AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut surtout des GENIUS par ici ! :keur:


Voir les messages sans réponses


 

Yuai City

 

avatar
Pas de nouveaux messages
Au nord de Yuai le quartier n'est pas très habité. Et pour cause. Outre que c'est le quartier où se trouvent l'Hôpital National, le commissariat et la police nationale travaillant en collaboration avec les Alters de l'agence pour la sécurité de Yuai, c'est surtout là où se dressent les murs et l'immense portail blindé de la prison de la ville. Le périmètre de celle-ci est entièrement surveillé, que ce soit par des policiers armés ou par des caméras de surveillance. La prison s'étend sur plusieurs hectares et n'invite pas vraiment à vivre dans le coin.

avatar
I'm fearless... ...
Lun 14 Aoû - 18:37
Park Noreen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
À l'Est, le quartier est habité majoritairement par une population surtout étudiante, étant donné qu'il s'y trouve le campus universitaire avec son complex sportif. Cette population étant connue pour vouloir les produits à prix très attractifs, la plupart des commerces se sont installés là. De grandes marques n'ont pas hésité à s'implanter ici aussi, la concurrence se faisant donc bien sentir. C'est globalement un quartier où les familles à revenus moyens sont aussi présentes dans la mesure où il y fait bon vivre.

avatar
Pas de nouveaux messages
Vous aimez le grand air, vous balader dans les parcs, faire du vélo ou du footing ? Vous êtes un fêtard, une personne qui vit surtout la nuit et aime partager des verres avec sa bande de potes ? Alors le quartier se trouvant au Sud sera parfait pour vous ! Traversé par le fleuve qui a donné son nom à la ville, les abords du fleuve ont été aménagés et rendu totalement piétonnier. De nombreux parcs et pistes cyclables les recouvrent pour le plus grand bonheur des sportifs et des amoureux du grand air. Il est également connus pour ses rues remplies de clubs et bars huppés aux atmosphères extrêmement variées. Si dans la journée c'est un quartier très calme, ce quartier est particulièrement actif la nuit. C'est en outre le quartier le plus riche de la ville.

avatar
Will you forgive...
Mar 17 Oct - 22:01
Park Hae Ji Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A l'Ouest, se trouve le quartier assez riche dans la mesure où l'on y trouve les cafés et restaurants les plus luxueux, mais aussi le principal parc d'attractions de la ville. En effet, ces derniers profitent beaucoup de l'affluence touristique généré par le parc d'attractions, même si la plupart des gens qui habitent ce quartier ont des revenus corrects. D'ailleurs les employés du parc sont ceux qui constituent la majorité de la population du quartier, l'autre partie est surtout touristique. <

avatar
Pas de nouveaux messages
La banlieue de la ville, tout comme le Nord, est bien peu fréquentée. Il faut dire que c'est de là que démarrent les égoûts et donc là où se trouve la station d'épuration, mais aussi de nombreux immeubles désafectés. De plus, pour ne pas aider à améliorer son image, des rumeurs circulent comme quoi les boîtes de nuits du coin ainsi que les hôtels qui s'y trouvent, sont surtout les fiefs de la mafia et autres petits gangs de malfrats... On dit qu'il s'y passent pas mal de choses louches dans cette banlieue. En outre, l'YH agency et la police garde un oeil sur cette zone jugée "sensible"...

Sujets actifs du jour  -  Top 20 des posteurs du jour  -  Top 20 des posteurs du forum