voir le profil de l'utilisateur http://yh-agency.forumactif.com
MessageSujet: Gestion de vos Yens (points)   Ven 21 Avr - 2:48

I. A quoi ça sert ?

Les Yens ou points sont là pour vous récompenser selon votre activité sur le forum. Ainsi plus vous aurez de Rp, d'activité dans le flood,  plus vous accumulerez des yens, et donc plus votre personnage et vous-mêmes serez "riches".

Voici de quoi vous aider à comprendre. De manière automatique, vous pourrez gagner des yens :
- Dès qu'un petit nouveau poste sa fiche sur le forum, il gagne 10 yens en guise de cadeau de bienvenue  :keur:
- Dès lors que vous ouvrez un sujet dans la zone RP vous remporterez 10 yens.
- Dès que vous répondez à un sujet RP vous obtiendrez 2 yens.
- Dès que vous créerez un nouveau sujet dans le flood ou que vous y participez, vous gagnerez 5 yens
- Dès que vous répondez aux top-sites, vous serez récompensé de 5 yens à chaque Top-Site. Il y en a 5 en tout, ce qui vous fait un total donc de 25 yens.

De manière non automatique :
- Après recensement d'un sujet rp terminé, vous gagnerez 10 yens. Pour cela il faudra vous rendre ✏️par là

De manière semi-automatique :
- Dès que vous participerez à un event vous gagnerez 30 yens. En effet, selon le nombre d'espace de réponse, vous obtiendrez un certains nombre de Yens (max 5 yens) de façon automatique. Et pour vous récompenser si vous y avez participé, à la fin de l'event, vous obtiendrez des yens en récompense.

Tout cela me servira à jauger de votre activité réelle sur le forum et à récompenser donc automatiquement les plus actifs. Ainsi, à chaque mise à jour du forum, tous les mois, le total de vos points reprendra à 10 yens - comme si donc vous étiez un petit nouveau venant de poster sa fiche de présentation donc.

Il y a un autre avantage à ce système. Considérez les comme de la Yuai Money et selon le nombre de points que vous avez, vous pourrez vous offrir des petits cadeaux ~

II. Que puis-je donc m'offrir avec les Yens ?

- Avoir un deuxième - troisième - etc.. compte : 100 yens
- Créer un scénario : 20 yens
- Avoir un Kit (avatar + signature) : 30 yens

- Je suis un Power d'au moins rang Plus et je voudrais passer au rang supérieur.
 -> Rang Super : 300 yens
 -> Rang Ultra : 500 yens
- Je souhaiterai que mon DC/TC soit un Power de rang Ultra : 700 yens - Pourquoi si cher ? Parce qu'un Ultra c'est le super héros par excellence, le genre de mec ayant la puissance ultime. Le genre de super héros méga important si jamais il devait y en avoir sur le forum donc, et qui exige une présence sans faille, une activité régulière etc sur le forum.

Où dépenser mes yens ? Pour pouvoir dépenser vos yens, rendez-vous par ici : http://yh-agency.forumactif.com/t152-depenser-mes-yens
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1